| plaquettes de freins av !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EL DIABLO EN FORMATION
Moto actuelle : : r1 2007 Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: plaquettes de freins av !!! Mar 22 Mar - 14:25 | |
| je voudrais savoir si il y avait des plaquettes de freins qui était recommandé sur circuit (r1 2007) et aussi savoir avec mes plaquettes de freins d'origine si je pourais faire une journée de roulage intensif complète en sachant quelle sont environ à 70 % d'usure ??? merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mar 22 Mar - 14:45 | |
| les plaquettes dorigine sont tres bien par contre mets des durites avia. apres 70% d'usure cest beaucoup MAIS jai une solution freine pas ... | |
|
| |
EL DIABLO EN FORMATION
Moto actuelle : : r1 2007 Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mar 22 Mar - 15:57 | |
| je te remercie pour le conseil surtous de celui de pas freiner mais hélas je crois c commème une obligation en bout de ligne droite lol | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mar 22 Mar - 18:05 | |
| on est jamais obliger de rien faut juste assumé les conséquences après | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mar 22 Mar - 18:57 | |
| Pour une journée sa passe. Tu as quel niveau? | |
|
| |
EL DIABLO EN FORMATION
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mar 22 Mar - 21:31 | |
| ba enfaite c ma première sortie piste mais g un potes a moi qui évolue dans les journée roulage en confirmé et sur la route je roule plus vite que lui mais après de la route a la piste je c qu'il y a un monde | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
SAMCRO pilote MOTO2
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mar 22 Mar - 22:19 | |
| - EL DIABLO a écrit:
- ba enfaite c ma première sortie piste mais g un potes a moi qui évolue dans les journée roulage en confirmé et sur la route je roule plus vite que lui mais après de la route a la piste je c qu'il y a un monde
oue ca a rien a voir sur route jsuis toujours le dernier bon ok sur piste aussi merde mauvaise exemple | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mer 23 Mar - 13:08 | |
| Mes plaquettes d'orig étaient persque morte quand j'ai commencé la piste et elles ont fait une saison compléte. Je pense que ca ira comme ca pour une journée. Au pire tu les achéte, une p'tite clef de 12 et Btr et tu les changes à la pose de midi si probléme. Et pis perso, si tu les change, les origines pour moi c'est ce qu'il y'a de mieux je pense... Mais c'est vrai qu'au début on freine beaucoup, ou beaucoup plus longtemps c'est selon. Aprés me concernant ben j'freine toujours autant, mais bon ca c'est un autre soucis.... Eternel débutant.... | |
|
| |
EL DIABLO EN FORMATION
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mer 23 Mar - 19:19 | |
| merci bien, je crois que je v faire ca au moins je serais sure meme si elles sont pas mortes après la séance au moins j'assure la chose, par contre ce qui est bizard c que je c que en automobile il existe des plaquettes bien meilleurs que les origines pour le mordant donc il doit bien en avoir aussi en moto | |
|
| |
EL DIABLO EN FORMATION
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mar 17 Mai - 23:07 | |
| ca y est g eu ma réponse avec un pilote qui évolue en compétition !!! pour info les plaquettes en métal fritté on beaucoup plus de mordant qu'a l'origine et un tot d'endurance assez important mais le désavantage quelle ont c quelle on tendance a faire voiler les disques si ont y va un peut comme un porcy sur les freins, otrement le top c les plaquettes carbonnes qui elle, plus elles sont chaude mieux elles fonctionnes ( c comme les femmes lol ) le désavantage quelles ont c que leur durée de vie est très faible apparement un weekend de roulage et c bon a changé donc merci encore pour vos réponse et a plus sur les circuits !!! | |
|
| |
fabr6-51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : piste a donffff !!!! Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Mer 18 Mai - 15:14 | |
| Le top SBS Road Racing Métal Sinterisé, ou les Dual Carbon et pour du tres haut de gamme il y a les Dual Sinter mais c'est un autrez monde la | |
|
| |
korsu PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : verrieres le buisson Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: plaquettes de freins av !!! Jeu 19 Mai - 7:46 | |
| dual sinter ca a l'air d'etre bien mais le prix est bien aussi!!!! | |
|
| |
| plaquettes de freins av !!! | |
|