| Qui connait se pilote "malhonnete"? | |
|
+11l'abbé nico.z1000 tro2spy vino guigui27 jetpilot Phil01 GeXiPi médoc RRR suko49 15 participants |
Auteur | Message |
---|
suko49 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : TOUJOURS DE BON HUMEUR Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Qui connait se pilote "malhonnete"? Dim 4 Juil - 23:58 | |
| J ai acheter un R1 a un certain pilote nomme WILLIAM GUAl mais je me suis fait avoir sur qq points , ce mec vit a cote de toulouse . Est ce quelqu un le connait et avez vous eu deja a faire avec lui ? Merci | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 0:42 | |
| malhonnete !!!!!!! c est qu il ta vendu une poubelle .......
desolé connait pas. | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 6:57 | |
| ya une epidémie d'escroc dans ce coin la!!!! j'ai mis un vendeur au tribunal a la suite d'une vente véhicule(véhicule camouflé) | |
|
| |
GeXiPi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Yamaha R6 2001(route) Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 17:34 | |
| se sont des chyause qui arrive j ai moi meme eu des surprise sur ma derniere acquisition mais sur ce genre de machine personne ne te guarantira quoi que se soit moi c t du coté de Mulhouse voit avec lui pour un arrangement amiable sinon balance le ai tribunal pour vice caché | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 18:29 | |
| Un conseil, ne pas hesiter à faire jouer tes droits jusqu'au bout si tu es sur de toi.
C'est quoi le probleme exactement? | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 20:06 | |
| - GeXiPi a écrit:
- se sont des chyause qui arrive
j ai moi meme eu des surprise sur ma derniere acquisition mais sur ce genre de machine personne ne te guarantira quoi que se soit moi c t du coté de Mulhouse voit avec lui pour un arrangement amiable sinon balance le ai tribunal pour vice caché c est pas un moteur cassé par hasard..... | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 20:31 | |
| - RRR a écrit:
- GeXiPi a écrit:
j ai moi meme eu des surprise sur ma derniere acquisition mais sur ce genre de machine personne ne te guarantira quoi que se soit moi c t du coté de Mulhouse voit avec lui pour un arrangement amiable sinon balance le ai tribunal pour vice caché c est pas un moteur cassé par hasard..... Si une bielle, tu étais là à Chambley? | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 20:41 | |
| non mais on me la dis a cheneviere.......
MP tu vas comprendre pourquoi je m inquiete pour le mienne...... | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 20:48 | |
| j'aimerais bien en savoir plus | |
|
| |
suko49 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : TOUJOURS DE BON HUMEUR Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 21:14 | |
| JE LUI AI ACHETER AVEC : DISQUE VOILER ( IMPOSSIBLE A ESSAYER CAR ON ETAIT EN PLEIN CENTRE VILLE ) MOTO QUI A FAIT L OBJET D UN RECEL DE VOL CAR ELLE A ETE ACHETER A UNE FILLE AVEC UN CHEQUE SANS PROVISION , REVENDU DANS LA FOULEE A MON VENDEUR EN LIQUIDE POUR 3500 EUROS ET MOI QUI L AI RACHETER TOUT DE SUITE DERRIERE AU PRIX NORMAL. ( LA JUSTICE S EN AI MELER MAIS CONNAIT PAS LA SUITE ... ARRIVER LA BAS (700KMS) IL ME DIT QU IL N AS PAS LA CLE ROUGE . ET POUR FINIR LE CAPTEUR TPS QUI NE FONCTIONNAIT PAS A CHAUD DONC IMPOSSIBLE DE S EN APERCEVOIR AU DEBUT. VOILA UNE PERSONNE A EVITER A TOUT PRIX , MOI EN TOUT CAS JE VAIS PORTER PLAINTE POUR VICE CACHER.
| |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 21:18 | |
| ha ouais..... c est pas un petit probleme ca!!!!!!!!!! | |
|
| |
suko49 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 21:36 | |
| COMME TU DIS MAIS CA VA SE PAYER T INQUIETES....
