| Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? | |
|
+30Mortalus tibo mon fils Yannn32 kelo Ze Bip-Bip nabis666 NitroJuju n@no gaz33 JayJay#3 Azkilar fredb02fr Team Manager 42 nono8391 bill6r royco Guillotux yogui fane1773 893 Loulou#88 madeo TitouX obson Arno#73 loïc38 TOTO #71 WonderfulNightmare dark side nico34 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico34 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Ducati 916 piste, BMW 1150 GS Nombre de messages : 290 Age : 45 Localisation : 34160 St Hilaire de Beauvoir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 13:06 | |
| Je suis allé ce matin faire un tour chez racing composite pour un prix d'un poly, et j'ai vu qu'ils sortaient un Cintre Ventilé dont ils ont déposé le brevet et le tout pour un prix honnorable je trouve de 59 euros, sans frais de port. Je n'ai pas essayé le produit, mais je voulais vous faire partager cela car je trouve que c'est une bonne idée, et bien moins cher que le modèle qui vient de sortir dans le commerce pour secher les casques et combis. http://www.racing-composites.eu/pilote/sechoirs/cintreventile.php | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 17:43 | |
| Vu la photo je me demande si le crochet tiens bien, C'est lourd une combi, et j'ai déjà décapité pas mal de cintres avec la mienne ... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 18:05 | |
| Au 1er abord je trouvais ça nickel mais maintenant j'ai un doute car sans chauffage juste en brassard l'air je suis pas convaincu que cela sèche si bien , mais je me fais peut être des idées . Il faut voir après une bonne averse ! | |
|
| |
loïc38 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 18:56 | |
| ca marche super bien, pas besoin de chaud pour secher la combi, comme les fringue d ailleurs, le passage de l air suffit, a la base ceux qui ont sorti ce produit il y a plus d un an déja c est ''UNDERWATER KINETICS'' http://www.uwkinetics.com/hangers/overviewet en plus s il fait chaud, on peut se ventilé avec... |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 20:28 | |
| - nico34 a écrit:
- Je suis allé ce matin faire un tour chez racing composite pour un prix d'un poly, et j'ai vu qu'ils sortaient un Cintre Ventilé dont ils ont déposé le brevet et le tout pour un prix honnorable je trouve de 59 euros, sans frais de port.
Je n'ai pas essayé le produit, mais je voulais vous faire partager cela car je trouve que c'est une bonne idée, et bien moins cher que le modèle qui vient de sortir dans le commerce pour secher les casques et combis.
http://www.racing-composites.eu/pilote/sechoirs/cintreventile.php
héhé, Qui a déposé un bevet quelconque ... Racing Composite ou UK (on voit le logo de ce dernier sur le début de la vidéo...sur le carton d'emballage...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 20:50 | |
| si tu veux de la top came.. il y a pas de secret.. Shock Doctor... utilisé par de nombreux teams en AMA... WSNK et GP c'est plus cher, mais je ne donne pas longue vie.. au produit proposé..
parce que le cintre et le ventilo que débite 3,5l / mn.. c'est pas terrible... |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 20:58 | |
| un cintre qui fonctionne bien et qui est très résistant c'est le cintre utilisé pour la plongée. Je suis plongeur (pro) et le mien résiste depuis que je l'ai eu en 1995. Je ne fais pas de pub mais c'est la marque Scubapro et ça vaut moins de 20€ Les crochets internes se détachent et se fixent sous le cintre. Ce cintre n'abime pas mes combinaisons et il est super résistant car je ne le ménage pas spécialement | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 21:14 | |
| chez UK, ils vendent surtout des produits axés sur la plongée (Underwater Kinetics)
@ obson : 1. on touve les produits Scubapro où ? 2. Je kiffe toujours le SP1... | |
|
| |
TitouX PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 21:30 | |
| scuba en magasin de plonger et peut être chez décathlon. | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 21:42 | |
| - obson a écrit:
- un cintre qui fonctionne bien et qui est très résistant c'est le cintre utilisé pour la plongée. Je suis plongeur (pro) et le mien résiste depuis que je l'ai eu en 1995. Je ne fais pas de pub mais c'est la marque Scubapro et ça vaut moins de 20€ Les crochets internes se détachent et se fixent sous le cintre. Ce cintre n'abime pas mes combinaisons et il est super résistant car je ne le ménage pas spécialement
Je confirme, 'jai le même, mais j'ai dû le retailler un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 21:46 | |
| mais bon, le monsieur a la base, il voulait un avis sur les cintres ventilés.... |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 22:07 | |
| ca fait quand meme des années que ca existe en surf et voile | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mar 8 Fév - 22:22 | |
| tu en mets 2, tu colles, tu y mets un ventilateur de deudeuche, et voili ! | |
|
| |
Loulou#88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : CHALABRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 1:06 | |
| Utilisé toute la saison dernière. Top produit, très efficace !!! | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 7:10 | |
| Salut Arnaudboub, je trouve ça chez Scubaland à Brest mais tu peux les avoir au vieux campeur par exemple en achat en ligne. Si tu veux envoie moi un mp et je me renseigne pour toi. Pour le fun il y a une fille de chez toi qui est venue bosser avec nous : sacré caractère mais super mimi. Question : elles sont toutes comme ça ? lol
insane_rider : je n'avais pas compris que Nico34 voulait un avis je pensais qu'il donnait une info. Maintenant oui mon cintre n'est pas ventillé mais quand je vois la vitesse à laquelle ma combinaison de plongée sèche, je me dis que ça ne vaut peut être pas le coup d'investir plus, mais ce n'est que mon avis bien sûr.
