| mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE | |
|
+14toto 2850 dje#26 laverole89 titirosa kawatoine PAT06 Frizzypatzy GROSMAN sliderman-R1 ça_caille 893 RRR superman(dartagnan57) fafa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 4:28 | |
|
Dernière édition par fafa le Mar 21 Sep - 5:59, édité 1 fois | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 5:26 | |
| pour moto revue le lien est en dessous mais pour toi c'est *ci dessus* ça c'est pas de la langue de bois | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 5:38 | |
| c'est parce que j'ai fait un copier coller du texte (la flème quand tu nous tiens...) j'vais m'acheter ce truc que quand tu parle à ton PC ça fait tout à ta place et ça corrige tes fautes. | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 7:22 | |
| - fafa a écrit:
- c'est parce que j'ai fait un copier coller du texte (la flème quand tu nous tiens...) j'vais m'acheter ce truc que quand tu parle à ton PC ça fait tout à ta place et ça corrige tes fautes.
Une secrétaire? Désolé, j'ai pas put m'empecher... je sais: je sors | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 12:37 | |
| je dirais meme plus re bof | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 12:39 | |
| bein il se plaindra à nouveau quand il aura plus de guidon.... | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 13 Sep - 13:31 | |
| - fafa a écrit:
- bein il se plaindra à nouveau quand il aura plus de guidon....
+100000000000000 c est quand meme la vitrine des marques qui lache l argent pour qui roule...... | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mar 14 Sep - 0:14 | |
| bof oui,mais malgré tout ça veut bien dire le malaise qu'il y a en ce moment dans beaucoup de catégorie !!!!! pas forcément que pour lui. | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mar 14 Sep - 3:14 | |
| - Citation :
- BOF BOF BOF......
- Citation :
- je dirais meme plus re bof
ben moi j'aime bien au moin il dit ce qu'il pense | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mar 14 Sep - 7:37 | |
| moi ca me plait quelqu'un qui mache pas ses mots de toutes manieres en France des qu'on dit les choses on est mal vu | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mar 14 Sep - 8:03 | |
| +1 moi il me fait plaisir dans son interview au moins il dit ce qu'il pense ! et il ne fait pas que cassé gratuitement | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mar 14 Sep - 8:35 | |
| Il a tout simplement les mêmes problèmes que nous tous dans le boulot avec les patrons , les argentiers , les décideurs , les politiques , les stratèges et autres profiteurs du système financier global ... Pas de raison que ça soit différent parce que c'est de la moto de compétition , bien au contraire ! | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mar 14 Sep - 8:42 | |
| Oh pat t es pas a l eau ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mar 14 Sep - 10:34 | |
| "Pour des pilotes comme moi qui ne sont pas sur de bonnes motos" en un mot : LOL |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 15 Sep - 10:38 | |
| - kawatoine a écrit:
- Oh pat t es pas a l eau ?
ha ha ! demain matin aux aurores avec l'ami Colas ... faut bien que je me console de ma boite pêtée , du coup je roule pas Vendredi comme prévu | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Beaumont Hague Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 3 Nov - 9:19 | |
| - fafa a écrit:
Sympa le soutien pour nos pilotes Français .... Pas étonnant de voir le peu d'interet des sponsors quand on voit comment certains réagissent ! Matt est un des meilleures pilote en France, et tout le monde sais pertinemment que sans budgets et bien tu n'a pas une bonne moto ! Il aurait pu faire comme certains, continuer en endurance seulement à remporter des courses ... et bien lui a choisi d'essayer de prouver au plus haut niveau mondial parfois en payant de sa poche pour rouler.... Ceux qui disent "oui mais regarde Chaz Davies par exemple lui il y arrive avec la même moto !" sauf que les connaisseurs savent qu'il n'a pas la même électronique que Salom et Davies, il suffit de regarder les meilleures vitesses de pointe.... Alors soutenons TOUS les pilotes français qui sont au top ! | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 3 Nov - 10:40 | |
| +1 avec titrosa et en plus moi je l'ai bien son franc parlé | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 4 Nov - 6:49 | |
| je me demande si c est pas un delire entre lagrive et tracan cette video ?
une grosse dose d humour noir peut etre ?
voila apres un second visionnage c est ce qu il me vient a l esprit | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 16 Fév - 7:51 | |
| - titirosa a écrit:
- fafa a écrit:
Sympa le soutien pour nos pilotes Français ....
