| LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! | |
|
+9ratus marc07 redman scamy Olive power Mr DUS teter dadi113 tic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Ven 3 Fév - 22:10 | |
| Avant la saison tout le monde bosse c'est l'hiver | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Ven 3 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Sam 4 Fév - 12:54 | |
| Bon courage MR dus, ya du boulot en perspective..... mais bon ya de l'arme aussi @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Sam 4 Fév - 13:10 | |
| je commence la mienne dimanche mais y a pas au tant de boulot tt le monde est dans les startingblock |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Sam 4 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Sam 4 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Sam 4 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
cbr954/ hondaman pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Dim 5 Fév - 9:08 | |
| 748/749 une des + belles motos.
bon choix j'ai hate de la voir finie.
les bicylindres au Ledenon ils sont chez eux. beaucoup de relance ou le couple fait la pige au chevaux.
seul bemol c'est les retrogradages gros coup de gaz oblige.
vivement une sortie piste.
je vois que tout le monde s'arme pour cette nouvelle saison.
:woot: :woot: :woot: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Dim 5 Fév - 11:50 | |
| En 2006 ça va chiééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Mr DUS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mécanicien moto Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Lun 20 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Mar 21 Mar - 7:36 | |
| | |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Mar 21 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
panpan PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Ven 24 Mar - 8:55 | |
| - Mr DUS a écrit:
- Plus qu'a trouver une bonne adresse pour cette p*tain de jante avant "carrée" et Gaz !!!
T'as trouvé ta jante ? si tu veut je me renseigne en Allemagne et je te fais signe ! A+ :bunny: | |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Ven 31 Mar - 12:25 | |
| - panpan a écrit:
- Mr DUS a écrit:
- Plus qu'a trouver une bonne adresse pour cette p*tain de jante avant "carrée" et Gaz !!!
T'as trouvé ta jante ? si tu veut je me renseigne en Allemagne et je te fais signe ! A+ :bunny: vu que mr dus nous donne pas d infos !!je le fais a sa place sa jante est partie en reparation chez luppi a lyon !!! c est le dernier element pour pouvoir faire rouler la flandria il lui reste que le plus intéréssent a faire passer sa robe de piste a sa belle!!!!! :vroum:
viiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :nos: :jump: :jump: :woot: :woot: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Dim 2 Avr - 0:24 | |
| je pense qu'il n'est pas plus presser que sa ,de rouler avec le TEAM DES MORDUS , il a pu constater que sa roulait et il prefere peut etre attendre encore un peu , se que je comprend tres bien. :leche: :leche: mais ne perd pas trop de temps mr DUS ,certain t'attendent déjà,hihihiihii :pouce: :pouce:
|
|
| |
Mr DUS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mécanicien moto Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Dim 2 Avr - 0:31 | |
| - christian a écrit:
je pense qu'il n'est pas plus presser que sa ,de rouler avec le TEAM DES MORDUS , il a pu constater que sa roulait et il prefere peut etre attendre encore un peu , se que je comprend tres bien. :leche: :leche: mais ne perd pas trop de temps mr DUS ,certain t'attendent déjà,hihihiihii :pouce: :pouce: Tu as la mémoire courte Christian .......Toi aussi tu sais comment je roule, tu n'aurais pas un peu de " pression " ........avec ton team .......? Mais t'inquiètes pas, le 749 va bientôt " bourdonner " !!!!!!! enfin j'espère au moins réussir à la redémarrer .......
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Dim 2 Avr - 0:53 | |
| au pire tu pourras toujours nous donnez ton avis sur nos positions ,et faire à manger ,un mon ami ,hiihihihiihiihiii :pouce: :pouce:
|
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Jeu 27 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Ven 28 Avr - 0:24 | |
| et une peinture une !!!!!
sympa ! prevois neamoins ta caisse a outils : DUCATI = caisse a outils !
LOL
on rigole on rigole, elle est sympa ! mais il lui faut une robe rouge ! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! Ven 28 Avr - 9:38 | |
| :camion: ça de la gueule la ducadi :pouce: | |
|
| |
| LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!! | |
|