WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

encore une belle arnaque !!

+12
toto 2850
nonogex
Mortalus
nikky
fz6 roadstercup
fafa
MIKEZEBIKE
schogi
JujuGazTeam
ça_caille
misterzuk
zouzoul
16 participants
AuteurMessage
zouzoul
pilote MOTO2
zouzoul

Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !!

encore une belle arnaque !!   Empty
MessageSujet: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMar 21 Sep - 15:42

Bonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je suis Mr. Paul Compaoré Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.
A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
A bientôt
Paul Compaoré

qui ve se defouler ?? mdr

jvous donne son mail : encore une belle arnaque !!   683707

paulcompaore5@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMar 21 Sep - 16:00

Et dire que certains se font avoir..... What the fuck ?!?
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille

Masculin Moto actuelle : : explosif

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMar 21 Sep - 16:24

ils savent plus quoi inventé ces enf..rés .... encore une belle arnaque !!   683707
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam

Masculin Moto actuelle : : prout !!!

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMar 21 Sep - 16:43

Je te comprend pas, le mec a l'air super sympa, super coup, fonce !!! Twisted Evil lol!
schogi
EN FORMATION
EN FORMATION

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMar 21 Sep - 17:11

Tu n'as qu'à lui donner un numéro de compte au Liechenstein (que tu auras créé au préalable) Laughing
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMar 21 Sep - 20:44

dis lui de t'envoyer un chèque, tu l'encaisses et c'est toi qui te tire !!!
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMer 22 Sep - 13:12

bein merde, fait gaffe !!!! il t'arnaque!!!!!

35 % c'est pas assez Exclamationlol!
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

Masculin Moto actuelle : : r6 2006

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMer 22 Sep - 15:51

c'est vrai yen a qui se font avoir
faut etre tres con quand meme

c'est comme des mail que tu reçoit en te disant que tu a gagné 100 000 euros mais tu doit faire un virement de 5000 euros en afrique pour les frais d banque

faut vraiment etre con
nikky
PILOTE MOTO3
nikky

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMer 22 Sep - 17:45

on signe ou ? on signe ou ? on signe ou ? affraid
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMer 22 Sep - 18:30

La preuve que ça peu marcher !! https://www.youtube.com/watch?v=56hTVnzlAO0
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMer 22 Sep - 19:33

Mortalus a écrit:

br br br br br br br
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptyMer 22 Sep - 22:55

Mortalus a écrit:

LOL br
Kra3
pilote MOTO2
Kra3

Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptySam 25 Sep - 13:09

Ma reponse au mail de Mougana premier, exilé en Afrique pour acheter ma moto :

Citation :
Comme je vous comprends. Je suis moi meme le fils d'un grand Shaman Guatemaltais, et je reside actuellement dans un maquis ( situé dans un bled au nord de Teguacigualpa ) puisque la guerre ayant ravagé la region, je me decidat a vivre en exil. Je peux vous proposer de me regler la somme convenue de facon bilaterale entre vous meme et moi ci present, mais dans une devise neutre ( ce qui evitera les disgracieux echanges en dollars US, qui ne font que renforcer le pouvoir et la soif du bloc capitaliste comme explicité susditement ). Je vous propose de me regler tout cela en rouble. D'autant que la moto se trouvant desormais a Vladivostok pour la revision bi-annuelle ( chez le concessionnaire local qui est un ami de mon cousin par alliance dans la branche sino-portugaise ( vous me suivez ? )), je compte la recuperer aux alentours du 27 Avril 2011 ( forcement, car auparavant, la glace m'empeche de circuler, d'autant plus que la moto etant blanche, s'il arrivait par malheur que je l'egare, je ne serais pas sur de pouvoir la retrouver avant la fonte des neiges, ce qui vous en conviendrez, pourrait presenter quelques aleas inconvenus. )

Dans le cas ou l'affaire saurai se conclure ainsi, merci de bien vouloir me communiquer dans les plus brefs delais votre reponse pour accord ( je precise " brefs delais " car un ami du fils du petit antonio qui vit en exil a coté de la ou se cache le Dalaï Lama etait aussi interessé pour aller faire ses courses au Cachemire Oriental )

Veuillez trouver dans ce mail, toute ma gratitude envers votre peuple et votre famille.

Amicalement votre .

M Jean-Raoul Ducable
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptySam 25 Sep - 14:43

mort de rire..
khouss
pilote MOTO2
khouss

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptySam 25 Sep - 15:28

lol! ... excellente réponse et vive Groland !!!
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptySam 25 Sep - 15:29

moi j'ai eu le cas d'un mec qui ma appeler au garage pour que je lui envoie deux casque a londre lol pour l'aniverssaire de sa femme mdr
il ma tout envoyer (faut papier de virement et tout ) et il la fait a un mec a nice un concesse qui lui la fait
je les appeler juste quand il charger les casque dans le camion alor malgre tout il peuvent continuer sa marche la preuve c'est qui en as qui y croit c'est un peu comme le pere noel sauf que c'est toi qui lui fait un beau cadeau lol
planet-oi
pilote MOTO2
planet-oi

Masculin Moto actuelle : : R1 2008

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptySam 25 Sep - 16:20

trop fort la réponse !!!
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam

Masculin Moto actuelle : : prout !!!

MessageSujet: Re: encore une belle arnaque !!    encore une belle arnaque !!   EmptySam 25 Sep - 21:57

Génial ta réponse Kra3 ! geek
LOLOLOLOL Laughing

encore une belle arnaque !!
Page 1 sur 1