WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Perte de permis!!! fini la route !!

+17
obson
Migdoohan
david
·Flo·
joebarteam113
Steveracer
TOTO #71
laconi33
darkrider03
Andrénaline
tiwak49
virgil
nikky
Hugo
Shinshan
nico29-35
macos
21 participants
AuteurMessage
macos

Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 2008

Perte de permis!!! fini la route !!  Empty
MessageSujet: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 15:32

salut
voila je suis desormais 100% pistard depuis ce weekend et la perte de mon permis en allant au gp de Mans.
saleté de repression !! j'avais remonté ma moto en route pour y aller et rouler tranquille pour passser un bon weekend!! les gengens en ont voulu autrement! 6 permis d'un coup ( 5 potes et moi ) !!
on ne peut meme plus se balader !! la route , c'est fini pour moi !!
GAZZ a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 15:46

Désolé

EN meme temps, en allant au GP, il fallait s'en douter qu'ils serait sur la route
Shinshan
ROOKIE
Shinshan

Masculin Moto actuelle : : CBR1KRR

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 15:52

désolé pour toi, mais fallait s'en douter comme dit nico29-35

choppé à combien ?
macos

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 16:01

apres 150 bornes a se trainer on a accéléré sur une 2 voies mais vraiment pas non plus poignée a fond.. 168 pour 110 retenu 159.et les 6 motos a 168 km/h!!.
un moindre mal 4points , 135e et 1 mois de suspension. normalement..(vu les reformes)
Hugo
PILOTE MOTO3
Hugo

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 16:14

A mon avis y'a eu un paquet de fric qui a du rentrer ce week end grâce au moto GP...
nikky
PILOTE MOTO3
nikky

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 16:35

je veux pas prendre la defense de l'état sur ce coup la mais faut bien comprendre un truc !

perso j'étai en voiture au gp et je suis bien content !

sérieusement, j'ai failli me faire shooter les rétros uine dizaine de fois, j'ai vu des mecs bourrés (c'est pas une blague) prendre le guidon et des remontés de files que même moi ancien parisien habitué à cet exercice ne ferait pas ! je tire pas un constat mais j'ai l'impression que dès que tous ces motards se rassemblent , ils se transforment en animaux ! ce week end je n'ai vu que des concours de conneries à foison ! à croire qu'ils étaient les plus fort du monde!

bien sûr y'en des bien et très biens même mais dans la masse tu ne retiens que le mauvais , donc y'a un moment ou faut des prunes pour faire comprendre ! avant de gueuler à la répression sans limite faut aussi faire passer et véhiculer une bonne image des motards et de leur monde...

c'est pas ce que j'ai vu ce week end ....
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil

Masculin Nombre de messages : 1524

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 17:25

faudrait avoir les chiffre des pv mis au mans ce week-end.

Perso moi je ne vais plus au gp, week-end trop cher pour ce que c'est devenu
tiwak49
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : hornet 00 et 600 cbr rr K9

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 17:52

perso j 'etais au gp certains mecs soit disant motard completement defonce a 15 H sur le circuit? ils cherchaient les embrouilles avec tout le monde , franchement sa me donne plus envie d aller au mans pour des types comme sa et les voire reprendre les becanes dans leur etat et toutes les conneries qui vont avec,bien triste pour la reputation du motard
nikky
PILOTE MOTO3
nikky

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 18:10

j'y vais grâce à mes fournisseurs qui paient cher pour une belle prestation (village VIP et compagnie) mais le jour ou je devrai payer ce sera sans moi ...

le spéctacle en dehors de la piste est balayé par celui offert en dehors . c'est triste !
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 18:17

comportement débile donc image désastreuse par des amalgames faciles
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 18:26

et sans permis tu vas rouler comment sur la piste ? tu as une licence FFM ?
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33

Masculin Moto actuelle : : moto

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 18:32

licence ffm + casm probablement
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 18:41

j'espere pour lui !
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 20:27

laconi33 a écrit:
licence ffm + casm probablement

Et oui obligatoire !
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer

Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 20:40

c'est clair, quand on voit les dégénérés au bol , ou tout autre manifestation de motards , et les cons , faut dire ce qui est, bah perso , sa donne vraiment pas , voir plus envie d'y aller. Première fois que j'allais au bol cette année (en dormant à l'exterieur du circtuit) bah j'irai jamais dans le camping. car quand tu vois les Pov type , y'a pas d'autre mots, et quand ils circulent dans le circuit , bah ouai ! génial. de beaux et bon motards qu'on a ... alala bref , c'est pas le sujet.. Pour en revenir à ton permis , bah ... je rajouterai rien de plus que les potos du haut. Neutral c'était à prévoir ... courage quand même ;)
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 22:42

macos a écrit:
apres 150 bornes a se trainer on a accéléré sur une 2 voies mais vraiment pas non plus poignée a fond.. 168 pour 110 retenu 159.et les 6 motos a 168 km/h!!.
un moindre mal 4points , 135e et 1 mois de suspension. normalement..(vu les reformes)

Tu t'en tires bien:

Rolling Eyes

http://www.securite-routiere.gouv.fr/IMG/pdf/081219-depliant_sanctions_cle2c593e.pdf

Pour les réformes, rien ne sera voté avant la rentrée parlementaire de septembre et pour les textes d'application ce sera l'année prochaine.
Certains textes de l'année dernière en matière de sécurité routière ne sont pas encore sortis au Journal Officiel Neutral
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyLun 16 Mai - 22:45

macos a écrit:
Mouais... Tu crois en Dieu toi?!
Minimum 6 points, et sûrement plus d'un mois de suspension! Enfin comme ont du te dire les bleus, réponse sous 48h...
Un pote s'est fait serrer il y a quelques semaines, et il en a pris pour 4 mois dans un premier temps...

