| une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon | |
|
+12victor TOTO #71 BigBlue marcoR6 MV AGUSTA MIKEZEBIKE ça_caille bill6r kiph nikky ·Flo· yan1098 16 participants |
Auteur | Message |
---|
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Sam 16 Oct - 23:42 | |
| Bon je reposte l'idée après réflections car a deux heure du matin les réflections ne passait pas.
je propose que vu tout les problème rencontrer avec les motos, on pourrait ajouter en page d'accueil un poste ou l'on explique le problème rencontrer avec la moto et le manière don ont la résolue. On classe sa par poste en mettant la marque de la moto , sa simplifie les recherche pour résoudre son problème.
En page d'accueil on pourrait appeler sa problème et résolution En rentrant on trouve les marques et en titre on met le problème sa donne aux autre des base de mécanique tout en montrant comment on as fait pour le trouver et résoudre le problème on ne poste pas temps qu'on as pas trouver le problème
Suite a sa je propose ma candidature pour gèrer le sujet si sa crée trop de boulot au boss du fofo et au modo. En gros sa sera l'encyclopédie des problème et des résolution. voilà car je voit que lorsqu'on cherche a savoir si quelqu'un as eu un problème avec sa moto, on trouve rien ou pratiquement rien pour nous aider, la on donnerait des explication bien complète pour sa.
Désole pour cette nuit mais a deux heure du mat prendre des réflexion qui n'ont rien a voir avec mon idée mon un peu énervé encore désolé si vous l'avait mal prit de ma part sa ne me ressemble pas donc je reposte l'idée
je me suis servis du correcteur si y a des fautes se n'est plus de ma faute LOL
Dernière édition par yanr6 le Dim 17 Oct - 15:02, édité 4 fois | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 1:17 | |
| Moi je vote pour des cours d'orthographe... | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 1:41 | |
|
Dernière édition par yanr6 le Dim 17 Oct - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 1:46 | |
| le prends pas mal yan, mais je peux comprendre la réaction de FLO.
moi même qui suis plutôt à cheval sur le français et ses dérivés, je remarque de suite les fautes et c'est vrai que ça peut agacer par moment.
Mais je ne prends pas la peine ou le temps de relever, peut est ce un tord, je peux comprendre sa réaction aussi ...
Personne n'est parfait mais avec les correcteurs d'orthographe qui existent maintenant, y'a moyen de pas trop se planter tout de même !
@+ | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 1:59 | |
|
Dernière édition par yanr6 le Dim 17 Oct - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 2:02 | |
| Ben oui, je t'avouerai que ça m'a piqué les yeux et que j'ai parfois du relire à 2 ou 3 reprises pour comprendre! Le fait de taper trop vite est un faux prétexte. Tu peux te relire avant de cliquer sur envoyer, ou mieux, utiliser la fonction correction orthographique si tu navigues sous Google. Je suis d'accord avec toi que le Bac général ne sert à rien, mais je ne vois pas le rapport avec savoir écrire français un minimum.
Maintenant, si tu veux savoir ce que je fais dans la vie, et bien je suis... Mécano! Et oui! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 10:27 | |
| Pour le coup, je ne suis pas une star du l'orthographe, mais j'avoue que souvent, un brin de ponctuation et une orthographe à peu prés correcte n'est pas du luxe! Ça aide à se faire comprendre!
Et au pire pour les boulets comme moi, Firefox propose les corrections donc c'est tranquillou! | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 10:34 | |
| J'ai pas eu le temps de tout lire et je constate que yan a pris son pied en effaçant tout ..
