| pourquoi ?? | |
|
+6fz6 roadstercup Genou Z nico1046 yogui tro2spy thedoctoress46 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: pourquoi ?? Jeu 29 Juil - 13:46 | |
| bon , la c'est plus possible...........pouvez vous m'expliquer pourquoi, lors d'une vente pour pièces, motos ou même un tapis de bain on vous demande toujours 50 milliards de photos ?????!!! je peux comprendre que les 4 cotés (surtout lorsque l'on vend un vehicule) c'est important de bien les voir au cas où il y ait un petit coup qq part........mais franchement.......quand vous vendez, me dites pas que vous prenez 50 photos de la même pièce sous tous ses angles ( surtout pour vendre des vis par ex )....??? moi ça me dépasse pour ne pas dire ça m'agace........... rassurez moi, vous êtes pas tous comme ça hein ?! sinon y va falloir que je change d'appareil photo moi...........!!! | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi ?? Jeu 29 Juil - 15:38 | |
| bas les gens sont de plus en plus chiant je trouve et les photos ça veu pas dire grand chose parceque j'ai un pote qui a acheter une moto ici est sur les photos elle était nickel .... photo prise lors de la sortie de peinture et avant les 2 buches ... sympa la découverte quand tu viens de faire 500 bornes pour aller la chercher ceci di j'ai fait 800 bornes pour en acheter une 2 semaines après en aillant vu 2 photos mais elle était nickel cette fois | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: pourquoi ?? Jeu 29 Juil - 18:11 | |
| lol, c'est vrai ca, j'ai vendu des botess, et ils voulaient des photos sous tous les angles, devant derriere, coté dessuss dessous, diagonale ... lol | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi ?? Jeu 29 Juil - 18:28 | |
| surtout qu avec les appareil de maintenant , quand tu telecharge la photo de ta moto tu peu zoomer sur une crotte de mouche sur le carenage! donc 4 photos et le compteurs , et c'est bon! | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: pourquoi ?? Jeu 29 Juil - 18:33 | |
| C'est le revers du côté vente à distance!! On a besoin de se représenter les choses et d'être rassuré par un vendeur qui n'a rien à cacher, donc capable de fournir des photos sous tous les angles!!!
| |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pourquoi ?? Jeu 29 Juil - 18:39 | |
| les casse couille comme ça faut rien leur vendre apres il t'appelle tout les jours pour te dire ya si ya sa vous m'avez pas dit ça moi c'est fini les gars comme ça je l'ai envoie chier direct | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: pourquoi ?? Jeu 27 Jan - 21:42 | |
| J'ai un pote il a vendu ça Ninja a un type le mec la appelé 20 fois aprés pour lui dire j'ai changé si, j'ai fait ça, si je peint les jantes en vert t'en pense quoi ect un truc de fou | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: pourquoi ?? Ven 28 Jan - 9:27 | |
| J'ai eu ça aussi :D
Les casses couilles je vends plus.
Ma FZ1 (vieille de un an) est partie à monsieur-le-bof-qui-fait-sa-crise-de-la-quarantaine. Essais, questions, essai, négocier le prix, essai, questions bon ok je te la prends.
2 jours plus tard il m'appelle : elle démarre plus. - T'as regardé le coupe circuit ? Tiens ça démarre maintenant.
1 semaine après il m'appelle : la jauge à essence débloque. Quand il est garé, elle indique moins que quand il roule ... Boulet, tu la gare sur la latérale la moto ? Ah oui bon écoute si tu rappelle je réponds plus hein !
Donc un casse couilles avant sera casse couille après ... | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: pourquoi ?? Ven 28 Jan - 10:17 | |
| J'te jure !!!, tu es déjà bien patient moi il l'essai une fois et basta, je vends ma Gex avec les beau jours j'espère pas tomber sur des gars comme ça | |
|
| |
fernand27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr Nombre de messages : 823 Age : 73 Localisation : Eure Amfreville la campagne Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: pourquoi ?? Mer 2 Fév - 9:08 | |
| Z'etes pas patients les jeunes...! C'est vrai qu'il y a des casses couilles, mais il faut aussi se mettre à la place du gars qui voudrait acheté et qui habite loin.... Il n'a que la parole du vendeur et les PHOTOS Et à l'aire du numerique ça vous coute quoi, c'est tellement facile Moi aussi je me suis dejà derangé pour rien Vendre c'est aussi un engagement ou alors ne vendez pas...... | |
|
| |
nitroseb74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DAYTONA Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : loin devant!!! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: pourquoi ?? Lun 16 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
| pourquoi ?? | |
|