mikl_gex PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gex 600 K7 Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Mon GEX 750 K1 duo route / piste Lun 11 Avr - 12:01 | |
| Salut tt le monde, Après avoir présenté le paillelotte, voici ma monture ;-) GSXR 750 K1 / 50 000km / full Coté piste, un nouveau poly est en cours de préparation pour la saison 2011, avec de nouvelles jantes, pour préserver celles d'origine, dès qu'il sera terminé, je ferais un up au post ^^ Coté pièces hors origine : Pot Yosh, équipée rizoma (tampon, poignées ...), PR16, Filtre à air green, commandes reculées, indicateur rapport engagé "starlane", bougies iridium (c'est fou le gain en conso ..) .. Actuellement le gex est en panne a cause d'un souci électrique (cf post de la section "technique" https://www.motopiste.net/t38509-a-l-aide-pb-electrique-suite-a-court-circuit ), si certains ont des idées je suis preneur, je roule dans 15 jours ... arg .. et sinon, voici mon gsx inazuma de 1999 : voila ;-) @+++ Mikl | |
|
CALUCR250 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 TFC racing Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : LA VILLE DU BOIS Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mon GEX 750 K1 duo route / piste Lun 11 Avr - 19:57 | |
| - mikl_gex a écrit:
- Salut tt le monde,
Après avoir présenté le paillelotte, voici ma monture ;-)
GSXR 750 K1 / 50 000km / full
Coté piste, un nouveau poly est en cours de préparation pour la saison 2011, avec de nouvelles jantes, pour préserver celles d'origine, dès qu'il sera terminé, je ferais un up au post ^^
Coté pièces hors origine : Pot Yosh, équipée rizoma (tampon, poignées ...), PR16, Filtre à air green, commandes reculées, indicateur rapport engagé "starlane", bougies iridium (c'est fou le gain en conso ..) ..
Actuellement le gex est en panne a cause d'un souci électrique (cf post de la section "technique" https://www.motopiste.net/t38509-a-l-aide-pb-electrique-suite-a-court-circuit ), si certains ont des idées je suis preneur, je roule dans 15 jours ... arg ..
et sinon, voici mon gsx inazuma de 1999 :
voila ;-)
@+++ Mikl
salut sympa t on POLY mais maintenant il est blanc et bleu | |
|
mikl_gex PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gex 600 K7 Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Mon GEX 750 K1 duo route / piste Lun 11 Avr - 22:55 | |
| heyyy salut toaaa lool ;-)
| |
|