| BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! | |
|
+21francky93 PierRT Böwenn Fuollig mike the bike bolo joebarteam113 scratouille MIKEZEBIKE GEX78 Vince_67 bishope65 Azkilar ·Flo· arquandier fredouille fredipolo jadespearl sami-sam Alex10r Julien BMW 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 8 Mar - 18:15 | |
| La journée du 02.05 à LFG affiche complet, il y a encore des places pour les autres dates ! | |
|
| |
GEX78 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 9 Mar - 8:22 | |
| par curiosité onT sera combien sur ce roulage ? | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 9 Mar - 11:06 | |
| Une centaine | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 10 Mar - 9:37 | |
| - scratouille a écrit:
- Il me semble qu'un s1000r fait plus que 95db ...
Bien vu 100 décibels à plus de 4000 tr/mn c'est ce qu'indique la carte grise. J'ai pu l'essayer sur la route en duo le temps d'un weekend dimanche dernier sur 380 kilomètres. Je vous ferais un compte-rendu de mes impressions J'étais tenté pour essayer la BMW sur circuit mais j'aurais préfèré Ledenon ou le Castellet plutôt qu'Alès plus adapté pour un 600. Tant pis ce sera pour une prochaine | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 10 Mar - 10:07 | |
| Si tu connais déjà Alès avec ton Gex ce sera de toute façon un bon point de comparaison a minima sur le châssis et la partie-cycle. Pour ce qui est du moteur de toute façon ce sera le jour et la nuit avec ton K3 ...
| |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 10 Mar - 10:53 | |
| Tu n'essaierais pas de m'en vendre un par hasard bien joué en tout cas mais j'étais déjà conquis avant | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 10 Mar - 11:26 | |
| Ah non, je n'habite hélas plus dans le sud | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Ven 11 Mar - 12:38 | |
| je viens d'acheter un s1000rr de demo,je l'ai equipé pour la piste(poly,ligne akra quelques protections et c'est tout).machine extraordinaire mais pour pouvoir l'exploiter a 100% Il faut en avoir et avant de tout changer sur la moto,je pense que le gars sur la machine(comme moi) doit avoir intéret à se dépouiller. | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Ven 11 Mar - 13:07 | |
| J'aurais certainement pu encore progresser sur mon ancienne machine, une BMW R 1200 S, mais elle était tellement exigeante pour un petit gabarit comme le mien que sans même exploiter à 100% le S 1000 RR mes chronos sont très vite tombés.
Après de là à dire que je suis capable d'ouvrir les gaz en grand sur tous les rapports dans chaque portion de ligne droite, j'en suis loin contrairement à ce que me permettait mon ancienne bécane (plus coupleuse mais moins explosive). | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Ven 11 Mar - 13:25 | |
| pareil pour l'instant j'ai un peu de mal à l'exploiter,pourtant je me sens à l'aise,sur mon 750 d'avant j'avais les memes chronos,donc y a ddes progres à faire sur le bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Ven 11 Mar - 20:05 | |
| Le principal c'est de se faire plaisir avec une machine qui nous plaît. Nous ne serons jamais des pilotes. Les machines du commerce n'ont jamais été aussi jouissives à piloter | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 21 Mar - 11:41 | |
| Pour info il reste encore quelques places à Alès (23 et 24 mars) et pour la seconde journée à LFG (3 mai). | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 21 Mar - 15:07 | |
| bonne nouvelle du lundi , j'ai gagné ma place grâce à moto journal pour participer à la journée ! j'y serais le mercredi 23 merci MJ | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 21 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 21 Mar - 17:17 | |
| moi aussi j'ai gagné une place pour le mercredi mais je pourrais pas y aller chui dèg'.... | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 21 Mar - 17:23 | |
| Toi t'es un vrai boulay | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 21 Mar - 17:44 | |
| - sami-sam a écrit:
- moi aussi j'ai gagné une place pour le mercredi mais je pourrais pas y aller chui dèg'....
