| Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! | |
|
+6issel biquet max600gsxr Genou Z dark side Mortalus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Dim 10 Oct - 23:34 | |
| 32 régule... une erreur de pilotage et je manque de percuter un camarade :-/ et je gare ma mob dans le bac. A noter que si j'avais pas lâcher les freins ça serait pt être mal fini... https://www.youtube.com/watch?v=IVR0JuDzeDc | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Dim 10 Oct - 23:39 | |
| vous vous en sortez bien tous les deux pour le coup!en tout cas tu tournes très fort | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 9:03 | |
| Moi, je dis, joli atterrissage!!
Très belle vidéo, comme d'hab'. | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 10:14 | |
| ça ne te ressemble pas ce genre d'erreur, c'est la fatigue de fin de journée | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 11:25 | |
| - max600gsxr a écrit:
- ça ne te ressemble pas ce genre d'erreur, c'est la fatigue de fin de journée
Merci de me soutenir effectivement, dernière session de la journée (et de l'année) fatigue + déconcentration... Une bien bonne journée ! | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 12:24 | |
| Effectivement tu as bien fais de lacher les freins ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 18:11 | |
| ça sentais pas bon tu t'en sors bien !!! bonne analyse la plupart aurait fait un strike ! sinon ça va vite ! |
|
| |
issel pilote MOTO2
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Dole, Jura, Franche Comté Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 19:52 | |
| Roooo ben c'est toi que j'ai vu sortir en direct alors ! Je t'ai vu aller te planter dans le bac proprement, même tes sorties sont classes, c'est dingues ça ! Issel | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 20:09 | |
| Ca va que t'arrivais doucement! Moi j'ai eu beaucoup moins de chance dans mon dernier bac! Et sympa toutes ces glisses, j'aimerais bien en faire autant! Bon par contre, tu te traines un peu la piche, 103 dans la ligne doite, c'est bof bof! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 20:39 | |
| - issel a écrit:
- Roooo ben c'est toi que j'ai vu sortir en direct alors !
Je t'ai vu aller te planter dans le bac proprement, même tes sorties sont classes, c'est dingues ça !
Issel C'est toi que j'ai faillit couper en deux ou tu étais derrière ? Pour les glisses c'est la deuxième journée que j'essais de les "provoquer" du coups c'est pas encore très efficace mais ça procure un max de nouvelles sensations ! | |
|
| |
issel pilote MOTO2
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Dole, Jura, Franche Comté Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 21:05 | |
| Ou la non malheureux, je suis loin de votre niveau, j'étais dans la ligne des stands en spectateur (je tourne en débutant), au niveau du freinage, donc pas très loin et en vue du bac à gravier ! | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 21:09 | |
| Un max de sensations, oui, et terriblement efficace quand tu sais les maitriser! L'alliance de la sportive et du supermotard!
C'est quoi la marque de ton indicateur de rapport? C'est lui qui te fait merder le compteur? | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 21:12 | |
| c'est moi ou t'as pas de bulles ???? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 22:39 | |
| - ·Flo· a écrit:
- Un max de sensations, oui, et terriblement efficace quand tu sais les maitriser! L'alliance de la sportive et du supermotard!
C'est quoi la marque de ton indicateur de rapport? C'est lui qui te fait merder le compteur? aucune idée pour l'indicateur de rapport, il marche bien qu'en roulant, des que je m'arrête il fait n'imp. J'ai acheté la moto comme ça et j'arrive pas faire marcher le compteur de vitesse. J'ai installé un compteur de vélo comme ça j'ai la vitesse réel (pratique pour rouler sur route) Effectivement, j'ai péter la bulle translucide suite a une chute et il m'en reste qu'une fumé opaque, pour la caméra ça craint :D ça fait un peu manouche hein ? :p | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 22:43 | |
| c'est original dirons nous ! | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 23:09 | |
| Terrible.....encore mieux qu'en vrai!lol. Te voir au bout du bac avec la brêle plantée tenant toute seule débout c'était fandard mais en vidéo c'est pas mal non plus!!! du genre freinage à la Joe bar tu t'es fait bien plaisir.... Sinon belle vidéo comme d'hab! Pour tes glisses c plus impréssionnant en vrai! tu commences à bien maitriser... La prochaine fois faut mettre la cam en arrière histoire de voir tes belles traces à la réaccel!mdr.
