| Shifter triumph daytona (k9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coyottejay ROOKIE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 12:43 | |
| Salut à tous,
j'ai récement fais l'acquisition d'une dayto 2009 avec commandes reculées arrow et le shifter qui va bien. Le shifter c'est bien, sauf que lorsque je passe les rapport à certains moment, ca ne passe pas "en douceur". En gros ca donne un gros as-coup, comme lorsque l'on accélère fort avant de relâcher l'embrayage... Du coup je n'ai pas des masses confiance, je suis d'autant plus surpris que parfois, ca passe tout en douceur, je ne sens quasiment rien...
Quelqu'un a une idée s'il faut effectuer des réglages ?
merci par avance | |
|
| |
kev68 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 14:00 | |
| sa m'interesse aussi j'ai le meme souci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 14:18 | |
| pour que cela passe facilement sur certains shifter on peut regler le temps de coupure ben il faut le mettre plus long sur le bazzaz on peut regler de temps de coupure sur chaque vitesse | |
|
| |
Coyottejay ROOKIE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 15:44 | |
| ca semble pas mal ton truc Grosman... mais c'est quoi un bazzaz ? :D | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 16:04 | |
| c'est une marque de produit electronique boitier/shifter/traction control | |
|
| |
Coyottejay ROOKIE
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 16:09 | |
| Ha okay, donc tu voulais dire : sur le shifter de marque bazzaz, on peut modifier le temps de coupure. :p En fait, d'apres ce que j'ai compris, le shifter triumph est pré-cablé sur la dayto 2009, le seul soucis reste donc à savoir si il est possible de régler celui-ci, et surtout : comment ? :D Par exemple j'ai trouvé ca : http://www.sport-classic.com/electronique/shifter/module-quick-shifter-universel.htmlJe ne suis pas sur de comprendre, mais ca voudrais dire qu'il faudrait que j'achète un module supplémentaire type power commander pour régler ce shifter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 16:16 | |
| en fait ce produit n'est que le boitier ensuite il te faut acheter le contacteur et la tige donc plus le meme prix | |
|
| |
Coyottejay ROOKIE
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 16:19 | |
| donc en gros je n'ai qu'un shifter "normal" ? je veux dire, il FAUT que j'achète un boitier pour que ca fonctionne bien ? Malgres le fait que je puisse passer les vitesses à la volée, c'est pas top parce qu'il me manque un boitier ? :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 16:30 | |
| non si tu as le triumph il doit etre gere par ton boitier d'origine il faut juste savoir si tu peux rentrer dedans et faire le reglage toi meme | |
|
| |
Coyottejay ROOKIE
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Sam 11 Sep - 16:33 | |
| Hum, par hasard tu saurais ou (dmc-prouf) est ce "boitier" ? :p | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Dim 12 Sep - 12:39 | |
| le shifter d'origine est pas reglable sur la dayto | |
|
| |
Coyottejay ROOKIE
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Dim 12 Sep - 13:29 | |
| arf merci de ta lumière MY 675, y'a aucun moyen de régler ces a-coups ? Parce que bon, quand je passe une vitesse sur l'angle, c'est un peu flippant que ca passe toujour en douceur :p | |
|
| |
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 693 Age : 43 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Dim 12 Sep - 13:31 | |
| meme avec un shifter+PC3 des fois tu a des a-coups suivant les regimes | |
|
| |
Coyottejay ROOKIE
| Sujet: Re: Shifter triumph daytona (k9) Dim 12 Sep - 13:40 | |
| Tu me rassure là ... :p ou pas :D Bien merci de ta réponse, je ferais avec, en faisant gaffe quand même, ca rassure bizarrement pas de sentir un a-coup sur l'angle :p | |
|
| |
| Shifter triumph daytona (k9) | |
|