| Promosport catégorie amateur | |
|
+72shaoru maxpistard jennyraptor Pistard kyli42 darshan bill6r yzf Zrsept superman999 Eagle4 bart78640 cmoign marcoR6 otmontfort skunkeur Greg#18 gsxr1000 silver-r1 ricoburn77 OK_YeaR nico29-35 dark side scratouille stef58 Guite#25 KUB Chaton# gex991 tyguy Arno#73 TOTO #71 mal3th many SUB02 francois yogui cral bicylindre panis tintinlaredo lelex #85 rudy schum jimtherat pti-mat49 the coiffor fane1773 klod06 hobb57 Pich Camom' Mimil121 misterzuk 123 jetpilot jb_nobrain HipO Azkilar tripou63 chicken1warrior Oli#23 JayJay#3 pitiyo cochise34 fz6 roadstercup buschman hagaryo le dabe 600 k.7 jadespearl Carpiste Ze Bip-Bip 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OK_YeaR
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 14:12 | |
| - Oli-r1-98 a écrit:
bah si il est si doué pourquoi faire de la promo découverte?
Je crois qu'il est surpris lui-même de ses résultats pour une première année, faut pas lui en vouloir d'être parti du bas de l'échelle ;o) | |
|
| |
ricoburn77 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 513 Age : 54 Localisation : melun Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 16:16 | |
| moi aussi je connais bien greg ortiz et je comfirme qu'il a bien rouler 4/5 fois avec moi a carole en 2009 et nul part ailleur puis vendu son gex 750 cause ACHAT maison !!!! il a recommencer au debut fevrier avec moi ! certain disent qu'il ne devrait pas rouler en promo decouverte , en debut d'annee il ne roulai pas plus vite que moi et n'avait pas ce niveau actuel ! donc il a envoyer ses engagements et fait sa premiere course !!!!!!! n'en deplaisent a certains !!!! | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 17:07 | |
| - ricoburn77 a écrit:
- moi aussi je connais bien greg ortiz et je comfirme qu'il a bien rouler 4/5 fois avec moi a carole en 2009 et nul part ailleur puis vendu son gex 750 cause ACHAT maison !!!!
il a recommencer au debut fevrier avec moi ! certain disent qu'il ne devrait pas rouler en promo decouverte , en debut d'annee il ne roulai pas plus vite que moi et n'avait pas ce niveau actuel ! donc il a envoyer ses engagements et fait sa premiere course !!!!!!! n'en deplaisent a certains !!!! Et comme tu me disais à juste titre, quand il s'est inscrit il n'avait pas le niveau d'aujourd'hui... et ne pouvais même pas se placer dans tel ou tel niveau... il débutait ! Un énorme potentiel Greg, bonne continuation à lui | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 17:07 | |
| - SUB02 a écrit:
- En effet ce n'était pas la 1ère course de Greg Ortiz,mais la 2ème,la 1ère c'était à Croix
Mais après tout tu peux faire de la piste depuis des années,sans jamais avoir fait de course,ni être licencié FFM et avoir un très bon niveau. Comme dit plus haut,c'est la 1ère année du promo découverte,chacun peut y goûter,c'est l'essentiel. Il a fait aussi l'Emma Challenge à Carole mi juin... où il a gagné les deux courses de vitesse | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 17:24 | |
| Pour Pau , qui arrive quand et part d'où ? Parait que le paddock est pas top !? | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Monaco Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 18:38 | |
| - hagaryo a écrit:
- Pour Pau , qui arrive quand et part d'où ? Parait que le paddock est pas top !?