Pas étonnant de voir le peu d'interet des sponsors quand on voit comment certains réagissent !
Matt est un des meilleures pilote en France, et tout le monde sais pertinemment que sans budgets et bien tu n'a pas une bonne moto ! Il aurait pu faire comme certains, continuer en endurance seulement à remporter des courses ... et bien lui a choisi d'essayer de prouver au plus haut niveau mondial parfois en payant de sa poche pour rouler....
Ceux qui disent "oui mais regarde Chaz Davies par exemple lui il y arrive avec la même moto !" sauf que les connaisseurs savent qu'il n'a pas la même électronique que Salom et Davies, il suffit de regarder les meilleures vitesses de pointe....
Alors soutenons TOUS les pilotes français qui sont au top ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 16 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 16 Fév - 7:54 | |
| je connais perso quelque pro et il pense la meme chose assez souvent | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 16 Fév - 7:59 | |
| c est comme gimbert quand il développer les pièces yam pour le team officiel en wsbk ( quand tu est porteur dos tu peux pas gagner !!!!! ) | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Mer 16 Fév - 12:22 | |
| Bizarre quand même cet interview...
Après pour l' avenir de certaine catégorie je pense qu'il n' a pas tord du tout ! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 17 Fév - 4:03 | |
| d'ailleur il fait quoi alors cette année notre mat nationnal ???? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 17 Fév - 5:23 | |
| | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Ven 18 Fév - 4:04 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Endurance avec le gmt !
c'est tout ????? Pas de championnat en parallèle ???? L'aurait p'etre mieux fait de se taire.... même s'il ne dit que la vérité. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Ven 18 Fév - 4:07 | |
| Après je ne sais pas .... | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 2008 Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Beaumont Hague Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Ven 18 Fév - 5:32 | |
| Quelques apparitions en vitesse ! Mais pas de championnat complet.
Il arrive a un moment ou Matt n'a plus envie de payer pour rouler en supersport. Beaucoup ne le savent pas mais pas mal de pilotes payent pour rouler en mondial .... | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Dim 20 Fév - 1:52 | |
| C'est bien dommage. Au guidon c'est pas un manche.
J'espère qu'il ne va pas finir sa carrière comme ça. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 21 Fév - 5:13 | |
| L'année ou di meglio a été champion du monde , il payer s'est pneu ...... en début de saisons du moins après je sais pas! | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 21 Fév - 7:14 | |
| - toto 2850 a écrit:
- L'année ou di meglio a été champion du monde , il payer s'est pneu ...... en début de saisons du moins après je sais pas!
Il ne payait surement pas que les pneus, un guidon en 125 mondial c'est entre 300.000 et 800.000€ ! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Lun 21 Fév - 10:43 | |
| - titirosa a écrit:
- toto 2850 a écrit:
- L'année ou di meglio a été champion du monde , il payer s'est pneu ...... en début de saisons du moins après je sais pas!
Il ne payait surement pas que les pneus, un guidon en 125 mondial c'est entre 300.000 et 800.000€ ! aïe ça pique !!!!! c'est pour ça que je roule pas en mondial !!! lol !! ok je sors... | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Dim 13 Mar - 5:09 | |
| le gars il est pas langue de bois c'est sur mais meme s'il a le droit d'en avoir plein le c**, c'est pas comme ca qu'il va se faire apprécier dans le milieu s'il crache à tout va sur ses partenaires...
avis mitigé... | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Sam 26 Mar - 10:24 | |
| Je vais faire jaser mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il est comme ca. il envoie mais pas suffisamment pour mériter un guidon de pointe en mondial supersport il faut juste se rendre a l'évidence. Et le niveau de l'interview est plus qu'au raz des pâquerettes. Tu peux dire des choses mais de la a dire qu'il va rouler quand il le veut et non quand il le faut, bof bof. Il y a des années de ca, un pilote a fait la meme chose, il s'appelait thierry crin. et bien a un moment, il s'est tout simplement retrouvé a pied. c'est bien beau d'etre caractériel et tout ce qui va avec mais si derrière, tu ne ramènes pas de titre, et bien faut assumer... | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 6:36 | |
| - bibi93130 a écrit:
- Je vais faire jaser mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il est comme ca.
