| cherche les trajes du circuit de dijon | |
|
+9duvlau ben-b-1 panis DUTERNERACING gexpir TOTO #71 Mimil121 kiph jimoney 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimoney pilote MOTO2
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 13:51 | |
| salut,j'ai une course labas et j'ai jamais mis les pied,et je voudrais trouvé le plan du circuit avec les trajes merci | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 17:28 | |
| Merde je suis pas le seul à faire l'O3z sans connaitre le circuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 17:31 | |
| l'année dernière j'avais jamais rouler la bas avant la course de coupe et franchement c'est pas handicapant ! il est pas technique pour un rond... en 20 min tu sais ou tu en es...
Tu peux pas trop te tromper sur les trajectoires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 17:32 | |
| interieur-interieur-interieur de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 17:36 | |
| sinon y as quelque subtilité quand meme.
au bout de la ligne droite, tu peux rentrer tres fort, plongé a la corde assez vite, te laissez deporter vers l exterieur pour pouvoir accelerer fort a la sortie.
il y a aussi l epingle a droite en monté. allez assez loin, c est un peu special, pour pouvoir accelerer comme il faut, parce qu il y a un devers négatif.
c est pas tres technique, mais on peut roulé tres vite. |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 18:11 | |
| Tu trouveras bien des mecs surplace le jour de la course pour te filer les petits trucs pour rouler vite la-bas | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 18:37 | |
| - kyf#13 a écrit:
- l'année dernière j'avais jamais rouler la bas avant la course de coupe et franchement c'est pas handicapant ! il est pas technique pour un rond... en 20 min tu sais ou tu en es...
Tu peux pas trop te tromper sur les trajectoires... +1 avec toi , mais en faîte les trajectoires tu va vite les comprendre sans problème , après sans entrainement c'est la vitesse qui risque de manquer ! Mais ça sa vient avec l'entrainement et là personne peux t'aide ! | |
|
| |
jimoney pilote MOTO2
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 27 Déc - 20:03 | |
| ok bon c'est deja bien qu'il soit pas trop technique,cette année j'ai pas ete a dijon en coupe,ledenon j'y avait jamais roulé et pour la premiere fois et en plus en coupe j'avais ete surpris par le circuit ,c'est que sa roule en coupe o3z,j'avais ete sur le site de sportbikes pour avoir les trajes sa m'avait aider (chrono 1,34),mais ils sont pas pour dijon bon je m'accrocherai a une roue,et puis je serai surement pas le seul merci et bonne fete | |
|
| |
gexpir pilote MOTO2
Moto actuelle : : gex 750 Nombre de messages : 499 Age : 57 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mer 29 Déc - 19:07 | |
| sur le net j ai deja lu un tuto qui explique les traj pour les 600 et les 1000, car a un ou deux endroits du circuit ce ne son aps les meme , par contre je ne me souvient plus du site ou forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mer 29 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Jeu 30 Déc - 12:20 | |
| le pilote qui explique doit pas etre bien vite car il est quasiment toujours un rapport (voir 2 dans un virage ) en dessous de la verité .
| |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Jeu 30 Déc - 14:21 | |
| Oui mais est ce qu'il est sur les bonnes traj ? De toute façon il fais ce qu'il peut et cela aidera peut être ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse piste , et si j'ai bien compris il roule en Ducat donc les rapports peuvent être différents , non ? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Jeu 30 Déc - 21:04 | |
| a dijon pour rouler vite tu dois avoir et te faire peur dans tous les virages,avoir envie de vomir et te faire pipi dessus. après ça tu auras un bon chronos LOL.
attention dans la monté a droite,pense bien a relever ta moto car beaucoup perde l'AR sur la petite bosse,et dans les enchainements après la long mais long ligne droite fais attention beaucoup perde l'AVdans le droit avant de plonger dans le gauche en descente.
pour le reste c simple,ne rentre pas trop tot dans les virages,et ouvre fort dans la grande parabolique(en sortie bien sur LOL) car elle conditionne la ligne droite.
bon gros gazzzzzzz a toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Jeu 30 Déc - 21:26 | |
| - panis a écrit:
- a dijon pour rouler vite tu dois avoir et te faire peur dans tous les virages,avoir envie de vomir et te faire pipi dessus.
après ça tu auras un bon chronos LOL.
attention dans la monté a droite,pense bien a relever ta moto car beaucoup perde l'AR sur la petite bosse,et dans les enchainements après la long mais long ligne droite fais attention beaucoup perde l'AVdans le droit avant de plonger dans le gauche en descente.