c'est de l'herbe et de la boue | |
|
| |
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Carpiste PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : zx6r k9 Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 18:55 | |
| Clair Pau c'est pas le top niveau accueil ! Moi je serais la a partir de vendredi midi je pense histoire de me faire 20 minutes pour me remettre dans le bains Les 600 vont peut etre avoir une chance avec les 1000 cette fois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 19:12 | |
| je devrai arriver le jeudi soir
-25% sur HJC R-PHA10 >>>>> en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Monaco Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Carpiste PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : zx6r k9 Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 20:19 | |
| La moto blanche (on dirais un gex) derrière un R1 orange par comme une balle En tout cas mes vidéos On Board sont fini j'ai plus qu'a les uploader sur mégaupload. Demain sa devrais etre bon
Dernière édition par Carpiste le Mer 22 Juin - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
| |
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 21:28 | |
| Au faite vous savez ou on peut trouver des photos ? parce que sur esprit racing suis pas dessus, devais pas aller assez vite ! | |
|
| |
ricoburn77 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 513 Age : 54 Localisation : melun Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 22 Juin - 23:37 | |
| moi j'arrive mercredi soir!!! | |
|
| |
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 1:37 | |
| Je pense y arriver le vendredi vers 11h-midi...
| |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 2:00 | |
| - ricoburn77 a écrit:
- moi j'arrive mercredi soir!!!
rico...faute d'avoir loupé le départ des rookies à Dijon, là, tu as une semaine d'avance..ici, ils parlent du promo amateur..le week end après l'O3z...t'es trop fort ricoSPEED !!!!!! moi aussi j'arrive le mercredi soir...29 juin lol | |
|
| |
ricoburn77 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 9:17 | |
| ho merde !!!! effectivement y a de l'avance !!!!c'est toujours ca de pris pour le depart | |
|
| |
tripou63 ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : Aubiere 63 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 11:16 | |
| J'arrive à Pau le jeudi soir tard.
Sinon super content de Magny-cours avec de belles bagarres même si je suis en milleu de grille. Avec en prime un meilleur chrono en 1' 59" j'ai gagné 3", y a pas à dire en course ça le fait descendre tout seul. Vivement Pau !!!! | |
|
| |
Greg#18 gsxr1000
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Melun Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 11:36 | |
| Ouulllaaa, pour ceux qui disent que ce n est pas la 1ère année, ou alors que je suis passé a travers les mailles du filet de la FFM, je leur répond que c est moche la jalousie, c est bien ma 1ère année de course et même de piste, j ai déjà roulé 5 fois a Carole ya 2 ans. Je ne connaissais même pas magny cours ( juste regarder qq vidéos sur le net), je savais qu il fallait que je tienne la Kawa en 1ère manche pour bien apprendre la traj, et en 2 eme manche, il ma passé au dernier tour et a perdu l avant au château d' eau! Moi, j aime la moto, l ambiance dans le paddock, et oui quand j ai envoyé mes engagements en janvier, je ne savais pas que je roulerai comme cela!donc , oui, si j ai le budget, j irai au vrai promo, me faire enrhumé par des Claude Lucas ect... Mais po grave, ça sera la plaisir d' être sur la moto, on est mieux la qu au boulot...si vous prenez plaisir, et avez confiance en vous, je vous rassure, les chronos descendent tous seuls...je pense même que je peux aller + vite, mais j ai quand même peur de plier mon Gex...donc voilà... Bon roulage a tous et bonne course pour les autres! Éclatez vous... A+ greg#18 | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 11:58 | |
| - Greg#18 gsxr1000 a écrit:
- Ouulllaaa, pour ceux qui disent que ce n est pas la 1ère année, ou alors que je suis passé a travers les mailles du filet de la FFM, je leur répond que c est moche la jalousie, c est bien ma 1ère année de course et même de piste, j ai déjà roulé 5 fois a Carole ya 2 ans. Je ne connaissais même pas magny cours ( juste regarder qq vidéos sur le net), je savais qu il fallait que je tienne la Kawa en 1ère manche pour bien apprendre la traj, et en 2 eme manche, il ma passé au dernier tour et a perdu l avant au château d' eau! Moi, j aime la moto, l ambiance dans le paddock, et oui quand j ai envoyé mes engagements en janvier, je ne savais pas que je roulerai comme cela!donc , oui, si j ai le budget, j irai au vrai promo, me faire enrhumé par des Claude Lucas ect... Mais po grave, ça sera la plaisir d' être sur la moto, on est mieux la qu au boulot...si vous prenez plaisir, et avez confiance en vous, je vous rassure, les chronos descendent tous seuls...je pense même que je peux aller + vite, mais j ai quand même peur de plier mon Gex...donc voilà... Bon roulage a tous et bonne course pour les autres! Éclatez vous... A+ greg#18
