| Les bracelets Power Balance pour sportif ... | |
|
+28jesse james MIKEZEBIKE oxo kinoufou redman BLADE919 Ze Bip-Bip bart78640 lleidos dark side virgil Guite#25 Valé4612 lelex #85 champo kenny Fuollig Mimil121 lasticot kawatoine nonogex Mortalus Azkilar acker35 cmoign Matt#21 valrmx74 KiRoShiGa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinoufou PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : lot et garonne :( Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Mer 12 Jan - 10:40 | |
| je veut pas relancer la polémique mais moi au taf il y en avais a preque tout les poignets ... depuis que je leur ai dit que c'etait un systeme de baguage pour les pigeons (ils le portaient tout au poignet droit, donc on le decouvre en leur disant bonjour) de moins en moins de monde le porte ... pouvoir de suggestions ???
looool en tout cas ils ont été fortiche les ricains les salauds !!!
et vive l'humour biensur !! | |
|
| |
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Mer 12 Jan - 11:19 | |
| moi j'en ai un ! et j'ai pourrie pleins de sportives avec mon xjr sur piste !lol mais j'en ai un c'est vrai...et ma femme le supporte pas....bizarre.. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Mer 12 Jan - 21:01 | |
| MORT DE RIRE !! J'ai lu les quatre pages d'un trait et j'ai beaucoup ri aux réactions des uns et des autres, en cela, je remercie les inventeurs de ce fameux bracelet.. Les étudiants en psy doivent venir souvent sur internet pour étudier leurs concitoyens..
Bon, dans l'ordre :
- le bracelet. il ne sert à rien , comme la plupart des bracelets d'ailleurs , à part se donner un style, un genre ou être mode. De l'effet Placebo. , Nous n'exploitons que 10 % des possibilités de notre esprit. Comme il a été dit plus haut, notre nonuple champion du monde ne descend de moto qu'en passant la jambe au dessus de la bulle, s'accroupit devant sa brêle pour prier, et se mets debout pour se gratter le cul en partant.. Est ce que ça le rends plus fort ?? est on dans le domaine du placebo ?? En attendant , ça a l'air de marcher.. Mais si c'est moi qui le fait, ben je gagnerai pas 20 s au tour..
- L'homéopathie : c'est l'utilisation des mêmes molécules de base qui garnissent vos médocs à dose infinitésimales et qui imprègnent le corps, pour le même résultat que les médocs classiques mais sur le long terme, soit de manière moins agressive.. Faut savoir que les laboratoires pharmaceutiques obtiennent la grande majorité de leurs principes pharmaceutiques par extraction chimique de molécules existant dans la nature ( rien ne se crée , rien ne se perd, tout se transforme ) . En homéopathie, c'est le même principe, les molécules sont obtenues de la même manière..
Je trouve tout ceci assez drôle. Ce qui me fais moins rire, c'est de voir de quelle manière mes contemporains sont anxieux, aigris, nerveux, tendus, agressifs.. Les échanges deviennent vite virulents. Deviendrions nous inhumains ?? A coté de ça, sur piste, je ne vois qu'entraide, générosité, amitié .
Comme disait gustave parking... " je vous laisse méditer la dessus "
| |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Mer 12 Jan - 21:06 | |
| moi aussi j'en ai un, et ça marche, ça ma équilibrer, avant j'avais une couille plus haute que l'autre, et depuis que je le porte, elles sont aux mêmes niveaux. Et maintenant je déhanche mieux à gauche. | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Mer 12 Jan - 21:35 | |
| la vraie question est : quand on met de la Motul 300V au lieu de la Carrefour, est ce qu'on gagne 3 secondes au tour ? Bon, je vais de ce pas m'enrouler dans ma couverture de milar (le matériau mystère de la pastille du bracelet) et je pense que demain, je marche sur les mains ! | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Mer 12 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Mer 12 Jan - 21:48 | |
| - Valé4612 a écrit:
- Pour avoir pas mal rigolé de ça avec Regis laconi lui en a un aussi car il m'a dit "le gars m'a soulé avec son bracelet alors pour abrégé j'en ai acheter un" ...
Lol Régis ne l'a pas porté longtemps en tous cas son bracelet. Par contre il m'en a offert un après en juillet dernier, et même si je n'y crois pas du tout, ben je ne l'ai pas quitté depuis, parce que je l'aime bien, et parce que même si ça ne me fait pas de bien, ça ne me fait pas de mal non plus... Pis y 'a toujours une espèce de doute quand même, genre je peux m'imaginer qu'il est magique, j'aime bien vivre dans mes rêves aussi, y a pas de mal à ça .... Alors laissez moi rêver | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Jeu 13 Jan - 10:10 | |
| - rico255 a écrit:
Bon, je vais de ce pas m'enrouler dans ma couverture de milar (le matériau mystère de la pastille du bracelet) et je pense que demain, je marche sur les mains ! Alors le milar n'est pas inconnu partout, Ceux qui travail en milieu radiologique (type CNPE ou CEA) connaisse, il y a des contaminametre du type CoMo (appareil de détection de contamination alpha, beta et gamma) qui sont equipé d'une feuille de milar qui permet de filtrer le rayonnement du soleil et plus simplement des lumieres afin d'obtenir une mesures juste. Juste pour l'info (ne m'en demandez pas plus !) | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Jeu 13 Jan - 10:12 | |
| Allez voir sur wikipédia ce qu'est le Mylar..... ;) | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Jeu 13 Jan - 10:21 | |
| ben c'est juste du plastoc 'y a rien d'holographique là dedans | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Jeu 13 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Jeu 13 Jan - 11:01 | |
| Bonjour, alors moi je dis que si ce bracelet permet a certaine personne de se sentir mieux bah tant mieux chacun son truc, on ne juge pas une personne a ses tendances. D'ailleurs c'est devenu plus un mouvement de mode esthétique ce bracelet je penses.
Tant que ça fait de mal a personne, le seul bémol peut être son prix.
Quoi que sur ebay ils sont largement en dessous de 30€ ;)
| |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Jeu 13 Jan - 19:55 | |
| diana, quand tu rêves, tu nous fais rêver aussi.. | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Jeu 13 Jan - 23:20 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- diana, quand tu rêves, tu nous fais rêver aussi..
Ben ce monde est trop dur, je préfère le vivre hors de toute réalité, avec mes oeillères et mes rêves, et mon Power Balance magique !!! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Ven 14 Jan - 6:37 | |
| mais y a d'autres trucs qui ne marchent pas...j'ai une brele qui a fait les 24h a zolder avec son ancien proprio et pourtant j'ai des chronos de merde...je comprends pas,c'est de la connerie "ohlins" et tout le bazar | |
|
| |
valrmx74 pilote MOTO2
Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project Nombre de messages : 567 Age : 55 Localisation : sallanches Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Power Balance pour sportif ... Ven 14 Jan - 10:06 | |
| nan...c'est paske t'as pas la bonne essence...'faut mettre de l'essence jap' à 108 RON. J'en vends s'tu veux....10 € le litre, avec ça tu s'ras un avion | |
|
| |
| Les bracelets Power Balance pour sportif ... | |
|