| Baptème de piste très racing... | |
|
+6panis sami-sam bobop Distwo Phil01 Mimil121 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 15:27 | |
| Salut à tous Pour l enterrement de vie de garçon d un ami d enfance pistard,je cherche un pilote ou un team capable de lui faire un baptème de piste vraiment bien bien corsé genre ceux que fait Bruce Rolfo l ex pilote de Promo (dommage que les dates ne collent pas,merci Cyril au passage) sur un circuit du Sud/Sud Est de la France. J ai regardé chez H2S,pareil j ai pas trouvé ce que je voulais niveau dates. Si vous avez des bonnes adresses et des témoignages suite à vos expériences perso ça m intéresse sérieusement Merci d avance |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 15:51 | |
| Se serait pour Mai ou début Juin,sachant que son mariage c est le 21 Juin,histoire qu il s en remette |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 18:52 | |
| Ho putain ça fait juste vu que c est la veille de son mariage c est super tendu,il profitera pas et puis ya toujours des trucs de dernière minute à gérer.
Idéalement faudrait que ce soit sur Ledenon,Le Luc,Alès ou Le Castellet |
|
| |
Distwo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 19:41 | |
| - Phil01 a écrit:
- héhé super idée ca!!!
YES !!! | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 19:45 | |
| Dfd,dussauge le fait à ales sur la desmosedici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 19:55 | |
| J en ai offert un à mon ex chez l aspi mais je veux un truc plus extreme (c était déjà salé quand meme elle à faillit vomir en arrivant)
Je vais voir du coté de Dussauge mais j ai peur que le nombre de tours soit pas énorme,après à voir |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 20:05 | |
| dommage que la date soit avant le 21 juin !!!
mon pote baptiste GUITTET record MAN de magny cours en 600 europe et ancien record MAN de ledenon en 600 SSP et pilote en FSBK a la place de DIETRICH en 2010 et pilote pour le junior team SUSUKI en mondial ...ect et aussi pilote avec BE,aurait pu le faire a ledenon le 11 ou 12 juillet. | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 20:07 | |
| Je crois que 4g fait des baptêmes avec les frères Garcia sur Ales et Ledenon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 20:07 | |
| Fais chier c est con je vois comment roule Baptiste c est clair ça aurait été une super expérience,je le saurais pour la prochaine fois |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 20:42 | |
| - L Espagnol a écrit:
- Fais chier c est con je vois comment roule Baptiste c est clair ça aurait été une super expérience,je le saurais pour la prochaine fois
+1000 1.24.100 a ledenon en 2 tours c du bon gros gazzzzzzzzz | |
|
| |
facilman PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mar 18 Jan - 20:58 | |
| Salut, Laisse un message sur le site de l'association Gpmotosport. Vincent Philippe propose des baptêmes lors de journée que l'on organise. Pour l'instant les dates ne collent pas mais d'autres dates devraient sans doute se dessiner dans les prochaines semaines... Dans tous les cas, il pourra éventuellement de proposer d'autres lieux suivant son propre calendrier... J'ai fais magny cours avec lui....eh bien en fait il n'y a pas de ligne droite là bas !! Avec sa 1000 de sbk en duo, il était qualif au bol avec son père derrière ! http://www.gpmotosport.com/ | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Baptème de piste très racing... Mer 19 Jan - 16:03 | |
| moi j'ai fait avec 4g c'etait sympa le seul delire c'est de voir le sol d'un peu plus pres que quand je roule
des wheeling en remontant la ligne droite du ledenon c'est pas mal non plus mais pas de sansation quand tu es passager le mieux c'est d'etre le pppiiiiiiilote
mais les freinage c'est un truc de fou sa freine dur dur par contre sa me demonter les bras encore plus que quand c'est moi qui freine lol
mais sinon resentit sur le vif c'est excelent comme truc a faire | |
|
| |
| Baptème de piste très racing... | |
|