| Spies devant Lorenzo? | |
|
+48sylvain miltour MV AGUSTA steak40 loïc38 lleidos fix65 steph79 jonat djedje samos Steph1000RR miguels kevin10 Matt#12 Romain19 fafa ben1000z bibi93130 fane1773 FranckR665 Pit#44 cbr85 ça_caille Bob l'éponge strapontinette Guibs38 TOTO #71 Matt#21 dark side XIII joebarteam113 jimmy n@no spider-seb darkrider03 laconi33 acker35 yzf Mimil121 Torchvette10 poypoy60 600 k.7 x.off superman(dartagnan57) ben731 fabio23 victor Andrénaline 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 21:01 | |
| ca réste impressionant a voir mais 100% ok avec toi pour le spéctacle | |
|
| |
Romain19 ROOKIE
Moto actuelle : : Fz6 Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 21:06 | |
| Spies deviendra très bon il a le potentiel. Il faut apprendre a piloter la yamaha car oublions pas ceux qui vienne en mi saison récupérer un guidon de remplacement prenne 1 tour par les meilleur donc on voit bien qu'il a le niveau pour jouer avec les grand. On Vera l'année prochaine qui develloppe le mieux avec des moteur qui reparte de 0 | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 21:25 | |
| - Romain19 a écrit:
- Spies deviendra très bon il a le potentiel. Il faut apprendre a piloter la yamaha car oublions pas ceux qui vienne en mi saison récupérer un guidon de remplacement prenne 1 tour par les meilleur donc on voit bien qu'il a le niveau pour jouer avec les grand. On Vera l'année prochaine qui develloppe le mieux avec des moteur qui reparte de 0
ca fais quand meme deux ans qui la pilote la yamaha ....meme si ce n etait pas une usine elle reste sensiblement similaire ... c est quand meme un gars que yam a recruter pour gagner des courses et a pars assen on le voit clairement pas en mesure de gagner du moins pour le moment par contre je dis pas que l année prochaine il sera un tres bon client c est quand meme un couillu et avec un 1000 il sera dangereux | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 21:30 | |
| Ca se rapproche au chrono, stoner en pole spies 2° à 5 dixièmes lorenzo 3° à 7 dixièmes Il vont nous faire une course dans la course les 2 pilotes Yam factory | |
|
| |
Romain19 ROOKIE
Moto actuelle : : Fz6 Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 21:59 | |
| Oui sa fait 2ans oublions pas que en 2ans il est recrute par yamaha alor que des pilote comme RDP qui sont la depuis bien lontemp ne connaisse même pas leur avenir en moto gp. Alor si yamaha la recrute c'est pas pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 22:02 | |
| on s en fou... le kangourou est devant... |
|
| |
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 22:13 | |
| oui je suis d accord avec toi mais de puniet est pas la pour gagne des courses quand on arrive dans le team officiel yamaha c est pas pour jouer avec de puniet je pense pas que si il se tirait la bourre avec randy il resterai chez yam longtemps bref il est chez lui ce week il sera devant lorenzo sur cette course ....mais tres bientot il reprendra sa place c est a dire la 4e ... insane je suis entierement d accord avec toi le 27 va tous les calmer | |
|
| |
poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 22:40 | |
| Spies peut gagner demain, car Stoner et Lorenzo vont commencer à jouer la sécurité !!
Après faut qu'il arrive à suivre le rythme très élevé que vont imprimer dès le début Stoner et Lorenzo ..
S’il n’est pas devant,il a intérêt à se méfier de Pedrosa qui est seulement à 1 point de lui au championnat
Ce sera probablement un grand prix avec des surprises, car le grip du circuit va encore évoluer entre les qualifs et la course
Et pour Rossi ,ça ne sera pas pour cette année qu'il va battre le record d'Agostini
| |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 27 Aoû - 23:29 | |
| Lorenzo risque de détruire ces pneus en attaquant dur dès le début comme d'hab pour etre devant Stoner. Et je verrais bien Spies faire 3 | |
|
| |
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 28 Aoû - 10:47 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Spies peut gagner demain, car Stoner et Lorenzo vont commencer à jouer la sécurité !!
