WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Banniz11

le 13/08 dijon avec tp55

+20
dark side
ricovdue
misterZZZ
R6plica
pef
Azur
M@tthieu
Le Pirate
Mortalus
jeje54
tomkoss #26
Swallow Team FG
nrv
893
bill6r
benj
franco57
marco.grenoble
TORNADE#41
superman(dartagnan57)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 14:55

2 solution
Soit l'orga ou un comissaire le voit , et là , pas de litige

Soit , plusieurs plaintes de plusieurs rouleurs de differents groupes .

En general une mise au point suffit , parfois non .
Un mec qui double et trace sous drapeau rouge par exemple , c'est plus qu'inadmissible , c'est extremement dangereux pour les autres

+1 dartagnan , comme dit plus haut , les roulages , c'est 70% la responsabilité des gars qui roulent , voir plus
L'orga rentre en compte à partir du moment ou ça merde , et c'est vrai que juger est toujours une chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Azur
PILOTE 103SP kit 75 polini
Azur

Féminin Moto actuelle : : 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 16:17

je tiens à juste préciser que les drapeaux rouges sont parfois indispensables aux secours (ambulance, médecin, etc...) pour leur permettre d'intervenir le plus rapidement possible; ce qui d'ailleurs était le cas vendredi!

les mecs qui continuent à tourner, voire même à doubler sous drapeaux rouges devraient être exclus d'office!

superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 16:27

Azur a écrit:
je tiens à juste préciser que les drapeaux rouges sont parfois indispensables aux secours (ambulance, médecin, etc...) pour leur permettre d'intervenir le plus rapidement possible; ce qui d'ailleurs était le cas vendredi!

les mecs qui continuent à tourner, voire même à doubler sous drapeaux rouges devraient être exclus d'office!

+1000
je pense même avoir la preuve en image affraid
ricovdue

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 17:54

Je suis d'accord avec le fond
J'ai roulé avec une bonne demi douzaine d'orga différents et ceux qui "perdent" leur temps a aller voir les pilotes et leurs remonter les bretelles, gagnent en crédibilité et donc en sécurité et en réputation

Je n'en connais que deux qui prennent cette lourde et pénible responsabilité, les autres espèrent que les pilotes seront raisonnables. Question de choix. Je ne dis pas que c'est simple, bien sur

J'ajouterais juste un bémol sur les drapeaux rouges
A Prenois, on a l'horloge mais pas sur tous les circuits et tout le monde ne la regarde pas (oui je sais je me traine le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Icon_lol )
Et donc il arrive que les drapeaux rouges sortent pour signaler la fin de la série, donc certains continuent leur tour sur le même rythme, et donc doublent car d'autres coupent leur effort...
On va me répondre, que ce n'est pas dans l'ultime tour que tu dois valider un choix de traj et finaliser un chrono
J'ai pas de solution miracle hormis mettre un drapeau a damier aux postes de commissaires ou que ces derniers agitent deux drapeaux en même temps... le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Icon_rolleyes

Rico - le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Icon_wink
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 19:41

Sous drapeau rouge , il est interdit de doubler et tu dois rentrer aux stands , par contre il ne faut pas ralentir mais finir ton tour ,c'est pas compliqué . TP 55 sont bien sympas , tu les voient que le matin pour l'inscription et basta , il te font pas chier , un ptit tour sur le paddock pour voir si tout se passe bien ne serait pas de trop Wink
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:13

pas tout à fait vrai,tp55 fait son job,quand il y a un réel soucis il y va ,mais pas toujours évident d'identifier le fautif,et quand il y va ,il ne va pas hurler devant tout le monde,il va voir la personne et parle avec,pas la peine que tout le monde entende.
c'est l'éternel soucis,nous avons tous connus des cas de ce genre,faut pas non plus en faire tout un plat.c'est dangereux ,mais fat quand même se dire que peut-être les drapeaux n'ont tout simplement pas été repérés,vendredi matin les drapeaux n'ont pas été vus par beaucoup,et même certains de mes potes de toute bonne fois n'ont pas fait gaffe,alors je pense qu'il faut passé à autre chose,et se remémorer que ces journées sont trop bonnes,le négatif reste derrière.
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 21:15

Azur a écrit:

c'est pas faux, mais il faut bien garder à l'esprit que c'est de la moto "loisir" que nous pratiquons.
Certains abusent (j'en ai encore vu aujourd'hui), d'autre sont simplement inatentif (ca peut arriver de ne pas voir un drapeau)

