| cherche un lievre | |
|
+6jimtherat le phénix TOTO #71 Mimil121 bishope65 SAMCRO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: cherche un lievre Mar 18 Jan - 15:46 | |
| salut donc comme indique dans le titre je cherche une personne pour me guider je debute la piste serieusement cette annee et jaimerais trouver une personne roulant en 1000 sur CAROLE pour me montre les traj les freinages les techniques etc... Merci | |
|
| |
bishope65 pilote MOTO2
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 18:07 | |
| oue jai oublier de preciser un lievre qui roule en 11 ou 12 ca irait largement je me suis pas chrono mais l'alfano arrive bientot. blade , jim ,qualif ,jp et autre de carole c'est pas pour moi pour l'instant ;) | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 18:52 | |
| Je suis toujours dispo pour filer un max de conseil quand je roule à Carole.
Les conseils de base :
EN GROS 1 ABSOLUMENT - Mettre des pneus adaptés
Ensuite petit 2 - Plaquette de frein car à Carole ça chauffe vite - Purge frein pour RBF600
Petit 3 - Changement et niveau d'huile de fourche
Mes prochaines dates prévues :
Dimanche 27 Février Samedi 12 Mars
Et sinon, je préfère plutot rouler en semaine le Mardi ou Mercredi. (quand je peux prendre mon aprem)
Tcho | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 18:57 | |
| envoi un mp au cas ou et si ya dautre personne ca serait cool pour repondre : pneu d211 avant javais des racetec et je vais tester les sc vus que jai bien aimer les racetec plaquette jai de l'oigine mais bientot les durites avia huile de fourche neuve apres le vendredi samedi dimanche jy vais que tres tres rarement je prefere payer etre tranquil session libre et moins de monde sinon jy etait ce we c'est vrais samedi nikel mais dimanche horrible tropnde monde et de keke | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 19:07 | |
| Et sans vouloir t'offenser si tu roule en 11/12 tu n'a pas forcément besoin de quelqu'un en 1000 également ! Mais Carole est un circuit qui s'apprend assez vite ! | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 19:10 | |
| je ne roule pas du tout en 11 ou 12 loin de la je veus juste quelqu'un de "meilleur" que moi et donc un mec qui roule en 11 ou 12 est "meilleur " que moi je me suis jamais chrono mais en gros jdoi etre dans le 16 je pense . | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 19:47 | |
| Pourquoi tu fais pas comme tout le monde ?
Tu y vas....tu regardes ....tu aborde et tu poses 2 ou 3 questions.
J'ai jamais vu quelqu'un se faire rembarer. Le tout c'est de oser sans être maladroit.
Si le mec n'a pas envie de parler tu le verra vite....et si il est comme la majorité il te consacrera du temps.
Forcément il faut demander à quelqu'un qui peut t'apprendre quelque chose...donc pas un gars qui roule en 1,18 ni un gars qui roule en 1,07....
J'ai fait un roulage l'année dernière à carole....j'ai arsouillé avec un gars en 750 Gex comme moi....ben il est de lui même venu me voir après le deuxième roulage...il m'a dit ce qu'il avait vu d'étonnant sur mon pilotage, et j'en ai fait autant...on a taillé la bavette quasi deux heures en tout...et on s'est salué en fin de journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un lievre Mar 18 Jan - 20:05 | |
| ça peut m intéresser aussi meme si je suis du coin j arrive pas à progresser à Carole,en plus je viens de changer de bécane En plus je sais que Mimil doit etre au taquet niveau coaching vu son expérience en promo |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 8:04 | |