| |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 9:42 | |
| L'idée est intéressante, mais effectivement, je suis un poil sceptique sur la solidité Je me demande si y aurait pas moyen de bricoler un truc avec un ventilo de pc fixé à la mord-moi-le-noeud sur un bon gros cintre | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 10:38 | |
| Je trouve ça pas mal du tout. Quant au cintre, je vois pas pourquoi il resisterait pas. Il supporte 45kg et les cintres en plastoc de base arrivent déjà à supporter une combi donc, ça, ça doit le faire. Et effectivement, pas besoin de chaleur pour sécher sinon le linge de nos femmes (qui est aussi le notre souvent lol ) ne sécherait pas l'hiver | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 11:24 | |
| ben je trouve l'idee tres bonne, mais le fait d'avoir besoin d'une prise, je trouve ca pas top, il faudrait une batterie ca serait plus simple, donc à mon avis on doit pouvoir en fabriquer un, je vais essayer de trouver le truc pour le fabriquer... | |
|
| |
Loulou#88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : CHALABRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 11:40 | |
| - Rikiki a écrit:
- L'idée est intéressante, mais effectivement, je suis un poil sceptique sur la solidité
C'est solide. Aucun problème la saison dernière et ma combi est restée dessus tout l'hiver.............. | |
|
| |
Guillotux PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3 Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Vendee Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 11:43 | |
| - yogui a écrit:
- ben je trouve l'idee tres bonne, mais le fait d'avoir besoin d'une prise, je trouve ca pas top, il faudrait une batterie ca serait plus simple, donc à mon avis on doit pouvoir en fabriquer un, je vais essayer de trouver le truc pour le fabriquer...
C est pour ca qu ils vendent un adaptateur allume cigare en option... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 9 Fév - 17:46 | |
| - Guillotux a écrit:
- yogui a écrit:
- ben je trouve l'idee tres bonne, mais le fait d'avoir besoin d'une prise, je trouve ca pas top, il faudrait une batterie ca serait plus simple, donc à mon avis on doit pouvoir en fabriquer un, je vais essayer de trouver le truc pour le fabriquer...
C est pour ca qu ils vendent un adaptateur allume cigare en option... si je ne trouve pas de shock doctor a un bon prix sur ebay alors je vais prendre ce cintre car ça me parait très interessant. | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : ardéche Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Dim 13 Fév - 13:35 | |
| salut a tous moi j'en ai fais un a partir d'un ventilateur de 12cm par 12 cm en 230v qui a un débit d'air trés important (11 euros sur le net) pour le reste c'est que du bricolage = tracer la forme d'un cintre sur une planche de bois (pin de 2cm d'épais) a partir d'un cintre normal (moi j'ai pris un alpinestars) un peu de démerde et un cordon d'alim avec un interrupteur.......... et le tour est joué. je sais que ca demande un peu plus de temps que de le commander mais ça fait parti des truc qu'on peut encore faire nous même.
en plus pour ce qui est de l'efficacité c'est au moins aussi bien.
a+ | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Dim 13 Fév - 17:53 | |
| - royco a écrit:
- salut a tous
moi j'en ai fais un a partir d'un ventilateur de 12cm par 12 cm en 230v qui a un débit d'air trés important (11 euros sur le net) pour le reste c'est que du bricolage = tracer la forme d'un cintre sur une planche de bois (pin de 2cm d'épais) a partir d'un cintre normal (moi j'ai pris un alpinestars) un peu de démerde et un cordon d'alim avec un interrupteur.......... et le tour est joué. je sais que ca demande un peu plus de temps que de le commander mais ça fait parti des truc qu'on peut encore faire nous même.
a+ Ta plus qu'a nous faire une belle photo maintenant! | |
|
| |
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Dim 13 Fév - 18:03 | |
| - bill6r a écrit:
- royco a écrit:
- salut a tous
moi j'en ai fais un a partir d'un ventilateur de 12cm par 12 cm en 230v qui a un débit d'air trés important (11 euros sur le net) pour le reste c'est que du bricolage = tracer la forme d'un cintre sur une planche de bois (pin de 2cm d'épais) a partir d'un cintre normal (moi j'ai pris un alpinestars) un peu de démerde et un cordon d'alim avec un interrupteur.......... et le tour est joué. je sais que ca demande un peu plus de temps que de le commander mais ça fait parti des truc qu'on peut encore faire nous même.