Je dois pouvoir t'aider à t'en débarrasser ! EDIT ah merde c'est dans 2 jours en fait ! lol Tant pis ! | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 21 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 28 Mar - 9:40 | |
| j'ai donc participé à la journée du 23 , invité par moto journal comme beaucoup se posaient la question voilà comment s'est passée la journée pas beaucoup de participants , on devait etre une quinzaine par groupe , donc pas mal pour ne pas avoir trop de trafic reception OK , le staff etait bien sympa , souriant et ouvert à la discussion niveau nourriture j'ai bien mangé à midi , croissants le matin , gimauves l'aprem pour el gouter ^^ , eau à t° ambiante ou fraiche à dispo pour les essai , j'ai essayé la 1000rr à la denrière session , j'ai preféré rouler avec la mienne pour pouvoir rouler l'esprit tranquille et prendre la BMW à la fin pour pas avoir envie de me lacher . donc aucun soucis pour essayer la moto , elle etait en full et tt options et elle ont toutes été equipées en racetec donc prevus pour la piste quand meme certain ont passé la journée sans toucher à leur moto car on pouvait cumuler les essais tant que on ne prenait pas la place de ceux qui n'avaient pas essayé . il y avait également des ateliers pour la position et les technques de pilotage entres les sessions voilà pour les details de la journée pour ceux qui se demandaient comment ça se passait Perso j'ai passé une bonne journée , un temps excellent et printanier pour profiter du circuit d'Alès et aucun soucis particulier pour moi , que du plaisir | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 28 Mar - 10:11 | |
| Heureux que tu aies apprécié Mike ! | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2005 Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 29 Mar - 10:32 | |
| Je vais à la journée du 19 juillet à Dijon...............j'ai peur . J'ai que des échos positif de l'organisation de ces journées alors je m'attend à passer une super journée . Et d'après le commentaires, ça à l'air d'être le cas | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 29 Mar - 11:40 | |
| Je serai présent à Dijon avec mon nouveau RR et un pote en Street triple, au plaisir de te croiser ! | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2005 Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 29 Mar - 16:13 | |
| Autant d'S1000RR dans un même lieu !!!!!!!!!!! ça vas forcément être une bonne journée Au plaisir | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 29 Mar - 16:20 | |
| Bon je pense que des pilotes bien plus aguerris que je ne le suis et également coutumiers du circuit de Dijon auront tout loisir de me tourner autour mais je viendrai avant tout pour le plaisir et me faire plaisir. | |
|
| |
PierRT PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : 13480 Calas Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Ven 1 Avr - 10:34 | |
| Super journée passée avec BMW et la DRRS à alès le 24 mars. L'organisation impeccable et surtout les conseils avisés des moniteurs valent largement le supplément financier en comparaison avec un roulage simple. En plus de pouvoir essayer gratuitement les machines, on est repartit avec un tee-shirt, un livre et un DVD de la saison 2010. Cerise sur le gâteau, toutes les photos téléchargées gratuitement Alors n'hésitez pas à participer à ces journées ! | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 27 Avr - 19:49 | |
| Allez allez, il reste encore quelques places pour le 03 mai à La Ferté Gaucher ! Beau temps prévu et en piste vous serez encadrés par : - Eric BRUN, une légende belge de la BoxerCup; - Laurent BRIAN, pilote Honda en Supersport France; - Eric MIZERA, pilote d'Endurance (Bolliger, Moto Virus); - Christian HAQUIN (plus besoin de le présenter). | |
|
| |
francky93 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CB1000R Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Ven 29 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
francky93 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CB1000R Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 4 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
superman999 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000rr Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 11 Mai - 16:28 | |
| Je viens apporter mon ressenti sur la journée du 02/05 à la LFG. Grosse deception : l'organisation en elle même est bonne, les mecs sont pros rien à dire. DRRS c'est sérieux.
