Mick63890 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ambert Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Yamaha R6 Mar 11 Jan - 12:00 | |
| Ah ok..Ta acheter une meule de piste ? | |
|
arnaud PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Yamaha R6 Mar 11 Jan - 13:08 | |
| non c'est juste mon activité professionnel. | |
|
yzf pilote MOTO2
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : var Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Yamaha R6 Mer 12 Jan - 21:20 | |
| - Mick63890 a écrit:
- yzf a écrit:
- salut je connais thibault et ta moto au top , pour tes pressions se sont des d211gp racer non? si oui c'est 2.1 av et 1.2 ar pression a froid apres une ssesion tu refais ta pression de suite des que tu rentres et tu verifie du dois etre pour av a 2.4a chaud et 16 pour l'ar ( ça c'est la pression a chaud que tu dois avoir ) et feloche pour ton r6 tu as fais une super affaire
Merci pour tes conseils mon amis,Thibault et quelqu'un de bien c clair...Il a bien entretenu sa meule..MErci pour la pression des pneus,tu roule avec des D211 gp Racer toi aussi? oui je roule en d211 gr racer et les pression a froid c'est 2.1av et 1.2 ar apres une session tu verifies des que tu rentres tu la reprends et là c'est a chaud (donc) av 2.4 et ar etre 1.5 et 1.75 (ne jamais depasser 1.75 a chaud pour l'ar ) et en fonction tu ajustes , pas obliger de faire ta pression a chaud a chaque fois que tu rentres de ta session , moi je verifie une fois le matin et une fois l'apreme ... en tout cas tu vas te regaler avec cette moto et n'hesites pas si t'as un souci thibault te repondra https://www.dailymotion.com/video/xfkdzo_thibs-134_autotiens petit apercu de ta moto et de thibault | |
|
Mick63890 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ambert Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Yamaha R6 Mer 12 Jan - 21:38 | |
| - yzf a écrit:
- Mick63890 a écrit:
- yzf a écrit:
- salut je connais thibault et ta moto au top , pour tes pressions se sont des d211gp racer non? si oui c'est 2.1 av et 1.2 ar pression a froid apres une ssesion tu refais ta pression de suite des que tu rentres et tu verifie du dois etre pour av a 2.4a chaud et 16 pour l'ar ( ça c'est la pression a chaud que tu dois avoir ) et feloche pour ton r6 tu as fais une super affaire
Merci pour tes conseils mon amis,Thibault et quelqu'un de bien c clair...Il a bien entretenu sa meule..MErci pour la pression des pneus,tu roule avec des D211 gp Racer toi aussi? oui je roule en d211 gr racer et les pression a froid c'est 2.1av et 1.2 ar apres une session tu verifies des que tu rentres tu la reprends et là c'est a chaud (donc) av 2.4 et ar etre 1.5 et 1.75 (ne jamais depasser 1.75 a chaud pour l'ar ) et en fonction tu ajustes , pas obliger de faire ta pression a chaud a chaque fois que tu rentres de ta session , moi je verifie une fois le matin et une fois l'apreme ...
en tout cas tu vas te regaler avec cette moto et n'hesites pas si t'as un souci thibault te repondra
https://www.dailymotion.com/video/xfkdzo_thibs-134_auto
tiens petit apercu de ta moto et de thibault Je n'en doute pas que je vais en prendre plein les yeux avec cette meule..Pour le lien ,merci mais je l'avais déjà vu ( je me renseigne tj sur les moto que j’achète ;) Tu va tourner a Issoire de temps en temps ? | |
|
yzf pilote MOTO2
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : var Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Yamaha R6 Ven 14 Jan - 11:42 | |
| non trop loin pour moi mais un jour why not | |
|