il envoie mais pas suffisamment pour mériter un guidon de pointe en mondial supersport il faut juste se rendre a l'évidence. Et le niveau de l'interview est plus qu'au raz des pâquerettes. Tu peux dire des choses mais de la a dire qu'il va rouler quand il le veut et non quand il le faut, bof bof. Il y a des années de ca, un pilote a fait la meme chose, il s'appelait thierry crin. et bien a un moment, il s'est tout simplement retrouvé a pied. c'est bien beau d'etre caractériel et tout ce qui va avec mais si derrière, tu ne ramènes pas de titre, et bien faut assumer... J'aimerais bien savoir quel est ton niveau pour te permettre d'écrire: "il envoie mais pas suffisamment...." ! Tu fais surement partie des champions qui trouvent que Randy est un guignol qui ne fait que tomber ou que Guintoli est à l'arrêt... Pour ce qui est des titres, je te rappel que Matt Lagrive c'est pas moins de 4 titres de champion du monde d'endurance, a oui c'est vrai l'endurance ça ne doit surement pas compter comme des titres pour les pilotes comme toi !! Et quand tu verra un pilote gagner un titre en ssp avec une honda intermoto, une suzuki moto 1 ou même une triumph qui n'avait rien a voir avec celles de Davies et Salom (il suffit de comparer les vitesses de pointe...), tu me fera signe ! | |
|
| |
jonat PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 9:56 | |
| de toute façon si je parle comme ça à mon futur patron, je suis pas trop sur que ça lui fasse plaisir... | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:18 | |
| - titirosa a écrit:
- bibi93130 a écrit:
- Je vais faire jaser mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait qu'il est comme ca.
il envoie mais pas suffisamment pour mériter un guidon de pointe en mondial supersport il faut juste se rendre a l'évidence. Et le niveau de l'interview est plus qu'au raz des pâquerettes. Tu peux dire des choses mais de la a dire qu'il va rouler quand il le veut et non quand il le faut, bof bof. Il y a des années de ca, un pilote a fait la meme chose, il s'appelait thierry crin. et bien a un moment, il s'est tout simplement retrouvé a pied. c'est bien beau d'etre caractériel et tout ce qui va avec mais si derrière, tu ne ramènes pas de titre, et bien faut assumer... J'aimerais bien savoir quel est ton niveau pour te permettre d'écrire: "il envoie mais pas suffisamment...." ! Tu fais surement partie des champions qui trouvent que Randy est un guignol qui ne fait que tomber ou que Guintoli est à l'arrêt...
Pour ce qui est des titres, je te rappel que Matt Lagrive c'est pas moins de 4 titres de champion du monde d'endurance, a oui c'est vrai l'endurance ça ne doit surement pas compter comme des titres pour les pilotes comme toi !!
Et quand tu verra un pilote gagner un titre en ssp avec une honda intermoto, une suzuki moto 1 ou même une triumph qui n'avait rien a voir avec celles de Davies et Salom (il suffit de comparer les vitesses de pointe...), tu me fera signe !
ah mais attention, je ne parle pas de mon niveau la je pense si? ensuite, nan je suis un supporter inconditionnel de randy et de sylvain. pour continuer, je ne considère pas qu'etre champion du monde d'endurance n'a aucune valeur mais cela a certainement moins de valeur qu'un championnat de course sprint. Pour continuer, oui je persiste a dire qu'à un moment, il va tout simplement se retrouver a pied avec ce genre de déclarations car les constructeurs n'ont pas besoin de ce genre d'image. et je crois me rappeler un pilote (sebastien charpentier juste...) qui a fait des podiums sur des machines privé en supersport... enfin, je pense hein. ou encore un certain numéro 55 en superbike qui a fait des podium sur une ducati privé... et ces pilotes la sont encore en mondial. (bon, pas laconi c'est juste.) Je pense me rappeler aussi que mathieu a eut une sacré chance quand il est allé en mondial. enfin bref, je pense tout simplement qu'à ce jour, il y a des pilotes qui sont très bon (faut le reconnaitre) pour faire du mondial endurance mais qui doivent laisser leur place qui est rare a des pilotes de nouvelle génération tel que lucas mahias, louis bulle etc etc... enfin, ce n'est que mon avis hein... | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:23 | |
| Matt a fait des podiums aussi en ssp sur des machines privées donc.... | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:23 | |
| Lauzitzring par exemple avec intermoto | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:24 | |
| - titirosa a écrit:
- Matt a fait des podiums aussi en ssp sur des machines privées donc....
