| Coup de gueule contre les caisseux | |
|
+14MV AGUSTA fab42 tro2spy *JuLieN* redman Torchvette10 thythy Phil01 Broni13 mamat kinoufou lelex #85 khouss kawatoine 18 participants |
Auteur | Message |
---|
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 19:23 | |
| Aujourd hui 16h30, je roule tout doux avec ma moto. Je prends un rond point cool, j ai eu une amorce de glisse en partant deux minutes plus tot. Je passe une premiere sortie ou une voiture est en train d arriver...
Et la boom choc je me retrouve projeté sur la gauche, j ai pas le temps de comprendre que fais un rouler boulet par terre comme une merde. J entends la voiture qui accelere en y laissant son embrayage.
Je me leve, j ai juste le plaisir de voir la voiture disparaitre. J ai pas la plaque, personne autour, et j ai meme pas apercu le conducteur.
Mon poignet me fais mal, je releve la moto recupere les deux trois morceaux par terre. Pendant ce temps la 2 voitures passent sans se soucier de savoir si j ai besoin d aide... Et je rentre chez moi a 800 m.
J ai mal, direction la radio, bilan fracture cubitale complete non deplacée avec luxation du cubitus. Rdv pris demain avec un chir de ma connaissance et je vais voir a quelle sauce je vais me faire manger.
Tout ca pour une personne inattentive, irresponsable et criminel qui ce soir se couchera sans autres problemes que ca.
Pour moi une belle moto d abimée, un bras d abimé, des difficultes pour le boulot ( infirmier liberal ), et des vacances foutus en l air.
Alors merde a cet(te) enculé(e) et faites attention a tous ces criminels en puissance ! | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 20:08 | |
| ah les joies de la route...
Bon courage, remet toi bien, et arrête la route ! | |
|
| |
kinoufou PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : lot et garonne :( Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 20:14 | |
| bienvenue dans un monde de galere je me suis fais renversé il y a trois ans, j'ai relevé la plaque les flics ne se sont meme pas deplacé ....
bon courage a toi !!! | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 21:14 | |
| Bon rétablissement à toi. Plus je fais de la piste,plus je trouve la route dangereuse et j'y roule de moins en moins.... | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 21:15 | |
| Est ce que tu peux prouver le choc avec les degats de la moto? Ca peut aider pour l'assurance pour, peut etre, obtenir quelque chose. En tout cas je suis bien dégouté pour toi, c'est vraiment un sale coup, et malheureusement, ce genre de comportement avec délit de fuite est de plus en plus courant.....
Bon courage a toi! | |
|
| |
thythy EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Sarthe - Le Mans Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 21:29 | |
| Bientôt, il va falloir coller des caméras à l'avant et l'arrière des bécanes pour avoir des preuves vidéos de ce genre de mésaventures !
Fais ch.. pour toi, bon rétablissement.
Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de porter plainte tout de même. | |
|
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 22:58 | |
| Bon rétablissement à toi je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive!!
J'espère que l'autre s'est tué en rentrant chez lui, c'est tout ce qu'ils méritent ces enfoirés!!! Et malheureusement y en a de plus en plus | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 23:11 | |
| Je l ai eu au tel, reste plus qu a trouver un chir' qui opere comme pour Valentino ! et dans 3semaines te revoila en MotoGp !!!! lol
COURAGE TONIO !!!!
tu sais que si t as besoin !
la videosurveillance ! c est chiant mais des fois ca sert ! | |
|
| |
*JuLieN* PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : Béziers Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Lun 26 Juil - 23:21 | |
| O la t'as autant de chance sur le circuit que sur la route.
Je sais que tu as besoin d'un 2 roue pour le boulot, mais va falloir finir par te faire une raison, 90% des caisseux n'ont même pas conscience des dégats qu'ils peuvent causer aux 2 roues.
Bon courage pour l'opération et rétabli toi bien en espérant te voir rapidement sur la piste et réparé, c'est clair que ca fait hier pour vos vacances. Ca va pas être terrible pour pagayer. | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mar 27 Juil - 9:55 | |
| encore un mec qui a assumé ses connerie , ça fait peur quand même !! bon rétablissement à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mar 27 Juil - 10:20 | |
| - lelex a écrit:
- ah les joies de la route...
