+1 pour l'image de la gopro meme à grande vitesse ... - 1 pour le son par conre, à moins qu'elle soit erière la bulle et là, c'est moins bon en image ...
J'ai une Gopro depuis quelques temps, je la garde mais je crois qu'aujourd'hui, je prendrais une contour !
Youyou pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : R.P Date d'inscription : 18/12/2007
+1 pour l'image de la gopro meme à grande vitesse ... - 1 pour le son par conre, à moins qu'elle soit erière la bulle et là, c'est moins bon en image ...
J'ai une Gopro depuis quelques temps, je la garde mais je crois qu'aujourd'hui, je prendrais une contour !
Tu as une go pro normal ou HD ? Le micro de la HD a une meilleur qualité je trouve
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
En fait, j'ai capitoné tout l'intérieur de la coque par des bandes de mousse, au point d'avoir du mal a l'entrer/sortir la caméra de cette même coque mais c'est guere mieux.
On dirait e la vibraton est à l'intérieur de la camera ou bien fréquence sonore trop élevée pour la cam !
Pur l'instant, je la garde come ca !
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
prends la drift innovation elle a absolument les même caractéristique que le gopro (grand angle hd...)sauf le full étanche pour la plongé mais la drift a le gros avantage d'avoir la lentille rotative a 360° donc peu importe le support ou tu la fixe , t'es sur de filmer droit elle a un écran lcd donc tu est sur de bien la réglée pas comme la gopro eten plus tu as un télécommande ultra pratique pour pas filmé la session entière, j'ai fixé cette derniere sur le T du coup c'est super accéssible, une petite vidéo sur mon ancien gex https://www.dailymotion.com/video/xe1d2h_roulage-piste-du-170710-circuit-che_auto
prends la drift innovation elle a absolument les même caractéristique que le gopro (grand angle hd...)sauf le full étanche pour la plongé mais la drift a le gros avantage d'avoir la lentille rotative a 360° donc peu importe le support ou tu la fixe , t'es sur de filmer droit elle a un écran lcd donc tu est sur de bien la réglée pas comme la gopro eten plus tu as un télécommande ultra pratique pour pas filmé la session entière, j'ai fixé cette derniere sur le T du coup c'est super accéssible, une petite vidéo sur mon ancien gex https://www.dailymotion.com/video/xe1d2h_roulage-piste-du-170710-circuit-che_auto
la lentille rotative et la télécommande de l'innovation c'est bien sympa je trouve ! mon voisin en a commandé une..je crois que je vais lui piquer des fois....
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
je viens d'avoir ( enfin ya 2 mois ...) une GOPRO Hd et franchement la l'air top , niveau fixatin c'est un plaisir !! puis photo 5 MP + qualité de film superbe , je trouve pas encore un bon logicel pour passer mes vidéos mais sa ne s'aurait tardé apres les films sont super !!
Firfin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2010
apparemment une go pro HD devrais arriver dans le premier trimestre de l'année avec un écran intégré et une télécommande!
ça me dit bien d'attendre moi
oui sinon tu rajoute , ya tout un tas d'accessoire pour GO PRO ( ecran et autres...) moi je viens de recevoir un bandeau et une prise 220 pour USB recharge rapide !!!
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Chatellerault (86) Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Jeu 13 Jan - 17:27
Il me semble que sur le forum, quelqu'un faisait des CG de gopro HD. Est ce que l'un de vous se souviend de son pseudo? J'arrive à retomber sur ses posts
Merci les pistards
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Jeu 13 Jan - 18:13
c'est yogui
nounours1664 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Chatellerault (86) Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Ven 14 Jan - 9:01
Thanks
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Mar 18 Jan - 12:56
salut à tous! bon ca y'est! le cap et franchis , j'ai commandé ma caméra!
Ca sera une HD Max extrême full HD
je vous tiens au courant des réception, avec peut être un essaie ce vendredi sur circuit
voilà le joujou:
stef58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 528 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Mar 18 Jan - 20:36
Pas mal y0tch tient nous au jus avec vidéo si possible pour juger de la qualitée de cette cam... Merci d'avance
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Jeu 20 Jan - 18:14
pas de soucis stef!
je devais tester ça demain, mais elle n'est pas encore arriver!
et puis d'ailleurs le temps ici dans le nord et pas top :s
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Ven 21 Jan - 23:26
installations et test demain sur route
loranrsv PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : st arnoult Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Dim 23 Jan - 19:05
alors alors?? et pour la go pro moi j ai l'ancienne, une fois le son réglé sur LO ca devient nickel je ne sais pas si sur la nouvelle c'est pareil mais je pense que c'est a creuser car je serai étonné que la HD présente des défauts que la vieille n'avait pas!
JKAY ROOKIE
Moto actuelle : : Tjr bonne ! Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : BOULAY (57) Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Dim 23 Jan - 19:39
J'attends ton retour avec impatience aussi !
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Dim 23 Jan - 19:47
.
Un tres bon comparatif pour voir en direct les differences de 3 modéles
Moi perso j'ai prit la Drift HD 170 que j'attend ............
.
Firfin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Dim 23 Jan - 20:36
J'ai pas trouvé d'option LO sur la mienne :(
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Dim 23 Jan - 21:50
en faite je n'ai pas encore eu le temps de l'installé! je vais faire un nouveaux support plus rigide pour que cela soit au top
je vous tiens au ju
yotch PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: caméra embarqué: laquelles choisir ?? Mar 25 Jan - 13:04