| arnaque lbc ou pas? | |
|
+7fane1773 matmat tidou Lesurfeur Douip buellman fredipolo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fredipolo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 01 st cyr sur menthon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 12:03 | |
| salut une question me turlupine j'ai mis ma moto sur le boncoin et j'ai reçus plusieurs sms me demandant si la moto est toujours dispo et de répondre par mail, j'ai renvoyé un sms pour ne pas laisser de mail et jamais eu de réponse, je me doute qu'il y a arnaque mais laquelle????? | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 12:32 | |
| J'ai mis aussi une moto à vendre sur le coincoin et j'ai aussi reçu ce genre de sms | |
|
| |
Douip pilote MOTO2
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 12:35 | |
| Quand tu as un doute, tape le numéro de l'émetteur 06xxxxxxx et/ou le mail sur Google, les résultats renvoient que ces sms sont bien des arnaques !!! | |
|
| |
Lesurfeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
tidou pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008 Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : dax;landes Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 12:41 | |
| j'ai fais l'erreur de mettre mon n° de tel portable sur mon annonce lbc et 1 heure après que l'annonce soit affichée j'ai reçu 3 messages presque identique j'ai répondu par mail a l'un deux ce sont des escro qui te propose des mandats cash car il sont soit disant a l'étranger et ne peuvent pas te joindre
passe ton chemin il n'y a rien d'autre a faire que de ce faire avoir | |
|
| |
matmat PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Monts du lyonnais Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 12:45 | |
| Oui, ils passent par sms pour ne pas laisser de traces sur le site du bon coin donc faites gaffe. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 12:52 | |
| De toutes façons, en cas d'arnaque, il ne faut pas compter sur LBC pour avoir les coordonnées des mecs. Ils ne bougent pas ou seulement sur réquisition d'un juge Ils se déchargent de tout ce qui se passe de malhonnête sur leur site et ça , ça me sort des yeux... Un jour , à force de fermer les yeux, ils prendront un procès pour complicité de recèle | |
|
| |
fredipolo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 01 st cyr sur menthon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 13:04 | |
| merci pour vos réponse sur LBC ça devient n’importe quoi avec toute ces arnaques ,et toi tu veux mettre une deuxième fois ton annonce il la refuse | |
|
| |
dge74 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : scientrier 74 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 17:36 | |
| j'ai eu le meme genre de sms, et je les ai supprimés de suite, ca puait l'arnaque direct... | |
|
| |
laugexx PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 1122 Age : 50 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Dim 3 Nov - 19:51 | |
| franchement, si qulqu un est interresse , il appalle par telephone!!!! enfin c est mon cas. tout ce qui est de devoir les recontacter par mail.... je laisse tomber. en plus quand tu rappelle, leur boite messagerie est pleine. faut pas rever, si un acheteur veut ta brele, il te contacte! | |
|
| |
sly63 ROOKIE
Moto actuelle : : gex1000 k8 replicat gp Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Lun 4 Nov - 12:40 | |
| dès que tu postes une annonce a plus de 100euros tu reçois ce genre de message en plus les mandats cash tu peux avoir l'argent sur ton compte et une semaine après l'argent n'y est plus c'est les facilités des banques. | |
|
| |
ké20 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Sud Périgueux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: arnaque lbc ou pas? Mer 6 Nov - 18:54 | |
| j'ai même eu ce genre de sms pour des pièces aux alentours des 60-100e ... ils nous font chier ceux la , ce sont toujours les mêmes en plus mais chut , il faut rien dire ... | |
|
| |
| arnaque lbc ou pas? | |
|