et ne penses tu pas qu'il paie ses sautes d'humeur et son carractère a la con et que sans ca, il aurait peut etre eut une vrai machine? | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:25 | |
| Pour être qqn de très proche de lui, je peut te dire que ce qu'il a manque c'est surtout des euros sinon il serait comme tu le dis dans une très bonne équipe ! | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:27 | |
| - titirosa a écrit:
- Pour être qqn de très proche de lui, je peut te dire que ce qu'il a manque c'est surtout des euros sinon il serait comme tu le dis dans une très bonne équipe !
ah mais ca, c'est le meme problème que tout le monde. quand tu vois que des pilotes comme yohann tiberio, sébastien de rosa et j'en passe ont tout arrêté par manque de moyens, ca fait mal au coeur... | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:28 | |
| Donc ne mélange pas tout en disant qu'il n'est plus en ssp a cause de son caractère .... | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:30 | |
| - titirosa a écrit:
- Donc ne mélange pas tout en disant qu'il n'est plus en ssp a cause de son caractère ....
je pense que ca en fait partie. (ce n'est que mon avis.) et je m'appuies juste en voyant ce qu'il dit dans la vidéo. ca me fait mal au coeur pour lui et pour son père qu'il n'ai pas réussi car il s'est énormément investi dans un passé proche et moins proche | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:31 | |
| Pas réussi .... Il fait quand même parti des rares français a vivre de la moto ! Et ils ne sont pas nombreux chez nous ! | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:34 | |
| - titirosa a écrit:
- Pas réussi .... Il fait quand même parti des rares français a vivre de la moto ! Et ils ne sont pas nombreux chez nous !
quand je dis pas réussi, c'est pour un aspect purement personnel hein, il n'a pas de titre mondial. (hors endurance) et n'est pas reconnue mondialement. tu sais, en piste c'est con mais c'est simple. ou tu es un héro ou tu es un zéro. ca fait mal de le dire mais c'est comme ca. en france, tu parles de mathieu lagrive, les connaisseurs sauront qui c'est. en mondial, beaucoup moins. donc, tout le mal que je lui souhaite c'est de retrouver un guidon en mondial et puis voila. quand tu prends l'éxemple de foret qui est encore (a son age) en mondial supesport a jouer les 1er plans, ca inspire le respect je trouve. | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:38 | |
| Fabien forêt ne faisait pas bien mieux que Matt avec une machine privée ce qui prouve bien (ça c'est moi qui le dit) que Matt sur une tenkate ou une yam officiel on sais tous ce que ça aurait donne !
Il fera normalement quelques apparitions en vitesse cette saison mais prépare surtout un projet tout autres pour 2012 ! | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:39 | |
| - titirosa a écrit:
- Fabien forêt ne faisait pas bien mieux que Matt avec une machine privée ce qui prouve bien (ça c'est moi qui le dit) que Matt sur une tenkate ou une yam officiel on sais tous ce que ça aurait donne !
Il fera normalement quelques apparitions en vitesse cette saison mais prépare surtout un projet tout autres pour 2012 ! a croire qu'il s'est mieu démerdé. ;) | |
|
| |
titirosa PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE Jeu 31 Mar - 13:44 | |
| Allez je vais au lit ! J'apprécie les discussions comme ça car je voit que tu a l'air passionne aussi !
Et tu m'a console en citant Louis bulle que je connais bien et qui j'espère fera de belles choses !
A plus dans un paddock peut être ! | |
|
| |
| mache pas ses mots MATTHIEU LAGRIVE | |
|