WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 Banniz11

Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011

+28
gary
aricoon
yogui
blacktwin
kaw43
laverole89
laconi33
Piway73
anttoine
Arno#73
Hugo
olfox
acker35
Andrénaline
·Flo·
obson
ça_caille
Ptit Filou12
Ze Bip-Bip
dje#26
khemish'
virgil
fafa
ben 1098s
Mimil121
TOTO #71
lelex #85
DFX_Corse_57
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

Masculin Moto actuelle : : plus rien :(

Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:17

petite question, y a-t-il une grose diff entre la rsv4 de biaggi et camier, et celle ne "nitro"?
quelle fut la reaction de nitro apres la course, satisfait, déçu, et la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
aricoon
PILOTE MOTO3
aricoon

Masculin Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:24

D"apres les (super What the fuck ?!? ) commentateurs d'Eurosport, l'aprilia d'Haga n'a rien a voir avec les officielles, et comme ils savent deja tous ce qui va ce passer cette année, y'en à un qui a deja declarer qu'Haga ne fera pas un seul podium cette annee.
Ahhh, ces Journalistes !!!!
DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

Masculin Moto actuelle : : Daytona Triumph 675 R

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:26

Voila des questions pertinente comme je les aime !
Premierement je tiens a preciser que notre week end a plutot mal commencer a cause d'un serieu probleme de chattering...sur ce p**** de circuit...la moto que Nitro a est identique a celle de Camier et un ton en dessous de celle de Biaggi je n'ai pas le droit de donner des specifications techniques sur les differences mais oui il y'en a...Lors de la superpole on a eu une malchance terrible au moment de demonter la roue pour lui mettre la qualif le roulement s'est grippé du coup impossible de sortir la roue , il a donc du partir avec la deuxieme moto et n'a pas reussi a faire son temps...malgres un week end assez difficile pour nous on est TRES satisfait de cette premiere sorti et le pilote a manifester sa satisfaction aussi ! on prend 16 point sur un circuit qui n'est pas tres favorable a la RSV4 , n'oublions pas que camier Biaggi avai deja fais des essaie priver a phillip island en plus des teste officiel...Je pense qu'il faut encore un certain temps d'adaptation a Nitro pour exploité a 100% la moto...Ha oui j'oubliais, s'il n'a pas reussi a tenir le rythme sur la deuxieme manche c'est tout simplement a cause du pneu arriere qui a la mi course la laché...merci a pirelli...sinon je pense qu'il aurais pu lutter pour le podium...on reviens avec quelques regrets mais au final on prend des points sur les deux manches alors que plein d'autres sont passer au travers...
DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:27

tu vois aricoon ces sois disant journaliste n'on pas la moindre idée de ce qui se passe a l'interieur et je pense etre un peu plus au courant du deroulement des chose que ces deux debil de comentateur d'eurosport !
aricoon
PILOTE MOTO3
aricoon

Masculin Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:29

Je sais, je pense a 100 % comme toi, d'ou mon What the fuck ?!? devant le mot commentateur !!
DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:30

je suis un peu remonté car oui on s'attendai certe a mieu mais le week end a été positif aussi pour le staff on commence a comprendre le comportement de la bete de mieu en mieu...et le pilote commence a se sentir a l'aise...donc merci de pas laisser de commentaire affligeant qui pourrais etre enervant! je suis ouvert a toute les questions mais pas du genre " pk il a fais dla merde ou olalalala si y fais ca tte l'anné..."

Peace thumright
DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:31

aricoon a écrit:
Je sais, je pense a 100 % comme toi, d'ou mon What the fuck ?!? devant le mot commentateur !!

Oui oui tkt je ne dis pas ca contre toi mais je sens deja venir les boulets...alors j'anticipe Smile
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

Masculin Moto actuelle : : plus rien :(

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:34

cool merci mec, il merite vraiment ce pilote, deux années de suite il frole le titre, contre bayliss, ya 2 ans et spies l'année derniere, on espere qu'il arrivera à l'avoir son titre Smile

gary
PILOTE MOTO3
gary

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:12

merci pour ce "journalisme" d'immersion dfx c'est cool
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:53

salut mais que c est il passer en Angleterre il aurais pu faire un meilleur résultat
je suis deg
DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:37

Come Back de Donington....
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 12:26

Justement, j'attendais de tes nouvelles Smile

Il a grave bien roulé Haga, surtout à la première

Bon à la deuxième il s'est un peu vautré ....

Vous avez trouvé de bons réglages ??

Quel est ton rôle dans l'équipe ?

Est-ce que vous partagez des moments avec le piltoe, où c'est complétement à part mécanos/pilotes

Stylé qu'il claque un meilleur temps que Biaggi et Camier

cela s'annonce très bien pour cette saison !!

DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:33

Mimil121 a écrit:
Justement, j'attendais de tes nouvelles Smile

Il a grave bien roulé Haga, surtout à la première

Bon à la deuxième il s'est un peu vautré ....

Vous avez trouvé de bons réglages ??

Quel est ton rôle dans l'équipe ?

Est-ce que vous partagez des moments avec le piltoe, où c'est complétement à part mécanos/pilotes

Stylé qu'il claque un meilleur temps que Biaggi et Camier

cela s'annonce très bien pour cette saison !!

Effectivement le week end avait bien commencé avec une superpole reussi et une bonne 5eme place

Premier course correcte puisque devant les deux aprilia officiel ....malgres un avant bras droit tres douloureu...

La seconde manche avait bien debuté mais une petite erreur la mi definitivement out de la course ....l'equipe a quand meme apprecié qu'il termine la course avec un levier de frein plié !

La saison ne fait que commencé et on avance a grand pa avec cette RSV4 , il est de plus en plu a laise avec la machine et les resultats ne feront que s'ameliorer !

Moi mon role dans l'ecurie concerne les pneus et les entretiens generaux de la machine .

Coté relation avec le pilote c'est parti de rigolade le soir , boutade et j'en passe , c'est un mec super simple , souriant jamais enervé , gran sang froid et tres pro , puis ce n'est que le debut de la saison , encore un peu timide mais ca passera avec le temps

Voila Mimil j'espers avoir repondu correctement ;)
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:44

génial pour c est commentaire et on lui souhaite d etre devant les 2 aprilia d usine meme si il n a pas le meme moteur d apres eurosport

vraiment merci
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:21

super merci

ça fait plaisir . .

je me ferai bien une saison en RSV4 (quand elle sera compétitive stock et que j'aurais de l'argent)

prochaine à assen, ça va être bon aussi . .
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:22

en tout cas je serai la en spectateur au nurburgring encore cette année!
DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:44

eurosport et ces comentaire legendaire....ne vs arretez pas au nombre incroyable de debilité kil raconte....les moteurs sont les memes...lelectronik est diferente dou l'ecart de puissance...rien avoir avec le moteur....
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:48

et l'histoire de biaggi et ses trajs durant la superpole,ça donnait quoi dans les paddocks?
DFX_Corse_57
pilote MOTO2
DFX_Corse_57

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:19

Biaggi a ruiné pas mal de pilote en superpole dont Haga...ses movaise trajectoire ne sont pas passé inapercue...son comportement reflete clairement sa personalité...un week end loupé dans tout les sens pour lui a mon grand plaisir ! Un pilote avec une experience comme la sienne ne peut pas avoir un comportement comme celui la sur un circuit...Biaggi est le mal aimé du paddock et a par ses fans tres peu de monde l'apprecie...faut aussi dire qu'il entretien cette sale reputation !
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:18

je ne sais pas si on dois aimer ou détester biaggi
par sont vécu sportif il est bon mais sont comportement sur piste est vraiment a discuter

ou alors il a besoin de sa pour avancer
benitoo
ROOKIE

Masculin Moto actuelle : : gsxr 600

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:32

merci de nous faire partager cette experience

ça fait réver
xavistic#621
pilote MOTO2
xavistic#621

Masculin Moto actuelle : : Z 750

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:13

Sympa de nous faire partager ton quotidiens...tu as bien de la chance.

Tant qu'à Biaggi je le supporte pas...monsieur je m'la péte, j'suis l'plus fort déjà à son époque GP cela se passait mal avec Rossi et d'autre pilote ainsi que dans l'paddock, voir même dans son propre box.

Continue de nous faire réver......thanks
Bob l'éponge
PILOTE MOTO3
Bob l'éponge

Masculin Moto actuelle : : R1 2004

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:18

Franchement c'est super fe pouvoir vivre ça de l'intrieur par tes petis récis,merci.

Euuu vous cherchez pas un chauffeur pour le peetit magnum par hasard ?? Mr. Green
olfox
pilote MOTO2
olfox

Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:14

Carrement ! moi j'ai une petite question technique, l'an passé j'ai entendu dire que les RSV4 d'usine avaient une distribution par pignon intégrale et non chaine/pignon comme sur celle d'origine est ce vraie ? Car la commission (ou je sais pas trop comment ca s'appelle) avait dit que cette année il n'aurait plus le droit d'utiliser ca...

Et secondement si c'est la cas le gain est il réel lorsqu'on a une cascade de pignon intégrale? Je me doute qu'il y ait une peu moins de perte d'énergie mais de la a ce que ca soit considérable, je doute ...

Merci :D
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

MessageSujet: Re: Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011   Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:49

encore une question technique

les pros enlèvent des protèges dents ( enfin je crois ) pourrait ton m expliquer leurs raisons, pour moi qui est fait de la boxe française en amateur je le comprend mieux son intérêt ( en boxe )

merci serge

Test officiel Portimao et Philip island WSBK 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2