Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 11:56
Allucinant, ils viennent de sortir Zarco du podium pour depassement dangereux sur Terrol, on reve, en GP si t'es pas espagnol tu dégages. C'est une honte, entre le coup de Simmoncelli au Mans et celui là en espagne ou va la Moto ? Bientot il faudra remplir un formulaire pour dépasser. SI ça continue comme cela je passerai mes WE GP à tricoter.
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 12:31
Ah et bien sympa ces 125 !
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 13:02
Une honte tout simplement!!
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 13:09
Dégouté pour Zarco, la frite en course c' est normal !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 13:12
térol est espagnol, l'explication n'est pas à chercher bien loin !!!
enc......de commissaire
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 13:18
surtout que meme s'il ne le poussait pas (ce qu'il ne fait pas vraiment d'ailleur) il se serait sorti tout seul a la fin des vibreur et n'aurait pas pu passer devant Zarko
pour moi Terol a voulu faire le malin et il a perdu, j'aurai honte d'etre 1er grace a une place Volé
alors moi je dit bravo a Zarko
et grosse Tafiol de Terol (en plus cette phrase Rime)
cyrilsp37 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 1000 de 2002 Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : neuillé pont pierre Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 13:50
moi je dis bravo zarko , et très mauvaise décision des commissaires de course
mais bon c'est le jeu et le règlement..
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 15:20
on voit tout de suite qui à le fric !!!!!!!!!!!!!
superbe course de "zarco",tres intelligent
superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 15:28
j'ai pas vue, personne à une vidéo ?
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 15:36
j ai revu la video , c un peu limite quand meme s il le pousse un peu plus cela devient tres dangereux,il est dans l herbe et tout le monde sait comment ce comporte une moto sur l herbe,c pas genial...... et pour zarco ce n est que parti remise,il a les dents longues .......
Invité Invité
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 16:02
olico30 a écrit:
enc......de commissaire
les commissaires n'ont rien a voir dans cette décision, faut pas tout confondre, il s'agit bien de la direction de course, qui est constitué de plusieurs personne.
mais ca reste extrêmement sévère.
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 16:02
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 16:16
oui c super limite quand même !
dans le feu de l'action cela peut paraître rien, mais il est limite de chez limite !!!
enfin belle course
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 16:27
Moi je trouve son geste vraiment limite, mais la sanction est beaucoup trop sévére
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 16:59
oui le mettre second aurais etais bien.......
ducattof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 17:01
sa commence à devenir pénible leurs histoire de dépassements correct ou pas !
il vont finit par enlever le charme des courses, déjà que cela deviens de plus en plus chiant.
pourquoi ne pas faire porter des gilets jaunes...
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 17:09
POURQUOI PAS ET UN GYROPHARE SUR LE CASQUE AUSSI.....
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 17:45
le plus chiant c'est qui a tjs 2 poids 2 mesures Rossi qui met Stoner par terre c'est normal Pedrosa Simonchelli pour moi y'a pas grand chose mais ça fait scandal et la pareil, une penalité sur la grille de depart du prochain gp ça aurait pu etre bien
spacesam
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : cormeilles en parisis Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 19:35
Pour avoir regardé bon nombre de GP, je peux affirmer que certains espagnols plutot très agressifs n'ont jamais été sanctionnés. En 250 à misano il y a 2 ou 3 ans, Barbera jette violemment Pasini dans la série de virages rapides à droites, manoeuvre limite criminelle et que dalle. Sur le fond, je suis plutot d'accord, le geste de trop pour Zarco c'est quand il relève la moto avec le coude sorti, mais que dire des changements de trajectoires plutot aléatoires de Terrol dans les derniers virages, c'est là qu'il "perd" la course. Pour Info allez jetter un oeil sur les bastons en 500 entre Schwantz, Rainey, Doohan et consorts, ils étaient intraitables les uns envers les autres, des fois limite, mais aucuns n'allaient pleurer après la course que machin est trop agressif et que bidule est un danger. Il faut arreter avec ces polémiques, les choses se règlent d'elles meme sur la piste d'une manière ou d'une autre. Si on se met à sanctionner tout dépassement limite on aura bientot de belles courses asseptisées comme en F1
Invité Invité
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:01
spacesam
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:07
Excellent exemple insane rider, c'est exactement ce dont je parle. C'est viril mais cela fait aussi parti de la course, comme capirex qui sort Harada pour le titre 250 en 98 je crois, c'était vraiment très limite mais aucune pénalité. Alors pourquoi cette pénalité pour Zarco ?