pour le reste c simple,ne rentre pas trop tot dans les virages,et ouvre fort dans la grande parabolique(en sortie bien sur LOL) car elle conditionne la ligne droite.
bon gros gazzzzzzz a toi. c'est vrai que c'est le plus gros piège du circuit, juste une petite correction tu perds l'arrière avant la bosse a cause du devers négatif trés prononcé ! Et oui la sortie de Pouas est trés importante pour la ligne droite... d'ailleur souvent les pilotes lents croient que les plus rapide qu'eux on un avion entre les pattes car il mettent 15 km/h de plus dans le bout droit alors que le gain viens juste de la sortie du virage... Et gaffe a pas se sortir dans le S des sablière ça va trés vite... |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 11:37 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- Oui mais est ce qu'il est sur les bonnes traj ?
De toute façon il fais ce qu'il peut et cela aidera peut être ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse piste , et si j'ai bien compris il roule en Ducat donc les rapports peuvent être différents , non ? il a une ducat qui normalement "tracte bien" . Comme je te dis il doit pas etre bien vite (c'a n'est en aucun cas un reproche ou une moquerie ) car par exemple : dans les sablieres il est en 3 et normalement ca passe en 4 dans le gauche qui suit il est en 2 au lieu de 3 il reste en 3 avant d'ariver a la parabolique alors qu'on passe la 4 2 dans la parabolique ok avant les gorgeoles on passe la 4 et le virage se passe en 3 ensuite on passe la 4 et on la garder dans les combes (persone va me croire mais c'est bien ce que je fesais : il faut un tres bon placement a l'entree et on peu relever tres top et enroulé avec beaucoup de vitesse ce virage) pouas en 4 si on arrive a garder beaucoup de vitesse .(mais 3 sinon) en fait c'est souvent le defaut de pas mal de monde surtout sur les circuits rapide de passer un rapport en dessous dans les virages et d'etres haut dans les tours au lieu d'enrouler et de rouler sur le couple : forcerz vous a rouler sur le rapport superieur et vous pourrez reacellerer tres tot sur le couple sans etre gené par la nervosité de la moto . je me souvient plus exactement mais j'avais du rouler en 22 avec une R1 stocksport et ca avait fait la pole en 2004 . Je crois que julien da costa avait battu mon chrono le lendemain au warm up et avait roulé en 21 . dernier conseil tres important pour la ligne droite : il faut faire tres attention a quel moment on releve sa moto a la sortie de pouas pour que la moto ne s'assoie pas a ce moment la (et ne redescende trop bas dans les tours a cause de la circonference du pneu et du braquet assez long) redernier : si vous prenez une ou plusieurs grosses aspi faite attention au freinage du bout de ligne droite car avec 20 bornes de plus ca freine un peu plus top re re dernier : ne chercher pas a regler la moto pour les sablieres c'est un champ de mine donc ca bouge et puis c'est tout j espere que ca vous aideras un peu.......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 13:31 | |
| - DUTERNERACING a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- Oui mais est ce qu'il est sur les bonnes traj ?
De toute façon il fais ce qu'il peut et cela aidera peut être ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse piste , et si j'ai bien compris il roule en Ducat donc les rapports peuvent être différents , non ?
il a une ducat qui normalement "tracte bien" .
Comme je te dis il doit pas etre bien vite (c'a n'est en aucun cas un reproche ou une moquerie ) car par exemple :
dans les sablieres il est en 3 et normalement ca passe en 4
dans le gauche qui suit il est en 2 au lieu de 3
il reste en 3 avant d'ariver a la parabolique alors qu'on passe la 4
2 dans la parabolique ok
avant les gorgeoles on passe la 4 et le virage se passe en 3
ensuite on passe la 4 et on la garder dans les combes (persone va me croire mais c'est bien ce que je fesais : il faut un tres bon placement a l'entree et on peu relever tres top et enroulé avec beaucoup de vitesse ce virage)
pouas en 4 si on arrive a garder beaucoup de vitesse .(mais 3 sinon)
en fait c'est souvent le defaut de pas mal de monde surtout sur les circuits rapide de passer un rapport en dessous dans les virages et d'etres haut dans les tours au lieu d'enrouler et de rouler sur le couple : forcerz vous a rouler sur le rapport superieur et vous pourrez reacellerer tres tot sur le couple sans etre gené par la nervosité de la moto .