Par contre, le coup des 6 motos, c'est contestable car ils sont en tort! Ils ne peuvent prendre qu'un seul véhicule et en aucun cas en prendre un et appliquer la même chose aux 5 autres.
david
pilote SUPERSPORT
david

Masculin Moto actuelle : : ZX10RR

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMar 17 Mai - 6:21

Citation :
Ils ne peuvent prendre qu'un seul véhicule et en aucun cas en prendre un et appliquer la même chose aux 5 autres.

Vi, ils doivent être capable de donner les vitesses individuelles... pas un "prix de gros". Si tu as signé (et donc reconnu), sa va être compliqué de contester maintenant.

Pour ce qui est des rassemblement moto, les courageux galinacés prennent bien soins de se planquer "sur le chemin" pour flashouiller en sécurité, mais surtout pas trop près...

Faire du chiffre, oui.
Assurer l'ordre et la sécurité, faut pas déconner non plus...
Migdoohan
PILOTE SUPERBIKE
Migdoohan

Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMer 18 Mai - 18:59

nico29-35 a écrit:
Désolé

EN meme temps, en allant au GP, il fallait s'en douter qu'ils serait sur la route

C'est clair spiderman

Quand j'y allais avant ,en venant de Caen,et bien meme si tu roulais aux limitations,c'etait pots,plaques....histoire de bien ramener de la tune le soir a son gradé What the fuck ?!?

A la fin j'y allais meme plus,a cause de ca !!!!gavé spiderman

J'entends,du moins,je lis partout que pleins de motards se sont fait retirer le permis sur le champs ce we du GP !!! et pas parce que ils avaient picolés!! mais tout simplement pour un malheureux 40 km/h mini au dessus

VIVE LA FRANCE ET LA REPRESSION !!! spiderman spiderman spiderman spiderman

Ca me dégoutte quand je vois ca !!
Il y a tellement plus grave que ca,que de oter le mermis pour un excés !! bref,c'est un autre débat............

Bon courage a toi

Tchao
MIG Cool
obson
pilote MOTO2
obson

Masculin Moto actuelle : : HONDA SP1

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyJeu 19 Mai - 8:47

faut avouer quand même que le réseau routier français en règle général est un "pousse au crime". Des routes larges et droites limitées à 110 voir 90, si vous allez en Irlande ben là, rouler très vite s'avère bien souvent vouloir jouer à saute mouton, même les bus décollent sur les bosses.
fabian-18
ROOKIE

Masculin Moto actuelle : : piétons

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyJeu 19 Mai - 19:33

Moi perso on est parti a 4 becanne au mans,et aucun flic sur la route aussi bien allez que retour chui parti 3 jours on c'est trainer au mans le soir et toute répression était pour les caisseux..
çà devais être nôtre week end .
Bon courage pour la suite
macos

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMer 15 Juin - 0:36

ca y est j'ai recupéré mon papier rose!!Smile dans la boite aux lettres 2 jours avant la fin du mois de suspension!! et pour l'instant pas de nouvelles de l'amende!! je pense qu'ils ne m'oublieront pas par contre :(
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMer 15 Juin - 0:54

Ne cries pas victoire trop vite... Aussi bien dans une semaine tu vas recevoir un recommandé te disant que ton jugement est passé et qu'ils te le suspendent pour encore quelques mois...
phil29
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMer 15 Juin - 19:02

Ce qui le plus affligeant c'est le nombre de radars et pas un seul contrôle alcotest sur les 4 fois ou j'y suis allé . En plus l'ambiance n'est pas mon truc ! trop de bastons

C'est sur que c'était pas le jour pour tirer une pointe !!
Bon courage

Phil
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMer 15 Juin - 19:32

phil29 a écrit:
Ce qui le plus affligeant c'est le nombre de radars et pas un seul contrôle alcotest sur les 4 fois ou j'y suis allé . En plus l'ambiance n'est pas mon truc ! trop de bastons

C'est sur que c'était pas le jour pour tirer une pointe !!
Bon courage

Phil

Sur les 8 ou 9 fois où j'y suis allé, j'ai soufflé 3 fois dans le ballon en allant faire des courses le vendredi ou le samedi... c'est quand même pas mal !

bibi93130
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMer 15 Juin - 22:44

Perso, j'y suis allé 3 fois ces dernières années au gp de france et je n'ai jamais eut de soucis avec les flics ou gendarmes.
et on peut pas dire que mes amis et moi meme ne roulont pas mais après, faut pas faire ca betement!
fatalement, si tu t'amuses a envoyer a 10km du péage du mans, tu as forcément tout faux ca me parait juste ultra évident qu'ils t'attendront sagement au péage.

Maintenant, nous, on a reglé le probleme, on a un coyote comme ca, hop hop hop. ;)
joebarteam113
joebarteam113

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque

MessageSujet: Re: Perte de permis!!! fini la route !!    Perte de permis!!! fini la route !!  EmptyMer 15 Juin - 22:48

Perte de permis!!! fini la route !!
Page 1 sur 1