Sauf que dans la répartition des groupes il y avait de gros problèmes : Je me suis retrouvé en confirmé avec des mecs en gs top case et valoche. Il y avait 98% de bécanes de route et aucun n'avait scotché ses phares. A l'inscription je m'aperçois que je suis dans le même groupe qu'un collègue qui lui à un chrono de ref en 2'20, cherchez l'erreur!!!
On part, les mecs dans la ligne droite se traine la teub, impossible de dépasser les 150, à ce rythme un peu galère de faire chauffer les pneus. Résultat de la première session : tellement il y a de traffic qu'il est impossible de faire un tour propre sans avoir à dépasser des groupes jusqu'à 5 mecs de front au virages : du grand n'importe quoi.
deuxième session un mec se buche dans l'ampoule, il a pris les freins sur l'angle... pareil... drapeau jaune ou rouge, je ne sais plus...
troisième session : ce qui devait arriver arriva, un mec en s1000rr fait les freins à autre au bout de la ligne droite et le mec en cb 500 se viande. drapeau rouge après 3 tours tout le monde rentre aux stands (dommage j'étais sur la s1000rr sur cette session). Le blessé est parti à l'hosto.
Pour le restant de la journée ils ont essayé d'ameliorer le truc en faisant partir les mecs espacés. En partant en premier je finissais mon premier tour alors que les premiers venaient juste de partir donc encore bcp de dépassements.
je vous fais un petit florilège des meilleurs phrases que j'ai entendues lors des debriefs avec Mizera : - " on freine d'abord du frein arrière et ensuite du frein avant pour assoir la moto" - " c'est quoi passer les vitesses à la volée "
Mizera suite à la premiere chute dit : "les mecs si vous voyez que vous arrivez trop vite tirez tout droit dans les graviers" suite à ça un mec répond " m'enfous de toute façon moi j'ai un gs c'est fait pour"
au total je n'ai fait que 5 sessions et je suis rentré, journée perdue pour perdue.
J'ai donc annuler mon roulage de juillet à dijon avec eux.
| |
|
| |
francky93 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 11 Mai - 17:27 | |
| Une excellente entendue d'un participant lors des briefing: "Le Shifter c'est bien mais ca marche moins bien pour descendre les rapports, ca craque!" et la, la moitié de la salle morte de rire LOL
Dernière édition par francky93 le Mer 11 Mai - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
superman999 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR1000rr Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 11 Mai - 17:31 | |
| ENORME!!!! c'était en confirmé? j'ai assisté 3 briefings et après j'ai laissé tomber vu le niveau | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 11 Mai - 17:32 | |
| Je n'étais finalement pas présent lundi mais mardi. Visiblement il y a effectivement eu des problèmes le premier jour, probablement avec des personnes qui ont pris la journée à la légère, du genre : finalement c'est pas cher et la marque de ma moto me propose de m'essayer à la piste, j'y vais.
Les problèmes de groupe de niveau sont difficiles à résoudre, et finalement seuls des transpondeurs permettent de les résoudre. J'ai fait beaucoup de journées où des "très confirmés" s'inscrivaient dans des groupes qui ne correspondaient pas à leur niveau pour des questions de remplissage.
Le problème n'est donc pas forcément le nombre de débutants dans chaque groupe de niveau, mais le comportement hors et sur piste, genre "je l'ouvre pour faire le malin" ou "je tente des trucs qui ne se font pas". Et ça c'est hélas difficile à maîtriser.
Je suis personnellement désolé en tout cas que tu aies eu cette mauvaise impression et qu'elle entraîne l'annulation de ta participation à Dijon, ce d'autant que la journée du mardi s'est très bien passée et que les débordements, sur la piste comme de la part d'un ou deux commissaires franchement à l'ouest, ont très vite été recadrés car je ne rigole absolument pas avec la sécurité ...
