| cherche les trajes du circuit de dijon | |
|
+9duvlau ben-b-1 panis DUTERNERACING gexpir TOTO #71 Mimil121 kiph jimoney 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Lun 7 Fév - 23:36 | |
| n empeche je me suis fais la meme réflexion que toi pour le double droite au boute de la ligne droite. trop intérieur et longtemps sur l angle.
Je rentre assez tot pour élargir et mieux accéléré sur la fin, faire un V comme tu dis. apres moi je dis ca, je dis rien, je suis pas un pro, mais je bouffais pas mal de monde comme ca... |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 8:36 | |
| - cyr6k10 a écrit:
- je ne comprends pas pourquoi vous dites ça car il prend toujours les meme traj sauf qu'il s'adapte avec le trafic vu qu'il roule plus vite que les autres.
Il n'y avait rien de méchant dans ce que je disais ....c'est juste que si il fait 1,22 avec ces trajs c'est qu'elles sont à prendre...si il fait 1,30 ce sont "des" trajs. De toute façon des trajs il y en a plein de différente selon le style du pilote et sa machine. Si je suis attentif et que je me renseigne c'est que je vais faire dijon cette année....et comme je suis pas un rapide je prend tous les conseils que je peux trouver. Milmil....tes observations sont toujours un régal à lire, et je suis d'accord avec toi "l'oeil critique n'appartien pas toujours à celui qui sait faire"...Aimé jaquet comme multitude d'entraineur sportif, ne savait pas faire, mais pourtant il savait comment il fallait faire.... | |
|
| |
cyr1000rr pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009 Nombre de messages : 345 Age : 47 Localisation : blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 12:56 | |
| rassure toi je ne le prends pas mal, la video a 3ans il a bcp progressé depuis je debute en piste donc je n'ai peut etre pas encore l'oeil pour tout
| |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 13:31 | |
| persone a vu qu il freine 100 metre trop top dans la ligne droite? | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 14:21 | |
| Si si Mais il a du traffic sur 4-5 fois on peut se dire q'il reste prudent . . | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 14:25 | |
| Perso je trouvais qu'il freinait tard....comme quoi j'ai des leçons à prendre...lol | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 15:55 | |
| Il freine très très tot et pas très bien parce qu'il arrive à se mettre en catastrophe
Peut-être qu'il joue aussi, à essayer de se mettre en travers... Mais je me suis plus concentré sur les trajs .. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 18:53 | |
| un bon pilote en 1000 arrive a prendre les freins sous la banderole mais c super super limite. | |
|
| |
cyr1000rr pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2009 Nombre de messages : 345 Age : 47 Localisation : blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 19:43 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Il freine très très tot
et pas très bien parce qu'il arrive à se mettre en catastrophe
Peut-être qu'il joue aussi, à essayer de se mettre en travers... c'est tout a fait çà Mais je me suis plus concentré sur les trajs .. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 19:45 | |
| - panis a écrit:
- un bon pilote en 1000 arrive a prendre les freins sous la banderole mais c super super limite.
Ah bon et bien effectivement ça dois être chaud ! Avec une 1000 sa déboule à combien en bout de ligne droite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 20:22 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- panis a écrit:
- un bon pilote en 1000 arrive a prendre les freins sous la banderole mais c super super limite.
Ah bon et bien effectivement ça dois être chaud ! Avec une 1000 sa déboule à combien en bout de ligne droite ? 290.7 au starlane au moment de prendre les freins sous la passerelle pour moi, faut une pneu arrière qui guide bien en entrée sinon c'est delicat... |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 20:59 | |
| - kyf#13 a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
- panis a écrit:
Ah bon et bien effectivement ça dois être chaud ! Avec une 1000 sa déboule à combien en bout de ligne droite ? 290.7 au starlane au moment de prendre les freins sous la passerelle pour moi, faut une pneu arrière qui guide bien en entrée sinon c'est delicat... idem pour moi avec des dunlop KR | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 21:43 | |
| Y a pas intérêt à avoir des plaquettes de merde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 21:47 | |
| ou de les perdres... |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 22:28 | |
| C'est le genre de freinage qui te file des cheveux blancs. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche les trajes du circuit de dijon Mar 8 Fév - 23:35 | |
| - Mimil121 a écrit:
- C'est le genre de freinage qui te file des cheveux blancs. . .
ça me frise les poils du cul perso !!!! |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| |
| |
| cherche les trajes du circuit de dijon | |
|