| bravo motopiste!!!! | |
|
+8Kra3 Ze Bip-Bip TOTO #71 le phénix kawatoine lelex #85 MV AGUSTA nico87 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nico87 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 494 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 18:27 | |
| sympa ce forum!! qu'est ce qu'il vous arrive, on marche sur vos pattes ou quoi? j'ai poster un bon plan pour des pneus michelin il y as deux jours et bizzarement il as disparu!! pourquoi ca ne vous conviens pas? je suis trop bas pour vous? vous n'arrivez pas a faire aussi bien? vous ne pouvez pas vous graisser les pattes!!?? et en plus sans prevenir! c'est pas mal . manque de cran ou etouffement d'affaire?? et celui la message il va finir au meme endroit? en tout cas vraiment une belle mentalité de la part des moderateurs..... | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 19:13 | |
| Le forum a des règles, je crois que pour les bons plans tu dois avoir l'aval des modos. Après la colère de voir supprimer ton bon plan, je comprends mais de là à écrire n'importe quoi!!!! C'est en posant des questions aux modos que tu auras tes réponses. P'téte bien qui s'graisse les pattes | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 19:17 | |
| c'est très certainement parce que ton annonce ne respectait les règles, je pense que les modos on suffisamment prévenu.
pas la peine d'écrire n'importe quoi, tu passe pour je ne sais quoi... | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 494 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 19:17 | |
| ouai faut passer par les modos pour savoir si le prix leur convien ou pas en fait c'est ca!? mais j'attend encore le message de celui qui l'as supprimé... | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 19:19 | |
| je passe pour quoi? un peu de franchise et une explications c'est trop dur? | |
|
| |
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 19:51 | |
| bah tu passe pour un boulon, un relou quoi !
je pense juste que tu y à été un peu fort, si tu pense que les modos sont des verreux libre à toi, mais tu aurais pus tout simplement poser la question au lieu de t'enflammer comme ça c'est tout.
c'est certainement un des rares forums ou je ne lis pas de post insultant ou de prise de tête à distance chacun derrière son écran, et j'aspire à ce qu'il reste comme ça, d'où ma réponse !
| |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:01 | |
| Alors faisons simple
1. tu te calmes 2. Motopiste est un forum et non un site marchand c est simple toute l equipe est entierement benevole donc on ne vend rien et on ne fait pas d argent sur les ventes du forum et on a des activités pro en dehors du forum. 3. des regles sont editées et rappelées a tous pour pouvoir mettre de l ordre. A toi de les suivre. 4. on essaye de reorganiser cette section de ventes, commandes groupées avec des partenariats que l on negocie pour que les prix soient tirés au mieux pour le forum. Le succes de cette section implique la demande de vous rapprocher de Redman avant de poster tout et n importe quoi. 5. le reproche a été fait a juste titre que le forum se transformait trop en annexe du bon coin du coup on redresse la barre de maniere ferme en n hesitant pas a supprimer quelques posts.
Voila des choses claires et simples maintenant rapproche toi de Redman pour proposer ton bon plan s il en est un, pour ma part je ne te donnerai pas un sou que contrairement a beaucoup je ne gratte pas sur ce forum.
A bon entendeur, je te souhaite une bonne soirée et t invite a aller voir ailleurs si mes explications ne te vont pas.
Merci. | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:08 | |
| De toute façon....c'est pas bien compliqué.
Prend un sandwich dans un galerie marchande et mange le dans le resto du coin et tu te fera virer.
Ben là c'est ce que tu fais....tu te sers d'un support qui n'est pas le tien pour faire de la vente (voir du commerce) perso.
La pluspart des forums on un post pour les ventes de particulier à particulier...et c'est libre (et c'est déjà très gentil je trouve, et ça rend bien service) ...mais dès que ça devient une "petite affaire à soi" il me semble normal de demander si on peut utiliser le "support" d'un autre.
Je comprend ton mécontentement de voir ton post supprimé....mais je comprend le modo qui t'a supprimé en se disant "il à même pas eu la politesse de lire la charte que l'on a écrit".
Rien n'est perdu....et un peu de communication respectueuse et cordiale (c'est à dire en comprenant l'autre) va surement résoudre le problème.
| |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:13 | |
| ok. mais qu'on me dise ou je fais du commerce a 258e un train de pilot slick qui en vaut 410. si quelqu'un a mieux qu'il me le fasse savoir. je ne suis pas non plus obligé de faire ca. mais ca peut rendre service a des gens qui n'on pas forcement les moyens (dont je fais parti) a avoir de bons prix et pourvoir continuer notre passion!! maintenant ok je me suis peut etre emballé mais une explication des le debut de la part des modos aurai eviter tout ceci. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:14 | |
| - le phénix a écrit:
- De toute façon....c'est pas bien compliqué.