a+ Ta plus qu'a nous faire une belle photo maintenant! +1 il debite combien de m3 d'air ton ventilo ?!!! | |
|
| |
| |
| |
royco PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : ardéche Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Dim 13 Fév - 18:58 | |
| je vous fait des photos dés que j'ai du temps par contre je viens de faire des essais avec ma combin..... il n'y a rien a craindre coté efficacité
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Dim 13 Fév - 20:08 | |
| - royco a écrit:
- je vous fait des photos dés que j'ai du temps
par contre je viens de faire des essais avec ma combin..... il n'y a rien a craindre coté efficacité
a+ Royco t'est un chef ! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Lun 14 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
Team Manager 42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : pantoufle full power Nombre de messages : 518 Age : 52 Localisation : Près du chaudron … Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
fredb02fr pilote MOTO2
Nombre de messages : 442 Age : 51 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 16 Fév - 15:18 | |
| Royco tu as eu une bonne idee j'ai hate de voir les photo de ton cintre ventilé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Mer 16 Fév - 18:15 | |
| - fredb02fr a écrit:
- Royco tu as eu une bonne idee j'ai hate de voir les photo de ton cintre ventilé
+2 mais il a dut perdre son appareil ! | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Jeu 17 Fév - 16:48 | |
| je sais pas comment mettre des photos sur le site et oui....... on n'est pas bon partout | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Jeu 17 Fév - 21:27 | |
| Ah non royco sa craint tu peux me les envoyer par mail si tu veux je les mettrais auguenot@laposte.net | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Ven 18 Fév - 20:02 | |
| Voila la photo, merci royco Tu la trouvé ou ton ventilo? Sur un ordi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Ven 18 Fév - 20:11 | |
| Ca à l'air classe et bien fait mais on pourrais pas le voir sans la combine car là il est bien caché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Ven 18 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Ven 18 Fév - 22:59 | |
| Il a l'air parfait ce ventilo , parce que ceux de pc , ils sont pas en 230 V , ils sont en 12 V | |
|
| |
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 7:42 | |
| - Azkilar a écrit:
- Il a l'air parfait ce ventilo , parce que ceux de pc , ils sont pas en 230 V , ils sont en 12 V
et surtout pas assez de debit !! je crois que je vais me lancer ,je perdrais pas grand chose............ | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 13:24 | |
| SALUT A TOUS + pour l'autre photo il faut demander au copain (bill6r) qui me l'a mis sur le site (il a les 2= , une avec la combin / une sans)
dans tous les cas merci encore pour avoir mis la photo les ventilos je les ai trouvé sur cdiscount je crois..... mais je vous gaganti que ça marche a fond il faut prendre un 12 cms par 12 cms 230v et regarder le débit (si vous en trouvez plusieurs)
pour le reste il n'y a rien de compliqué
ps = je suis en train de refflechir a un systéme pour le casque et les gants (j'avais commandé 3 ventillos ) parce que le pire du pire c'est mettre sa tête dans un casque plein de sueur (et qui fini par sentir le chacal) et pour les gants le probléme quand ils sont mouillés c'est que ça augmente le risque d'avoir des ampoules. | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 14:07 | |
| Oups j'ai oublié la 2éme | |
|
| |
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 14:12 | |
| Bill et Royco : une équipe de pro !!!! Bon je vais allez de se pas voir sur CDiscount si je trouve mon bonheur , merci ! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 14:53 | |
| Pour le casque , il suffit de prendre le même ventilateur , sur un support horizontal , pas besoin de faire quelque chose d'énorme niveau conception . L'année derniere , je me baladais dans les paddock avec un gros ventilateur que je posais à plat pour faire secher mon casque à chaque fin de session , cette année , y a des chances que j'fasse un tit support avec un ventilo de ce type , histoire de prendre moins de place lol . C'est un confort de porter un casque et une combi seche à chaque session ! | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 15:37 | |
| - royco a écrit:
- SALUT A TOUS +
pour l'autre photo il faut demander au copain (bill6r) qui me l'a mis sur le site (il a les 2= , une avec la combin / une sans)
dans tous les cas merci encore pour avoir mis la photo les ventilos je les ai trouvé sur cdiscount je crois..... mais je vous gaganti que ça marche a fond il faut prendre un 12 cms par 12 cms 230v et regarder le débit (si vous en trouvez plusieurs)
pour le reste il n'y a rien de compliqué
ps = je suis en train de refflechir a un systéme pour le casque et les gants (j'avais commandé 3 ventillos ) parce que le pire du pire c'est mettre sa tête dans un casque plein de sueur (et qui fini par sentir le chacal) et pour les gants le probléme quand ils sont mouillés c'est que ça augmente le risque d'avoir des ampoules. J'ai récupéré des 18 watts, mais pas de référence au débit. Quelle est la puissance du tiens (je ne vois pas sur la photo...) | |
|
| |
royco PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 16:46 | |
| je ne retrouve plus le débit d'air des miens par contre l'intensité en régime établi est de 0.11 ampéres (image de la puissance) mais je ne sais pas le "cos phi" pour pouvoir la calculer a+
| |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| |
| |
royco PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 18:32 | |
| c'est le même type, je pense que c'est bon
a+ | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? Sam 19 Fév - 19:11 | |
| j'en fait un demain. Je mettrai les photos et cotes. | |
|
| |
| Cintre Ventilé de chez Racing Composite vous connaissez? | |
|