je me souvient plus exactement mais j'avais du rouler en 22 avec une R1 stocksport et ca avait fait la pole en 2004 . Je crois que julien da costa avait battu mon chrono le lendemain au warm up et avait roulé en 21 .
dernier conseil tres important pour la ligne droite : il faut faire tres attention a quel moment on releve sa moto a la sortie de pouas pour que la moto ne s'assoie pas a ce moment la (et ne redescende trop bas dans les tours a cause de la circonference du pneu et du braquet assez long)
redernier : si vous prenez une ou plusieurs grosses aspi faite attention au freinage du bout de ligne droite car avec 20 bornes de plus ca freine un peu plus top
re re dernier : ne chercher pas a regler la moto pour les sablieres c'est un champ de mine donc ca bouge et puis c'est tout
j espere que ca vous aideras un peu.......... Merci Steph , c'est aussi peut être un des mes défauts , d'être tout le temps trop dans les tours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 14:00 | |
| c est excellent, je viens de remarqué que c est les rapports que j emploie, sauf que moi c est pas pour accéleré plus vite, mais pour garder de la vitesse en courbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 14:17 | |
| - DUTERNERACING a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- Oui mais est ce qu'il est sur les bonnes traj ?
De toute façon il fais ce qu'il peut et cela aidera peut être ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse piste , et si j'ai bien compris il roule en Ducat donc les rapports peuvent être différents , non ?
il a une ducat qui normalement "tracte bien" .
Comme je te dis il doit pas etre bien vite (c'a n'est en aucun cas un reproche ou une moquerie ) car par exemple :
dans les sablieres il est en 3 et normalement ca passe en 4
dans le gauche qui suit il est en 2 au lieu de 3
il reste en 3 avant d'ariver a la parabolique alors qu'on passe la 4
2 dans la parabolique ok
avant les gorgeoles on passe la 4 et le virage se passe en 3
ensuite on passe la 4 et on la garder dans les combes (persone va me croire mais c'est bien ce que je fesais : il faut un tres bon placement a l'entree et on peu relever tres top et enroulé avec beaucoup de vitesse ce virage)
pouas en 4 si on arrive a garder beaucoup de vitesse .(mais 3 sinon)
en fait c'est souvent le defaut de pas mal de monde surtout sur les circuits rapide de passer un rapport en dessous dans les virages et d'etres haut dans les tours au lieu d'enrouler et de rouler sur le couple : forcerz vous a rouler sur le rapport superieur et vous pourrez reacellerer tres tot sur le couple sans etre gené par la nervosité de la moto .
je me souvient plus exactement mais j'avais du rouler en 22 avec une R1 stocksport et ca avait fait la pole en 2004 . Je crois que julien da costa avait battu mon chrono le lendemain au warm up et avait roulé en 21 .
dernier conseil tres important pour la ligne droite : il faut faire tres attention a quel moment on releve sa moto a la sortie de pouas pour que la moto ne s'assoie pas a ce moment la (et ne redescende trop bas dans les tours a cause de la circonference du pneu et du braquet assez long)
redernier : si vous prenez une ou plusieurs grosses aspi faite attention au freinage du bout de ligne droite car avec 20 bornes de plus ca freine un peu plus top
re re dernier : ne chercher pas a regler la moto pour les sablieres c'est un champ de mine donc ca bouge et puis c'est tout
j espere que ca vous aideras un peu.......... interessant, tu roulais avec quoi en pneus ? et y'avais quoi sur la moto ? c'est pour pouvoir juger ou je peux gagner... |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 14:41 | |
| - insane_rider a écrit:
- c est excellent, je viens de remarqué que c est les rapports que j emploie, sauf que moi c est pas pour accéleré plus vite, mais pour garder de la vitesse en courbe.
C'est justement le but sur ce genre de circuit . | |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 14:43 | |
| - kyf#13 a écrit:
- DUTERNERACING a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- Oui mais est ce qu'il est sur les bonnes traj ?
De toute façon il fais ce qu'il peut et cela aidera peut être ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse piste , et si j'ai bien compris il roule en Ducat donc les rapports peuvent être différents , non ?
il a une ducat qui normalement "tracte bien" .
