| assurance piste | |
|
+9racingpig#72 eric68 KiRoShiGa Fuollig anttoine Ze Bip-Bip fane1773 gwenou bensvs87 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: assurance piste Jeu 28 Oct - 14:35 | |
| bonjour je cherche une assurance qui couvre (bien) les dommage sur piste surtout corporel je pratique la piste en loisir et ai une licence entrainement mais je voudrais une assurance qui m'indemnise plus merci a tous | |
|
| |
gwenou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 28 Oct - 19:20 | |
| salut il y a assurancepiste.com voila | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 28 Oct - 19:36 | |
| Arca aussi | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 28 Oct - 22:09 | |
| - fane1773 a écrit:
- Arca aussi
pas mieux ! | |
|
| |
anttoine PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: assurance piste Ven 29 Oct - 1:21 | |
| mutuelle de motards, 250 € annuel avec toutes les options je crois, corporel, transport sur remorque etc | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: assurance piste Ven 29 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: assurance piste Ven 29 Oct - 9:43 | |
| 'tin ... ça fait cher quand même !
Ils se touchent ces assureurs ... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance piste Ven 29 Oct - 9:47 | |
| - Fuollig a écrit:
- 'tin ... ça fait cher quand même !
Ils se touchent ces assureurs ... oui et non... Si tu comptes au nbre de roulages c'est sûr maintenant si t'es handicapé à vie ou pire tu seras bien content et surtout ta petite famille.... même si on préfère pas y penser, j'aime penser à mes proches... | |
|
| |
KiRoShiGa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K7 Nombre de messages : 417 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: assurance piste Ven 29 Oct - 14:14 | |
| je ne pense pas qu'une colonne vertébrale vaut moins chère que 200/300 euros !!! | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Ven 29 Oct - 14:41 | |
| Salut j'ai reçu mail arca 300 e par an rc et corpo a voir les close mais c'est pas mal. merci vais regarder mieux tout sa . | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance piste Ven 29 Oct - 20:40 | |
| - bensvs87 a écrit:
- Salut
j'ai reçu mail arca 300 e par an rc et corpo a voir les close mais c'est pas mal. merci vais regarder mieux tout sa .
les clauses sont nikel ! Validé par ma femme il y a déjà 3ans (elle est "banquière/assureuse") ;) | |
|
| |
eric68 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: assurance piste Dim 31 Oct - 15:53 | |
| - bensvs87 a écrit:
- Salut
j'ai reçu mail arca 300 e par an rc et corpo a voir les close mais c'est pas mal. merci vais regarder mieux tout sa .
salut t aurai pas un lien pour leur site,ca m interresse. merci | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Dim 31 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
eric68 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: assurance piste Lun 1 Nov - 23:47 | |
| - bensvs87 a écrit:
- salut
voici le liens
http://www.arca-assurances.fr/
mais je ne connais pas leurs "prestations" j'attend d'avoir les conditions general merci | |
|
| |
anttoine PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 0:50 | |
| ouai au final c'est plus cher que la mutuelle des motards! j'ai pas d'action chez eux hein! | |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 6:24 | |
| juste pour info: sachez qu'avec une licence on est assurer par AMV. j'en ai malheureusement eu besoin et je peux vous dire qu'heureusement qu'ils étaient là. | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 6:58 | |
| - anttoine a écrit:
- ouai au final c'est plus cher que la mutuelle des motards!
j'ai pas d'action chez eux hein! perso la mutuelle je n'en suis pas contant j'y etais assuré je suis vite parti car des que tu as un probleme il n' y a plus personne donc peux etre moins cher mais il ne sont pas valable !!peux etre pour un jeune conducteur qui n'arrive pas a s'assurer!!!! | |
|
| |
Bulle d'air PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ER 6 N Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Château Thierry Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 7:18 | |
| Intéressant ce post. Justement je me pose la même question pour 2011. Jusqu'à présent, je suis assuré en "tous risques" à la Mutuelle des Motards, ce qui me permet de rouler sur piste en loisir et bien entendu je suis également assuré lors du transport et pour rouler sur route.
Pour le moment, ma moto est équipée d'origine mais d'ici quelques semaines elle ne sera plus du tout en configuration route, alors pourquoi payer des couvertures d'assurances non utiles.
Jusqu'à présent les offres de la Mutuelle des Motards me paraissent honnêtes. Leur assurance piste loisir me paraît intéressant. Cependant, à en lire certains, il semble que cette mutuelle ne soit pas à la hauteur en cas de problème. Mais qu'en et t il des autres ?