Prend un sandwich dans un galerie marchande et mange le dans le resto du coin et tu te fera virer.
Ben là c'est ce que tu fais....tu te sers d'un support qui n'est pas le tien pour faire de la vente (voir du commerce) perso.
La pluspart des forums on un post pour les ventes de particulier à particulier...et c'est libre (et c'est déjà très gentil je trouve, et ça rend bien service) ...mais dès que ça devient une "petite affaire à soi" il me semble normal de demander si on peut utiliser le "support" d'un autre.
Je comprend ton mécontentement de voir ton post supprimé....mais je comprend le modo qui t'a supprimé en se disant "il à même pas eu la politesse de lire la charte que l'on a écrit".
Rien n'est perdu....et un peu de communication respectueuse et cordiale (c'est à dire en comprenant l'autre) va surement résoudre le problème.
C'est beau ce que tu écris ! Là je pense que tout le monde à compris ! | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:28 | |
| Quand tu veux pour les excuses.... | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:35 | |
| j'ai envoyé un message a redman.... je reconnai mettre un peu emporté, mais j'attend aussi les explications du modo et le message de suppression | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:47 | |
| - nico87 a écrit:
- j'ai envoyé un message a redman.... je reconnai mettre un peu emporté, mais j'attend aussi les explications du modo et le message de suppression
Je pense que tu les as eut ,non ? Fais pas ta tête de lard ! C'est pas grave et puis au moins tu aura retenu la leçon et puis maintenant on pourra peut être profiter de ton bon plan ! | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 20:54 | |
| ouai a moitier. j'attend le rep de redman et savoir si j'ai autorisation de poster ou pas!! ca serai dommage si ce n'était pas possible | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 21:07 | |
| Tant de bruit rien que pour faire bénéficier à de pauvres pistards d'un super bon plan qui ne te rapporte rien ??? !!!!
:D | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Jeu 20 Jan - 22:37 | |
| oui ecoute achete des pirelli au magasin ou ailleurs ou ils prennent leur com a plus de 290e pour le superbike et laisse moi rouler avec mes michelins slick pilot a 258e. je ne me cache pas du prix! renseigne toi du prix du slick et trouve moi ou est ce que je me fait les couilles en or. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Ven 21 Jan - 11:12 | |
| Faut pas s'exciter mon petit gars, je me pose la question simplement du pourquoi du comment tu t'enflammes autant en nous expliquant que c'est juste pour proposer un bon plan, c'est tout !!!
Et pis t'inquiètes pas pour moi je roule en Pirelli Supercorsa SC2 à 200€ le train... | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Ven 21 Jan - 13:06 | |
| Personne lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs sinon !? Non, je dis ca parce que des fois, les gars postent, ils lisent pas trop les regles, et ils savent meme pas que si eventuellement ils nous emmerdent ( ce qui me semble etre le cas ici ) , ils peuvent y aller ( ailleurs ) Je fesais juste un petit rappel, car je me souviens plus trop ou est le post ou on parle des cons qui nous font chier pour rien, et je concois aisement le fait que notre ami ai pu passer au dessus sans forcement relever, c'est le lot des forums populaires, on fait un post pas trop mal, on explique un peu le bordel, puis le post s'enterre et apres on ne le voit plus. Dans quel monde vit on, je vous l'demande .. | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Ven 21 Jan - 15:25 | |
| - Kra3 a écrit:
- Personne lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs sinon !? Non, je dis ca parce que des fois, les gars postent, ils lisent pas trop les regles, et ils savent meme pas que si eventuellement ils nous emmerdent ( ce qui me semble etre le cas ici ) , ils peuvent y aller ( ailleurs )
Je fesais juste un petit rappel, car je me souviens plus trop ou est le post ou on parle des cons qui nous font chier pour rien, et je concois aisement le fait que notre ami ai pu passer au dessus sans forcement relever, c'est le lot des forums populaires, on fait un post pas trop mal, on explique un peu le bordel, puis le post s'enterre et apres on ne le voit plus.
Dans quel monde vit on, je vous l'demande ..