Comme je te dis il doit pas etre bien vite (c'a n'est en aucun cas un reproche ou une moquerie ) car par exemple :
dans les sablieres il est en 3 et normalement ca passe en 4
dans le gauche qui suit il est en 2 au lieu de 3
il reste en 3 avant d'ariver a la parabolique alors qu'on passe la 4
2 dans la parabolique ok
avant les gorgeoles on passe la 4 et le virage se passe en 3
ensuite on passe la 4 et on la garder dans les combes (persone va me croire mais c'est bien ce que je fesais : il faut un tres bon placement a l'entree et on peu relever tres top et enroulé avec beaucoup de vitesse ce virage)
pouas en 4 si on arrive a garder beaucoup de vitesse .(mais 3 sinon)
en fait c'est souvent le defaut de pas mal de monde surtout sur les circuits rapide de passer un rapport en dessous dans les virages et d'etres haut dans les tours au lieu d'enrouler et de rouler sur le couple : forcerz vous a rouler sur le rapport superieur et vous pourrez reacellerer tres tot sur le couple sans etre gené par la nervosité de la moto .
je me souvient plus exactement mais j'avais du rouler en 22 avec une R1 stocksport et ca avait fait la pole en 2004 . Je crois que julien da costa avait battu mon chrono le lendemain au warm up et avait roulé en 21 .
dernier conseil tres important pour la ligne droite : il faut faire tres attention a quel moment on releve sa moto a la sortie de pouas pour que la moto ne s'assoie pas a ce moment la (et ne redescende trop bas dans les tours a cause de la circonference du pneu et du braquet assez long)
redernier : si vous prenez une ou plusieurs grosses aspi faite attention au freinage du bout de ligne droite car avec 20 bornes de plus ca freine un peu plus top
re re dernier : ne chercher pas a regler la moto pour les sablieres c'est un champ de mine donc ca bouge et puis c'est tout
j espere que ca vous aideras un peu.......... interessant, tu roulais avec quoi en pneus ? et y'avais quoi sur la moto ? c'est pour pouvoir juger ou je peux gagner...
R1 2004 AVEC UN PC3 ET UNE LIGNE MICRON PNEUS : 758 AV ET ARRIERE (PAS DE NTEC EN 2004) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 14:47 | |
| - DUTERNERACING a écrit:
- C'est justement le but sur ce genre de circuit .
d'autant plus qu'avec ma petite chiotte, c'etait le seul moyen de rattrapé les 1000 dans le sinueux. |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 14:53 | |
| - insane_rider a écrit:
- c est excellent, je viens de remarqué que c est les rapports que j emploie, sauf que moi c est pas pour accéleré plus vite, mais pour garder de la vitesse en courbe.
Mais pour cela , il ne suffit pas de relâcher les freins plus tôt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 14:57 | |
| je dirais que c est un peu des 2, peut etre que je me trompe, mais si tu relaches plus tot les freins, mais que t es un rapport en dessous haut des les tours, t as plus de freins moteur, avec le rapport en dessus t en a moins donc tu gardes de la vitesse. enfin c est mes impressions avec la 848.
apres je suis pas un pro non plus. |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 15:04 | |
| - insane_rider a écrit:
- je dirais que c est un peu des 2, peut etre que je me trompe, mais si tu relaches plus tot les freins, mais que t es un rapport en dessous haut des les tours, t as plus de freins moteur, avec le rapport en dessus t en a moins donc tu gardes de la vitesse. enfin c est mes impressions avec la 848.
apres je suis pas un pro non plus. Ça me parais pas faux non plus ! Et je suis un peu dans le même cas que toi avec mon 650 SV , donc j'avais le sentiment qu'il fallait que je sois haut dans les tours vu que je n'ai pas de puissance pour ressortir des courbes ! J'aimerai bien avoir l'avis des "pros" la dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Ven 31 Déc - 15:27 | |
| - DUTERNERACING a écrit:
- kyf#13 a écrit:
- DUTERNERACING a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- Oui mais est ce qu'il est sur les bonnes traj ?
De toute façon il fais ce qu'il peut et cela aidera peut être ceux qui ne connaissent pas cette merveilleuse piste , et si j'ai bien compris il roule en Ducat donc les rapports peuvent être différents , non ?
il a une ducat qui normalement "tracte bien" .
