| Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lespotes
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Mar 26 Oct - 6:02 | |
| Bonjour à tous, Avant de commander une Go pro HD, je souhaiterais en tester une ;) Etant jeune sur ce forum, je me présente : je possède un site dédié à la motoenduro et autres sports ( http://www.lespotes.org) où l'on peut me (nous) voir en vidéo. Je n'ai pas commencé la piste, je pensais commencer sur le futur circuit du Maine, mais les travaux n'ont pas l'air de débuter ce qui est bien dommage car j'ai un point de chute à 10km du "circuit". J'aimerais commencer à mélanger des vues externes avec des images de caméra embarquée. Pour l'achat, j'en commanderai une à yogui, néanmoins, avant tout achat, j'aimerai en tester une sachant que je roule en enduro, je voudrais voir si les tremblements ne sont pas trop importants et sont supportables. Je roule en enduro en Charente près d'Angoulême mais j'habite sur Paris en attendant mon retour en province :p Pour le prêt, j'aurais besoin d'un week-end pour une session de 3heures. Sachant que je pars du vendredi soir au dimanche soir, je peux rencontrer la personne avant pour le prêt. Je propose donc la remise d'un chèque de caution de 200 euros, ensuite, pour le prix de la location, faites vos offres Merci à tous, si ce message n'a pas sa place, merci de me prévenir | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Mar 26 Oct - 6:47 | |
| bas la je croit qu'y a pas grand monde qui va te la preter par contre tu peut l'acheter direct que se soit une hd ou une normal c'est le top | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Mar 26 Oct - 7:02 | |
| Y a tellement de vidéo sur le net , matte celle où c'est préciser que c'est du Gopro . Quoi qu'il en soit , tu ne sera pas déçu , perso j'ai la Gopro normal , pas la HD , et c'est déjà Top | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Mar 26 Oct - 15:58 | |
| - Azkilar a écrit:
- Y a tellement de vidéo sur le net , matte celle où c'est préciser que c'est du Gopro .
Quoi qu'il en soit , tu ne sera pas déçu , perso j'ai la Gopro normal , pas la HD , et c'est déjà Top +1, tres bon matos!! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Mer 27 Oct - 12:02 | |
| Je confirme et ça résiste même à certaines gammelles (lol) tu peux acheter les yeux fermés | |
|
| |
lespotes
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Charente Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Mer 27 Oct - 12:05 | |
| Salut, Merci à tous pour vos commentaires !! Je souhaitais en tester une avant achat, mais je pense que je vais me faire un cadeau de Noel avant l'heure ;) | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Jeu 28 Oct - 12:31 | |
| j'ai un pote qui fait du cross avec et ca bronche pas , pas de tremblement avec etc... par contre il utilise le harnais ( en option ) pour donner une meilleur impression des reliefs et des sauts. c'est tout simplement de la bombe n'hésite plus! | |
|
| |
lespotes
| Sujet: Re: Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) Jeu 28 Oct - 17:26 | |
| Salut,
Merci pour ta remarque.
Car j'ai regardé sur le net, et effectivement, c'est avec une sorte de harnais que je filmerai car sur le casque, ça fait un drôle d'effet d'avoir le décor qui bouge (surtout en enduro :D ) avec le casque qui reste en plan fixe, ça rend le film moins vivant je trouve.
Merci à tous ! | |
|
| |
| Demande de prêt d'une cam (go pro hd par exemple) | |
|