Il faut bien mettre le cache réservoir au niveau du bouchon de réservoir et le clipser légèrement, tu verras il doit légèrement descendre. Sur la dernière photo, on voit qu'il est mal mis au niveau du bouchon de réservoir, du coup il n'est pas assez descendu.
Autour du bouchon de réservoir il y a un espèce de joint, et parfois il se replis sur lui-même ce qui empêche de bien plaquer le cache réservoir.
Pour mettre le cache réservoir sur le CBR il faut faire dans cet ordre :
1- bien insérer le bouchon de réservoir et surtout le joint autour dans le trou du cache réservoir prévu à cet effet
2- serrer à moitié les 2 vis côté tête de fourche
3- serrer à moitié les 2 vis côté assise
4- serrer à fond les 2 vis côté tête de fourche
5- serrer à fond les 2 vis côté assise en alternant 1/2 tour celle de gauche, 1/2 tour celle de droite, ...
Et là normalement tout vas bien. Mais l'étape n°1 est primordiale.
Après regarde aussi si tu n'as pas des câbles qui gênent au niveau de la tête de fourche (des câbles qui vont des commodos au moteur).
Et peut-être, comme le dit GG71, que la protection de cadre gêne, mais là je ne peux pas te dire car je n'en ai pas sur mon CBR.