Sympa d'avoir patienté 2 virages derrières moi histoire qu'on me voit un peu! par contre je ne pensais pas que 3 sec au tour faisait un dela ta de vitesse comme ça....mdr. C'est pas possible je devais avoir un pb technique à ce moment là.lol A la saison prochaine @+ | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Lun 11 Oct - 23:38 | |
| - Mortalus a écrit:
- aucune idée pour l'indicateur de rapport, il marche bien qu'en roulant, des que je m'arrête il fait n'imp. J'ai acheté la moto comme ça et j'arrive pas faire marcher le compteur de vitesse. J'ai installé un compteur de vélo comme ça j'ai la vitesse réel (pratique pour rouler sur route)
Aucune idée de la marque? Ce serait pas un artisanal par hasard? J'avais le même soucis que toi, et c'était une erreur de programmation de l'indicateur, qui faisait également correcteur de vitesse. Une mauvaise valeur du signal de vitesse par rapport aux rapports de boite (en l'occurence, la vitesse est prise sur la boite sur ton R1). | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Mar 12 Oct - 8:28 | |
| - ·Flo· a écrit:
- Mortalus a écrit:
- aucune idée pour l'indicateur de rapport, il marche bien qu'en roulant, des que je m'arrête il fait n'imp. J'ai acheté la moto comme ça et j'arrive pas faire marcher le compteur de vitesse. J'ai installé un compteur de vélo comme ça j'ai la vitesse réel (pratique pour rouler sur route)
Aucune idée de la marque? Ce serait pas un artisanal par hasard?
J'avais le même soucis que toi, et c'était une erreur de programmation de l'indicateur, qui faisait également correcteur de vitesse. Une mauvaise valeur du signal de vitesse par rapport aux rapports de boite (en l'occurence, la vitesse est prise sur la boite sur ton R1). C'est pas de l'artisanal sinon ça serait super bien fait. Fait que j'essaie de le démonter pour voir si la vitesse s'affiche. Pour gex powa on te voit aussi là: https://www.youtube.com/watch?v=ODxuZrG2-8cc'est de la triche c'était le tour de chauffe :p mais whouaa comme elle marche très fort ta R6 !! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Mar 12 Oct - 18:45 | |
| en même temps ...avec un pseudo pareil... Mord talus !! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Mar 12 Oct - 19:17 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- en même temps ...avec un pseudo pareil... Mord talus !!
:P | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Mar 12 Oct - 19:50 | |
| Dis moi ,les glisses de l'arrière, tu les provoques en freinant fort de l'avant plus un peu de l'arriere en debut de freinage et apres tu geres en contrebraquant mais sans frein arriere? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Mar 12 Oct - 20:25 | |
| - madelon a écrit:
- Dis moi ,les glisses de l'arrière, tu les provoques en freinant fort de l'avant plus un peu de l'arriere en debut de freinage et apres tu geres en contrebraquant mais sans frein arriere?
Pour les épingles où j'ai besoin de passer la 1, rien que de freiner fort de l'avant et de lâcher comme un porc l'embrayage ça glisse. Je contrebraque en forçant sur la guidon sans trop déhancher, au moment ou les roues reviennent dans l'axe il faut déhancher d'un coups pour continuer à tourner. Pour le virage un peu plus rapide j'amorce la glisse avec le frein arrière et en rétrogradant j'essaie de la garder. Voila ma technique de "débutant de la glisse". C'est pt être pas la meilleur, pour des vrais conseils fiable il faut demander à Blade :P | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Mar 12 Oct - 20:46 | |
| - Mortalus a écrit:
- ·Flo· a écrit:
- Mortalus a écrit:
Aucune idée de la marque? Ce serait pas un artisanal par hasard?
J'avais le même soucis que toi, et c'était une erreur de programmation de l'indicateur, qui faisait également correcteur de vitesse. Une mauvaise valeur du signal de vitesse par rapport aux rapports de boite (en l'occurence, la vitesse est prise sur la boite sur ton R1). C'est pas de l'artisanal sinon ça serait super bien fait. Fait que j'essaie de le démonter pour voir si la vitesse s'affiche.
Pour gex powa on te voit aussi là: https://www.youtube.com/watch?v=ODxuZrG2-8c
c'est de la triche c'était le tour de chauffe :p mais whouaa comme elle marche très fort ta R6 !! La vache, je fais les freins au mec en bout de ligne droite et toi tu te payes le luxe de nous prendre tous les deux au frein... facile le mec!!! Sinon ouais je suis également surpris de l'accel au début de ligne droite... on va dire que j'ai mis gaz tot en sortie de courbe!lol. merci pour la vidéo | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! Mar 12 Oct - 21:10 | |
| En SM, on le fait comme ta technique pour les épingles. Mis à part qu'on gère la glisse avec le frein avant et l'embrayage. Fais quand même gaffe, car la méthode "sagouin", je la faisais au début, et ça s'est fini 2 fois avec l'arrière qui est passé devant, puis dans la logique des choses, la moto qui finit seule devant le bonhomme! En sportive, bien que je commence à m'y essayer, j'ai encore un peu la trouille, car on ne la tient pas aussi bien avec les cuisses qu'un supermot', et puis j'aimerais pas que ça raccroche un peu trop fort! Ton indicateur, il ne ressemblerait pas à ça (sans parler de la petite diode au dessus qui fait office de shift light sur celui-là): | |
|
| |
| Bresse 10.10.10 et un bac ! un ! | |
|