| bon ,jvais pas tarder a rerendre les roulages la bas , en fevrier si tout va bien ,, n hesites surtout pas a venir me voir ,deja on tapera la discute , pis je pourrais te montrer du bord de piste ,les ptites astuces qui te feront progresser ,,,tu sais j ai commence en 2008 ,jroulais avec un gex 2001 en 1"19,et des loulous comme herve,qualif et autres"" bombes "" m ont bien brieffe sur le pilotage,position etc ... si aujourd hui jchui arrive en 5"04 c est grace a eux,a leur conseils et leur gentilesse !!! ya pas de champions la bas , alors si je peux t aider avec mon ptit niveau ,c est avec grand plaisir !!!! la solution ? du boulot ,du boulot et du boulot !!toujours penser a bien se placer sur la brele ,et etre au taquet sur chaque virage !!! ne pas griller les etapes , ne pas prendre de risque ,ne pas surpiloter !!!! et avoir la banane !c est d abord un plaisir ,ne pas l oublier !!!!allez viendez qu on s arsouille !!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 10:48 | |
| pour moi cette année le lievre sera un rat | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 11:06 | |
| pareil jvais chasser du rat lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 11:39 | |
| hehehehehh !!calmez vous vous les jeunots ,,,,pensez a mes vieux os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va bien smarrer en tout cas ,,,ca c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bishope65 pilote MOTO2
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 12:11 | |
| Y'a de la place pour un de plus ? :D J'ai vraiment envie de progresser cette année, j'ai fais ma 1ere année de piste en 2010 de Avril a Octobre, résultat, en 2 roulages a Carole (le 1er le 4 avril sur un R1 2001, le 2eme Mi-Septembre sur un Zx6R 2008 et sous la pluie) résultat : 1,14 en septembre sous la pluie en SC. (au total sur l'année 11 journée de roulage un peut partout dont un stage de pilotage de 2 jours) mais c'est pas assé et je veux plus ! J'aimerai beaucoup tomber le 08 a carole cette année et suis moi aussi tres interessé par prendre une roue et des conseils de partout. Je serais normalement a carole sur le 12-14 du 12 Mars 2011. Peut etre que je ferais aussi 1 session de plus dans l'aprem sur le roulage libre (a voir) | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 12:37 | |
| ohhhhhh c'est mon lievre !!!! enfin mon rats lol | |
|
| |
bishope65 pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 13:18 | |
| lol, je suis pas certain d'etre le mieux placer pour t'emmener prendre ma roue ^^ M'enfin n'hésite pas si je peux t'aider ca sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 13:38 | |
| - bishope65 a écrit:
Je serais normalement a carole sur le 12-14 du 12 Mars 2011. Peut etre que je ferais aussi 1 session de plus dans l'aprem sur le roulage libre (a voir) Présent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 13:57 | |
| c est qui ,avenir ou cmc ?? PLUS ON EST DE FOU
BEN PLUS ON EST DE FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bishope65 pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 14:11 | |
| COOL que tu soit la mimil !! :D Parfait meme je dirais, on va rerouler ensemble ! :D (enfin de loin hein ^^ )
Avenir Jim :D
| |
|
| |
Guiton46 ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: cherche un lievre Mer 19 Jan - 15:47 | |
| J'ai fait une année piste l'année dernière mais que 2 fois à Carole (alors que j'habite pas très loin...) du coup cette année je suis chaud pour en faire carrément plus et notamment avec les roulages CMC ou avenir moto. J'avais pas encore de chrono quand j'y suis allé l'année dernière mais je devais être en 1"15/16 en regardant la vidéo donc je suis pas contre des petits conseils à l'occaz également !!! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: cherche un lievre Jeu 20 Jan - 13:29 | |
| On va être nombreux à vouloir progresser. J'ai fait les 4h00 du CMC avec un bon pote l'année dernière (première expérience course...après un an de piste)....meilleur chrono en 1,10....mais cette année je veux aller en finale A....donc je veux aller chercher le 1,08. Toujours présent pour serrer une poignée de main....donner et prendre des conseils Mimil ...ce serait un vrai plaisir de te rencontrer. Si il y a de la place pour les vieux qui se pensent encore jeune...je serais là | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Jeu 20 Jan - 14:32 | |
| inscrit toi tout de suite !
