| Quel et votre pilote de Moto GP préféré | |
|
+23max600gsxr NIKITA gogo POLO joulr1 Grizzly sliderman-R1 benzx6rr chonchon83 zen teter çagratte.com dadi113 pepite76 redman thedoctoress46 steph 06 syl grinbergen R6plica darkslide Romano Olive power 27 participants |
Quel et votre pilote de moto gp préféré ???? | Valentino Rossi | | 59% | [ 48 ] | Colin Edwards | | 1% | [ 1 ] | Nicky Hayden | | 5% | [ 4 ] | Dany Pedrosa | | 4% | [ 3 ] | Loris Capirossi | | 11% | [ 9 ] | Marco Mélandri | | 4% | [ 3 ] | Toni Elias | | 0% | [ 0 ] | John Hopkins | | 1% | [ 1 ] | Chris Vermeulen | | 5% | [ 4 ] | Autre, précisé !!!!!! | | 10% | [ 8 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Ven 27 Oct - 23:53 | |
| Voilà c'est juste par simple curiosité !!!!!!!! :chinois: | |
|
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Ven 27 Oct - 23:55 | |
| Moi j'ai mis Rossi parce que c'est un pilote hors norme il et bon dans les réglagé , fort mentalement et il à un pilotage de fou un dieu de la moto à mon sens !!!!! | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 10:08 | |
| +1 pour vale... :chinois: ......y'a pas d'autre mots............. | |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 10:38 | |
| + 1 rossi c'est agostini !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 13:12 | |
| moi j'aime beaucoup Rossi mais j'ai d'autre pilote qui m'ont marqué
freddie spencer qui remporite la même anné le gp 500 et gp250 Gary mcCoy pour son spectacle de glissade |
|
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 13:14 | |
| J'aime aussi beaoucoup Vermeulen même Hayden je l'aime bien Capirossi aussi !!!!
Mais Rossi c'est plus le pilote que le personnage parfois il abuse quand même mes bon !!!! | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 15:38 | |
| C'est marrant mais se qui vote autre ou pedrosa ne parle pas de pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 18:05 | |
| C'est moi qui est voté autre.
Je sais que Rossi est le Schumi de la moto mais en version Fairplay (normal il roule à moto).
Tout ce que je peux me permettre de dire c'est que ce sont tous de sacrés warriors. |
|
| |
darkslide pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;) Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 18:10 | |
| c'est qui les autres alors????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 18:32 | |
| Sincerement, je sais pas donc tous.
Je vais essayé de matter le GP de demain, je pourrai peut être en dire plus, mais ils vont rester bloquer sur la tête de la course et montrer la chute de Depuniet.
A ce sujet, y'a Baillys qui doit courrir sur Ducati, j'ai hate de voir ce qu'il vaut, parce qu'il n'a pas été en difficulté pendant le superbike |
|
| |
syl PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 750 k7 Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : cappelle en pevele (nord) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 18:33 | |
| Bon moi j'ai voté Rossi, son palmares parle pour lui, mais RESPECT à tous les pilotes jeunes ou anciens qui nous font tous rêver!!!!
J'aime aussi beaucoup Shynia Nakano, Casey Stoner(tout jeune mais qui promet!).
Une petite pensée aussi a Daijiro Kato et tout les autres qui nous ont quitté et qui use leur sliders dans les nuages.....PAIX A LEUR ÂMES. | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 20:14 | |
| - Olive power a écrit:
- C'est marrant mais se qui vote autre ou pedrosa ne parle pas de pourquoi ?
c est moi pour pedrosa y a pas grand chose a dire appart que je veut voire des course avec de la baston et que pedrosa me parait le plus serieux client pour l année prochaine face a rossi | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 20:47 | |
| Rossi évidemment, quoique jusqu'à présent je détestais Pedrosa mais après ce qui s'est passé avec Hayden je vous avouerai que je l'aime bien ce pti !!!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 21:50 | |
| mc coy, kenny roberts jr, rossi, moi.... | |
|
| |
pepite76 ROOKIE
Moto actuelle : : 954 CBR Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : BARENTIN Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 22:00 | |
| moi j'aime bien rossi :cartonne: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 28 Oct - 23:26 | |
| rossi bien sur le monstre des palmares avec son pilotage hors du commun une grosse penssee pour mick doohan pour se qu il a realise avec le handicap qu on lui connait pedrosa ok pour le pilotage quoi qu un peu limite mais franchement on se ferait chier avec que des mecs comme sa la course ok mais un peu de fun comme le fait le king rossi il gagne tout et en plus se prend pas la tete certaines declaration sont la pour faire monter la pression c est normal et en plus sa marche :nos: :nos: ps: mon pilote prefere en fait c est lui :combi naze: maitre riton :chinois: vingt fois champion de la montee des thermes et de pepin beach | |
|
| |
çagratte.com PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : ales (30) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Mer 1 Nov - 19:20 | |
| On peux voter deux fois? Non aller, Capirex of course! Mais je reconnais que c'est pas faux: Rossi=Ago | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Mer 1 Nov - 19:58 | |
| rossi, il lache jamais le morceau, même avec une moto inferieur il arrive toujours à en tirer le meilleur en course. |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Jeu 2 Nov - 9:26 | |
| :chinois: rossi pour moi :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Jeu 2 Nov - 9:46 | |
| Rossi pour sa faciliter ont croirait qu'il est nait avec une moto entre les jambes "ca devait faire un tam dans les couloirs de la maternitée". Sinon bah Wayne Rayney c'est lui qui m'as donner la passions de la moto quand j'était gamins et derriére mon petit écran alors un grand merci a lui. Pour le spectacle Mc Coy sans conteste le roi de la glisse ! |
|
| |