bref c'est pas très mature mais par contre j'aimerai bien savoir ce que tu m'avais répondu . | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 10:57 | |
| Mouais... Si tu le prends comme ça! Ca n'avait rien à voir avec ton idée, qui était plutôt pas mal, quoique peut-être difficilement réalisable. Ma foi... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 11:03 | |
| A mais le post de base ne concernait pas l'othographe? | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 11:22 | |
| J'ai pas tout compris le sujet | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 12:15 | |
| heuu moi yen a pas tout comprendre | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 12:18 | |
| C'est normal, Yan a tout supprimé! | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 12:45 | |
| post a fermer a mon avis et que yan reformule sa proposition qui était tout de même sympa .... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 13:05 | |
| Mais c'était quoi cette proposition??? Dommage de l'avoir virée! Certe il n'est pas forcément simple d'accepter des remarques concernant son orthographe, quoi que je ne pense pas que -flo- voulait attaquer yanr6. En plus Yan poste régulièrement sur le Forum et le fait vivre donc bon c'est dommage qu'il ai supprimé ce poste! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 17:53 | |
| bon, apparemment, il a repris son post ( même si j'ai pas tout suivi ) , il soumet une idée, elle vaut ce quelle vaut, il nous demande un avis, il a pris des cours d'orthographe pour vous être agréable.. Basta le passé.. Que dites vous de son idée ?? Ça peut être utile.. Je vote pour, faut voir avec red.. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 18:00 | |
| Je le redis, c'est une bonne idée! - Citation :
- je me suis servis du correcteur si y a des fautes se n'est plus de ma faute LOL
Je ne sais pas où tu as trouvé ce correcteur, mais oublie-le vite, car il fait peur! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 18:03 | |
| flo change de disque lol!!! et "oublie-le vite" s'écrit "oublieS-le vite" ;-)
Yan l'idée semble bonne! c'est vrai que classer nos soucis techniques par marques/modèles semble une bonne idée!
moi je suis preneur!!!! | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 18:44 | |
| bon la pour cette phrase et celle la je m'en suis pas servit lol | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 18:52 | |
| L'idée est trés bonne yanr6. | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 19:05 | |
| oui je suis d'accord, peut-être plus facile à s'y retrouver. | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 19:06 | |
| - yanr6 a écrit:
- Bon je reposte l'idée après réflexions car à deux heures du matin les réflexions ne passaient pas.
Je propose que vu tous les problèmes rencontrés avec les motos, on pourrait ajouter en page d'accueil un post où l'on explique le problème rencontré avec la moto et le manière dont on l'a résolu. On classe ça par post en mettant la marque de la moto, ça simplifie les recherches pour résoudre son problème.
En page d'accueil, on pourrait appeler ça "problème et résolution". En rentrant, on trouve les marques et en titre on met le problème. Ca donne aux autres des bases de mécanique tout en montrant comment on a fait pour le trouver et résoudre le problème. On ne poste pas tant qu'on a pas trouvé le problème.
Suite à ça, je propose ma candidature pour gérer le sujet si ça créé trop de boulot au boss du fofo et aux modos. En gros, ça sera l'encyclopédie des problèmes et des résolutions. Voilà car je vois que lorsqu'on cherche à savoir si quelqu'un a eu un problème avec sa moto, on trouve rien ou pratiquement rien pour nous aider, là on donnerait des explications bien complètes pour ça.
Désolé pour cette nuit mais à deux heure du mat', prendre des réflexions qui n'ont rien à voir avec mon idée m'a un peu énervé. Encore désolé si vous l'avez mal pris de ma part, ça ne me ressemble pas donc je reposte l'idée.
Je me suis servi du correcteur, s'il y a des fautes ce n'est plus de ma faute LOL Je pense que ça peut être une bonne idée. Gros boulot mais pratique. Faudrait faire un premier exemple pour avoir une meilleure idée du résultat. | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 19:24 | |
| et bien genre quand tu te connecte tu as tout les truc genre blabla et tout , faut créer un topique genre problème et résolution et dedans créer les marque de moto et puis voila comme sa tu as plus qu'a mettre le titre genre modèle et année et puis c'est parti moi je vois le truc comme si il y était déjà lol très pratique et simple.
