TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: nouveau réglement à Prenois Jeu 9 Juin - 19:02 | |
| - Mimil121 a écrit:
- De même, ce message s'adresse aux débutant.
Si vous chutez, et que vous n'êtes pas blessé, ne restez pas les bras croisés à regarder votre moto (comme on voit souvent):
-Assurez vous d'être bien vu des autres participants et gardez un oeil sur la piste
- RELEVEZ votre moto et mettez vous en sécurité avec votre moto,
- jetez un oeil voir qu'il n'y a pas d'huile ou de fluide sur la piste (prévenez le commissaire et faites signes aux autres qui arrivent)
-posez votre moto contre un mur et passez derrière ou passez sur les voies de sécurité pour les circuits qui en ont.
La session, si elle est coupée, est relancée plus vite. Voire même, n'est même pas coupé.
à dijon, je suis tombé en panne à l'entrée de Pouas, je me suis mis en sécurité sur les voies derrière le mur en passant par un trou, et personne n'est venu me chercher (merci !!)
Tu as de la chance moi j'en connais pour une panne il l'on emmené direct au PC médical !!! | |
|
Alex_99 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: nouveau réglement à Prenois Mer 22 Juin - 8:48 | |
|
Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 23:43, édité 1 fois | |
|
GrafMax PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: nouveau réglement à Prenois Mer 22 Juin - 12:07 | |
| Salut a tous, Je peux confirmé tous ce qui a été cité dans le mail ! Je suis allez rouler avec le BMC et j'ai perdu l'avant ((derrière Laconi) oui on ne prends pas la route d'un pilote wsbk comme ca :P) dans le premier gauche qui descend !! lol me suis relevé je voulais relevé la moto et le commissaire m'a fais comprendre de laisser la moto sur place juste une glissade la session n'a pas été interrompue pour autant et tout c'est passer comme dis ! les medecins sont venu me chercher et ma moto est revenu a la fin de la session !!! Le circuit est top et le medecin ainsi que les infirmiers sont super sympa !!! Première chute pour moi il me reste plus qu'a faire mon stikers rapsol ! LOL (Le circuit est juste énorme des sensation de dingue même si il est effectivement bosselé a certain endroit J'ADORE) A faire et refaire !!!! Pour info il y a une dame qui a monté des chambres d'hôte juste a côté du circuit je ne connais pas elle ma donné ces coordonnées à la fin des 2 jours ! | |
|