Comme je te dis il doit pas etre bien vite (c'a n'est en aucun cas un reproche ou une moquerie ) car par exemple :
dans les sablieres il est en 3 et normalement ca passe en 4
dans le gauche qui suit il est en 2 au lieu de 3
il reste en 3 avant d'ariver a la parabolique alors qu'on passe la 4
2 dans la parabolique ok
avant les gorgeoles on passe la 4 et le virage se passe en 3
ensuite on passe la 4 et on la garder dans les combes (persone va me croire mais c'est bien ce que je fesais : il faut un tres bon placement a l'entree et on peu relever tres top et enroulé avec beaucoup de vitesse ce virage)
pouas en 4 si on arrive a garder beaucoup de vitesse .(mais 3 sinon)
en fait c'est souvent le defaut de pas mal de monde surtout sur les circuits rapide de passer un rapport en dessous dans les virages et d'etres haut dans les tours au lieu d'enrouler et de rouler sur le couple : forcerz vous a rouler sur le rapport superieur et vous pourrez reacellerer tres tot sur le couple sans etre gené par la nervosité de la moto .
je me souvient plus exactement mais j'avais du rouler en 22 avec une R1 stocksport et ca avait fait la pole en 2004 . Je crois que julien da costa avait battu mon chrono le lendemain au warm up et avait roulé en 21 .
dernier conseil tres important pour la ligne droite : il faut faire tres attention a quel moment on releve sa moto a la sortie de pouas pour que la moto ne s'assoie pas a ce moment la (et ne redescende trop bas dans les tours a cause de la circonference du pneu et du braquet assez long)
redernier : si vous prenez une ou plusieurs grosses aspi faite attention au freinage du bout de ligne droite car avec 20 bornes de plus ca freine un peu plus top
re re dernier : ne chercher pas a regler la moto pour les sablieres c'est un champ de mine donc ca bouge et puis c'est tout
j espere que ca vous aideras un peu.......... interessant, tu roulais avec quoi en pneus ? et y'avais quoi sur la moto ? c'est pour pouvoir juger ou je peux gagner...
R1 2004 AVEC UN PC3 ET UNE LIGNE MICRON
PNEUS : 758 AV ET ARRIERE (PAS DE NTEC EN 2004) ok merci bien ! tu roules beaucoup sur les mi régime en courbe non ? |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Sam 1 Jan - 9:52 | |
| sur ce circuit reprise a 6 .....7000 EN ENROULANT | |
|
| |
ben-b-1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2005 Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Sam 1 Jan - 10:50 | |
| C'était quoi comme braquet que tu avais sur le R1 2004 Stocksport ? | |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Sam 1 Jan - 10:54 | |
| il faudrai que je regarde mais la je ne suis pas chez moi je te dis ca la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Dim 2 Jan - 18:00 | |
| - DUTERNERACING a écrit:
- sur ce circuit reprise a 6 .....7000 EN ENROULANT
Etonnant ! Faudra que j'essaye... Merci ! |
|
| |
ben-b-1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2005 Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mer 12 Jan - 22:47 | |
| Est-ce que tu as le braquet pour R1 2004 stock à Dijon maintenant ? ;-)) | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Jeu 13 Jan - 17:34 | |
| pas facile non plus de te donner le bon braquet !!!
donne plus d'info sur tes chronos.
pour exemple baptiste GUITTET(le remplaçant de DIETRICH en FSBK 2010)ne roule pas avec le meme braquet que moi,et pourtant il roulais avec ma moto. il roulais avec 1 dent de moins que moi a l'AR,normal car il ouvrais plus fort et tot que moi,limite en drift le garçon. | |
|
| |
duvlau ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 25 Jan - 19:01 | |
| Salut, à tout hasard, il y aurais pas quelqu'un qui pourrais me donner une démul qui va bien sur ce circuit avec un CB500? Merci d'avance
A+ | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 25 Jan - 20:31 | |
| - duvlau a écrit:
- Salut,
à tout hasard, il y aurais pas quelqu'un qui pourrais me donner une démul qui va bien sur ce circuit avec un CB500? Merci d'avance A+ Origine !!! (désolé mais tu risques de trouver la ligne droite un peu longue...) avec mon 600, je suis juste en PSB-1 | |
|
| |
duvlau ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 25 Jan - 20:36 | |
| - Genou Z a écrit:
- duvlau a écrit:
- Salut,
à tout hasard, il y aurais pas quelqu'un qui pourrais me donner une démul qui va bien sur ce circuit avec un CB500? Merci d'avance A+ Origine !!! (désolé mais tu risques de trouver la ligne droite un peu longue...) avec mon 600, je suis juste en PSB-1 C'est bien ce qu'on pensait, on va se prendre un bouquin... on va etre 5 à se faire la rookie O3Z en middle-size (1 CB, 2 CBF, 1 ER-6, 1 SV), je pense que sur Dijon, cette ligne droite va être loooooooongue. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 25 Jan - 23:54 | |
| 18-31 la démul Tu fais la 500 cup aussi ? | |
|
| |
duvlau ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mer 26 Jan - 12:45 | |
| Non, on fait 4 courses rookies O3z, avec mon frangin et 3 potes, Dijon, Pau, le vigeant et Carole. | |
|
| |
cyr1000rr pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009 Nombre de messages : 345 Age : 47 Localisation : blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Dim 6 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 12:13 | |
| Il doit pas se faire doubler souvent.
