| Recensement Circuit sur Starlane | |
|
+53seba727 crazytoon Piway73 pipiou Keus neozerabbit tazoners tresfou geo-ien Mehdib92 coralex pinch sakuraba ROCDK lo77 13-ajt R1FREDERIC74 boys don't cry Fazer0fWolves Valé4612 Nix-zx6r davidus jejebo FreeSon Nicolas01 TEAMJ2R Matt#12 bd21 jerom nono92 jfmx176 daytona675 GALIX #57 Oli#23 legwenosor poolpy Elrohir_33 fredb02fr jeje63 DUCETI kiph yannos67 x.off vinc #25 Arno#73 lefab63 Tony#8 Kaloo moto25 xsl banditito gentlemen riders korsu 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recensement Circuit sur Starlane Lun 10 Jan - 21:17 | |
| Salut à tous, Il serait intéréssant pour les possesseur de Starlane GPS de pouvoir avoir les données des circuits avant de s'y rendre ( afin de ne pas perdre du temps à définir le jour J les points GPS ) On peut lister ici les données géographiques des circuits genre : Ledenon ( donnée Digirace ) : Finish - 043°55'23.35'' // 004°30'15.06'' INT1 - 000°00'00.00'' // 000°00'00.00'' INT2 - 000°00'00.00'' // 000°00'00.00'' INT3 - 000°00'00.00'' // 000°00'00.00'' Je trouve que les données google map ne sont pas assez fiable.... Pour le moment en quête de : Magny Cours Folembray Carole Ecuyers La Ferte Gaucher Dijon Prenois Croix en Ternois Le Vigeant Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 12 Jan - 10:12 | |
| Remonte petit topic... remonte |
|
| |
korsu PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : verrieres le buisson Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 12 Jan - 12:48 | |
| moi j'ai tout avec les données goggle earth et jamais de probleme par contre je prend le repere avec la punaise jaune et je zoom voila
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 8:30 | |
| Ah bien ! Merci pour l'info parce que je trouvais des différence entre le earth et le map ! Je vais me baser sur le earth alors |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 8:56 | |
| j'ai le dossier avec tout les circuit francais si tu veux avec tout les intermediaires _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 9:05 | |
| |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 9:06 | |
| avec toi je sais pas si ca va être possible lol _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 9:24 | |
| Tu peux les mettre à dispo sur le forum ou me les envoyers par mail ? |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 10:15 | |
| Pareil intéressé ... si c'est possible bien sur, parce que j'ai certain bug de fermeture de tour ... Donc ce serait pour comparer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 10:25 | |
| - korsu a écrit:
- moi j'ai tout avec les données goggle earth et jamais de probleme par contre je prend le repere avec la punaise jaune et je zoom voila
Merci à toi ! En fait je prenais les données 1 au lieu des données 2 Il faut cliquer pour avoir les bonnes données |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 10:31 | |
| aller c'est mon jour de bonté. je vous ai fais un rar avec tout les circuit français que j'ai et normalement tous avec les intermediaires officiels voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=R5S065H2les fichier .trg sont a mettre dans le dossier tracks de votre logiciel mais attention sans le dossier " circuit français" ps: j'adore faire le SAV de boutique ne sont capable que de vendre des produits sans le faire correctement chez nous ces circuit sont inclus directement dans le firmware du starlane lors de l'achat _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 12:59 | |
| Merci Jonathan c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 13:02 | |
| normalement y a a peut prêt tout les circuit _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 14:14 | |
| Je récupèrerais ca ce soir.. je suis au boulot |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 15:46 | |
| qu'utilise tu pour lire les fichier en .trg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 16:01 | |
| le logiciel starlane digipro MMX _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 16:52 | |
| personnellement, je n'utilise pas les partiels officiels et surtout la finish line.
car si en programmant la finish line sur la ligne droite des stands (qui est généralement entre la sortie et l'entrée du circuit), le dernier tour n'est pas chronomètré. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre ? | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Jan - 17:09 | |
| Merci pour les partiels, c'est cool .. Oui c'est compréhensible pour ton dernier tour, mais en même temps, ton dernier tour après le drapeau à damier, il est de toute façon cramé, vu que tu rentre aux stands et qu etu as un drapeau te signalant de ralentir avant... | |
|
| |
Kaloo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Ducati 999 Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Jan - 16:11 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- aller c'est mon jour de bonté.