Bon courage, remet toi bien, et arrête la route ! idem |
|
| |
fab42 pilote MOTO2
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mar 27 Juil - 10:43 | |
| Bon courage
C'est affolant le nombre de caisseux qui mettent un motard par terre et qui se cassent. | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mar 27 Juil - 13:30 | |
| Bon courage à toi et prompt rétablissement. Dépose plainte quand même pour délit de fuite. | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mar 27 Juil - 13:43 | |
| C'est scandaleux, pas tant qu'il t'es mis par terre (quoique déjà), mais surtout qu'il t'y laisse sans s'inquiéter des dégâts qu'il a causé, sans prendre ses responsabilités.
En tout cas j'espère que les keufs le ou la retrouveront et qu'il/elle prendra cher.
Et bon rétablissement en attendant...
| |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mar 27 Juil - 18:19 | |
| Bon pas de chirurgie mais un beau petit platre pour 4 semaines.
J irai demain deposer plainte mais sans grande conviction.
J espere que je pourrai rouler le 29 avec les napo!!!!
Un petit retour a la rossi! | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mar 27 Juil - 18:34 | |
| Pour ton retour le 29, c'est tout le mal que je te souhaite.
| |
|
| |
tompouce pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Auterive (toulouse) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mer 28 Juil - 8:00 | |
| Put... c'est moche ca !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR soigne toi bien | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mer 28 Juil - 9:37 | |
| Tiens Kawatoine :
- Citation :
- Si l'auteur de l'accident est inconnu ou non assuré, il vous appartient de saisir le FONDS DE GARANTIE (64, rue De France - 94307 VINCENNES CEDEX).
A la première correspondance, il vous est demandé de fournir les renseignements nécessaires à votre indemnisation. et un site avec pas mal d'infos (dont celle ci-dessus) : http://www.redac-recours.com/accident/dommage,corporel.htm | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mer 28 Juil - 10:35 | |
| Merci khouss, je vais regarder ca avec attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mer 28 Juil - 10:38 | |
| ont te la dit d'arretter la route!! c'est plus de ton age! |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mer 28 Juil - 12:18 | |
| AAAAAArf j ai deja essayé mais c est plus dur que d arreter la clope !!! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mer 28 Juil - 13:52 | |
| - Broni13 a écrit:
- Bon rétablissement à toi.
Plus je fais de la piste,plus je trouve la route dangereuse et j'y roule de moins en moins.... +1 | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Mer 28 Juil - 16:33 | |
| En tout cas on en arrete tous les jours des C.... comme ca, ils roulent sans carte grise refaire, sans CT, ca les incite a rouler comme ils veulent, et surtout a faire du delit de fuite car si ils s arretent tout tombe d un coup... la facture est salée du coup plus rien a perdre ils foncent et te laissent te vider au sol... comme un sanglier ! | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Dim 1 Aoû - 19:54 | |
| ba moi la semaine dernier j'emene ma miss faire un petit tour de moto un des premiers depuis qu'on a le fiston!! je suivais un caisseux depuis un petit moment et quand je l'ai deboite il a serre a gauche en me faisant un bras d'honneur!!! moi dans le bas coté!!!pas de chute mais une grosse frayeur pour ma douce!!!!! veureux!!!!!!!!!!!!!! je ne vois pas le but de faire chier et de risquer de mettre deux personnes par terre pourquoi tant de haine envers les motards!!!!!! | |
|
| |
thythy EN FORMATION
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Sarthe - Le Mans Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les caisseux Dim 1 Aoû - 22:37 | |
| Encore une illustration de la motophobie ambiante à tous les niveaux ...
Sans compter que plus en plus de personnes n'ont n'en rien à secouer de la vie des autres dans ce "beau" pays. Mais bon, c'est un autre débat :-( | |
|
| |
| Coup de gueule contre les caisseux | |
|