Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : un trou perdu dans le puy de dome Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 18:49
ca peut etre aussi une très bonne idée cadeaux:
lors des journées de roulages de l'Action Racing Team du 7 Mai, 25 et 26 Juin, 9 Juillet et 3 septembre sur le circuit d'Issoire (63) ,nous aurons le plaisir d'accueillir Bruce RULFO ,champion en 2000 du promosport 600 et vice champion en 1000 l'année suivante... Bruce est également moniteur breveté d'état ce qui lui donne l'autorisation de proposer des baptèmes en duo. Nous vous proposons donc 2 possibilités :
Baptème découverte
5 tours : jusqu'à poser le genou sur les deux derniers tours
Baptème sensation
5 tours : truc de fou ...(photo du petit vomi d'arrivée offerte... )
70 euros le baptème ou 90 euro avec la vidéo ( qui est vraiment superbe)
pour réserver, passer par le site Action Racing Team:
sachant que les baptème se font pendant les journées de roulages, donc pendant que monsieur roule, madame peut faire sont baptème...
un petit exemple de baptème sensation:
.
Dernière édition par cyril le Dim 5 Déc - 20:55, édité 3 fois
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 19:33
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 19:39
Oh le salaud! C'est plus de la sportive c'est du supermot' là!
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:21
pwouaaaa ce ouf !!!!!!!!!!!!!!!! meme moi je monterais pas derriere !!!!!!!!!!!!!!!
Ptit Filou12 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : gsxr 1000 k6 Nombre de messages : 702 Age : 43 Localisation : 82000 Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:41
Serge Nuque à Ales et sont R1 c'est pire, que des gros travers de porc !!!!!
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:44
Franchement je trouve que 90 euros pour 5 tours c est de l'arnaque! Baissez le prix à 15 ou 20 euros et vous verrez que ça tentera beaucoup plus de monde! Enfin de toute façon moi je paye pas de supplément pour rouler à 2 et au moins je sais comment ma femme se comporte sur la bécane.
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:47
Nous ne sommes pas maître des tarifs de Bruce. Fais le total de ce que ça lui coûte...
Invité Invité
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:48
ça c est du baptème la vache tu dois ramasser derrière
Le lien marche pas Il y a possibilité de le faire sur d autres circuit qu issoire en 2011? Je cherche un truc bien saignant dans ce style pour un pote motard qui se marie,c est pour l enterrement de vie de garçon
Niveau tarots j en ai offert un à ma femme pour 50€ (moins violent mais ça a eu son petit effet) et plus que 5 tours,c est clair un petit effort pour promouvoir notre sport
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:51
Ptit Filou12 a écrit:
Serge Nuque à Ales et sont R1 c'est pire, que des gros travers de porc !!!!!
Ouais enfin là c'est du duo... Donc c'est pas tout à fait la même!
cyril PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 47 Localisation : un trou perdu dans le puy de dome Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:53
sami-sam a écrit:
Franchement je trouve que 90 euros pour 5 tours c est de l'arnaque! Baissez le prix à 15 ou 20 euros et vous verrez que ça tentera beaucoup plus de monde! Enfin de toute façon moi je paye pas de supplément pour rouler à 2 et au moins je sais comment ma femme se comporte sur la bécane.
90 euro c'est avec la vidéo, sinon, le baptème seul est a 70 euro
cyril PILOTE MOTO3
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 20:59
L Espagnol a écrit:
ça c est du baptème la vache tu dois ramasser derrière
Le lien marche pas Il y a possibilité de le faire sur d autres circuit qu issoire en 2011? Je cherche un truc bien saignant dans ce style pour un pote motard qui se marie,c est pour l enterrement de vie de garçon
Niveau tarots j en ai offert un à ma femme pour 50€ (moins violent mais ça a eu son petit effet) et plus que 5 tours,c est clair un petit effort pour promouvoir notre sport
c'est réparé
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 21:17
90€ =590,36 francs pour une vidéo qui dure maxi 10 minutes
même si l'intention est louable , à mon avis la R1 de Mr Rolfo est déja bien rentabilisée et depuis longtemps.....
Bref, la piste coute déjà assez cher, si les tarifs étaient plus attractifs pour les baptêmes, ce serait plus facile de promouvoir les sports mécaniques. à moins que tout est prévu pour le business , mais là, je m'égare
cyril PILOTE MOTO3
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 21:26
sami-sam a écrit:
90€ =590,36 francs pour une vidéo qui dure maxi 10 minutes
même si l'intention est louable , à mon avis la R1 de Mr Rolfo est déja bien rentabilisée et depuis longtemps.....
Bref, la piste coute déjà assez cher, si les tarifs étaient plus attractifs pour les baptêmes, ce serait plus facile de promouvoir les sports mécaniques. à moins que tout est prévu pour le business , mais là, je m'égare
90 euro pour un baptème + vidéo. ce qui fait la vidéo a 20 euro. ca peut te paraitre chère mais encore une fois, ce n'est pas nous qui fixons le tarif.
tu sais, j'ai vu sur certains circuit des photographes qui proposaient trois pauvres photos sur CD pour 20 euro et ils en vendaient à l'appel. après ce n'est pas vraiment le sujet, et on n'est pas ici pour s'égarer, ni pour polémiquer. ne nous égarons donc pas
sami-sam pilote MOTO2
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 21:29
pour les photographes, je suis déjà au courant! j'en ai fais les frais
je sais que ce n'est pas toi qui fixe les tarifs, je donne juste mon avis, un forum est fais pour cela!
