| Perte de permis!!! fini la route !! | |
|
+17obson Migdoohan david ·Flo· joebarteam113 Steveracer TOTO #71 laconi33 darkrider03 Andrénaline tiwak49 virgil nikky Hugo Shinshan nico29-35 macos 21 participants |
Auteur | Message |
---|
macos
Moto actuelle : : 600 cbr 2008 Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 15:32 | |
| salut voila je suis desormais 100% pistard depuis ce weekend et la perte de mon permis en allant au gp de Mans. saleté de repression !! j'avais remonté ma moto en route pour y aller et rouler tranquille pour passser un bon weekend!! les gengens en ont voulu autrement! 6 permis d'un coup ( 5 potes et moi ) !! on ne peut meme plus se balader !! la route , c'est fini pour moi !! GAZZ a tous!! | |
|
| |
nico29-35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 SC57 Nombre de messages : 495 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 15:46 | |
| Désolé
EN meme temps, en allant au GP, il fallait s'en douter qu'ils serait sur la route | |
|
| |
Shinshan ROOKIE
Moto actuelle : : CBR1KRR Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : 97 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 15:52 | |
| désolé pour toi, mais fallait s'en douter comme dit nico29-35
choppé à combien ? | |
|
| |
macos
Moto actuelle : : 600 cbr 2008 Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 16:01 | |
| apres 150 bornes a se trainer on a accéléré sur une 2 voies mais vraiment pas non plus poignée a fond.. 168 pour 110 retenu 159.et les 6 motos a 168 km/h!!. un moindre mal 4points , 135e et 1 mois de suspension. normalement..(vu les reformes) | |
|
| |
Hugo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 16:14 | |
| A mon avis y'a eu un paquet de fric qui a du rentrer ce week end grâce au moto GP... | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 16:35 | |
| je veux pas prendre la defense de l'état sur ce coup la mais faut bien comprendre un truc !
perso j'étai en voiture au gp et je suis bien content !
sérieusement, j'ai failli me faire shooter les rétros uine dizaine de fois, j'ai vu des mecs bourrés (c'est pas une blague) prendre le guidon et des remontés de files que même moi ancien parisien habitué à cet exercice ne ferait pas ! je tire pas un constat mais j'ai l'impression que dès que tous ces motards se rassemblent , ils se transforment en animaux ! ce week end je n'ai vu que des concours de conneries à foison ! à croire qu'ils étaient les plus fort du monde!
bien sûr y'en des bien et très biens même mais dans la masse tu ne retiens que le mauvais , donc y'a un moment ou faut des prunes pour faire comprendre ! avant de gueuler à la répression sans limite faut aussi faire passer et véhiculer une bonne image des motards et de leur monde...
c'est pas ce que j'ai vu ce week end .... | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 17:25 | |
| faudrait avoir les chiffre des pv mis au mans ce week-end.
Perso moi je ne vais plus au gp, week-end trop cher pour ce que c'est devenu | |
|
| |
tiwak49 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : hornet 00 et 600 cbr rr K9 Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : angers Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 17:52 | |
| perso j 'etais au gp certains mecs soit disant motard completement defonce a 15 H sur le circuit? ils cherchaient les embrouilles avec tout le monde , franchement sa me donne plus envie d aller au mans pour des types comme sa et les voire reprendre les becanes dans leur etat et toutes les conneries qui vont avec,bien triste pour la reputation du motard | |
|
| |
nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 18:10 | |
| j'y vais grâce à mes fournisseurs qui paient cher pour une belle prestation (village VIP et compagnie) mais le jour ou je devrai payer ce sera sans moi ...
le spéctacle en dehors de la piste est balayé par celui offert en dehors . c'est triste ! | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1079 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 18:17 | |
| comportement débile donc image désastreuse par des amalgames faciles | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 18:26 | |
| et sans permis tu vas rouler comment sur la piste ? tu as une licence FFM ? | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 41 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 18:32 | |
| licence ffm + casm probablement | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 20:27 | |
| - laconi33 a écrit:
- licence ffm + casm probablement
Et oui obligatoire ! | |
|
| |
Steveracer pilote MOTO2
Moto actuelle : : Mt09 et... en attente Nombre de messages : 578 Age : 39 Localisation : 68 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 20:40 | |
| c'est clair, quand on voit les dégénérés au bol , ou tout autre manifestation de motards , et les cons , faut dire ce qui est, bah perso , sa donne vraiment pas , voir plus envie d'y aller. Première fois que j'allais au bol cette année (en dormant à l'exterieur du circtuit) bah j'irai jamais dans le camping. car quand tu vois les Pov type , y'a pas d'autre mots, et quand ils circulent dans le circuit , bah ouai ! génial. de beaux et bon motards qu'on a ... alala bref , c'est pas le sujet.. Pour en revenir à ton permis , bah ... je rajouterai rien de plus que les potos du haut. c'était à prévoir ... courage quand même ;) | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39211 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 22:42 | |
| - macos a écrit:
- apres 150 bornes a se trainer on a accéléré sur une 2 voies mais vraiment pas non plus poignée a fond.. 168 pour 110 retenu 159.et les 6 motos a 168 km/h!!.
un moindre mal 4points , 135e et 1 mois de suspension. normalement..(vu les reformes) Tu t'en tires bien: http://www.securite-routiere.gouv.fr/IMG/pdf/081219-depliant_sanctions_cle2c593e.pdfPour les réformes, rien ne sera voté avant la rentrée parlementaire de septembre et pour les textes d'application ce sera l'année prochaine. Certains textes de l'année dernière en matière de sécurité routière ne sont pas encore sortis au Journal Officiel | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Lun 16 Mai - 22:45 | |
| - macos a écrit:
- apres 150 bornes a se trainer on a accéléré sur une 2 voies mais vraiment pas non plus poignée a fond.. 168 pour 110 retenu 159.et les 6 motos a 168 km/h!!.