Je suis pas d'accord .... Stoner n'a pas arrêté d'attaquer à Brno , ca lui a presque valu sa place car il a manqué de chuter ...... C'est le caractère de Stoner , il attaque continuellement... un vrai bûcheron ..... c'est pour ca qu'il sera champion cette année .... et c 'est peut être le début d'une succession de titre ... | |
|
| |
kevin10 ROOKIE
Moto actuelle : : R1 1999 Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Cher (18) Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 28 Aoû - 11:58 | |
| C'est clair que Stoner à part mettre la poignée dans l'angle il ne connait pas autre chose ^^ Je vois bien Spies devant Lorenzo, on a bien vu comment il a maitrisé tout le monde à Assen, il est très à l'aise sur ce circuit. N'oubliions pas Pedrosa qui même si pendant les essais il était en dessous, on sait ce que ces mecs peuvent faire en course... | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 28 Aoû - 19:22 | |
| ouais, enfin, assen n'est pas le bon exemple pour dire que spies etait devant lorenzo | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 28 Aoû - 20:53 | |
| bon bin on peut tjrs faire le malin spies devant lorenzo ,tres belle course dommage quil a louper le debut de course | |
|
| |
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 28 Aoû - 21:07 | |
| Spies était devant lorenzo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 28 Aoû - 21:08 | |
| faut pas s emballer, hein, c est sur une course... |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 28 Aoû - 22:14 | |
| - laconi33 a écrit:
- ouais, enfin, assen n'est pas le bon exemple pour dire que spies etait devant lorenzo
justement c est le bon exemple | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mar 30 Aoû - 19:46 | |
| oki, donc maintenant, compte le nombre de fois où lorenzo a été devant spies!!! | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 4 Sep - 19:08 | |
| et hop, spies à sa place, n'en deplaise à certain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 4 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 4 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 4 Sep - 20:00 | |
| non, c'est sur toute la saison, sauf deux courses | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 4 Sep - 20:47 | |
| bon plus ça avance plus la saison du Ben est moyenne c'est vrai, vivement les 1000 aprés temps que l'espingouin perd sont titre on sera bien Belle cource du Lorenzo aujourd'hui !! | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 17 Sep - 14:56 | |
| nan rien je passe par la c est tout | |
|
| |
cbr85 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 06piste/route cb 500 piste Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 17 Sep - 16:15 | |
| De toute façon y parrait que spies il est pas bon,faut pas insister hein... | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| |
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 18 Sep - 9:35 | |
| 2 Ben's en pleine attaque (Photos prise hier a Chambley si le 2'eme Ben passe par la...) | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 18 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 18 Sep - 14:45 | |
| on vas se faire lyncher | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| |
| |
miguels
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : leuze Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mar 27 Sep - 21:55 | |
| slt a tous,moi j adoré spies en sbk et l année dernière mais cette année il été moyen malheureusement:( la saison prochaine je crois qu'il sera l'un des meilleurs. Lorenzo à mérité son titre mais cette année stoner se surpasse. | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mar 27 Sep - 23:35 | |
| - miguels a écrit:
- slt a tous,moi j adoré spies en sbk et l année dernière mais cette année il été moyen malheureusement:(
la saison prochaine je crois qu'il sera l'un des meilleurs. Lorenzo à mérité son titre mais cette année stoner se surpasse. Le retour en 1000 va lui faire du bien, j'éspére revoir le Spies qui pilotait en Ama et en WSBK et voir lorenzo perdre sont n° 1 ça aussi ça va me faire du bien même si il a pas dit sont dernier mot le chorizo !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 7 Avr - 22:48 | |
| Bon allez déterrage de post ... Et si cette année ,c'était CRUTCHLOW ou DOVIZIOZO devant SPIES ? En tous cas, SPIES devant LORENZO ,ça parait compliqué !!! | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Sam 7 Avr - 22:54 | |
| prochaine question, aura t on bientot des CRT devant rossi?? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 8 Avr - 8:41 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Bon allez déterrage de post ...