Ce serait bien d'exclure les gens qui abusent mais au prix d'une journée, c'est compliqué de dire à quelqu'un : "rentre chez toi". Moi aussi ca me soule les gens qui ne respectent pas (encore aujourdhui je me suis fait doubler sous un drapeau jaune) mais je me met aussi à la place des organisateurs (c'est pas évident de prendre une telle décision)

Après, quand y'a des soucis sur une journée, c'est aussi a nous pilote, d'en parler avec les organisateurs, ils sont la pour ca et sont a notre écoute. C'est en parlant des problèmes que l'on trouves des solutions Wink
Azur
Azur

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 22:00

c'est vrai que c'est sévère mais comme l'a dit Azkilar, "parfois juste une mise au point suffit"
quand tu fait une remarque à quelqu'un, tu vois bien s'il est réceptif...

je pense que l'organisateur s'est parfaitement rendu compte du problème => il a carrément supprimé une session!

enfin bref, on est d'accord! Wink
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -

Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 22:08

Azur a écrit:
enfin bref, on est d'accord! Wink

Farpaitement ! lol!
misterZZZ
pilote MOTO2
misterZZZ

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 22:14

le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Circui10
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 22:33

misterZZZ a écrit:
le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Circui10

Lui il était vachement "propre" dans son pilotage, c'était très beau à voir...
=> des angles "impossibles", tout en fluidité, très beau !
Et des trajs !!! Sorties tout sur les vibreurs (double gauche, cuvette, Pouas, ...)
Il roulait en 1'24 / 1'25.

Le suisse (j'ai oublié de demander son nom, comme un con !) en combi bleu fluo, très sympa au demeurant, qui roulait plus vite que lui était régulier en 1'22...
Par contre beaucoup moins fluide au niveau des traj's... il donnait l'impression de se battre avec sa machine (glisse à la réaccèl', gros mouvements sur l'angle, ...) et il passait beaucoup plus près quand il doublait : il m'a fait l'inter' dans la descente de la cuvette, alors que (pour moi) j'étais à la corde... ça a fait des émotions dns mon p'tit coeur !
Quand je lui ai dit que sa bécane gigotait beaucoup et que c'était impressionnant, il m'a dit avec son accent d'extra communautaire : "oui c'est vrai, y'a des bosses sur ce circuit..." LOL !
Quelqu'un a son nom ?
=> il est en Swiss SBK et en Mondial d'endurance...
Le Pirate
pilote MOTO2
Le Pirate

Masculin Moto actuelle : : Dayto piraté !

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 22:33

Pas besoin des tampon de protec et tout le bazard de carbone/kevlar... si il la plie il en a une neuve... degouté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 23:06

sylvain: il roulait quoi comme becane??
Azur
Azur

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 23:17

insane_rider a écrit:
sylvain: il roulait quoi comme becane??

un 1000 gsxr! on en a déjà parlé page 9!

hey faut suivre les gars! le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Moqueur-langue-923
tomkoss #26
pilote MOTO2
tomkoss #26

Masculin Moto actuelle : : kawasaki zx10r 2016

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 23:42

StephS a écrit:

Sous drapeau rouge , il est interdit de doubler et tu dois rentrer aux stands , par contre il ne faut pas ralentir mais finir ton tour ,c'est pas compliqué . TP 55 sont bien sympas , tu les voient que le matin pour l'inscription et basta , il te font pas chier , un ptit tour sur le paddock pour voir si tout se passe bien ne serait pas de trop Wink

J'aime bien ce genre de réflexion a 2 balle de dire il sont bien sympa mais on ne les vois pas , mais quand tu as un souci ou besoin de changer les pneu ou une simple question franck est toujours la souriant pour t'accueillir répondre calmement multiplie cela par 100 personnes toute aux long de la journée les appelles téléphonique pour les futur inscription etc etc ...
Bien sur a cela vous n'y penser pas !!!

Je pense que le forum n'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de remarque sur l'orga , pourquoi ne pas tous simplement directement aller voir Tp55 aux lieu de critiquer comme un lâche a visage cacher sur le Net
Enfin bref bon continuation essayer d'envoyer du gaaz deja o lieu de critiquer
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 0:04

Azur a écrit:
c'est vrai que c'est sévère mais comme l'a dit Azkilar, "parfois juste une mise au point suffit"
quand tu fait une remarque à quelqu'un, tu vois bien s'il est réceptif...

je pense que l'organisateur s'est parfaitement rendu compte du problème => il a carrément supprimé une session!