| |
|
| |
vino PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 211 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 21:55 | |
| Ne lâche rien! Tu fais bien de faire appel à la justice. | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 22:37 | |
| je rachete une moto à une fille dans le sud , elle l'a vend parce que le type qui lui a acheter la precedente lui a fait un faux cheque de banque et qu'elle a besoin d'argent pour le mettre en procès je vais lui demandé si c'est pas ce fameux "william" | |
|
| |
suko49 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 22:50 | |
| ok tiens moi au courant, ca peut etre interessant, ce que je sais c'est que la fille travaillait chez moto expert de pau et elle n'était pas claire non plus parce qu'au dire du directeur de moto expert elle aurait voler beaucoup de pieces pour sa moto et du coup elle aurait ete viré. | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 22:59 | |
| ok je vais la chercher demain , j'essaierai d'en savoir plus , je te tiens au courant mercredi en rentrant | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 23:06 | |
| et si c'est elle je verrai si elle veut entrer en contact avec toi , on est plus fort à deux !!! | |
|
| |
suko49 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 23:17 | |
| juste pour savoir il est comment ton r1 ? que je puisse voir quand elle me le décrira | |
|
| |
suko49 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 23:32 | |
| R1 2004 ROUGE TOUT EQUIPER AVEC POT AKRA CARBONE | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| |
| |
suko49 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Lun 5 Juil - 23:58 | |
| Méfie toi bien .... C quoi ces gens s en déconner !y a plus aucun respect aujourd hui , on peut plus faire confiance aux gens et même des personnes du métier ... C est hallucinant !!! Bon courage | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 6 Juil - 0:12 | |
| ouai de toute façon je préfère faire 800 bornes et rentré la remorque vide si je sents pas l'afffaire . mais en même temp à la base si c'est bien le même type c'est elle qui s'est fait arnaquer sur le paiement . après savoir ce que la moto a vécu après qu'elle lui ai vendu c'est une autre affaire mais c'est effectivement domage de se rendre compte qu'il y a plus grand monde d'honnete même dans dans les pistard ( je sais de quoi je parle un type a essayer de me fourguer une brele avec un cadre fissuré sans me le dire ) | |
|
| |
nico.z1000 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018 Nombre de messages : 327 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 6 Juil - 10:24 | |
| tu as un forum pour les pistards sur Toulouse... www.Speed-Slicks.comIls en seront peu être un peu plus... | |
|
| |
l'abbé PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : béziers Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 6 Juil - 11:14 | |
| sérieux je lis des trucs je suis mort de rire,quoi
"JE LUI AI ACHETER AVEC : DISQUE VOILER ( IMPOSSIBLE A ESSAYER CAR ON ETAIT EN PLEIN CENTRE VILLE )"
déja tu t'arrange pour pouvoir essayer la moto correctement,si c'est en ville tu transporte la moto avec le mec loin de la circulation
"MOTO QUI A FAIT L OBJET D UN RECEL DE VOL CAR ELLE A ETE ACHETER A UNE FILLE AVEC UN CHEQUE SANS PROVISION , REVENDU DANS LA FOULEE A MON VENDEUR EN LIQUIDE POUR 3500 EUROS"
avec les numéros de série du cadre on peut vérifier en allant chez les flics je sais,je l'ai fait
"ARRIVER LA BAS (700KMS) IL ME DIT QU IL N AS PAS LA CLE ROUGE"
si il l'a pas tu lui prends pas la moto puis basta