Cela dit si tu es parti à la 5ème session, je crois que c'est le moment où arrivait la pluie donc tu n'as pas forcément perdu grand chose à partir précocement. | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 11 Mai - 17:34 | |
| - superman999 a écrit:
- ENORME!!!! c'était en confirmé? j'ai assisté 3 briefings et après j'ai laissé tomber vu le niveau
Bof tu sais ce genre de remarques à la con j'en ai un florilège long comme le bras avec la saison dernière et 4 organisations différentes pour rouler dans le sud. Le palmarès revient à une journée à Lédenon pleine de chutes et où des mecs sur le bord de la piste, du groupe "confirmés" se plaignent de l'état de celle-ci, qu'elle est impratiquable, tout ça. La semaine précédente il y avait la caravane du FSBK et de ses différentes courses pour le premier passage à Lédenon. Bien évidemment les chutes ne furent pas aussi nombreuses dans les qualifs et courses des différentes catégories. | |
|
| |
superman999 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 11 Mai - 17:58 | |
| oui je suis parti quand la pluie est arrivé.
Le truc que je trouve inadmissible c'est que j'ai demandé le remboursement de ma journée de dijon pour ces raisons et que drrs m'a compté une retenue.
Vu la tune que je leur ai laissé sur 2 ans je ne trouve pas ça très commercial. Ce n'est pas les 20€ retenus mais le principe. | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 11 Mai - 18:04 | |
| Ca beaucoup d'orgas le font et encore plus lorsque c'est à quelques jours d'un évènement où comme par hasard la météo est annoncée mauvaise.
On ne compte plus dans ce cas les moteurs soit-disant cassés, les motos soit-disant volées ... tu n'es pas dans le même cas, mais si les CGV prévoient cette retenue, le commerçant est dans son plein droit ! | |
|
| |
supernico17 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : 17 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 6 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 6 Juin - 21:38 | |
| Après le double doublé des RR il y a peu et le nouveau record en piste détenu désormais par S. GIMBERT, on peut dire que ce circuit réussit aux BMW donc je te souhaite bien du plaisir ! | |
|
| |
supernico17 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : 17 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 8 Juin - 21:05 | |
| des nouvelles du pilote évacué en hélico ce jour ? | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mer 8 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
otmontfort PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 66 Localisation : 72 sarthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 9 Juin - 10:28 | |
| Bonjour,j'ai du renoncer a cette journée du 8 Juin pour un rendez vous pro! J'aimerai avoir vos avis sur ce genre de journées qui ne font peut etre pas l'unanimité ... Merci | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 9 Juin - 11:22 | |
| Je ne serai peut-être pas objectif mais après avoir essayé les journées Honda Days je dirais qu'il n'y a pas photo en faveur des journées BMW ... | |
|
| |
PierRT PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : 13480 Calas Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 9 Juin - 22:03 | |
| - otmontfort a écrit:
- J'aimerai avoir vos avis sur ce genre de journées qui ne font peut etre pas l'unanimité ...
