--------------------------------------------------------------------------------
hello tout le monde,
je suis preneur de tout bon conseil pour le choix de mes futures news disques Avant, pour mon ti gex 1000 de 2005
usage: 90% piste (niveau moyen, chrono 1'52 au mans au mieux et environ 1'54 Vigeant ), et bah les 10% restant euhhhh route
j ai monte les etriers de R6 pour ne plus avoir le pb de : j ai plus de frein arghh
et la a 23000km mes jolies disque d'origines je dirais flottant sont devenus hum LIBRE
bon sang j ai quasi 1.5 a 2 mm de jeu avec le son en plus...j ai l impression de rouler avec tout qui se ballade et je pense que cela n est pas bon pour tout mes roulements roue, direction etc...
bref bref passons.
je serais tente par la pose de disque beringer inox (200€ le disques)
qu en pensez vous ?? y a t il des retours par rapport a ce materiel??
apres qques recherhe sur le net
on m a parler de EBC mais j ai peur de mettre ca sur piste
les braking... parait que pour le tuning ca va mais niveau efficacite le doute s'installe
france equipement...je sais pas
je n ai pas encore regarder chez brembo, nissin..
je ne suis pas peter de pognon comme la plupart d'entre nous je pense mais les disques etant l'element de securite par excellence sur nos pti joujou, je ne voudrait pas jouer les radins mais je ne peux malheureusement pas me donner carte blanche...
merci pour vos precieux conseil