Et bien sur accessible qu'aux membres pas aux autres se serait trop facile. | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 19:27 | |
| question bête mais, il existe deja des post it par marque, pourquoi ne pas changer le rubrique technique moto, en la faisant par moto, avec des sous dossier, par exemple : - GSXR 1000 / 750 / 600 - 1000 - techniques - manuels ateliers et liens techniques
..... | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 19:35 | |
| Moi dans mon idée il n'y as que les problème rencontrer et les solution. il ne faut pas que les gars poste leur problème non résolut comme dans ce poste la il parle de leur problème ça il faut le garder pour dire au autre se qu'il faut faire pour résoudre leur problème, et une fois finit les mettre dans la catégorie problème et résolution car sinon il y aura de tout est n'importe quoi. La il faut en faire la bible des problème résolut. | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:22 | |
| Je donne un exemple dans les besoin d'aide y a fabien13 qui avait un souci la moto se couper quand il freiner fort après avoir fait des modifes voir le topique
je présente le truc en propre
problème moto coupe quand je freine fort a l 'aide
solution et teste les questions la moto coupe tel quand je freine fort ? Réponse oui la moto coupe telle quand je freine doucement ? Réponse non la moto coupe telle quand je touche juste les freins ? Réponse non la moto coupe telle quand je freine fort sur l'angle ? Réponse non pas conseiller lol donc d'après se qu'il me disait il n'avait toucher que l'arrière de la moto ou se trouve le capteur de chute
il me disait avoir remis le capteur comme il faut je lui dit: prend un plaque de fer met ton capteur et varie l'angle de celui la il démonte et fait sa tu le met complètement a l'horizontal tu fait un teste sa continue tu fais pareil met a la vertical sa fait pareil tu mes l'angle au milieu sa s'arrête donc le problème était bien son capteur de chute mal placer es ce que tu voit un peu mieux le truc ou pas sa évite que le mec il pose cinquante question pour un petit problème comme sa quand toi tu veut l'aider le mec il as déjà fait un minimum de teste se qui te permet d'aller encore plus vite pour résoudre le problème voir même qu'il y arrive tout seul .
et en plus il prend des cours de mecaniques c'est pas beau tout sa ?
Dernière édition par yanr6 le Dim 17 Oct - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:23 | |
| Bon cela est une bonne idée , mais réservé aux Ducatiste ! Non je déconne , moi je vote oui même si mon frère est mécano moto ! | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:23 | |
| - kiph a écrit:
- "oublie-le vite" s'écrit "oublieS-le vite"
;-)
Personne n'est parfait, moi le premier. En revanche, t'es sûr de ton coup? Parce que moi oui! Merci BigBlue, il ne fallait pas te donner autant de mal! Sur d'autres forums où je suis, il y a le même genre de trucs de fainéants, un topic recensant tous les topics de problèmes rencontrés et résolus en fonction du modèle et de la partie (moteur, électrique, freins, suspensions...). Et en gros, si j'ai bien suivi, tu proposes d'apporter ton aide ainsi qu'une approche un peu plus technique. C'est bien, mais je crains que tu ne te retrouves seul ou alors très peu aidé dans cette démarche. | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:27 | |
| je suis aussi mécano mais les mecs d'après se que j'ai pue lire il veulent faire des économie donc voila un moyen d'en faire de belle mais sa évite aussi as certain de se faire nique quand il vont chez le concesse non ? | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:28 | |
| cela n'est pas grave je proposer de le géré alor c'est pour sa | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:41 | |
| - ·Flo· a écrit:
- kiph a écrit:
- "oublie-le vite" s'écrit "oublieS-le vite"
;-)
Personne n'est parfait, moi le premier. En revanche, t'es sûr de ton coup? Parce que moi oui!
Ben heu oui je suis sure, comme à l'école, c'est yan à qui tu dis d'oublier, donc, "yan tu" Oublies ... avec un S non? Bon j'ai pas mon becherelle mais je crois bien que c ca!!! lol | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:45 | |
| Je ne sais pas si tu te rends compte du boulot!
Quand certains postent leurs petits soucis, il y en a toujours d'autres pour les aider. Après, certes, tout le monde n'a pas tes connaissances et ton expérience, mais en général, le problème finit par être résolu?
Kiph, c'est une erreur que beaucoup de personnes font, mais à l'impératif, tu conjugues à la première personne, et non à la deuxième! ;) | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 20:55 | |
| bon moi je propose et les boss dispose maintenant d'accord ou pas ? ce n'est pas un boulot énorme contrairement a se que tu croit sa va très vite mais moi je le voit coté simple mais tu verras une fois fait c'est simpa et simple | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 21:12 | |
| Merci Maitre FLo!! pour le coup je m'incline!! j't'aurai un jour j't'aurai | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 21:14 | |
| Yan si red est ok, en gros ca veux dire que tu vas répertorier les différents soucis connu sur le forum et les classer avec les solutions? tu es bon et surtout patient!!!!! | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 21:36 | |
| en gros oui je m'engage as faire un truc propre | |
|
| |
victor PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ktm 1290 superduke r full piste Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : chambery Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Dim 17 Oct - 21:49 | |
| en tous cas feloch pour ta propo serieux | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Lun 18 Oct - 17:23 | |
| gros boulot mais l'idée est super . | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Lun 18 Oct - 17:34 | |
| moi je trouve aussi que c'est une bonne idée, je ne comprends juste pas pourquoi tu ne veux que les problmes résolus par type de moto, et pas es problèmes en cours...??? Car du coup, cela oblige à déplacer le sujet une fois le problème résolu... une option qui a été proposée plus haut par je sais plus qui (désolé), consitant en un classement de la rubrique technique par marque et type de moto me semblait plus apropriée, et "facile" et pratique... enfin ce n'est que mon avis.