+675 | |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Ven 21 Jan - 15:32 | |
| - Kra3 a écrit:
- Personne lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs sinon !? Non, je dis ca parce que des fois, les gars postent, ils lisent pas trop les regles, et ils savent meme pas que si eventuellement ils nous emmerdent ( ce qui me semble etre le cas ici ) , ils peuvent y aller ( ailleurs )
Je fesais juste un petit rappel, car je me souviens plus trop ou est le post ou on parle des cons qui nous font chier pour rien, et je concois aisement le fait que notre ami ai pu passer au dessus sans forcement relever, c'est le lot des forums populaires, on fait un post pas trop mal, on explique un peu le bordel, puis le post s'enterre et apres on ne le voit plus.
Dans quel monde vit on, je vous l'demande ..
J'aime bien la remarque, polie, courtoise (quoique...), mais tout de même très claire, en définitive | |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Dim 23 Jan - 13:59 | |
| putain, tout ça pour des trains pneus moins chère....... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Dim 23 Jan - 14:14 | |
| bon en tant que partenaire je vais répondre : pour ma part que tu mettes des pneus a prix sympa ça pose aucun problème même a moi (après des trains de slick Pirelli a 290€ si tu était venu sur le forum plus tôt tu aurait pu voir que les plan proposés par les partenaires sont plus intéressant que tes dires) car le but est de faire profiter les gars du meilleur prix par contre je pense que la manière n'y est pas et en plus tu t'emportes vite. Je pense qu'en faisant les choses dans les règles tu verras que tous ce passera bien et toi aussi tu penseras que ce forum est top | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Dim 23 Jan - 21:34 | |
| non mais ce n'est pas la peine. le sujet est clos! rouler avec ce que vous voulez, au prix que vous voulez et racontez ce que vous voulez! vos réctions ne font que confirmer ce que l'on entend sur ce forum... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Lun 24 Jan - 8:18 | |
| ben tu vois la tienne de réaction me fais penser que tu n'as lu aucun des messages et que si tu dis que le forum est pour les admin de faire en sorte de gagner quelque chose sur les ventes tu te trompe car si tu vas sur les ventes il y a beaucoup de post qui seraient fermés comme le tien a la différence c'est qu'ils respectent les règles donc pas de soucis. maintenant le sujet est clos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Lun 24 Jan - 8:25 | |
| Bon vent... |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Lun 24 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Mar 25 Jan - 22:25 | |
| - GROSMAN a écrit:
- ben tu vois la tienne de réaction me fais penser que tu n'as lu aucun des messages et que si tu dis que le forum est pour les admin de faire en sorte de gagner quelque chose sur les ventes tu te trompe car si tu vas sur les ventes il y a beaucoup de post qui seraient fermés comme le tien a la différence c'est qu'ils respectent les règles donc pas de soucis.
maintenant le sujet est clos si jdevais gagner un euro par vente faite sur le forum, je pense que je serai sur une ile de sable fin a l heure qu il est... ce qu il faut pas entendre... je me dis que l argent et les hommes ca fait pas bon ménage, ca rend fou... Concernant l explication, je n ai rien a rajouter que ce que vient de poster kawatoine, je pense qu il a été clair... ON NE GAGNE RIEN A FAIRE PROSPERER LE FORUM, nous avons tous un métier, et je ne vis pas du forum, je l ai expliqué je pense déja? C est quand meme grave qu il faille se justifier a tout bout de champ... Il y a des règles, il faut les respecter... L'histoire du sandwich citée plus haut est le parfait exemple ! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: bravo motopiste!!!! Mar 25 Jan - 22:32 | |
| - kawatoine a écrit:
- Alors faisons simple
1. tu te calmes 2. Motopiste est un forum et non un site marchand c est simple toute l equipe est entierement benevole donc on ne vend rien et on ne fait pas d argent sur les ventes du forum et on a des activités pro en dehors du forum. 3. des regles sont editées et rappelées a tous pour pouvoir mettre de l ordre. A toi de les suivre. 4. on essaye de reorganiser cette section de ventes, commandes groupées avec des partenariats que l on negocie pour que les prix soient tirés au mieux pour le forum. Le succes de cette section implique la demande de vous rapprocher de Redman avant de poster tout et n importe quoi. 5. le reproche a été fait a juste titre que le forum se transformait trop en annexe du bon coin du coup on redresse la barre de maniere ferme en n hesitant pas a supprimer quelques posts.
Voila des choses claires et simples maintenant rapproche toi de Redman pour proposer ton bon plan s il en est un, pour ma part je ne te donnerai pas un sou que contrairement a beaucoup je ne gratte pas sur ce forum.
A bon entendeur, je te souhaite une bonne soirée et t invite a aller voir ailleurs si mes explications ne te vont pas.
Merci. | |
|
| |
| bravo motopiste!!!! | |
|