Moto actuelle : : Daytona Triumph 675 R Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Haybes Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Video Aprilia Factory Haga *41* Sam 30 Oct - 22:59
Bonsoir a tous je vous propose une video fraichement prise de la mise en route de la moto juste apres avoir fini le montage du moteur au tests d'Aragon**
Ah oui au passage les temps retranscris sur WSBK sont totalement FAUX Le 1.58.00 fictif de Biaggi se transforme en 158.29 avec des pneus prototype de chez pirelli.. le temp de Nori affiché a 1.59.6 est FAUX Les données telemetrique nous indique que sont meilleur chrono est de 159.15
Petite precision pour faire comprendre qui faut pas se fier a ce que raconte les journaliste surtout sur des test ou il est impossible de controler ces informations donné a tout bout de champ pour faire beau!
Attention ca decoiffe...
highlander PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Sam 30 Oct - 23:27
Superbe cette vidéo, impressionnant le nombre de coup de gaz moi qui croyait que ce n'était pas bon pour le moulin
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Sam 30 Oct - 23:45
Si tu peut tant que tu ne dépasse pas un régime trop élevé moteur froid , cela permet de mettre un peu plus de pression la pompe a huile ...
Par contre deux petites chose qui m'on frapper
la première le voyant rouge qui justement ressemble a celui de la pression d'huile , si c'est ça ,c'est peu être pour ça qu'il ont insisté pour le faire s’éteindre.Car les moteur neuf au montage sont très gras pour palier au léger manque d'huile dans les canalisations le temp que la pompe fasse sont travail.
et la deuxième , vers la fin quand il tienne un régime constant je trouve que le moulin n'est pas très régulier dans sont fonctionnement , peu être du au V4 !?
En tout cas merci , c'est super interressant ce type de video surtout quand il sagit de la moto de Mr Haga
DFX_Corse_57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona Triumph 675 R Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Haybes Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Sam 30 Oct - 23:54
titoo a écrit:
Si tu peut tant que tu ne dépasse pas un régime trop élevé moteur froid , cela permet de mettre un peu plus de pression la pompe a huile ...
Par contre deux petites chose qui m'on frapper
la première le voyant rouge qui justement ressemble a celui de la pression d'huile , si c'est ça ,c'est peu être pour ça qu'il ont insisté pour le faire s’éteindre.Car les moteur neuf au montage sont très gras pour palier au léger manque d'huile dans les canalisations le temp que la pompe fasse sont travail.
et la deuxième , vers la fin quand il tienne un régime constant je trouve que le moulin n'est pas très régulier dans sont fonctionnement , peu être du au V4 !?
En tout cas merci , c'est super interressant ce type de video surtout quand il sagit de la moto de Mr Haga
Bonsoir a toi alors je vais t'eclairer , le voyant rouge n'est pas le voyant d'huile mais le voyant qui indique que tte les fonctions electronique de la moto sont enclenché .
Pour la fin de la video; il enclenche la premiere et laisse le gaz ouvert a environ 7000 tour en passant toute les vitesse pour voir si la boite fonctionne correctement voila pk le regime n'est pas regulier!
Invité Invité
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Dim 31 Oct - 1:49
je veux la meme...
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Dim 31 Oct - 8:21
sa me rappelle le rsv4 de piot des belle flamme bleu
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Dim 31 Oct - 16:49
quel tracé avez vous utilisé pour ces test à Aragon ?
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Dim 31 Oct - 17:16
J'aime bien le compte tour qui commence vraiment à 7000 tr
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Lun 1 Nov - 11:21
pfiouuuuuuuuu magnifique ! enrichissant vos commentaires les gars ! merci
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Lun 1 Nov - 11:47
cool merci pour la video
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Lun 22 Nov - 18:36
Salut ! Enorme cette vidéo, c'est super que tu nous fasse partager en exclusivité l'interieur de ta team !
Moi j'aurais aimé savoir pourquoi la moto crache autant de flamme par l'échappement ?
Merci
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Lun 22 Nov - 19:13
Ils ont changé le tracé pour les SBK pour ne pas comparer les tps avec le GP .
Hugo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Mar 23 Nov - 14:16
Vraiment terrible
Mika nari PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia Falco Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Mar 23 Nov - 17:53
fane1773 a écrit:
J'aime bien le compte tour qui commence vraiment à 7000 tr
carrément !!
d'ailleurs il a l'air d'aller haut dans les tours ? Sinon le ralenti est réglé a environ combien sur des machines pareils ?
En tout cas c'est super d enous faire partager tout ça !
DFX_Corse_57 pilote MOTO2
Sujet: Re: Video Aprilia Factory Haga *41* Mer 12 Jan - 23:18
Presentation officielle de la livrée de la moto d'ici peu je vous fais parvenir les fotos des mon retour de la ceremonie tchusss