Je suppose que tu étais à Lédenon...
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS

Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 1:46

tomkoss #31 a écrit:
StephS a écrit:

J'aime bien ce genre de réflexion a 2 balle de dire il sont bien sympa mais on ne les vois pas , mais quand tu as un souci ou besoin de changer les pneu ou une simple question franck est toujours la souriant pour t'accueillir répondre calmement multiplie cela par 100 personnes toute aux long de la journée les appelles téléphonique pour les futur inscription etc etc ...
Bien sur a cela vous n'y penser pas !!!

Je pense que le forum n'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de remarque sur l'orga , pourquoi ne pas tous simplement directement aller voir Tp55 aux lieu de critiquer comme un lâche a visage cacher sur le Net
Enfin bref bon continuation essayer d'envoyer du gaaz deja o lieu de critiquer

Alors je crois que tu c'est pas bien lire , je dis simplement que si Franck ou une autre personne passait faire un ptit tour sur le paddock cela pourrait permettre de discuter et de clarifier certaines situations , et puis je vais te raconter une situation qui c'est déroulée à Dijon l'année passée , a chaques chutes il y avait un drapeau rouge , sessions terminée pour tout le groupe , alors que le drapeau jaune était suffisant , tout les pilotes était ulcérés , j'ai ouvert ma gueule , Franck c'est fait tout petit et ma renvoyé sur le directeur du circuit qui en avait rien à foutre , alors quand tu est organisateur , tu as aussi des devoirs , je ne suis pas plus royaliste que le roi , il y a des règles à respectées , cela n'empeche pas que TP 55 d'être très sympa , d'ailleurs je roule régulièrement avec eux , à bon entendeur , salut .
vince67
PILOTE MOTO3
vince67

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 10:42

TP55 sont de vrais "pro" !
Merci à Franck et son équipe de nous permettre de rouler sur circuit en sécurité avec une organisation et un service bien ficelé et aussi pour sa disponibilité !
br

Il est vrai qu'en général, quand je rencontre un souci avec une personne je m'adresse directement à elle...Et si un pilote fait un truc pas correct...Je ne passe pas par l'organisateur pour m'expliquer avec la personne concernée... "M'sieur, m'sieur, le garçon y m'a embété heuuu !" C'est pas mon genre !
La plupart du temps, si on s'explique directement (et cordialement !) sur le paddock entre pilotes, c'est souvent des excuses sincères une poignée de main et une invitation à l'apéro du soir ! On fait tous des erreurs mais se "déglinguer" ou "déglinguer" des organisateurs qui se dépouillent pour nous faire rouler, via des forums internet "publics" c'est pas bon pour l'image de notre sport en général.

Allez les mecs...GAAZZZ !!! motocool

Azur
Azur

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 11:17

M@tthieu a écrit:

Je suppose que tu étais à Lédenon...

euhhh non Rolling Eyes
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 11:27

Je posais cette question car à Lédenon, l'organisateur n'a pas hésité à amputer notre session pour mettre les choses au point avec tous les pilotes en nous faisant la morale pour notre bien à tous. Résultat : plus aucune chute de la journée.
A Dijon, il y a eu pas mal de chutes le matin, mais le petit discours de Franck qui a enlevé l'heure de roulage libre a du faire son effet; plus d'interruption me semble-t-il.
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 11:30

franco57 a écrit:
salut matthieu
non beaucoup trop de trafic donc suis allée voir franck pour changé de groupe mais sa n'allait pas ,tout étais complet tampis
mais quand meme un peu degouté sachant que dans les comfirmée il a qui tournait en 38,39,40
bref la prochaine fois c'est d'office en comfirmé
Alors je pourrai rouler dans les confirmés alors la prochaine fois Mr. Green
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 11:56

allez les gars ,nous ne sommes pas là pour discuter de tout,ça,
juste pour finir,quand certain disent drapeaux jaune à la place du rouge,petite précision si tu te tape le gars quand il est par terre !! tu fait quoi? ben tu va te plaindre encore une fois.
soyons claire,la décision de la couleur du drapeau doit être prise tout de suite,alors faut comprendre que dans ces cas là il vaut mieux être en toute sécurité,
Franck fait de son mieux pour satisfaire tout le monde,passe une journée avec son équipe et tu comprendra ce que tomkoss veut dire,perso je trouve qu'il en fait déjà beaucoup de trop.quand on voit le peu de remerciements qu'il a,mais bien sur lui ne dit rien,c'est une passion ,il n'attends rien en retour,mais des gars comme moi qui ont remarqué tous ,se doivent de dire les choses.
pour les décisions si le boss du circuit décide ,Franck doit suivre.
ça ne sert à rien de critiquer toute une équipe,quand celle-ci se donne à fond.
voilà,quand il y a des soucis,faut prendre son bigo et dire ce qu'on pense,pas la peine de délirer sur un forum,
en tout cas moi ravi de cette journée,à recommencer dès que possible avec tp55 bien sur motocool
Azur
Azur