Par contre c'est instructif les traj qu'il prend....il suit quasiment jamais la trace du circuit...il le redessine totalement | |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 13:16 | |
| c'est clair il roule super bien christophe mais le pilote sur la video il est plutot en 1' 30 regul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 15:17 | |
| - DUTERNERACING a écrit:
- c'est clair il roule super bien christophe mais le pilote sur la video il est plutot en 1' 30 regul
Ouai je voulais rien dire mais " ça va pas trés vite là " |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 15:39 | |
| j'ai pensé la même chose, traj chelou (j'ai regardé que les 3 premiers tours) | |
|
| |
cyr1000rr pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009 Nombre de messages : 345 Age : 47 Localisation : blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 16:22 | |
| c'est bien lui mais en 2008 je n'ai que cette video, l'année derniere il etait en 1'22 | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 20:13 | |
| OK....donc faut pas prendre ces traj là alors ....lol | |
|
| |
cyr1000rr pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009 Nombre de messages : 345 Age : 47 Localisation : blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 20:21 | |
| je ne comprends pas pourquoi vous dites ça car il prend toujours les meme traj sauf qu'il s'adapte avec le trafic vu qu'il roule plus vite que les autres.
| |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 20:54 | |
| +1 pour avoir roulé avec, dans la monté avec la cuvette il rentre ext a fond derriere le vibreur et il sort devant le point de corde toujours derriere le vibreur!!! mais bon il me passe aussi en glisse au frein au bout de la ligne droite!!!!!! Gros gros coeur ce Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 22:09 | |
| c est pas le premier que je vois prendre l epingle a droite en monté comme ca. apparemment c était efficace pour l autre aussi... |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 22:53 | |
| Prendre toujours les mêmes trajs ne veut pas forcément dire prendre les bonnes trajs.
J'ai regardé plus attentivement la vidéo.
Entrée sur le premier droit (Villeroy) : 3:29 Reste trop inter sur tout les tours, n'éxagère pas assez la traj en V donc reste longtemps sur l'angle, glisse trop à l'entrée (surtout il met 2 a-coups de glisse et se déstabilise) rentre un peu trop tôt 4:55 Traj un peu mieux mais sort trop milieu de piste ou ne fait pas assez l'effort de revenir à droite pour entrez dans les S
Les S des sablières: Traj trop tendu, il essaye de sacrifier la sortie pour se placer pour le gauche de la bretelle mais se retrouve un peu coincé sur le vibreur exter à droite, obligé de couper, perds du temps (flagrant à 3:43 et 8:10)
Le Gauche de le bretelle : Il est toujours bien placé car trop juste et trop ralenti dans les S. Cela semble néanmoins être la traj idéale Notez la tache grise à l'inter qui peut faire un bon repère, et comment la moto s'inscrit dans le virage au moment où il réaccélère. (passage à 3:47 ; 5:20 ; 7:00 ; 8:20)
Passage à la Parabolique : 2:30 Coupe l'épingle (résultat moyen) 4:11 Coupe mais ne gagne rien 5:39 Beaucoup mieux que le tour précédent, la réaccèlle est plus franche (un peu gêné en sortie)
Les 2 gauches suivant, souvent gêné, pas de critique. là c'est surtout big balls qu'il faut, bien sacrifier le 2e et venir au ras du vibreur inter (encore plus qu'à 10:25) pour bien balancer la brêle à droite à l'entrée de Pouas et rentré un peu trop fort (ça demande un peu de doigté et de big balls, c'est un endroit où c'est facile de se faire peur, mais ça veut dire que ça commence à passer)
Sortie de Pouas, le dernier vibreur à droite donne un bon repère pour caler sa réaccèle.
Voilà ma petite analyse... . Dommage que la qualité soit aussi basse . . .
Tchô
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 23:10 | |
| moi je dis rien je roule moins vite que lui... |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 23:27 | |
| Rouler moins vite que quelqu'un n'emp^che pas d'avoir un oeil critique sur son pilotage.
Je roule certainement moins vite que lui aujourd'hui . . .
| |
|
| |
| cherche les trajes du circuit de dijon | |
|