Félicitations ! Je t'ai vu rouler, tu envoies sévère (je suis les pilotes de mon team dont mon petit frère et un bon ami). Sympa d'être venu ici, passes te présenter et reviens quand tu veux ;) Je vois que tu es de Melun, tu connais peut-être la concess Ducat/KTM au pôle auto ? | |
|
| |
Carpiste PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Greg#18 gsxr1000
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Melun Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 14:06 | |
| Salut oai je connais c est greg lefort qui tiens ça...je le connais! Et toi t es d' ou? | |
|
| |
pitiyo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 272 Age : 42 Localisation : ile de france Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 15:31 | |
| génial la video ! dommage pour la qualité, et j'ai qu'un truc a te dire ... vivement le 1000 :D
| |
|
| |
tintinlaredo ROOKIE
Moto actuelle : : suzuki k5 Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : Golfe-Juan Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| salut ,pour avoir vu rouler greg ces derniers temps ,,,ben en 1 mois ,il a plus apprit que moi en 3 ans !!! bon c est pas une ref ..mais quand meme ,il dechire le loulou ,,,je penses que son "mental" est pour beaucoup dans sa progression ,il faisait du velo a tres haut niveau... un mental de gagneur ,la rage , un winner dans l ame ,,je penses fortement qu il n a pas fini de nous epater le garcon.................... je vais suivre son parcour de pres ,car ses chronos tombent a vitesse grand v , en plus ,c est un garcon simple,sympa , de bons conseils ,il y a des choses pas tres clean qui se passent sur les courses ,mais lui ne fait pas parti des pilotes pres a tricher pour un podium........ il y a des fois ou il faut reconnaitre le "talent" ,,,,et il en a beaucoup !!! donc ,,respect mr ortiz !! | |
|
| |
Carpiste PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 19:04 | |
- Ouulllaaa, pour ceux qui disent que ce n est pas la 1ère année, ou alors que je suis passé a travers les mailles du filet de la FFM, je leur répond que c est moche la jalousie, c est bien ma 1ère année de course et même de piste, j ai déjà roulé 5 fois a Carole ya 2 ans. Je ne connaissais même pas magny cours ( juste regarder qq vidéos sur le net), je savais qu il fallait que je tienne la Kawa en 1ère manche pour bien apprendre la traj, et en 2 eme manche, il ma passé au dernier tour et a perdu l avant au château d' eau! Moi, j aime la moto, l ambiance dans le paddock, et oui quand j ai envoyé mes engagements en janvier, je ne savais pas que je roulerai comme cela!donc , oui, si j ai le budget, j irai au vrai promo, me faire enrhumé par des Claude Lucas ect... Mais po grave, ça sera la plaisir d' être sur la moto, on est mieux la qu au boulot...si vous prenez plaisir, et avez confiance en vous, je vous rassure, les chronos descendent tous seuls...je pense même que je peux aller + vite, mais j ai quand même peur de plier mon Gex...donc voilà... Bon roulage a tous et bonne course pour les autres! Éclatez vous... A+ greg#18
Jolie en tout cas . Et quand j'ai dis que certains sont passé à travers les mailles du filet je ne parlais pas de toi en personne mais de quelques pilotes. Sache que je ne porte pas de jugement sur les gens que je ne connais pas mais rouler en 50 à Magny cours en ayant découvert le circuit chapeau La progression est bien réel alors En tout cas faut pas se prendre la tête pour sa on est tous venu s'amuser à se tirer la bourre. Et dans tout championnat il faut un premier et un dernier Pour ma part j'ai fini de UP mes vidéo sur le net je vous les fais partager vu que certains voulaient les voire. Vidéo 1 final 1 : http://vimeo.com/25494246Vidéo 2 final 2 : http://vimeo.com/25500625PS : pour lire les vidéos mettez le son a 50% la qualité est bien mieux PS 2 : pas mal pour une micro cam a 15€ non ? | |
|
| |
Greg#18 gsxr1000
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 19:55 | |
| po mal les videos, tu m as mis un exter enfoiré(lol) a la 1ere manche au premier virage, joli...bon courage pour la suite de ta saison a+ greg#18 | |
|
| |
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 21:01 | |
| bravo greg ! tu roules fort et sur un gsxr !! ca fait la bite aux détracteurs de suz!!! lol a bientot pour le mans!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 23 Juin - 22:39 | |
- Salut oai je connais c est greg lefort qui tiens ça...je le connais! Et toi t es d' ou?