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 10:37

Azur a écrit:
il y avait un autre gars qui tournait encore plus fort que Schumi => 1'22! c'est un pilote de superbike et d'endurance suisse. Il était encore plus IMPRESSIONNANT!!! thumleft

j'ai trouvé! il s'agit de Gregory Junod!
le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 Bl_11110
franco57
pilote MOTO2
franco57

Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 10:50

[quote="Azur"]
Azur a écrit:
il y avait un autre gars qui tournait encore plus fort que Schumi => 1'22! c'est un pilote de superbike et d'endurance suisse. Il était encore plus IMPRESSIONNANT!!! thumleft

salut Azur

j'étais également présent le vendredi 13 mais je t'ai pas vue oup's

concernant schumi des que je pouvez j'allais le "maté " et il n'a pas attaqué une seule fois ,constament en train de regardé partout ,il sortait de la piste volontairement ,regardé derriere en plein virage ,surement qu'il attendé c'est 4 copains qui roulé avec lui
il étais impressionant à voir meme dans sa drole de position presque pas dehanché et droit comme un I
donc à mon avis il s'est mis un frein volontairement du au championnat de F1

mais en tous les cas schumi en voiture,kart ,moto ou autre chose c'est un phenoméne il est toujour dans le coup ,bref c'est un grand champion

Dernière édition par franco57 le Mer 18 Aoû - 12:54, édité 1 fois
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 12:33

Azur a écrit:
Azur a écrit:

ouah, un mec trop fort qui roule avec mon numéro ... Mr.Red

... ou alors c'est moi qi roule avec le sien ... rambo
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 16:31

Azur a écrit:
Azur a écrit:

Ouais, c'est bien lui, l'avion de chasse...

Pffff... 21 ans... et moins de 1'40" à Magny-Cours... Rolling Eyes
=> http://www.cybermotard.com/GMT-94-teste-un-nouveau-pilote-en-endurance-sur-sa-Yamaha,1491.html

Et en plus il est super cool...
Après avoir discuté avec lui avant la dernière session, il m'a fait l'inter à Pouas, s'est retourné et m'a fait signe de le suivre : j'ai fait ce que j'ai pu, mais il m'a trop vite largué pour que ça m'apprenne quelque chose... rambo

Ca y est, chuis fan ! Mr.Red

=> http://www.greg-racing.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:31

rencontré 3 fois, et toujours aussi sympa, toujours un petit mot pour te conseiller.
marco.grenoble
PILOTE MOTO3
marco.grenoble

Masculin Moto actuelle : : triumph daytona 2008 rouge

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:48

en parlant de schumi qu'est ce qu'il a fait de ses trains de pneus "usagés" parce que si j'ai bien vu il avait des pneus neufs à chaque session...
je veux bien des pneus d'occaz avec 20' de roulage (a peine rodés...)

M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:56

A peine rodés mais il envoie bien... alors peut-être qu'ils étaient morts Laughing
franco57
pilote MOTO2
franco57

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 21:32

juste un ptit up concernant SCHUMI
il avait des slides qui font des full étincelles ,connaissé vous la marque ?
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 10:38

franco57 a écrit:

MOTRAX Wink
franco57
pilote MOTO2
franco57

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 21:28

TORNADE#41 a écrit:
franco57 a écrit:

motrax Wink

salut
tes sur ?
j'ai des motrax et il on rien avoir par rapport à schumi
les motrax ont 6 petites tiges de titane et MS a carement la grosse plaque au centre du slide
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 19:31

oh tu veux des sliders avec des plaques en métal, je t'en fait pour pas cher Mr.Red
franco57
pilote MOTO2
franco57

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 20:40

hum j'imagine le gadget que tu va me sortir Mr. Green
non sérieux tu en a ?
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 12:38

franco57 a écrit:
hum j'imagine le gadget que tu va me sortir Mr. Green
non sérieux tu en a ?

je peux t'en faire Mr.Red

une perceuse et gazzzzzzz
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)

MessageSujet: Re: le 13/08 dijon avec tp55   le 13/08 dijon avec tp55 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 15:02

quelques photos de notre ami nolan57 de cette journée.

http://moselleclichesport.ublo.com/fr/g/12701,dijon_prenois_18_aout_2010.html

le 13/08 dijon avec tp55
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4