| ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLKAWA EN FORMATION
Moto actuelle : : magasinier moto Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : pantin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Jeu 11 Jan - 13:31 | |
| j ai vu sur emoto boutique le Starlane CM a bande magnetique a 125e port compris..ce qui est assez interressant ! cependant en allant me renseigner un peu, j ai lu que toutes les pistes etaient equipees par alfano et donc que le chrono starlane avait du mal a y trouver ses marques, capte mal..apparement vaudrait mieux utiliser celui a infra-rouge.. quelqu'un peut il m'en dire plus et/ou me prouver le contraire ! | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Jeu 11 Jan - 14:47 | |
| le prouver non.je ne vois pas comment le starlane fonctionnerais moin bien etant donné que le principe est exactement le meme.les bandes ne sont pas faites pour l'alfano specialement car il y a un moment que les autres systeme embarqué existe. | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Jeu 11 Jan - 17:52 | |
| Le mieu c de ce faire un chronos avec un palm bien moin cher meme aps 50€ mais sa premnd un peu plus de temps . Voila le lien : http://eneosafp.free.fr/ttr/v :leche: v | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Jeu 11 Jan - 20:28 | |
| - boukoff a écrit:
- Le mieu c de ce faire un chronos avec un palm bien moin cher meme aps 50€ mais sa premnd un peu plus de temps .
Voila le lien :
http://eneosafp.free.fr/ttr/
v :leche: v le mieux pitete pas quand meme !! @ bolkawa j ais un alfano fun le boitier est beaucoup plus gros q un starlane donc ce dernier est plus pratique et logeable !! | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Jeu 11 Jan - 21:28 | |
| Javoue que pour loger le palm c'est plutot chiant car c'est pas epais mais c'est plutot grand alors faut lui faire une belle platine sinon , sa marche aussi bien que un alfano .
v :leche: v | |
|
| |
patrosello PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Ven 12 Jan - 1:31 | |
| Les circuits étaient équipés de boucles magnétiques avant que Alfano fasse des chronos.... :chinois:
Que tu prennes Alfano ou Starlane, ils enregistreront tes temps de la même façon. :pouce:
La détection magnétique est faite par un I.L.S, et comme il n'y a pas 50 fabricants pour ce composant, ça se pourrait même que les 2 marques s'approvisionnent chez le même fabricant...
A toi de voir ce que tu préfère, mais les 2 marchent trés bien. Alfano est plus connu, mais est encombrant (par rapport au starlane) Starlane est petit, mais moins connu. | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Lun 15 Jan - 12:11 | |
| J'ai recu le mon starlane c'est vrai qu'il est tt piti :pouce: vivement le premier essai | |
|
| |
PeGaZe ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Lun 15 Jan - 12:59 | |
| Perso je serai équipé en Starlane fin février, il faut juste veiller à bien entrer dans le Starlane le nombre de bande magnétique qu'il y a sur la piste à ce qui parait. Comme par exemple à Croix où il y aurait deux bandes magnétiques (et qu'il faut donc indiquer au starlane par le menu qu'il y a deux bandes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? Lun 15 Jan - 18:31 | |
| Moi j'ai un starlane depuis 1 an, comme à lezennes (le circuit ou je tourne dans le nord) il n'y a pas de bandes magnétique au sol, le starlane s'y prétait bien car il peut être vendu avec une cellule infrarouge, pour pratiquement le même prix.
Starlane propose aussi soit se passer par la batterie de la moto, soit par une pile 9v (à choisir lors de l'achat)
J'en ai pris à pile car il est facile de le mettre sur une autre machine (un pocket, un kart ou une autre moto) en plus il est tout petit ! |
|
| |
| ALFANO FUN OU STARLANE CM ?? | |
|