ça m'est arrivé de me déplacer pour des motos que je sentais pas,ben j'achète pas dans ces cas là point barre,je marche pas a la confiance moi faut pas etre benêt aussi,en général les motos de pistes sont des motos accidentées a la base (3/4 du temps) et les procédures en justice c'est très long et c'est un truc a chopper des cheveux blancs pour ceux qui me dirons qu'ils s'y connaissent pas en méca,achetez une moto dans un garage et équipez la vous memes,n'achetez pas une moto déja "prête"
ceci est mon avis
| |
|
| |
GeXiPi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Yamaha R6 2001(route) Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 6 Juil - 11:16 | |
| - RRR a écrit:
- GeXiPi a écrit:
j ai moi meme eu des surprise sur ma derniere acquisition mais sur ce genre de machine personne ne te guarantira quoi que se soit moi c t du coté de Mulhouse voit avec lui pour un arrangement amiable sinon balance le ai tribunal pour vice caché c est pas un moteur cassé par hasard..... si si c'est ca mais bon si y avait eu que ca... y avait des pièce foireuse et des piéce qui en faite n y été pas (j pense a un embrayage antidribling) par exemple) | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 6 Juil - 13:48 | |
| - GeXiPi a écrit:
- RRR a écrit:
- GeXiPi a écrit:
j ai moi meme eu des surprise sur ma derniere acquisition
c est pas un moteur cassé par hasard..... des piéce qui en faite n y été pas (j pense a un embrayage antidribling) par exemple) pas trop quand meme.................................... - l'abbé a écrit:
- sérieux je lis des trucs je suis mort de rire,quoi
"JE LUI AI ACHETER AVEC : DISQUE VOILER ( IMPOSSIBLE A ESSAYER CAR ON ETAIT EN PLEIN CENTRE VILLE )" "MOTO QUI A FAIT L OBJET D UN RECEL DE VOL CAR ELLE A ETE ACHETER A UNE FILLE AVEC UN CHEQUE SANS PROVISION , REVENDU DANS LA FOULEE A MON VENDEUR EN LIQUIDE POUR 3500 EUROS"
avec les numéros de série du cadre on peut vérifier en allant chez les flics je sais,je l'ai fait
ceci est mon avis MOI je suis pas mort rire.............................disque voilé, on peut passer a coté....... pas tres grave, chiant mais pas grave.... pour le cheque etc.... il a du le savoir apres...... je pense..... Pour la clé oui/non, car tu vas pas acheté beaucoup de R1 " nombre incalculable de vendeur qui on plus la clé" Pour les num. si tu vas vérifié c est que TOI tu t ai deja fais avoir..... sinon je vois pas l interet..... ceci est mon avis | |
|
| |
l'abbé PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : béziers Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 6 Juil - 15:45 | |
| je compatis avec toi,je me doute que c'est pas drole je vérifie les numéros car je suis un brin tatillon (voir procédurier) je passe 1/2 à 1 heure pour vérifier une moto,pareil pour les voitures,je vais jusqu'a passer un aimant sur le réservoir si il a été mastiqué pour bien voir si il y a une "couche" de mastic j'ai déja acheté une moto sans clef rouge mais le prix a été en conséquence en gros je suis tombé sur un paquet de mecs qui ont voulu m'enfler mais ils me l'on pas mise a l'envers non | |
|
| |
suko49 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 6 Juil - 19:31 | |
| l'abbé a écrit: sérieux je lis des trucs je suis mort de rire,quoi
"JE LUI AI ACHETER AVEC : DISQUE VOILER ( IMPOSSIBLE A ESSAYER CAR ON ETAIT EN PLEIN CENTRE VILLE )" "MOTO QUI A FAIT L OBJET D UN RECEL DE VOL CAR ELLE A ETE ACHETER A UNE FILLE AVEC UN CHEQUE SANS PROVISION , REVENDU DANS LA FOULEE A MON VENDEUR EN LIQUIDE POUR 3500 EUROS"
ceci est mon avis
MOI je suis pas mort rire............................. disque voilé, on peut passer a coté....... pas tres grave, chiant mais pas grave.... pour le cheque etc.... il a du le savoir apres...... je pense..... Pour la clé oui/non, car tu vas pas acheté beaucoup de R1 " nombre incalculable de vendeur qui on plus la clé" Pour les num. si tu vas vérifié c est que TOI tu t ai deja fais avoir..... sinon je vois pas l interet.....
