Moto actuelle : : Triumph Daytona 675 2010 Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Tournai Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 18 Avr - 23:38
Une petite vidéo embarquée sur ma daytona à Lezennes il y a quelques semaines...
Une petite poursuite de ma daytona à bord d'une ktm 690 smc...
N'hésitez pas à critiquer, tous les conseils et critiques sont bons à prendre...Je pense que niveau position, le haut du corps ne bouge pas assez...et les trajectoires sont vraiment pas top!
Quelques photos:
Je pense que niveau position, le haut du corps ne bouge pas assez...
Dernière édition par ahnakyn le Mar 19 Avr - 10:10, édité 2 fois
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 18 Avr - 23:48
oui et non,l'essentiel reste de se sentir a l'aise et si tu le sens bien comme ça alors ne force pas trop ;-) en tout cas les photos sont chouettes mais sur la vidéo on dirait que tu n'utilises pas assez toute la largeur de la piste.
ahnakyn PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Triumph Daytona 675 2010 Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Tournai Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 18 Avr - 23:57
Oui je sais mes trajectoires sont pas top du tout, c'est ce que je compte travailler en priorité prochainement...
Oliv#22 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : SV 650S K5 Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : 22, les pieds dans l'eau Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Mar 19 Avr - 10:18
ta position sur la moto n'est pas bonne . Plies d'avantage le coude intérieur au virage. Naturellement, ta tête va sortir de la bulle et venir au niveau du rétroviseur (que tu me feras le plaisir de plier ) et ça sera tout bon... On le voit d'ailleurs bien sur ta vidéo en vue arrière. Il faudrait que ta colonne vertébrale soit parallèle à l'axe de la moto
Toujours est-il que la son du trois cylindres est toujours aussi bon et que tu es beau comme un camion tout neuf sur ta SE.
ahnakyn PILOTE 103 SP
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Mar 19 Avr - 10:21
Merci pour les conseils...
Je sais que le haut n'est pas bon mais c'est pas évident car naturellement je roule ainsi! Faut vraiment y penser sans arrêt pour améliorer sa position car le naturel revient au galop!
Invité Invité
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 18:56
tu tourne en combien a lezennes ?
sur le circuit avec la longue ligne droite
ahnakyn PILOTE 103 SP
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:00
Je sais pas je tourne que en petite config. J'ai juste tourné une fois en grande config...
Invité Invité
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:05
ahnakyn a écrit:
Je sais pas je tourne que en petite config. J'ai juste tourné une fois en grande config...
tu tourne en débutant ou confirmer ?
moi je fait les deux
si tu voie un zx6r blanc 2010 avec combi arlen ness rouge banc noir et or casque arai
vien me voir je te suivrais et après tu me suis pour voir les traj
bon suis pas le meilleur mais je suis pas le plus nul
ahnakyn PILOTE 103 SP
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:10
Ce sera avec plaisir, en général j'y vais le jeudi après-midi!
Sinon je tourne en débutant mais c'est limite...J'ai un niveau intermédiaire et çà y'a pas à Lez: en gros je tourne trop vite pour les débutants et surement pas assez vite pour les confirmés (j'ai encore jamais osé me mettre avec eux)...
ahnakyn PILOTE 103 SP
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:11
Jolies photos au passage! Belle position et l'angle est généreux
Invité Invité
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:15
ahnakyn a écrit:
Jolies photos au passage! Belle position et l'angle est généreux
arf j'ai vais le week end car je suis de bruxelles
ma copine habite a baisieux
merci pour l'angle mais la j'était pas en forme
car mon pneus arrière arrivais a la corde des morceau de gomme s'arrachais de mon supercorsa
sinon moi je tournai en 1.03 regul sur le circuit long avec le pneus usée sinon je pense pouvoir descendre encore un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:15
deja j'ai vue la video avec la katoch et la trajectoire que tu prend dans les pif paf juste avant le racleur sont mauvaise
tu dois passer le plsu droit possible et froler l'herbe
sinon tu es trop freiner au dernier virage a gauche donc tu passe trop lentement dans le racleur
ahnakyn PILOTE 103 SP
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:21
Oui les trajectoires dans le pif paf sont mauvaises...mon copain me rattrape à chaque fois à cet endroit là! C'est là où je perds le plus de temps...
J'ai hâte d'y retourner pour améliorer tout çà!
Invité Invité
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:26
ahnakyn a écrit:
Oui les trajectoires dans le pif paf sont mauvaises...mon copain me rattrape à chaque fois à cet endroit là! C'est là où je perds le plus de temps...
J'ai hâte d'y retourner pour améliorer tout çà!
dit toi que dans le pif paf tu doit prendre le plus possible a la corde
moi je pose par moment le genou dans l'herbe
et j'esseye de pas prendre d'angle pour direct me remettre droit et court circuité le virage suivant
comme sa je perd le moin de temps
après ton pote qui roule en supermot te reprendra du terrai a chaque foi au pif paf normal en même temps ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lezennes avec ma daytona 675 (photos + vidéo) Lun 25 Avr - 19:37