Mais il est clair que avant d'acheter ta moto tu as tendance à parcourir le fofo pour chercher les problèmes rencontrés, et sur notre FOFO c'est pas facile de retrouver... bravo pour l'initiative, et la remise en question après les chamailleries...))) | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Lun 18 Oct - 19:31 | |
| en même temps, le boulot n'est pas si important...à part celui qui rédige le post.. Il va dans la rubrique , choisis la marque, dit quel problème il a eu et comment il l'a résolu..En fait, c'est plutôt simple ! | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Lun 18 Oct - 19:51 | |
| oui c'est plus comme ça que je voyait le truc ,on peut aussi classe comme dit christ par maque et type de moto mais quand tu as deja les méthode et la manière de procéder c'est encore plus simple pour résoudre les problèmes car il est vrai que sur le fofo tu ne sais pas ou chercher quand tu as un problème ,du coup y a 50 poste pour le même problème, je pense car as chaque fois tout le monde reposte le problème sans savoir ou le mettre non plus tu en voit dans: a l'aide, blabla et ailleurs alors donner un emplacement a tout sa serait je pense un gros gains de place et de temps pour les problème a venir | |
|
| |
screwball-wil ROOKIE
Moto actuelle : : 749S / R80 Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : PRIVAS Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Mar 2 Nov - 14:22 | |
| sinon il y a plus simple pour diagnostiquer un problème sur une bécane....Professeur MAMADOU :
GRAND VOYANT MEDIUM PAR MES GARNDS DONS HEREDITAIRES, JE RESSENS TOUS LES JOURS LES TYPES DE TRAVAIL PAR ACTION VAUDOUE. JE REALISE DE CLIENTELE POUR TOUT COMMERCES. CHANCE POUR ACHATS ET VENTES, SUCCES AUX JEUX. REUSSITE DES CONCOURS, EXAMENS ET EMPLOIS. DESENVOUTEMENT, PROTECTION DES ONDES MALEFIQUES A VIE. TRAVAIL ENTRE HOMME ET FEMME, SI L'ETRE AIME DE VOTRE VIE VOUS ABANDONNE, LE RETOUR D'AFFECTION, D'AMOUR, LA FIDELITE DURABLE SERONT RETROUVES EN QUELQUES JOURS. DESINTOXICATION ALCOOL ET TABAC, ETC. PROBLEMES SEXUELLES, ENURESIE. SI VOTRE CAS EST DESESPERE, JE VOUS APPORTERAI LA CHANCE DANS TOUS LES DOMAINES, LA FAIBLESSE PSYCHO-SEXUELLE, LA NERVOSITE, L'ANXIETE. TOUS LES RESULTATS SONT GARANTIS DANS TOUS LES DOMAINES ET TRES RAPIDES POUR TOUS. JE TRAVAILLE TOUS LES JOURS SUR RENDEZ- VOUS OU DEPLACEMENT POSSIBLE OU PAR CORRESPONDANCE.
p.s annonce postée par "un copier-coller", je dis ça pour les fautes.......
| |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Mar 2 Nov - 15:15 | |
| ALOR LA PEUT PAS FAIRE MIEUX JE VAIS ME CONVERTIR AU MAMADOUISME AVIS A TOUS. WILL FAIT UNE JOURNEE POUR VOUS APPRENDRE LE WOUDOU IL COMMUNIQUERA LE JOUR ET L'HEURE APRES RECEPTION DES CHEQUE D'UN MONTANT FORFETAIRE A 150 EURO | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon Mar 2 Nov - 15:21 | |
| pour l'idée je suis pour, je trouve ca vraiment bien | |
|
| |
| une petite proposition parmis d'autres signe si c'est bon | |
|