Et si cette année ,c'était CRUTCHLOW ou DOVIZIOZO devant SPIES ?
En tous cas, SPIES devant LORENZO ,ça parait compliqué !!!
Ce que je vais dire n'engage que moi mais : Crutchlow, je lui souhaite plein de bonnes choses mais il part beaucoup au sol ! En plus, s'il joue les 1ers roles, ca va faire du menage, parce que comme bourrin... (certains auront encore plus de raison de regretter Super Sic) Dovisioso, faudrait qu'il arrive à lutter au championnat avec Stoner, ca ferait regretter à Honda de l'avoir laché ! Une question : Si avec son nouveau moteur, la honda n'avait plus son avance ? On les connait les motos ? Stoner, ça ne l'a pas arrangé l'an dernier d'avoir une moto plus rapide que les autres ? A suivre ... Forza il dottore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 8 Avr - 10:46 | |
| Oui à suivre ,mais pour l'instant c'est SPIES qui tombe ..
Effectivement je pense aussi que la Yamaha est mieux sur ce début de saisons car il sont tous devant ...
D'ailleurs ces bizarres,je croyait que c'était ROSSI qui avait développer la M1 et que LORENZO était incapable de développer une moto ...
Quand on voit se qui se passe chez DUCATI ,on se rend compte que ce sont les ingénieurs qui développe la moto et que tous les pilotes de devant en MOTOGP sont capable de faire évoluer une moto (bien née ...) | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 8 Avr - 10:55 | |
| - poypoy60 a écrit:
Effectivement je pense aussi que la Yamaha est mieux sur ce début de saisons car il sont tous devant ...
D'ailleurs ces bizarres,je croyait que c'était ROSSI qui avait développer la M1 et que LORENZO était incapable de développer une moto ...
Quand on voit se qui se passe chez DUCATI ,on se rend compte que ce sont les ingénieurs qui développe la moto et que tous les pilotes de devant en MOTOGP sont capable de faire évoluer une moto (bien née ...) tout pareil!! | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 8 Avr - 10:56 | |
| - TOTO #71 a écrit:
On aura déjà un début de réponse ce soir ! As tu eut des news des WERC ? je regarde sur afcmicro johan macé is back! gros gros ecart entre les 2eme premier, et le 3eme!! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Dim 8 Avr - 11:18 | |
| - laconi33 a écrit:
- TOTO #71 a écrit:
On aura déjà un début de réponse ce soir ! As tu eut des news des WERC ? je regarde sur afcmicro
johan macé is back!
gros gros ecart entre les 2eme premier, et le 3eme!! Merci laconi j'arrivais pas à me rappeler le nom du site !!! Oula Macé est de retour !!! Et Karine aussi !! Par contre Gérald Monnereau à plus de 9 sec ! | |
|
| |
samos PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 750 Gsx-r L2 Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Bugatti city (102db) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mer 11 Avr - 0:15 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Oui à suivre ,mais pour l'instant c'est SPIES qui tombe ..