BMW organise des roulages sur piste pour y faire découvrir en toute sécurité le potentiel de la S1000RR, chose impossible (et dangereuse) sur route. En confiant l'organisation de ces journées à la DRRS, la marque permet à des motards (qui ne sont pas forcément des pilotes) d'essayer ce missile dans les meilleures conditions, et à des "pistards" du dimanche de rouler selon leur niveau. De mémoire, il me semble que les groupes sont "débutant" "moyen" "confirmé", et qu'il n'y a pas de "pilote"... Ce qui est logique, puisque à chaque sessions ceux qui découvrent les S1000RR roulent forcément avec une certaine réserve. Je déconseille donc vivement à un pilote qui veut aligner des chronos de NE PAS participer à ce genre de journées, d'autant qu'il n'aura pas forcément l'utilité des conseils qui justifient le tarif élevé. Pour les autres, l'organisation des journée BMW est excellente, du début à la fin de la journée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. J'étais à Alès le 24 mars, et j'en suis reparti avec le sourire, un tee-shirt, un DVD, un livre, et toutes les photos de la journée......mon avis ne peut donc être que positif. Les journées KTM (celle du 11 mai à Lédenon en tout cas) sont bien merdique en comparaison : Après avoir payé 100€ une journée de 6 sessions pour 3 groupes avec essai d'une RC8R, on s'est retrouvé à 4 groupes et donc seulement 5 sessions car "ils avaient eu beaucoup de demande" ! Chez BMW, quand le roulage est complet ils ferment les inscriptions, mais d'autre en profitent pour se faire plus de pognon.... Un petit café aurait été le bienvenu pour digérer ce coup fourré, mais avec une malheureuse petite machine pour 140 inscrits, j'ai dû m'en passer.....sinon j'aurais raté la 1ere session. Une chute dans le dernier tour de la session précédente nous a privé de notre 2eme session : ils nous ont laissé 20mn en prégrille car KTM avait pris le service minimum, soit 5 commissaires de piste et un seul docteur.... Des formalités merdique et un gros chèque de caution m'ayant fait passé l'envie d'essayer le RC8R, la journée KTM ne fut pas inoubliable....plutôt la KaTa...
Dernière édition par PierRT le Ven 10 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Jeu 9 Juin - 22:16 | |
| Je précise également que les motos sont full power, équipées de pneus très tendres (Metzeler K1/K2), qu'on peut les essayer pendant une session complète.
J'ai récemment participé à une journée d'un autre constructeur avec des motos bridées équipées de pneus pas vraiment pistes et que l'on ne pouvait essayer que pour 3 tours. Bizarrement ça ne m'a absolument pas tenté ... | |
|
| |
philmarg ROOKIE
Moto actuelle : : TRX 850 Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Dim 17 Juil - 22:02 | |
| Les S1000 sont montées en pneus pluie pour dijon ??? | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Dim 17 Juil - 23:12 | |
| Aucune idée, je ne serai finalement pas de cette journée | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Lun 18 Juil - 13:33 | |
| - Julien BMW a écrit:
- Aucune idée, je ne serai finalement pas de cette journée
Bien dommage , j'y serais demain en espérant que la météo soit clémente sinon pneu pluie (en espérant ne pas m'en remettre une en pneu pluie ) Merci pour ta gentillesse sur le forum en répondant à mes questions Au plaisir | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 19 Juil - 22:01 | |
| WHhoouuu retour de Dijon ...un temps pourri comme jamais j'ai vu ...mais j'ai pas roulé...je ne me sentais pas du tout alors j'ai juste regarder rouler ...tant pis une prochaine fois Le circuit donne vraiment envie ...on l'a fait à pied le lundi soir pour le découvrir et il est vraiment sympa Une orga top géniale ....les pilotes marshalls sont très sympa mais on attend encore la démo de stunt de Big Jim ...j'aurais bien aimé voir ça .. Et sinon ....je veux le même camion que la De Radigues School ....je vivrais même dedans toute l'année je pense Voila alors au plaisir de retourner sur ce beau circuit ..pour rouler cette fois ...pas pour faire ma fiotte | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 19 Juil - 22:06 | |
| Dommage mais bon je comprends, je fais pareil lorsque finalement la pluie pointe le bout de son nez.
De nombreuses organisations roulent à Dijon, ce ne seront donc pas les occasions de rouler qui vont manquer.
Si tu veux essayer un RR il y a encore les Pirelli Days au Mans et au Castellet où des machines seront prêtées à l'essai ! | |
|
| |
Böwenn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! Mar 19 Juil - 22:19 | |
| J'avoue qu'elle me tente vraiment cette moto ...Mais j'ai un principe ...j'essai jamais des motos des autres Quand j'aurais plus de maitrise je tenterais un essai | |
|
| |
| BMW Motorrad Track Experience : roulez avec BMW et le RR ! | |
|