je vous ai fais un rar avec tout les circuit français que j'ai et normalement tous avec les intermediaires officiels
voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=R5S065H2
les fichier .trg sont a mettre dans le dossier tracks de votre logiciel mais attention sans le dossier " circuit français"
ps: j'adore faire le SAV de boutique ne sont capable que de vendre des produits sans le faire correctement chez nous ces circuit sont inclus directement dans le firmware du starlane lors de l'achat Salut et merci pour la mise à dispo du fichier Par contre, de base, je n'avais que Ledenon et Albi sur mon GPS2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Jan - 18:31 | |
| oui car il faut les rajouter les autres mais nous le faisons de base sur les starlane que nous vendons. _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : BRIVE (19) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Jan - 18:58 | |
| ça c'est au poil!!! Merci beaucoup! Par contre j'ai toujours pas résolu mon pb de connectivité entre mon PC et mon starlane... => Sujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc - 10:12 -------------------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde. Je remonte ce topic car j’ai un soucis avec mon starlane stealth gps 2… Mon PC reconnaît mon starlane stealth gps 2 via la clé bluetooth que j’ai achetée. Je tape le code PIN fournit avec la notice. J’ai même fait un reset pour être sur du bon code PIN. Résultat, pas d’établissement d’un port de communication entre le starlane stealth gps 2 et mon PC. Je n’arrive pas a définir un port rentrant ni sortant. Le sortant, si j’ai compris, serait le PC et l’entrant le starlane ? Avez vous une solution à me proposer ? Merci d’avance pour vos réponse. le topic si jamais vous avez une solution : https://www.motopiste.net/t24407p15-starlane-stealth-gps2-help#439353 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Jan - 19:29 | |
| pour ton stealth il faut que tu trouve le port que ton pc a définie par défaut et ensuite que tu paramètre ton stealth dans digirace avec le même port _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Jan - 21:08 | |
| - Tony#8 a écrit:
- ça c'est au poil!!! Merci beaucoup!
Par contre j'ai toujours pas résolu mon pb de connectivité entre mon PC et mon starlane...
=> Sujet: Re: starlane stealth gps2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Déc - 10:12 -------------------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde. Je remonte ce topic car j’ai un soucis avec mon starlane stealth gps 2… Mon PC reconnaît mon starlane stealth gps 2 via la clé bluetooth que j’ai achetée. Je tape le code PIN fournit avec la notice. J’ai même fait un reset pour être sur du bon code PIN. Résultat, pas d’établissement d’un port de communication entre le starlane stealth gps 2 et mon PC. Je n’arrive pas a définir un port rentrant ni sortant. Le sortant, si j’ai compris, serait le PC et l’entrant le starlane ? Avez vous une solution à me proposer ? Merci d’avance pour vos réponse.
le topic si jamais vous avez une solution : https://www.motopiste.net/t24407p15-starlane-stealth-gps2-help#439353 La starlane est reconnu par ton pc ?? Si oui, alors tu vas dans les propriétés du bluetooth, tu note le port com sur lequel ton starlane est connecté . Ensuite dans Digirace,tu vas dans device, communication ... tu rentres ton nom de starlane avec le bon port com .. Ensuite ben connectes . | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : BRIVE (19) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 7:30 | |
| Oui il est reconnu par le PC.Ca je l'ai fait. Mais je n'arrive pas à transférer les données d'un circuit préchargé (ex: issoire) sur le starlane... Une idée les gars? Je vous ferais des copies écrans pour vous faire voir le message que m'indique le PC car ça ne fait pas comme ce qui est indiqué sur la notice (histoire de port sortant nommé DIGIRACE-LE) Merci de vos réponse ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 9:54 | |
| a tu essayer avec un logiciel plus récent? _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 10:21 | |
| J'ai installé la dernière version du digirace mmx. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 10:51 | |
| et avec celle ci ca ne marche toujours pas? _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 11:55 | |
| Nan toujours pas. Je posterais les copies d'écrans ce soir. Ce sera peut être plus comphréensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 11:57 | |
| oui parce que la j'ai un peut de mal comprendre.... lol tu a un message d'erreur? a quel moment? _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 12:39 | |
| Oui, mais ta liste de circuit est ok déjà??? tu l'as vérifié ?? On verra ce soir, parce que là je vois pas ce que pourrais être l'erreur pareil..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 12:50 | |
| ba écoute ca fais deux ans que je l'utilise sans soucis.
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 12:55 | |
| - banditito a écrit:
- Oui, mais ta liste de circuit est ok déjà??? tu l'as vérifié ??
On verra ce soir, parce que là je vois pas ce que pourrais être l'erreur pareil..
Ben la liste de circuit c'est celle qui est déjà dans le logiciel. Je voulais importé les données GPS dans le starlane pour voir si le starlane les recevevait, mais que dalle. Enfin bref, je vous ferais ça ce soir où il y aura les images pour mieux comprendre car je pense aussi que je m'explique mal.... lol Dialogue de sourds? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 12:58 | |
| ha merde je pensais que banditito parlais a moi. j'attends de voir les captures _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 13:00 | |
| En tout cas je vous remercie de vôtre aide ;) | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 16:07 | |
- ha merde je pensais que banditito parlais a moi.