| |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 7:50 | |
| - racingpig#72 a écrit:
- juste pour info:
sachez qu'avec une licence on est assurer par AMV. j'en ai malheureusement eu besoin et je peux vous dire qu'heureusement qu'ils étaient là. En quoi il t'ont été utile Steph, tu peux raconter ? Car j'ai eu une mauvaise aventure aussi et tout a été pris en charge par la Sécu et la Mutuelle classique... | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 15:09 | |
| le rapatriement par exemple: vu que mon accident est arrivé pendant un week end de compétition, ma mutuelle ne le prenait pas en charge. sinon tous les soins qui ne sont pas pris en charge par la mutuelle et la sécu, le sont par AMV. je suis passé devant un médecin expert le mois dernier pour évaluer mon taux d'invalidité et suite à ça j'ai reçus un chèque d'AMV correspondant à une avance sur le montant définitif du préjudice. juste pour dire, que j'ai eu cet accident toute seule et que je ne demandais rien à personne en retour. je suis bien contente de recevoir de l'argent auquel je ne m'attendait pas. c'est vrai que les licences sont "chères" mais sur ce coup là, c'est justifié. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 15:51 | |
| Oui c'est pas faux !!! Le rapatriement, je n'y avais pas penser exact. C'est Arca pour moi qui devait le prendre en charge mais je me suis rapatrié tout seul... lol
Et les dommages et intérets c'est une évidence en cas de séquelles !!! Et pour info, t'en es où toi, ça va mieux ? | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 17:25 | |
| c'est la liscence seul ou liscence plus assurance individuelle complementaire facultative AMV. j'espere que tu te remet bien de tes blessures? | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 4 Nov - 18:18 | |
| moi j'ai juste la licence NCA sinon ça va mieux, j'ai repris le taf. lundi mais seulement 12h par semaine, pas le droit à plus kiné plusieurs fois par semaine pour le pied et presque plus besoin de béquille. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: assurance piste Sam 6 Nov - 9:24 | |
| pour ben svs : Droit de réponse
j'ai eu un carreau avec mon 12 R à ales. coup de fil à la mut, elle a organiser mon rapatriement dans l'heure, mandé un expert, organisé les réparations ( 5800 € ) et tout ça en 2 semaines ( réparations comprises ) . Pas eu de discussions, tentatives de minimiser etc... Et j'ai même pas eu de malus.. Ça, c'était avec ma tout risques route.
J'y suis assuré depuis plus de 10 ans, jamais un pépin. De plus, t'as la proximité avec de nombreux bureaux etc... J'en suis tres content. | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Sam 6 Nov - 19:22 | |
| salut mikzebike ben ecoute c'est peu etre ton cas mais pour ma part je me suis retrouver seul au tribunal car ils ont concidere que je n'avais pas besoin d'avocat!!!! je m'explique: j'ai eu un petit accident suite a une voiture qui a griller un feu puis bye bye!! flic chu etc ... pas de gros bobos!!!! convocation au tribunal! donc vu que j'avais le jurimotard (il me semble que c'est le nom) je vais voir mon agence pour la suite ... on ma repondu que je n'en avais pas besoin (a l'epoque j'avais 18 ans un peu naîf pour moi il etait reglo!) arrivé au tribunal l'avocat du parti adververse est venu me voir pour me dire que son client ne pouvait etre present etc.... et me demande où est mon avocat? ben j'en ai pas !!! celle ci me repond mais comment pensiez vous vous defendre!!! donc colere je file voir mon cher assureur lui expliquer la situation il ma repondu "ah bon !!" (co...rd!!!!!) donc je reste sur cette experiance !!!! sans compter le delais, les franchises, les carances, les "appels a temoin"... appel telephonique pour rembousement des equipements qui neuf perdent énormement de valeur!!! c'est peux etre pas l'assurance mais l'assureur qui n'est pas honnete!!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: assurance piste Sam 6 Nov - 20:45 | |
| ben, clair que t'as eu une mauvaise expérience. comme on peut démontrer tout et son contraire pour toutes les autres compagnies d'assurance. on peut , hélas, avoir une mauvaise expérience, ça veux pas dire qu'il faut tout rejeter en bloc.. | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Lun 8 Nov - 0:11 | |
| perso j'achète une bagnole où j'ai que des soucis avec ben je retourne pas voir le même constructeur mais bon y a des séries a défaut .... | |
|
| |
tomtomfr PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : YZF R6 Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: assurance piste Jeu 11 Nov - 23:02 | |
| bonjour
je me pose une question pour avoir l assurance piste il faut avoir obligatoirement une licence? | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Ven 12 Nov - 2:48 | |
| Non cg et permis sauf erreur de ma part
| |
|
| |
tomtomfr PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : YZF R6 Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : toulon Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: assurance piste Ven 12 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: assurance piste Ven 12 Nov - 15:17 | |
| Oui parceque c'est une assurance standard mais qui te couvre sur circuit car beaucoup refuse de t'y assurer. Du coup la liscence n'est plus obligatoire??!! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: assurance piste Ven 12 Nov - 20:19 | |
| A vérifier mais la pluspart du temps les assurances te convrent en cas de loisir...pas de compétition (même une toute petite compétition du type endurance O3Z). Si compétition c'est la licence qui te couvre (enfin normalement).
Et juste pour le dire : attention au vol. Licence ou assurance piste vous n'êtes pas couvert.
Perso : j'ai aussurance tout risque à la mutuel, et licence.
C'est gras ...mais une moto à 6/7000 euros...c'est quand même beaucoup d'argent
Le problème avec les assurances...c'est que c'est quand tu en as besoin que l'on t'explique réellement les clauses.... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: assurance piste Ven 12 Nov - 21:42 | |
| ben non.. Soit, tu l'as avec un assureur de type mut des mot ou arca, soit tu prends la licence , à la journée ou à l'année , et t'es assuré aussi.. Sauf que les assurances privées ne fonctionnent pas en compète !! | |
|
| |
| assurance piste | |
|