Je te souhaite quand même une bonne continuation car la démarche est louable
·Flo· PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 21:32
Ben après c'est un calcul à faire... Et l'un dans l'autre, je pense qu'il y a plus à gagner en proposant un tarif moins élevé, car la demande sera beaucoup plus grande!
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 5 Déc - 22:25
MMS et Fabrice Auger propose la même chose sur un R1, pour 25€ !
Je l'ai fait cette année, et bin franchement c'est un truc à faire ! mais je le referais jamais...
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Lun 6 Déc - 0:10
A savoir que Bruce prête tout l'attirail pour le passager (combi+gants+casque+bottes+dorsale+assurance)
donc le mec ou la nana "lambda" peut le faire.
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Lun 6 Déc - 1:10
salut,
pour ce probleme de prix, n'oublions pas que il s'agit d'avoir un souvenir et que cela reste exceptionnel pour celui qui le fera...
Nous vpyons ça aussi notre oeil ou pour nous quelques tours de piste ce n'est rien et pas à un roulage près mais d'autres pour qui c'est un évènement et qu'ils sont prets à donner 90€ pour marquer le coup et garder un souvenir...
Il en faut pour tous...
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Lun 6 Déc - 8:19
BLADE919 a écrit:
salut,
pour ce probleme de prix, n'oublions pas que il s'agit d'avoir un souvenir et que cela reste exceptionnel pour celui qui le fera...
Nous vpyons ça aussi notre oeil ou pour nous quelques tours de piste ce n'est rien et pas à un roulage près mais d'autres pour qui c'est un évènement et qu'ils sont prets à donner 90€ pour marquer le coup et garder un souvenir...
Il en faut pour tous...
+1
quelle sagesse
cyril PILOTE MOTO3
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Lun 6 Déc - 11:03
BLADE919 a écrit:
salut,
Il en faut pour tous...
tout est dit, merci
Invité Invité
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Lun 6 Déc - 16:39
Parler du prix ne remet pas en cause la qualité et le coté exceptionnel des ces quelques tours de piste et on est d accord c est pas un roulage,mais bon c est quand meme un budget meme si c est un cadeau ou quelque chose que l on fait qu une fois
Si on fait une commande groupée,on peut avoir un tarif?
lionel#99 pilote MOTO2
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Lun 6 Déc - 17:11
En même temps, y'a des gens qui paient 100/200 € pour faire qqles tours de baptème (manège) en ferrari. La baptême moto à 70 € offre de bien meilleur sensation et un beau souvenir.
Ensuite de ça, je pense qu'il est en société, alors si on prend la calculette, entre l'amortissement de la moto, le nombre de journée qu'il faut faire avec un certain nombre de baptême, la tva, les charges, les assurances, le consommable, le risque. Ben c'est pas si chère que ça.
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Jeu 9 Déc - 11:36
Et l'investissement en combi/gants/casques/bottes de différentes tailles aussi...
Regarde la bannière moto expert en haut du site : 70 € la loc' à la journée de toute la panoplie
the coiffor PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 999 Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : chamalieres Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Jeu 9 Déc - 13:32
je pense que l'investissement est justifié même si au 1er abord il parait élevé et on a qu'une vie donc si ca tente faut pas hésiter, c'est pas le truc que l'on peut faire tout les jours arno> tient, vous aussi vous faites des baptêmes avec BRUCE RULFO
cyril PILOTE MOTO3
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Jeu 9 Déc - 21:16
ducafil a écrit:
je pense que l'investissement est justifié même si au 1er abord il parait élevé et on a qu'une vie donc si ca tente faut pas hésiter, c'est pas le truc que l'on peut faire tout les jours arno> tient, vous aussi vous faites des baptêmes avec BRUCE RULFO
oui pourquoi, vous aussi???
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Ven 10 Déc - 19:22
Moto actuelle : : 999 Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : chamalieres Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Sam 11 Déc - 9:09
biensur dé le 30 avril
moltesse ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 66 Localisation : COURNON D AUVERGNE Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Sam 11 Déc - 13:59
et puis pour certains(dont je fais partie) ce sera l'occasion de rouler dans un chrono qu' ils n approcheront jamais... Pour le tarif ... c'est l'offre et la demande !!!!! le talent ça se paye...
Que ce soit chez nos amis de ART ou chez nous LE VOLKANIK le 30 Avril (premiere date de roulage cette année) Nous espérons que cette initiative aura le succes qu'elle mérite !!!!
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Sam 11 Déc - 20:07
bien dit mon kiki
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Dim 12 Déc - 20:24
SLB
Moto actuelle : : 750 GSXR K9 Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Jeu 28 Juil - 22:00
Ma femme a testé et elle a trouvé ça génial, elle est prête à recommencer Çà permet à ce qui ne font pas de piste de découvrir les sensations du roulage Pour ma part je ne le ferai pas mais çà fait un cadeau dont les gens se souviennent
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Ven 29 Juil - 17:49
Bruce sera avec nous lors des journées ART du 3 septembre et du 1er octobre.
SLB
Moto actuelle : : 750 GSXR K9 Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Ven 29 Juil - 17:54
normalement nous aussi nous monterons de Millau
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Ven 29 Juil - 20:54
SLB a écrit:
Pour ma part je ne le ferai pas
T'as peur de prendre trop d'angle avec lui ?!
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Ven 29 Juil - 22:51
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: baptème moto avec l'ART et Bruce Rulfo Sam 30 Juil - 0:18
Un baptême derrière Bruce c'est le top, j'en ai testé beaucoup des baptêmes, derrière tout un tas de pilotes différents, mais avec LUI on en prend plein la vue encore plus qu'avec les autres!