Ah cool ok !! Bah c'est un super ami !! D'ailleurs il passe demain à la maison tomber le moteur de ma katoche... mdr Je suis à côté de Milly La Forêt. | |
|
| |
Greg#18 gsxr1000
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 24 Juin - 11:55 | |
| Salut, nan désolé, je ne vais pas au mans, je fais juste Carole en promo1000, la FFM me confirme cela semaine prochaine! Et oui on peut gagné avec une Suzuki , même si je dois reconnaitre qu en accèlle et dans la ligne droite pour aller chercher Adélaide, la Kawa me D E P O S A I T, mais je l aime mon Gex... Et je pense qu a notre niveau, ça marche largement! Bip bip de milly, po loin moi Melun! A+ et pour ceux qui font les autres manches du promodecouverte, amusez vous bien!!!! | |
|
| |
cochise34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Restinclières Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Juin - 12:22 | |
| Plus qu'une semaine avant Pau ! Je pense qu'on va pas avoir froid, surtout avec les qualifs à 12h10 et finale 2 à 11h40 !! | |
|
| |
Carpiste PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Juin - 12:37 | |
| Pour une fois on se tape pas trop des horaires de merdiques.
| |
|
| |
cochise34 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Juin - 16:57 | |
| C'est vrai, mais vu les températures ça aurait sans doute pas été plus mal !! | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Juin - 21:20 | |
| zarreter de vous plaindre ,,,,y pourrait neiger................. | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 1 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 1 Juil - 21:06 | |
| merci ma caille ! | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 1 Juil - 21:33 | |
| - hagaryo a écrit:
- merci ma caille !
j'en ai d'autres lol | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 1 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 1 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 1 Juil - 23:21 | |
| Tu les sors d'ou ? pas moyen de trouver une photo de Magny ou j'suis :( | |
|
| |
cochise34 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 1 Juil - 23:28 | |
| Superbes photos en tout cas !! Les bons pilotes attirent les bons photographes !!! | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 3:31 | |
| qu'est ce que vous etes.....euh je n'ose pas écrire le mot...avec vos écusssons jaune dans le dos....si..c'est la classe...c'est ça...la classe.... | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 9:04 | |
| - Azkilar a écrit:
- Tu les sors d'ou ? pas moyen de trouver une photo de Magny ou j'suis :(
t'avais quel numéro? | |
|
| |
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 13:18 | |
| - Oli-r1-98 a écrit:
- Azkilar a écrit:
- Tu les sors d'ou ? pas moyen de trouver une photo de Magny ou j'suis :(
t'avais quel numéro? 48 | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 14:12 | |
| moi aussi je galère pour trouver des photos, #85.
Oli, fournisseur officiel des photos des découvreurs ! | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Sam 2 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Promosport catégorie amateur | |
|