MOI AUSSI CA ME FAIS PAS RIRE .. Pour le disque voiler , j ai essayer la moto mais tu t en apercois pas a faible allure!!!! Pour le recel de vol j ai eu aucun souci pour faire ma carte grise car c etait une magouille avant l achat de la moto , si je le sais c est que je me suis renseigner justement !!! Pour la cle j ai oublier de lui demander car je pensais qu il avait , je me voyais mal repartir sans la moto juste pour une cle , par contre j aurai du lui faire descendre le prix ..
Tant mieux pour toi l abbe si tu t ai jamais fais avoir ...pour vu que ca dur ! | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mer 7 Juil - 21:13 | |
| bon alors me voila rentré des landes avec plus d'info
je suis bien tomber sur la vendeuse qui s'est fait arnaquer par le mec de toulouse , elle lui a vendu en octobre et a reçu un coup de tel de sa banque 15 jours plus tard lui disant ..... cheque en bois elle m'a montrer des photos de la moto mais elle lui a vendu 8000 euros dans une version route avec phare et tout ( d'ailleurs elle était magnifique) pour se racheter un r1 uniquement dédié à la piste et pour le bilan : la moto tournai nickel , il a eu la clef rouge et pas de souci de disque d'ailleurs perso j'ai pu esayer la moto sur une super route devant chez elle , du coup ton vendeur avait surement pu faire pareil
visiblement pendant l'affaire , elle a eu un flic de toulouse qui lui a dit que le mec était connu dans le coin pour etre un massacreur de moto et lui aurait dis :" pour vous le mieux serai de ne pas la récupéré vu l'état dans lequel elle va être "
perso j'ai eu affaire à quelqu'un de très sympa qui m'a elle même proposer de tester la moto etc etc .... une bonne binouz et affaire conclu
attention hein je ne suis pas son avocat , je fait que rapporter ce qu'on m'a expliquer mais d'un avis personel si tu a acheter la moto comme je l'ai vu sur les photos , à 3500 euros l'affaire était un peu trop belle | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Jeu 8 Juil - 7:44 | |
| - tro2spy a écrit:
- bon alors me voila rentré des landes avec plus d'info
je suis bien tomber sur la vendeuse qui s'est fait arnaquer par le mec de toulouse , elle lui a vendu en octobre et a reçu un coup de tel de sa banque 15 jours plus tard lui disant ..... cheque en bois elle m'a montrer des photos de la moto mais elle lui a vendu 8000 euros dans une version route avec phare et tout ( d'ailleurs elle était magnifique) pour se racheter un r1 uniquement dédié à la piste et pour le bilan : la moto tournai nickel , il a eu la clef rouge et pas de souci de disque d'ailleurs perso j'ai pu esayer la moto sur une super route devant chez elle , du coup ton vendeur avait surement pu faire pareil
visiblement pendant l'affaire , elle a eu un flic de toulouse qui lui a dit que le mec était connu dans le coin pour etre un massacreur de moto et lui aurait dis :" pour vous le mieux serai de ne pas la récupéré vu l'état dans lequel elle va être "
perso j'ai eu affaire à quelqu'un de très sympa qui m'a elle même proposer de tester la moto etc etc .... une bonne binouz et affaire conclu
attention hein je ne suis pas son avocat , je fait que rapporter ce qu'on m'a expliquer mais d'un avis personel si tu a acheter la moto comme je l'ai vu sur les photos , à 3500 euros l'affaire était un peu trop belle Rien à voire avec le sujet, mais tu ne vendais pas ta moto pour un projet professionnel ? Je vois que tu as déjà racheté une moto... | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| |
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Jeu 8 Juil - 10:09 | |
| au fait , ça donne quoi le 750 ?? tant qu'à être hors sujet .... | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Jeu 8 Juil - 11:47 | |
| - tro2spy a écrit:
- au fait , ça donne quoi le 750 ?? tant qu'à être hors sujet ....
