954cbr
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : arras Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: renseignement sur montage poly 954 cbr Lun 18 Oct - 22:49 | |
| Bonsoir aux pistards mare de me prendre la tete sans trouver de reponse, sur un poly de 954cbr on remonte ou pas les sopports de clignots avant, car ils tiennent les caches des RAM sur les cotes du réservoir mais poly ne laisse plus vraiment passer l'air si je remonte les supports clignots, alors que faite vous? Une autre quest quelle est lépaisseur d'un poly de bonne facture, je touve le mien un peu fin il vient de chez poly 2000, est'il valable de le doubler, d'avance merci de vos reponses | |
|
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: renseignement sur montage poly 954 cbr Mar 19 Oct - 8:56 | |
| Je pense que le 954 est assez similaire au 929 donc je te dirais de laisser les prises d'air "en l'air" ! Comme ça : | |
|
954cbr
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : arras Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: renseignement sur montage poly 954 cbr Mar 19 Oct - 20:56 | |
| Bonsoir, merci de ta réponse et pour la tof, c'est ce que je pensait mais l'esthetique des prise d'air sont pas top, et si je remonte les caches juste entre le reservoir et le poly cela fait un peu juste au niveau des fixations (2 mechantes vis et une agraffe qui casse au premier contact) et le gavage se fait'il correctement dans les tours? | |
|