zen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : hummmmm la piste...... Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : pertuis Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Jeu 2 Nov - 22:21 | |
| Pour ma part Rossi certe surtout cette saison une moto en retrai par rapport au honda les chutes,les casse moteur etc de plus il n'a pue finir tout les gp cette saison et il arrive a finir 2eme il n'y a qu'un mot BRAVO. Mais aussi bravo a capirex pedrossa le roi de la quille melandri Baylis et surtout un francais.... non pas depunier mais merci a CHARPENTIER pour son titre en 600 promosport!!! | |
|
| |
chonchon83 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto/sport/guitare Nombre de messages : 149 Age : 59 Localisation : hyeres Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Ven 3 Nov - 15:57 | |
| j'aime beaucoup rossi mais ce coup ci j'ai voté hopkins !!! j'aime bien son style ainsi que celui d'élias :pouce: | |
|
| |
benzx6rr PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : en Bac pro carrosserie Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Besancon 25 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Ven 3 Nov - 19:45 | |
| pour moi c 'est rossi le "papa" de la moto toujour la pour faire le spectacle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Ven 3 Nov - 20:16 | |
| Clair que pour le spéctacle c'est le roi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Ven 3 Nov - 20:26 | |
| Rossi sans hésiter, quel pilotage! d'une fluidité et d'une classe! Au dessus du lot! |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Lun 6 Nov - 16:31 | |
| le grand MAX bien sur :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Grizzly ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : villefranche/saone Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Ven 24 Nov - 22:39 | |
| Rossi et en tête !!!!
L'année prochaine il va tous les plié si sa yam casse pas lol !!!!!!!!!! | |
|
| |
joulr1 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Lun 27 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Lun 27 Nov - 19:42 | |
| Eric Bostrom et Stakler ! | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Lun 27 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Mar 26 Déc - 21:54 | |
| Père Rossi en tête cela ne m'étonne pas :pouce: | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Mar 26 Déc - 22:06 | |
| moi ! j'aime pô rossi ! il n'a pas de mérite , il est juste doué ..... alors qu'il y a des pilotes qui travail dure , trés dure m^me mais qui ne sont pas doués ! et ça c'est plus glorieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Mar 26 Déc - 22:07 | |
| Ouais mais il et pas la par hazard c'est un gros bosseur y à qu'a voir que c'est le seul qui arrive à mettre la M1 au avant poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Mar 2 Jan - 18:45 | |
| Moi j'ai voté capirex, même si il est indéniable que rossi est le meilleur du plateau, je mets les qualités d'attaque à outrance et de fairplay que capirex nous a démontrais en avant ! |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Dim 7 Jan - 13:18 | |
| - steph 06 a écrit:
- Olive power a écrit:
- C'est marrant mais se qui vote autre ou pedrosa ne parle pas de pourquoi ?
c est moi pour pedrosa y a pas grand chose a dire appart que je veut voire des course avec de la baston et que pedrosa me parait le plus serieux client pour l année prochaine face a rossi pareil que toi il a "la rage dans le c.." mais il est encore peu sur d elui , ca va etre le nouveau champion :leche: rossi , pedrosa , ..........vermeulen | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Dim 7 Jan - 13:21 | |
| Vermeulen j'adore ce pilote !!! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Dim 7 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Jeu 11 Jan - 21:37 | |
| Très bon pilote aussi Biaggi on vera en superbike cette année se qu'il va faire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Jeu 11 Jan - 23:16 | |
| j'ai voté rossi car c'est le meilleur c'est sur
dommage que nakano (notre petit japonnais de clermont-ferrand) ait quitté les verts...
mais on y arrivera peut-être un jour....ninja podiuuuuummmm
et cette année on pourra compter sur les français...d'ailleurs on
aura pas le choix
sinon beau spectacle en perspective aussi bien en GP qu'en
SUPERBIKE
bonne année à tous |
|
| |
motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Jeu 18 Jan - 21:51 | |
| moi, c'est nakano, mais valé est hors normes | |
|
| |
chris79 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Thouars (79) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 20 Jan - 2:30 | |
| Autres pour moi.
Meme si j'admire Rossi.
Pour moi Doohan est LE dieu.
Je l'admirais dès ses debuts en GP, je l'ai encore plus admiré gagnant alors que c'etait un hadicapé, pour dire comment il etait bon quand meme, et sur la fin lorsqu'il etait le seul avec un moteur dont personne n'etait capable de se servir sauf lui encore...
Il y en a eu d'autres très grand bien sur, Rainey, Spenser etc...
Je ne sais pourquoi, mais vraiment Doohan m'a enormement marqué et me marque encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 20 Jan - 7:15 | |
| :flics: nakano nakano @+ tony :aurevoir: |
|
| |
ffmdave PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : la piste Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Mons - belgique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 20 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
damien89.83 pilote MOTO2
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 20 Jan - 11:00 | |
| Pour ma part j'ai voté :The doctor =ROSSI Je trouve que c'est un pilote hors norme. Un grand quoi! | |
|
| |
damien89.83 pilote MOTO2
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quel et votre pilote de Moto GP préféré Sam 20 Jan - 11:05 | |
| Pour ma part j'ai voté :The doctor =ROSSI Je trouve que c'est un pilote hors norme. Un grand quoi! | |
|
| |
| Quel et votre pilote de Moto GP préféré | |
|