J'ai fait une journée à Bresse avec, et.... j'ai adoré !!! Je suis resté calm avec la poignée de gaz, mais je me suis fait sacrément fait plaisir !!! J'avais peur que ce soit un peu plus lourd que le 600 et en faite nickel, juste plus de puissance, que du bonheur pour l'instant !!! | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Jeu 8 Juil - 13:09 | |
| - FloRide a écrit:
- tro2spy a écrit:
J'ai fait une journée à Bresse avec, et.... j'ai adoré !!! Je suis resté calm avec la poignée de gaz, mais je me suis fait sacrément fait plaisir !!! J'avais peur que ce soit un peu plus lourd que le 600 et en faite nickel, juste plus de puissance, que du bonheur pour l'instant !!! tout le monde dit que c'est une top moto petit veinard , moi j'ai trouver un r1 de 2004 , je teste ça demain à carole mets des photos histoire de voir à quoi elle ressemble au cas ou on se croise un des ces 4 | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Jeu 8 Juil - 21:18 | |
| - tro2spy a écrit:
- FloRide a écrit:
- tro2spy a écrit:
J'ai fait une journée à Bresse avec, et.... j'ai adoré !!! Je suis resté calm avec la poignée de gaz, mais je me suis fait sacrément fait plaisir !!! J'avais peur que ce soit un peu plus lourd que le 600 et en faite nickel, juste plus de puissance, que du bonheur pour l'instant !!! tout le monde dit que c'est une top moto petit veinard , moi j'ai trouver un r1 de 2004 , je teste ça demain à carole mets des photos histoire de voir à quoi elle ressemble au cas ou on se croise un des ces 4 Sur facebook tu peux la voire Sinon j'essaierai d'en poster sur le forum la semaine prochaine. Et toi le R1, ca va te changer... tu essayes quand ? tu partageras tes impressions ! | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Jeu 8 Juil - 23:01 | |
| je la teste demain à carole .... c'est cool d'avoir un circuit gratos pas loin de la maison !!! | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Ven 9 Juil - 20:41 | |
| - tro2spy a écrit:
- je la teste demain à carole .... c'est cool d'avoir un circuit gratos pas loin de la maison !!!
tu m'etonnes !!! vivement qu'ils élargissent le concept dans le sud !!!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Ven 9 Juil - 20:59 | |
| - x.off a écrit:
- tro2spy a écrit:
- je la teste demain à carole .... c'est cool d'avoir un circuit gratos pas loin de la maison !!!
tu m'etonnes !!! vivement qu'ils élargissent le concept dans le sud !!!! faut pas y compter , le principe de Carole risque pas d'etre étendue , vu que tout l'monde meme l'état cherche du fric de partout ! | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Ven 9 Juil - 23:54 | |
| clair que c'est pas près d'arriver , d'après ce qu'on m'a dit c'est le seul circuit européen à faire ça | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Sam 21 Aoû - 19:41 | |
| Ba c'est est ou cette histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 24 Aoû - 12:59 | |
| - GeXiPi a écrit:
- RRR a écrit:
- GeXiPi a écrit:
j ai moi meme eu des surprise sur ma derniere acquisition mais sur ce genre de machine personne ne te guarantira quoi que se soit moi c t du coté de Mulhouse voit avec lui pour un arrangement amiable sinon balance le ai tribunal pour vice caché c est pas un moteur cassé par hasard..... si si c'est ca mais bon si y avait eu que ca... y avait des pièce foireuse et des piéce qui en faite n y été pas (j pense a un embrayage antidribling) par exemple) et dire que je devais l'acheter..... je devais aller la chercher a mulhouse et puis en faite abandon du projet, louche.... |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Qui connait se pilote "malhonnete"? Mar 24 Aoû - 14:31 | |
| tu as eu le nez fin | |
|
| |
| Qui connait se pilote "malhonnete"? | |
|