j'attends de voir les captures Non, non, j'avais compris que tu l'utilisais avec succès ..lol... J'essayais de toruver son pb .. Création de la liste des circuits et export ?? je ne sais on verra avec les photos . | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 18:36 | |
| Précision : je tourne sur windows 7. Comme il est indiqué" sur le site de starlane, il faut mettre le digirace mmx en administrateur, ce que j'ai fait. Voilà les copies d'écran : Quand j'essaye d'envoyer les coordonnées d'un circuit sur le starlane je passe par tracks management, je choisi le circuit que je veux dans la liste déroulante, et je clique sur send track list. Rien ne se passe sur le starlane, je vais dans le menu de celui ci et il m'indique : no tracks stored Alors c'est grave docteur? | |
|
| |
lefab63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR 08 Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 18:48 | |
| C'est vrai que tu as toujours pas réglé ce prob tony ! Tu les as appelés chez Tournay ? A mon avis ton stealth a un souci | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 18:57 | |
| Nan je pense pas c'est moi qui doit pas savoir le faire marcher. En plus maintenant j'ai le PC fixe, alors que je pensais que mon portable avait planté ou déconné (d'ailleur il m'a laché). Pour tournay, ils m'ont limite renvoyé péter... | |
|
| |
lefab63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR 08 Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 18:59 | |
| - Tony#8 a écrit:
- Nan je pense pas c'est moi qui doit pas savoir le faire marcher.
En plus maintenant j'ai le PC fixe, alors que je pensais que mon portable avait planté ou déconné (d'ailleur il m'a laché). Pour tournay, ils m'ont limite renvoyé péter... Bon quand je passerais voir la "bête" on y re jetera un coup d'oeil. C'est chiant à installer mais normalement pas à ce point... | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 19:05 | |
| Alors déjà, je vois que tu as mis le nom Tony#8 alors que ton stealth n'est pas reconnu comme cea..
En plus, c'est lors de l'instal du périphérique qu eça merde non ?? | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 19:07 | |
| Comment je fais pour le supprimer alors? Mon PC n'arrive pas à l'ajouter dans ses périphériques mais il le détecte. j'ai désinstallé digirace et reinstallé mais ça fonctionne toujours pas... | |
|
| |
lefab63 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 20:07 | |
| Dans Digirace, tu fais remove stealth je crois et tu en recrée un nouveau. Essaie de mettre des ports différents comme je t'avais dit, moi il ne correspondent pas. | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 20:13 | |
| Oui tu le vire comme tu l'as ajouté .. Par contre les ports doivent correspondre .mais tu peux avoir 2 ports commes dans tes paramètres bluetooth, (enfin moi ç'est ça et j'ai essayé l'un puis l'autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 21:38 | |
| a déjà pour moi ca ne peut pas marcher car ton périphérique bluetooth n'est pas installer. en faite une foie ton perif installé tu va dans les propriétés de celui ci pour voir le port com du perif. et a ce moment la tu configure ton perif dans le MMX et pas avant ce ne sert a rien ton perif bluetooth fera ce qu'il veux. _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 25 Jan - 23:54 | |
- a déjà pour moi ca ne peut pas marcher car ton périphérique bluetooth n'est pas installer.
en faite une foie ton perif installé tu va dans les propriétés de celui ci pour voir le port com du perif. et a ce moment la tu configure ton perif dans le MMX et pas avant ce ne sert a rien ton perif bluetooth fera ce qu'il veux. C'est ce que j'ai dit "mon PC n'arrive pas à l'ajouter dans ses périphériques mais il le détecte". Comment faire pour que mon PC l'installe dans ses périphériques? banditito tu dis : "Oui tu le vire comme tu l'as ajouté .. Par contre les ports doivent correspondre .mais tu peux avoir 2 ports commes dans tes paramètres bluetooth, (enfin moi ç'est ça et j'ai essayé l'un puis l'autre." Le problème c('eszt qu'il ne détecte qu'un port. Port entrant : COM 3. comment tu trouves tes 2 port vu que je n'en trouve qu'un? Et maintenant sur digirace MMX, comment je le renomme vu que j'ai enlevé "Tony#8"? Je crois que je suis vraiment une tanche en info... | |
|
| |
banditito PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 26 Jan - 10:22 | |
| Alors si tu n'as qu'un port, c'est bon ..( je ne sais pas comment moi j'ai eu 2 ports lol).
Ensuite, tu le renommes comme le détecte ton bluetooth.. ( sur la photo, je crois lire Stealth_GPS2 il me semble ).
Mais le souci, à l'heure actuelle, c'est qu'il n'installe pas ton starlane en tant que matos bluetooth, et que dans ce cas, je vois pas comment tu peux communiquer avec lui ...
| |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 26 Jan - 10:52 | |
| Voilà... c'est bien ça le soucis.... Il le détecte mais ne peut pas l'installer en périphérique. Et pourtant j'ai fait un reset du code pin sur le starlane (0000) et lorsque je le rentre pour l'ajouter dans mes périphériques, il y a à chaque fois le message d'erreur que j'ai mis dans les impressions d'écran. | |
|
| |
Kaloo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Ducati 999 Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 26 Jan - 12:12 | |
| De toute façon, tant que ton périph n'est pas reconnu par Windows, ce n'est pas la peine de s'occuper de MMX. Tu n'as pas un parefeu ou anti-virus qui te bloquerais le BT ? | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 26 Jan - 12:51 | |
| Je viens d'acheter mon PC donc j'ai juste norton antivirus en version de démo de 60 jours. Pare feu aucune idée. On le trouve où? Hé oui je suis un bras cassé en info... | |
|
| |
| Recensement Circuit sur Starlane | |
|