| Quel porte de garage choisir? | |
|
+4joebarteam113 thstan virgil Guibs38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Quel porte de garage choisir? Sam 21 Mai - 14:16 | |
| Salut les pistards! J'ai acheter un apparte sur plan et je suis livrer dans 1 an et après renseignement les garages sont en sous sol et sont souvent visités dans le quartier Quelqu'un si connait en porte de garage pour que j'ai l'esprit tranquil? je n'ai vraiment pas envie de me faire volé mon matos et la moto. Quel type de porte dois-je choisir? | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Sam 21 Mai - 14:22 | |
| il y a eu un reportage sur capital il y a pas longtemps. regarde si tu le retrouves pas | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Sam 21 Mai - 14:59 | |
| Pas trouver. T'es sur que c'est capital et pas zone interdite? | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Sam 21 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
thstan PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 79 Age : 48 Localisation : saintes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Sam 21 Mai - 20:48 | |
| et bien moi je dirai que ça craint beaucoup... il te faut une porte acier, -les portes a enroulement sont top pratique mais facile a enfoncer -les portes sectionnelles sont jolis, isolante, mais très résistante a l'éffraction -portes coulissante, laisse tomber c'est le pire - la bonne vieille porte basculante (sans porte), le moins chère mais pas beaucoup plus résistante....
pour dormir un peu tranquille , récupérer un bon rideau en fer (protection magasin), et l'adapter, parce que tu ne trouveras rien de très résistant pour un sous-sol... | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39213 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 8:41 | |
| | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39213 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 9:58 | |
| ok alors une alarme en liaison avec le téléphone portable | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 12:21 | |
| Merci pour le liens joebar je vais quand même me renseigner pour un de ses systèmes et je compte bien mettre une alarme.
Vous connaisser les tarifs des alarmes? | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 12:55 | |
| - Guibs38 a écrit:
- Merci pour le liens joebar je vais quand même me renseigner pour un de ses systèmes et je compte bien mettre une alarme.
Vous connaisser les tarifs des alarmes? y'a tout les prix, mais comme dit plus haut, une alarm avec avertissement sur telephone, parce que dans un garage il n'y a qu'une pièce et le braqueur aura vite fait de couper le son du bordel, mais toi tu sera quand meme averti pour les prix je ne peut pas t'aider, mais plus ca va et moin c'est chère | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 13:05 | |
| Ok je vais me renseigner! merci | |
|
| |
coco.ced pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 15:33 | |
| encore faut il que le telephone passe en sous sol.sinon une bonne sirene interieure auto alimentée (type altec simax) et le gars trainera pas a partir. pour le prix,en materiel pro+pose compte 800/900€,avec 1 contact et un radar,mais il te faut du 220volts.je suis pas partisant du sans fil style logisti,daytem et autre. derniere chose evite casto et autre c est souvent de la daube pour pas moins cher qu une alarme pro si tu connais quelqu un. | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 16:42 | |
| Salut,
Moi c'est en pavillon, porte pcv renforcée 3 volets avec 'raidisseurs verticaux en acier galvanisé' (bref des ancrages de partout pour résister à l'enfoncement) et ça m'a coûté près de 1600€ posé. Mais bon ça sécurise aussi la maison donc il fallait du solide.
Pour le reste je plussoie l'alarme sur place et déportée chez toi. | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 18:07 | |
| moi je pose pas mal d alarme et pour un garage le mieux est une sans fil logisti .verifi si le portable passe pour ton transmetteur gsm ou alors fait faire une liaison telephone et elec vers ton logement et alors une instal simple avec une filaire suffit.il est possible de coupler avec des fumigenes ou gaz lacrimo qui tirent au declenchement de l alarme.le fumigene ne fait que couper la vue le lacrimo est vraiment le top car tu ne peut pas reste surplace plus de 10 seconde sans avoir le feu au visage.attention pour ce type d installation car une declaration au pret de la copro est recommandé . | |
|
| |
coco.ced pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 18:13 | |
| logisty c est du matos "electricien" et pour le gaz lacrimo je doutes que ce soit autorisé en france.pour le fumigene le seul inconvenient et de pouvoir aere pour desenfumer,dans un garage pas top.
| |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Dim 22 Mai - 19:38 | |
| Oui désemfumer le garage en sous sol risque de me causer des souci avec la copro. Et effectivement il faut que je me renseigne pour savoir se que je peux mettre ou pas en fonction de la copro. | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Lun 23 Mai - 20:15 | |
| pour le gaz regarde bien en bijouterie il n y a presque que de ca.pour le matos d electricen je dit juste que pour une instal de base cela suffit.bien sur il peu faire mettre une master et la bonjour le prix | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Lun 23 Mai - 22:28 | |
| ca me fait penser que badaboom enlève les roues!!! pas évident a emmener après ca | |
|
| |
coco.ced pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Lun 23 Mai - 22:52 | |
| - regis31 a écrit:
- pour le gaz regarde bien en bijouterie il n y a presque que de ca.pour le matos d electricen je dit juste que pour une instal de base cela suffit.bien sur il peu faire mettre une master et la bonjour le prix
tu bosses pour qui? et en apsad apprement. | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Quel porte de garage choisir? Mar 24 Mai - 18:00 | |
| - virgil a écrit:
- ca me fait penser que badaboom enlève les roues!!! pas évident a emmener après ca
C'est se que je fais pendant l'hiver. | |
|
| |
| Quel porte de garage choisir? | |
|