Mouais, même sentiment mitigé que d'autres.
Dire "c'est pas de ma faute, ce sont les autres", c'est toujours un peu facile.
Je me demande si ce que rapporte Titirosa est avéré comment il a pu tolérer en roulant sur la Triumph d'avoir une moto moins bonne que celle des se co-pilotes et quel était même l'intérêt pour l'écurie ...
Toujours est-il qu'aujourd'hui Davies déchire tout.
Pour ce qui est de l'Endurance, je pense que quelques teams ne veulent plus trop le voir car il a planté des bécanes et donc des courses quand on lui a probablement demandé d'assurer.
Après ça il est difficile de cracher dans la soupe, à un moment avoir un guidon c'est aussi savoir se vendre, communiquer avec un constructeur et la presse, être un team player apporter une plus-value pas que sur des chronos ou un compte de résultat.
Et mine de rien tout cela est très difficile en plus d'avoir un bon coup de guidon.
Pour avoir croisé le personnage lors d'un stage de pilotage avec 4G je me suis senti beaucoup plus en phase avec Serge Nuques qui était avenant et marrant plutôt qu'avec Matthieu qui soit n'était pas dans un bon jour, soit n'était là que pour cachetonner.
On vit mal de la moto en France, c'est une certitude, comme du hockey ou du handball, voire du volley-ball, mais c'est comme ça, ce qui peut faire aussi voir cette vidéo comme un moment de désespoir ...
Quoi qu'il en soit je lui souhaite malgré tout de rebondir au plus vite.