Quand on voit se qui se passe chez DUCATI ,on se rend compte que ce sont les ingénieurs qui développe la moto et que tous les pilotes de devant en MOTOGP sont capable de faire évoluer une moto (bien née ...) Tu y vas un peu fort la, l information du pilote est quand meme important pour les ingénieurs. Quand il est arrivé chez Yam les journalistes le disaient fini et pourtant quelle aventure. Rossi est un homme d histoire, faut laisser faire, mais il se passera forcement quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mer 11 Avr - 7:50 | |
| il se passera qu il partira de chez ducati ..... clairement je le vois pas faire quelque chose avec la desmo .... toutes ces années on a vu rossi se battre pour des podiums la il se bat pour une 10éme place il devrait allé voir un psy peut etre | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mer 11 Avr - 10:32 | |
| il ne se bat meme pas pour la 10eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mer 11 Avr - 21:02 | |
| - samos a écrit:
- poypoy60 a écrit:
Quand on voit se qui se passe chez DUCATI ,on se rend compte que ce sont les ingénieurs qui développe la moto et que tous les pilotes de devant en MOTOGP sont capable de faire évoluer une moto (bien née ...) Tu y vas un peu fort la, l information du pilote est quand meme important pour les ingénieurs. Quand il est arrivé chez Yam les journalistes le disaient fini et pourtant quelle aventure. Rossi est un homme d histoire, faut laisser faire, mais il se passera forcement quelque chose. Je pense que c'est un travail d'équipe pilote + ingénieur ,chez Yamaha ça marchais bien avec ROSSI et EDWARDS mais ça marche aussi bien avec LORENZO et SPIES,personne n'est indispensable et irremplaçable Chez Ducati ,les ingénieurs ont du mal à écouter les pilotes donc ça ne marche pas ... Mais il vas surement se passer beaucoup de chose chez DUCATI cette année si les résultats n'arrivent pas ..... | |
|
| |
samos PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 750 Gsx-r L2 Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Bugatti city (102db) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Ven 13 Avr - 0:02 | |
| Je suis d accord pour Lorenzo, c est peut etre le seul a avoir un mental aussi fort que celui de Rossi, mais quand Rossi est devant ou était devant cela changeait beaucoup de chose, exemple avec Stoner ou meme Giberneau a l époque de la Yam.
Chez Ducati ,les ingénieurs ont du mal à écouter les pilotes donc ça ne marche pas ...
Je suis d accord avec ca, il y a une grande différence entre les Japonnais et les Européens | |
|
| |
djedje pilote MOTO2
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : bois le roi Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Mer 18 Avr - 21:23 | |
| - poypoy60 a écrit:
- samos a écrit:
- poypoy60 a écrit:
Quand on voit se qui se passe chez DUCATI ,on se rend compte que ce sont les ingénieurs qui développe la moto et que tous les pilotes de devant en MOTOGP sont capable de faire évoluer une moto (bien née ...) Tu y vas un peu fort la, l information du pilote est quand meme important pour les ingénieurs. Quand il est arrivé chez Yam les journalistes le disaient fini et pourtant quelle aventure. Rossi est un homme d histoire, faut laisser faire, mais il se passera forcement quelque chose. Je pense que c'est un travail d'équipe pilote + ingénieur ,chez Yamaha ça marchais bien avec ROSSI et EDWARDS mais ça marche aussi bien avec LORENZO et SPIES,personne n'est indispensable et irremplaçable Chez Ducati ,les ingénieurs ont du mal à écouter les pilotes donc ça ne marche pas ... Mais il vas surement se passer beaucoup de chose chez DUCATI cette année si les résultats n'arrivent pas ..... c'est même déja commencé, ya des annonces de rachat par audi | |
|
| |
jonat PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Jeu 19 Avr - 16:44 | |
| rossi a déclaré sur un site internet que Ducati ne savait pas faire de moto...
Ca va mal... | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Jeu 19 Avr - 17:26 | |
| C'est marrant comme tout les posts sont pourri par "El Doctor" ......... Prochant GP Spies devant 1 des 2 Tech 3 pour le Lorenzo on va attendre un peu | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Jeu 19 Avr - 19:47 | |
| - Matt#21 a écrit:
- C'est marrant comme tout les posts sont pourri par "El Doctor" .........
+1 | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Spies devant Lorenzo? Jeu 19 Avr - 21:03 | |
| - jonat a écrit:
- rossi a déclaré sur un site internet que Ducati ne savait pas faire de moto...
Ca va mal... des excuses ,pfffffff , stoner doit ce fendre la gueule .... pour un rital c'est moche , comme quoi , c'est le pognon qui le fait tourner , j’espère que personne lui proposera une place en superbikes, je suis vraiment déçu de ce type. pour revenir sur spies , il m'a pas encore une impressionné , si en 2011 ou il c'est bien bagarré avec lorenzo pendant un week'end. | |
|
| |
| Spies devant Lorenzo? | |
|