Il n'y a que 40 places | |
|
| |
bishope65 pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Jeu 20 Jan - 14:38 | |
| Hum, les places sont pour le moment pour les affilies Avenir moto normalement, et seront d'ici peut en vente au autres aussi si il reste des places (il en reste toujours)
Perso, je vais appeler parce que j'ai pas de news sur l'arriver de mon chèque/inscription postal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Jeu 20 Jan - 15:41 | |
| moi j'ai envoyé un sms, pas de réponse pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Jeu 20 Jan - 15:42 | |
| De toute façon je serai présent un petit peu en début d'aprem après le roulage pour l'ouverture du circuit . . | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: cherche un lievre Jeu 20 Jan - 20:32 | |
| Je peux faire lièvre à Bresse et Dijon si besoin à condition de rouler en pilote | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 4:26 | |
| vi vi je veux bien a dijon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 7:59 | |
| |
|
| |
tilive pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : nanteuil le haudouin Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 9:55 | |
| est ce que vous accepteriez un ptit débutant pour prendre un max de conseil. je suis pas sur un missile non plus, j'ai qu'un ptit hornet....cette année je souhaite m'améliorer sur Carole car j'ai pas reussi à rouler beaucoup l'année dernière et j'ai changer cette année pour le hornet donc beaucoup de réglage et d'apprentissage de la moto à faire.... | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 10:39 | |
| lol je pensais pas que mon sujet allais faire des émules | |
|
| |
bishope65 pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 10:52 | |
| Intéressé pour Dijon, j'y serais le 2 et 3 Mai avec Pirelli day | |
|
| |
tilive pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : nanteuil le haudouin Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 11:18 | |
| - SAMCRO a écrit:
- lol je pensais pas que mon sujet allais faire des émules
je suis pas une mule... (j'ai bien compris et je blague je sais ce que signifie "faire des emules"...) c'est juste que je pense que tous seul c'est pas si simple de commencer/continuer son apprentissage de la piste et que c'est toujours mieux d'avoir des personnes expérimentés pour le conseil et les explications d'une moto sur piste... après cela reste une réflexion peronnelle et je n'engage que moi dans ceci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 11:32 | |
| après faut faire gaffe aussi au faux vrais bons pilotes... Parcqu'il y a des champions du monde a ce niveau là ! les mecs qui donnent des conseils de merde, des traj' a la con et des relages/pressions de pneus irréaliste... T'en en entends parler des fois... t'as l'impression qu'il n'y a que des champions dans les paddocks ! Les plus rapides d'ailleurs tu les entends pas parcque c'est ceux qui se remettent le plus en question ! ( pour ça qu'ils vont d'ailleur... ) Enfin faut faire gaffe y'a moyen de prendre de sales habitudes avec de mauvais conseils |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 11:38 | |
| Et puis faut pas mettre 3 lièvres ensemble sur la piste, parce s'ils se croisent, les suiveurs risquent d'avoir du mal à suivre | |
|
| |
| |
| |
tilive pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 11:51 | |
| - kyf#13 a écrit:
- après faut faire gaffe aussi au faux vrais bons pilotes...
Parcqu'il y a des champions du monde a ce niveau là ! les mecs qui donnent des conseils de merde, des traj' a la con et des relages/pressions de pneus irréaliste...
T'en en entends parler des fois... t'as l'impression qu'il n'y a que des champions dans les paddocks !
Les plus rapides d'ailleurs tu les entends pas parcque c'est ceux qui se remettent le plus en question ! ( pour ça qu'ils vont d'ailleur... )
Enfin faut faire gaffe y'a moyen de prendre de sales habitudes avec de mauvais conseils c'est pas faux mais je pense que les personnes du forum qui se proposent de donner des conseils et explications sont pas des "phraseurs", j'espère...(et je ne veux blesser personne en rajoutant le "j'espère"). j'ai déjà quand même quelques petites idées sur certaines chose comme la pression des pneus mais d'autres où je pense que ma marge de progression reste à peaufiner grandement comme les suspensions, le freinage,.... j'espère aussi que samcro ne va pas croire qu'on veut "poluer" son post..... | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: cherche un lievre Ven 21 Jan - 12:49 | |
| non du tout pas de soucis si se post peut servir tant mieux c'est le but d'un fofo ;) | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: cherche un lievre Sam 22 Jan - 22:24 | |
| Pour avoir encadrer quelques gars,
notamment Nenem du forum sur une journée à Ledenon.
Lui roulait en 1.45 en début de journée, et un autre gars en 1.40.
Nenem roulait 2 fois mieux que l'autre, qui n'en faisait qu'a ça tête et roulais vraiment comme une pine. Le chrono ne fait pas tout.
Bon Nenem à fini par s'en coller une, mais il a pris du rythme et et c'est chrono progressent toujours, j'en suis sûr . . | |
|
| |
| cherche un lievre | |
|