un moindre mal 4points , 135e et 1 mois de suspension. normalement..(vu les reformes) Mouais... Tu crois en Dieu toi?! Minimum 6 points, et sûrement plus d'un mois de suspension! Enfin comme ont du te dire les bleus, réponse sous 48h... Un pote s'est fait serrer il y a quelques semaines, et il en a pris pour 4 mois dans un premier temps... Par contre, le coup des 6 motos, c'est contestable car ils sont en tort! Ils ne peuvent prendre qu'un seul véhicule et en aucun cas en prendre un et appliquer la même chose aux 5 autres. | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 800 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mar 17 Mai - 6:21 | |
| - Citation :
- Ils ne peuvent prendre qu'un seul véhicule et en aucun cas en prendre un et appliquer la même chose aux 5 autres.
Vi, ils doivent être capable de donner les vitesses individuelles... pas un "prix de gros". Si tu as signé (et donc reconnu), sa va être compliqué de contester maintenant. Pour ce qui est des rassemblement moto, les courageux galinacés prennent bien soins de se planquer "sur le chemin" pour flashouiller en sécurité, mais surtout pas trop près... Faire du chiffre, oui. Assurer l'ordre et la sécurité, faut pas déconner non plus... | |
|
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1001 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mer 18 Mai - 18:59 | |
| - nico29-35 a écrit:
- Désolé
EN meme temps, en allant au GP, il fallait s'en douter qu'ils serait sur la route C'est clair Quand j'y allais avant ,en venant de Caen,et bien meme si tu roulais aux limitations,c'etait pots,plaques....histoire de bien ramener de la tune le soir a son gradé A la fin j'y allais meme plus,a cause de ca !!!!gavé J'entends,du moins,je lis partout que pleins de motards se sont fait retirer le permis sur le champs ce we du GP !!! et pas parce que ils avaient picolés!! mais tout simplement pour un malheureux 40 km/h mini au dessus VIVE LA FRANCE ET LA REPRESSION !!! Ca me dégoutte quand je vois ca !! Il y a tellement plus grave que ca,que de oter le mermis pour un excés !! bref,c'est un autre débat............ Bon courage a toi Tchao MIG | |
|
| |
obson pilote MOTO2
Moto actuelle : : HONDA SP1 Nombre de messages : 369 Age : 63 Localisation : BREST Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Jeu 19 Mai - 8:47 | |
| faut avouer quand même que le réseau routier français en règle général est un "pousse au crime". Des routes larges et droites limitées à 110 voir 90, si vous allez en Irlande ben là, rouler très vite s'avère bien souvent vouloir jouer à saute mouton, même les bus décollent sur les bosses. | |
|
| |
fabian-18 ROOKIE
Moto actuelle : : piétons Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : plaimpied Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Jeu 19 Mai - 19:33 | |
| Moi perso on est parti a 4 becanne au mans,et aucun flic sur la route aussi bien allez que retour chui parti 3 jours on c'est trainer au mans le soir et toute répression était pour les caisseux.. çà devais être nôtre week end . Bon courage pour la suite | |
|
| |
macos
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mer 15 Juin - 0:36 | |
| ca y est j'ai recupéré mon papier rose!! dans la boite aux lettres 2 jours avant la fin du mois de suspension!! et pour l'instant pas de nouvelles de l'amende!! je pense qu'ils ne m'oublieront pas par contre :( | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mer 15 Juin - 0:54 | |
| Ne cries pas victoire trop vite... Aussi bien dans une semaine tu vas recevoir un recommandé te disant que ton jugement est passé et qu'ils te le suspendent pour encore quelques mois... | |
|
| |
phil29 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06 Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : Carantec ( 29 ) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mer 15 Juin - 19:02 | |
| Ce qui le plus affligeant c'est le nombre de radars et pas un seul contrôle alcotest sur les 4 fois ou j'y suis allé . En plus l'ambiance n'est pas mon truc ! trop de bastons
C'est sur que c'était pas le jour pour tirer une pointe !! Bon courage
Phil | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mer 15 Juin - 19:32 | |
| - phil29 a écrit:
- Ce qui le plus affligeant c'est le nombre de radars et pas un seul contrôle alcotest sur les 4 fois ou j'y suis allé . En plus l'ambiance n'est pas mon truc ! trop de bastons
C'est sur que c'était pas le jour pour tirer une pointe !! Bon courage
Phil Sur les 8 ou 9 fois où j'y suis allé, j'ai soufflé 3 fois dans le ballon en allant faire des courses le vendredi ou le samedi... c'est quand même pas mal ! | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mer 15 Juin - 22:44 | |
| Perso, j'y suis allé 3 fois ces dernières années au gp de france et je n'ai jamais eut de soucis avec les flics ou gendarmes. et on peut pas dire que mes amis et moi meme ne roulont pas mais après, faut pas faire ca betement! fatalement, si tu t'amuses a envoyer a 10km du péage du mans, tu as forcément tout faux ca me parait juste ultra évident qu'ils t'attendront sagement au péage.
Maintenant, nous, on a reglé le probleme, on a un coyote comme ca, hop hop hop. ;) | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39211 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !! Mer 15 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Perte de permis!!! fini la route !! | |
|