Moi je pense que nonogex à raison avec des pressions de 2.1 av et 1.8 ar et c'est bien à chaud avec les Diablos Ou 1.8 av et 1.6 ar à froid et ajuster ensuite en sortie de session pour ce rapprocher des pressions ci dessus à chaud
lumo16 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : charente Date d'inscription : 15/02/2008
après perso je fais la pression au fur et a mesure de la journée afin de garder 2.1 av et 1.8 ar , surtout quand il fait très chaud, car ça glisse énormément j'en ai fait les frais il y a une semaine
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GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
flyingman , lors que je roulais en dragonSC je faisais ma pression à froid avec 2.1 AV et 1.9 AR et je roulais en 1.22.00 à Ales comme ça et 600 cc alors je pense que c'est bien pour les dragon !!!
mais les diablo je ne savais pas (au prix des pneus j'en avais jamais mis !!lol) !! merci grosman pour le bon plan d'ailleurs !!! le même prix en SC2 SC2 top aussi !!
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
flyingman , lors que je roulais en dragonSC je faisais ma pression à froid avec 2.1 AV et 1.9 AR et je roulais en 1.22.00 à Ales comme ça et 600 cc alors je pense que c'est bien pour les dragon !!!
mais les diablo je ne savais pas (au prix des pneus j'en avais jamais mis !!lol) !! merci grosman pour le bon plan d'ailleurs !!! le même prix en SC2 SC2 top aussi !!
on parle bien des supercorsa pro, car apres avoir lu quelques post il s'avere que les productions pirrelli apres 2008 les pression son 1.9 2.1 a chaud et non a froid
Manciaux aime ce message
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GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
flyingman , lors que je roulais en dragonSC je faisais ma pression à froid avec 2.1 AV et 1.9 AR et je roulais en 1.22.00 à Ales comme ça et 600 cc alors je pense que c'est bien pour les dragon !!!
mais les diablo je ne savais pas (au prix des pneus j'en avais jamais mis !!lol) !! merci grosman pour le bon plan d'ailleurs !!! le même prix en SC2 SC2 top aussi !!
on parle bien des supercorsa pro, car apres avoir lu quelques post il s'avere que les productions pirrelli apres 2008 les pression son 1.9 2.1 a chaud et non a froid
meme pour les dragon construits apres 2008 la pression est a froid c'est surtout en fonction du modele
dragon=a froid diablo= a chaud comme pour les metzeler raceteck=a froid interact=a chaud
lumo16 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : charente Date d'inscription : 15/02/2008
salut GROSMAN sans vouloir raconter de conneries c'est à chaud, quand j'ai contacté PIRELLI je leur ai bien précisé pour les DRAGON fabriqués en 2010 mais bon si vous avez des doutes, il y a le service PIRELLI ainsi NONOGEX tu peux leur poser la question. Enfin nous perso on fait nos réglages a chaud et a froid on met 0.2 en moins
il ya un site de pirelli je crois que c'est "diablo racer" il y a les techniciens de pirelli qui donne leur avis sur les pressions et les usures de pneu dedans ils disent que depuis le dragon "pro"pression a chaud et ne pas aller au dessus de 1.9 a l'ar a chaud pour le dragon pro et le diablo voila
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
flyingman , lors que je roulais en dragonSC je faisais ma pression à froid avec 2.1 AV et 1.9 AR et je roulais en 1.22.00 à Ales comme ça et 600 cc alors je pense que c'est bien pour les dragon !!!
mais les diablo je ne savais pas (au prix des pneus j'en avais jamais mis !!lol) !! merci grosman pour le bon plan d'ailleurs !!! le même prix en SC2 SC2 top aussi !!
on parle bien des supercorsa pro, car apres avoir lu quelques post il s'avere que les productions pirrelli apres 2008 les pression son 1.9 2.1 a chaud et non a froid
meme pour les dragon construits apres 2008 la pression est a froid c'est surtout en fonction du modele
dragon=a froid diablo= a chaud comme pour les metzeler raceteck=a froid interact=a chaud
réponse de pirelli aujourd'hui pour la pression des dragon supercorsa pro:
Bonjour,
Votre question a retenu toute notre attention.
Les pressions idéales sur circuit sont : 2,1 à l'avant et 1,7 à l'arrière (pression à chaud pour une utilisation intensive de 30 minutes environ)
La fourchette à l'avant est entre 2,1 et 2,3 (jamais en dessous) et à l'arrière entre 1,7 et 1,9.
Les pressions pour une utilisation piste sont toujours à faire à chaud et non à froid.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
donc pressin a chaud aussi pour les supercorsa pro!!!
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
exaste si c'est les pro c'est écrit dessus les normaus c'est 1.9 2.1 a froid
C'est sûr ça ?
Les "non pro" sont encore commercialisé ? parceque ce sont des pneus récents ceux que j'ai... il y a-t-il moyen de les reconnaitre autrement (si l'étiquette "pro" se décolle par exemple)
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
bon les diablos c'est de la balle de guerre de la mort qui tue !!! enfin c'est bien quoi !!!! j'ai testé avec les pression à chaud vendredi dernier ....................TOP