Courbe Dunlop : Bien rester à gauche, attendre pour plonger au point de corde, freinage après la sortie des stands.
Chicane Dunlop : on garde la corde à gauche pour pouvoir remettre gaz le plus tôt et le plus droit possible à la sortie.
Chapelle : on prend un premier point de corde au freinage, on s'élargie pour reprendre le point de corde, la sortie s'ouvre donc et on peut bien ouvrir les gaz.
Musée : freinage au raccord de bitume, la sortie est large aussi donc en profiter !
Garage vert : Freinage au feu de signalisation de gauche. Bien élargir entre les deux points de corde, bien relever la moto pour passer la puissance.
Chemins aux bœufs : Freinage à 150 mètres. On rentre en 2e et on passe la 3e au changement d'angle.
Les "Esses " bleus : Freinage au trait blanc par terre, à la sortie du droit il faut être le plus possible à droite. Le virage est en appui donc on en profite en mettant de l'angle. A la sortie du gauche, grosse accélération avec un gros appui sur les repose-pieds.
Le raccordement : Entre les 2 points de corde, on élargie sur le vibreur extérieur. Attention à la sortie !
Bonne route