pour ma 2 ème soties, pas de photos cette fois ci, car vraiment trop chère ......... mais sa y est je suis dépucelé, il as frotté, certe pas un gros frotage, mais c'est fait !
1 ère cession le matin, trankil, reprendre ces repères, prise en main de la moto, enfin normal quoi, rien de spécial .......
2ème cession, je me dit allez garcon sort toi les doigts, et la d'après un mec avec qui je roulais, en était en 1.34, je lme fait plaisir et sa va bien
3 ème cession, je me bat pour gagner du temps (essayer) mais j'y arrive pas, à part 1 ou 2 sec et encore ....... allez hop à table !
jusque la je suis
pendant la pause, mes voisins de stand qui était derrière moi, viennent me voir et me donne des conseils, ils sont en expert et l'un d'eux à fait un 1.11 ( un mec avec un kawa vert, numéro 58 à fait 1.08, une balle le mec, truc de fou), sur ma position, je sort bien le haut, mais pas le cul
1 ère cession après midi, je part tranquil, comme toujours les 2 premiers tours, et la je me rappel de ces conseils, alors je prend mon temps pour décortiqué sa dans ma tête et le mettre en action en roulant, résultat je me sens plus à l'aise, plus ample !
2 ème cession, je repart avec la bannane (comme d'hab) et la au bout de 5-6 tours, craaac sa y est je le touche (par contre j'ai tellement eus peur de l'effet que sa fait que je me suis relevé), mais j'ai avant tout voulus travaillé ma position, le reste viendras tout seul après, je veut pas me bloquer la dessus .... mais il fait hyper chaud, piste à 58 degrés !
3 ème et dernière cession, on es tous crevé, on ce fait plaisir pour éviter de s'en mettre une et rouler proprement, finir la journée sur une note positive !
toujours avec la bannane,; c'est vraiment le pied cette piste ! vivement le 26 juin ! (steph t'as réfléchis pour juillet ?)
pas déçus du tout de ma lancer la dedans, je ne regrette pas du tout, je me garde quand même une marge de sécurité pour pas faire n'importe quoi, et je n'es encore jamais eus aucune amorce de glisse, ou chute ect ....... donc je le conseil à tout ceux qui veulent ce lancer, allez yyyyyyyyyyyyyyyy, faite vous plaisir, de toute facon j'ai remarqué, hormis grosse érreur, c'est pas dans les 4-5 premier roulages que l'ont chute, c'est quand on commance à être plus confiant et qu'on taquine le chrono !
et je garde le meilleur pour la fin, j'ai recus un texto aujourd'hui d'un gars avec qui on roulait bien dans ma cession, vous savez, le premier que j'ai parler plus haut, et bien j'ai fait un jolie 1.26, perso j'suis content ! c'est cool !
je sais je sais, c'est rien du tout, je me sui relevé brutalemnt car sa fait vraiment bizard comme sensation quand on ne la connais, mais maintenant que je sais ce que sa fait, je pense que la prochaine fois sera la bonne ( à lurcy dans l'escargot au fond à gauche en entrant sur le circuit).
hyper content de ma journée, et enfin d'avoir posé (enfin presque) le genoux !
ha haaaaaaaaaaaa