| Jetpilot à Chambley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Jetpilot à Chambley Mer 23 Juin - 9:07 | |
| A noter le mode "savane" du circuit de Chambley! Nouvelle position que j'ai un peu pomper à Torchvette10 en le suivant. Que au début biensûr Pour ce qui est du Chrono, 2'03, c'était ma première sur ce circuit et ma 2 ème avec le CBR qui est bridé à 100ch!
Dernière édition par jetpilot le Jeu 1 Juil - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Zx6R K3 Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Mer 23 Juin - 9:12 | |
| Position de malade ..... !
J adore !
Bravo ! ;) | |
|
| |
GeXiPi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Yamaha R6 2001(route) Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Jeu 24 Juin - 18:58 | |
| toni elias sort de ce corps... mais avant pose le coude
| |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Jeu 24 Juin - 19:13 | |
| j'ai roulé lundi et l'herbe est bien coupée!la preuve j'ai meme eu du mal a en foutre dans le carénage pendant mon crash | |
|
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 9:41 | |
| - GeXiPi a écrit:
- toni elias sort de ce corps...
mais avant pose le coude
On va essayer de poser le coude mais sans faire poser le caque avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 9:43 | |
| - dark side a écrit:
- j'ai roulé lundi et l'herbe est bien coupée!la preuve j'ai meme eu du mal a en foutre dans le carénage pendant mon crash
Ha merde pour ton crash, j'espere que tu as pas eu trop mal? et que la belle à pas trop morflé? Heureusement qu'ils ont coupé l'herbe car c'était pas très agréable de ce faire fouetter par l'herbe dans les virages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 11:58 | |
| - GeXiPi a écrit:
mais avant pose le coude
J'en suis très très loin de Elias, pour info, ca ressemble à ca... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 12:44 | |
| - jetpilot a écrit:
- dark side a écrit:
- j'ai roulé lundi et l'herbe est bien coupée!la preuve j'ai meme eu du mal a en foutre dans le carénage pendant mon crash
Ha merde pour ton crash, j'espere que tu as pas eu trop mal? et que la belle à pas trop morflé? Heureusement qu'ils ont coupé l'herbe car c'était pas très agréable de ce faire fouetter par l'herbe dans les virages... pas de bobo,j'ai bloqué ma roue au freinage dans le pif paf avant la ligne droite,j'ai rattrapé la moto en tirant tout droit et petite chute dans la terre.quelques legeres fissures dans le poly et c'est tout. | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 17:21 | |
| - philou73 a écrit:
- Super position
Merci, je passerai le message à Elias | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 17:29 | |
| la classe tu mesures combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : Yamaha R6 2001(route) Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 17:52 | |
| - jetpilot a écrit:
- GeXiPi a écrit:
mais avant pose le coude
J'en suis très très loin de Elias, pour info, ca ressemble à ca...
ok mais t t pas obligé de prendre la plus extreme des photo de lui... la c est abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 17:57 | |
| - dark side a écrit:
- jetpilot a écrit:
- dark side a écrit:
Ha merde pour ton crash, j'espere que tu as pas eu trop mal? et que la belle à pas trop morflé? Heureusement qu'ils ont coupé l'herbe car c'était pas très agréable de ce faire fouetter par l'herbe dans les virages... pas de bobo,j'ai bloqué ma roue au freinage dans le pif paf avant la ligne droite,j'ai rattrapé la moto en tirant tout droit et petite chute dans la terre.quelques legeres fissures dans le poly et c'est tout. et sinon y a quoi sous les herbes folles??? pas trop de nid de poule ou de monticule de taupe??? ca c est le piège.... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Jetpilot à Chambley Ven 25 Juin - 19:45 | |
| - GeXiPi a écrit:
- dark side a écrit:
- jetpilot a écrit:
- dark side a écrit:
Ha merde pour ton crash, j'espere que tu as pas eu trop mal? et que la belle à pas trop morflé? Heureusement qu'ils ont coupé l'herbe car c'était pas très agréable de ce faire fouetter par l'herbe dans les virages... pas de bobo,j'ai bloqué ma roue au freinage dans le pif paf avant la ligne droite,j'ai rattrapé la moto en tirant tout droit et petite chute dans la terre.quelques legeres fissures dans le poly et c'est tout. et sinon y a quoi sous les herbes folles??? pas trop de nid de poule ou de monticule de taupe??? ca c est le piège.... de la terre et de l'herbe,c'est pas très lisse mais ça peut aller... | |
|
| |
| Jetpilot à Chambley | |
|