| quel est le meilleur chronos gps ??? | |
|
+15GROSMAN Sylvaner ProFileR valrmx74 KrissR6 oxo MC BEAL Valé4612 mimixe tony27 Arno#73 HBB loic71 lleidos bebert 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Lun 3 Jan - 10:40 | |
| Merci les gars , donc le modèle qui est à côté de chez peux faire l'affaire mais il faudra que je me trouve un Iblue ! Bon je vais voir si il est toujours dispo ! | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Mar 4 Jan - 10:15 | |
| l'iBlue à 45 € en ce moment sur ebay...t'auras pas trop de mal à en trouver un Va sur le site racechrono -> téléchargement ...tu regarde si le pda que tu convoites est dans la liste et c'est tout. Ensuite tu l'installes et roule. Au pire, tu peux même te contenter de la balise et transférer sur un ordi portable en fin de session. J'aime bien faire comme ça...au moins je ne me mets pas la pression et j'ai la bonne (ou mauvaise) surprise de voir mes temps en sortant de la session. | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Mar 4 Jan - 13:08 | |
| - valrmx74 a écrit:
- l'iBlue à 45 € en ce moment sur ebay...t'auras pas trop de mal à en trouver un
Va sur le site racechrono -> téléchargement ...tu regarde si le pda que tu convoites est dans la liste et c'est tout. Ensuite tu l'installes et roule.
Au pire, tu peux même te contenter de la balise et transférer sur un ordi portable en fin de session. J'aime bien faire comme ça...au moins je ne me mets pas la pression et j'ai la bonne (ou mauvaise) surprise de voir mes temps en sortant de la session. Merci de l'info , je l'avais vu également dans l'après midi ! Le pda que j'ai "trouvé" fonctionne sous windows mobile 5 donc je pense qu'il dois rentrer dans la liste de racechrono . Je ne connais pas la marque , je viens de lui demandé , et par contre il y a une personne qui dois déjà lui prendre en théorie dans la semaine , et si elle change d'avis il me recontacte . Donc j'ai plus qu'a attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Jeu 6 Jan - 20:27 | |
| - valrmx74 a écrit:
- l'iBlue à 45 € en ce moment sur ebay...t'auras pas trop de mal à en trouver un
Va sur le site racechrono -> téléchargement ...tu regarde si le pda que tu convoites est dans la liste et c'est tout. Ensuite tu l'installes et roule.
Au pire, tu peux même te contenter de la balise et transférer sur un ordi portable en fin de session. J'aime bien faire comme ça...au moins je ne me mets pas la pression et j'ai la bonne (ou mauvaise) surprise de voir mes temps en sortant de la session. Bon i-blue commandé ce soir normalement au pire demain ! Et dans le week end il y aura surement un PDA . Ensuite restera à télécharger le bon racechrono ! | |
|
| |
mimixe PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : 33 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Ven 7 Jan - 11:11 | |
| Pour le pda, j'ai un HTC touch (classique), il est assez petit comparé à d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Ven 7 Jan - 13:05 | |
| - mimixe a écrit:
- Pour le pda, j'ai un HTC touch (classique), il est assez petit comparé à d'autres
Ce soir je devrai savoir si le modèle que j'avais vu est vendu ou pas , c'est un "clone" d'un HTC justement ! Car il y avais déjç quelqu'un sur le coup avant moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Lun 28 Fév - 13:14 | |
| Bon hier soir mon frère m'a livré le GPS i-blue , maintenant je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment ça marche ce petit boitier ! Merci ! | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Mar 1 Mar - 15:42 | |
| Le boitier en lui même...;hyper simple : Pense à bien charger la batterie d'abord. Tu as un interrupteur sur le côté gauche : OFF/NAV/LOG Sur OFF....ben y marche pas Sur NAV : il sert de balise externe pour un pda ou autre, mais n'enregistre aucune donnée en interne. Sur LOG : comme sur NAV, sauf qu'en plus il enregistre dans sa mémoire interne les données GPS. Pour ma part je le mets toujours sur LOG, comme ça même si ça bug au niveau du PDA, de racechrono, je peux toujours récupérer mes données en rentrant chez moi (ce qui m'est arrivé à Dijon d'ailleurs...plus assez de batterie sur le téléphone...et évidemment oublié le chargeur ) Pour paramétrer le iBlue, il faut télécharger le logiciel BT747 (voir la doc racechrono ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Mar 1 Mar - 19:12 | |
| Merci et le bouton sur le dessus il a quelle utilité ? Pourquoi il faut paramétrer le i-blue ? | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Mar 1 Mar - 23:32 | |
| le bouton du dessus....me rappel plus 'faut paramétrer l'iblue par rapport à racechrono. Tout est expliqué dans le tuto du site....le mettre en 5 Hz, mettre une vitesse mini pour le déclenchement, choisir le type de donnée transférées, etc, etc... | |
|
| |
| |
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Ven 4 Mar - 9:03 | |
| il sert à enregistrer juste une position et non pas à logger en continu, ca sert aux photographes qui veulent géolocaliser leurs photos par exemple ;) | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Ven 4 Mar - 9:51 | |
| Merci pour le "rafraîchissage" de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Ven 4 Mar - 11:22 | |
| - gamerfou a écrit:
- il sert à enregistrer juste une position et non pas à logger en continu, ca sert aux photographes qui veulent géolocaliser leurs photos par exemple ;)
T'est trop fort toi ! | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Ven 4 Mar - 20:13 | |
| ben j'ai écrit un des deux tutos francais pour racechrono, donc je connais un peu le sujet surtout :D | |
|
| |
benbard PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Dim 6 Mar - 12:24 | |
| Est ce que quelqu'un a essayé de reinstaller racechrono, car ma version expire au 31/05/2011. J'ai retelechargé et reinstallé, mais la date d'expiration ne change pas?
Et vous? | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Dim 6 Mar - 21:45 | |
| c'est normal, c'est expliqué dans les news du site officiel : l'auteur arrête le développement de la version actuelle pour se concentrer sur la version 2.0 qui tournera sur les téléphones sous Android.
Il sortira bientot une version sans limite de temps pour les plateformes symbian et windows mobile ;) | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: quel est le meilleur chronos gps ??? Lun 7 Mar - 11:00 | |
| Bonne nouvelle ça...je m'inquiétais doucement aussi....
| |
|
| |
| quel est le meilleur chronos gps ??? | |
|