| reglage shifter IRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 19:10 | |
| salut a tous ! voila ma moto est desormais equiper d'un shifter irc ( vendu par grosman) , tout est brancher et sa marche . aujourdui j'ai voulu tester sa sur la bequille de stand , gaz ouvert a mi regime 6 7000 tours sa passe bien ,pas besoin de couper . mais en voulant faire un essai dans ma rue , sa coupe j'ai l'impression mais difficilement ! sa force quand meme je trouve ! est ce normal ?? pour que sa coupe sans accoup faut etre obligatoirement a haut regime ? 10000 tours par ex si vous pouvez m'aidez ceux qui ont monter le meme ! ps : j'ai un gex 600 k4 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 19:46 | |
| Il faut que tu regles la precontrainte du ressort et bien paramètrer le boitier | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 20:40 | |
| le boitier est regler comme sa :
- T60 millisecondes - on1 - AOF
j'ai bien regler le temps de coupure a 60 comme indiquée sur la notice ;
et regler la precontrainte c'est ou?
je ferai une photo demain | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 20:42 | |
| pas de soucis fais une photo du boitier principal et celui du shifter avec ce qu'il y a inscrit dessus | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 20:45 | |
| ouép je ferai sa demain dans l'aprés midi ! | |
|
| |
tibo mon fils pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 21:07 | |
| c'est cool d'avoir un vendeur qui s'inquiète de tes soucis, c'est de plus en plus rare!! t'as retrouvé ton entretoise pour ton axe de roue zouzoul? | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 21:21 | |
| ouép j'ai bien retrouvé l'entretoise de roue ! je remonte sa demain ! | |
|
| |
stefun10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08 Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : aube Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Mer 23 Mar - 22:14 | |
| on t'a sauvé la vie vieux!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Jeu 24 Mar - 7:49 | |
| - tibo mon fils a écrit:
- c'est cool d'avoir un vendeur qui s'inquiète de tes soucis, c'est de plus en plus rare!!
t'as retrouvé ton entretoise pour ton axe de roue zouzoul? j'essaye de faire mon max pour les client qui m'ont acheté un produit mais des fois je me tire les cheveux car c'est dur quand tu n'as pas la moto devant toi ou quand des gars ne savent pas monter les produits (surtout les produits électroniques) | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Jeu 24 Mar - 17:25 | |
| alor voici les photos : si vous pouvez m'expliquez comment on regle tous sa ! je suis en vitesse inverssé je precise lol maintenant les photos du boitier avec ce qui est afficher dessus ( j'utilise le bouton du haut pour changer les modes . voici les valeurs afficher : -on1 -st4 -aof -55.0 -t60 | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Jeu 24 Mar - 19:24 | |
| pour le reglage du capteur il faut que la vis sorte cote du cable car tu es en pull de 2mm a peu pres pour le boitier
ON1 C'EST BON 55.0 TU PEUX DESCENDRE A 15.0 T60 C'EST BON ST4 C'EST BON AOF C'EST BON TU AS UN REGLAGE IN1 A METTRE QUAND IL APPARAIT
je pense que le reglage principal est au niveau du capteur | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Jeu 24 Mar - 21:21 | |
| il est pas monté a l'envers ???? | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Jeu 24 Mar - 23:12 | |
| merci pour les reglages grosman t'assure je vais faire sa ! @ virgil : tu pense que le capteur est monté a l'envers ? je pe le remettre dans l'autre sens ? si je le mets dans l'autre sens sa changera quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Jeu 24 Mar - 23:41 | |
| Le cable doit partir vers l'avant il te faut retourné le capteur | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Ven 25 Mar - 17:46 | |
| ok j'ai donc remis le capteur a l'endroit , le cable part vers l'avant , jai aussi devisser la vis ( coté cable ) pour quel sorte de 2mm . j'ai bon ?
je ferai une photo demain
pour les valeurs j'ai bien modifié :
j'ai mis:
- 15.0 a la place de 55.0 - st4 - AOF - 1n1 -T60
par contre si tu pe m'expliquer ce que sa ve dire tout ses chiffres !
| |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Sam 26 Mar - 17:26 | |
| bon ! aprés avoir testé sur la bequille de stand ! tout est ok ! sa marche niquel !! pas d'accoup ,toutes les vitesses passent bien , c'est super souple comme passage ,jpensai pas ! a voir en testant en conditions circuit ! je vous dirai sa ! en attendant voici les valeurs finales : - ST4 - AOF - 1N1 - T60 - 15.0 et les photos : vitesse inverssé ( push ) la vis de precontrainte sort de 2MM coté cable | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Sam 26 Mar - 23:37 | |
| - zouzoul a écrit:
- ok j'ai donc remis le capteur a l'endroit , le cable part vers l'avant , jai aussi devisser la vis ( coté cable ) pour quel sorte de 2mm . j'ai bon ?
je ferai une photo demain
pour les valeurs j'ai bien modifié :
j'ai mis:
- 15.0 a la place de 55.0 - st4 - AOF - 1n1 -T60
par contre si tu pe m'expliquer ce que sa ve dire tout ses chiffres !
15.0 c'est pour le shift light st4 = 4cylindres aof= une coupure a vitesse constante 1n1=faisceau d'origine t60=temps de coupure | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: reglage shifter IRC Dim 27 Mar - 11:21 | |
| super le topic les gars merci pour ces info si prescieuse je ne savait pas a quoi cela servait maintenant je sais merci | |
|
| |
| reglage shifter IRC | |
|