| encore une belle arnaque !! | |
|
+12toto 2850 nonogex Mortalus nikky fz6 roadstercup fafa MIKEZEBIKE schogi JujuGazTeam ça_caille misterzuk zouzoul 16 participants |
Auteur | Message |
---|
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: encore une belle arnaque !! Mar 21 Sep - 15:42 | |
| Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je suis Mr. Paul Compaoré Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999. A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003. Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire. Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement. Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement. Merci pour votre coopération. A bientôt Paul Compaoré qui ve se defouler ?? mdr jvous donne son mail : paulcompaore5@gmail.com | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mar 21 Sep - 16:00 | |
| Et dire que certains se font avoir..... | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mar 21 Sep - 16:24 | |
| ils savent plus quoi inventé ces enf..rés .... | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
schogi EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : nice Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mar 21 Sep - 17:11 | |
| Tu n'as qu'à lui donner un numéro de compte au Liechenstein (que tu auras créé au préalable) | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mar 21 Sep - 20:44 | |
| dis lui de t'envoyer un chèque, tu l'encaisses et c'est toi qui te tire !!! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mer 22 Sep - 13:12 | |
| bein merde, fait gaffe !!!! il t'arnaque!!!!! 35 % c'est pas assez | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mer 22 Sep - 15:51 | |
| c'est vrai yen a qui se font avoir faut etre tres con quand meme
c'est comme des mail que tu reçoit en te disant que tu a gagné 100 000 euros mais tu doit faire un virement de 5000 euros en afrique pour les frais d banque
faut vraiment etre con | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mer 22 Sep - 17:45 | |
| on signe ou ? on signe ou ? on signe ou ? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mer 22 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mer 22 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Mer 22 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Sam 25 Sep - 13:09 | |
| Ma reponse au mail de Mougana premier, exilé en Afrique pour acheter ma moto : - Citation :
- Comme je vous comprends. Je suis moi meme le fils d'un grand Shaman Guatemaltais, et je reside actuellement dans un maquis ( situé dans un bled au nord de Teguacigualpa ) puisque la guerre ayant ravagé la region, je me decidat a vivre en exil. Je peux vous proposer de me regler la somme convenue de facon bilaterale entre vous meme et moi ci present, mais dans une devise neutre ( ce qui evitera les disgracieux echanges en dollars US, qui ne font que renforcer le pouvoir et la soif du bloc capitaliste comme explicité susditement ). Je vous propose de me regler tout cela en rouble. D'autant que la moto se trouvant desormais a Vladivostok pour la revision bi-annuelle ( chez le concessionnaire local qui est un ami de mon cousin par alliance dans la branche sino-portugaise ( vous me suivez ? )), je compte la recuperer aux alentours du 27 Avril 2011 ( forcement, car auparavant, la glace m'empeche de circuler, d'autant plus que la moto etant blanche, s'il arrivait par malheur que je l'egare, je ne serais pas sur de pouvoir la retrouver avant la fonte des neiges, ce qui vous en conviendrez, pourrait presenter quelques aleas inconvenus. )
Dans le cas ou l'affaire saurai se conclure ainsi, merci de bien vouloir me communiquer dans les plus brefs delais votre reponse pour accord ( je precise " brefs delais " car un ami du fils du petit antonio qui vit en exil a coté de la ou se cache le Dalaï Lama etait aussi interessé pour aller faire ses courses au Cachemire Oriental )
Veuillez trouver dans ce mail, toute ma gratitude envers votre peuple et votre famille.
Amicalement votre .
M Jean-Raoul Ducable | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Sam 25 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Sam 25 Sep - 15:29 | |
| moi j'ai eu le cas d'un mec qui ma appeler au garage pour que je lui envoie deux casque a londre lol pour l'aniverssaire de sa femme mdr il ma tout envoyer (faut papier de virement et tout ) et il la fait a un mec a nice un concesse qui lui la fait je les appeler juste quand il charger les casque dans le camion alor malgre tout il peuvent continuer sa marche la preuve c'est qui en as qui y croit c'est un peu comme le pere noel sauf que c'est toi qui lui fait un beau cadeau lol | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : 88, 25 & CH Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Sam 25 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: encore une belle arnaque !! Sam 25 Sep - 21:57 | |
| Génial ta réponse Kra3 ! LOLOLOLOL | |
|
| |
| encore une belle arnaque !! | |
|