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:11
Vas C...R la direction de course ...........................la faute au Francais qu'y sont pas bien vus !!!!?????
Je boycotte le prochain GP
Dernière édition par titoo le Dim 5 Juin - 20:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:11
circuit de barcelone en ESPAGNE, pilote ESPAGNOL, team ESPAGNOL (qui en plus est engagé dans toute les catégorie), instance dirigente ESPAGNOL...
je vie avec une espagnol et meme elle me dis qu il faut pas chercher plus loin...
si l inverse c était présenté, il aurait eu droit a une petite tape sur les mains, genre tu recommence plus...
run974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-( Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Dans le sudeuu Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:22
comment dire, dites moi la DORNA c'est pas Espagnol ça ?
enfin....tout est dit. t'e pas Espagnol t'e pas traité comme les autres. Ex l'année derniere en moto 2, toni Elias fait des journées d'essais non autorisées sur un circuit et ben il n'ecope que du droit de ne pas rouler le vendredi
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:36
spacesam a écrit:
Excellent exemple insane rider, c'est exactement ce dont je parle. C'est viril mais cela fait aussi parti de la course, comme capirex qui sort Harada pour le titre 250 en 98 je crois, c'était vraiment très limite mais aucune pénalité. Alors pourquoi cette pénalité pour Zarco ?
Sur la video d'Insane c'est vraiment trés limite Ce ne sont pas des erreurs de pilotage mais des gestes volontaire, imaginer le mec qui se fait pousser se retrouve dans l’herbe et va manger le mur de pneus a 200, moyen quand même, si t’arrive pas a gagné a la régulière ba temps pis ça sera pour la prochaine (ok les mecs sont super chaud et je dis pas que je ferais pas pareil) mais faut rester une minimum fair play.
J’abuse mais dans ce cas si un boxeur se fait mettre minable pendant un combat, il enfile un poing américain pour reprendre le dessus alors ?
Que Zarco soit sanctionné ok mais c’est la sanction qui est bien trop grosse
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:47
YA 2 choses.
1 C'était Zarco tout seul contre toute l'Espagne: Dorna, pilote, circuit, direction de course, Aspar Martinez Donc c'était perdu d'avance. D'ailleurs vous avez vu la vitesse à laquelle le jugement contre Zarco a été sorti?
2 A quand un réglement avec le sacro saint principe de précaution où pour doubler en course de vitesse c'est seulement avec un préavis poseé avant les essais, en ligne droite avec obligation d'installer en 2012 des clignotants et en bridant les 1000 à 100cv..?
Par dépit on ira regarder la F1 et on roulera en Harley FAT BOY...
Moto actuelle : : pistarde Nombre de messages : 417 Age : 52 Localisation : angers Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 20:53
aujourd'hui je suis dégouté, ou va le sport,on ne va pas sur circuit pour ce faire des politesses c est quoi ces sanctions? car il n y a aucune règle ou plutôt si, selon la personne, le charisme, la nationalité en faite il est facile de réunir un conseil et de balancer une pénalité mais cette année cela devient n importe quoi ,soit on applique le même règlement pour tous le monde ou on laisse ces faits de course comme ils étaient auparavant.
Invité Invité
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 21:23
perso pousser du coude, c est plutot ca...
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Dim 5 Juin - 21:31
insane_rider a écrit:
Helmut Bradl est le père de Stefan Bradl l'actuel leader au championnat Moto 2. C'est lui qui est en baston avec Luca Cadalora. Quelle culture
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Lun 6 Juin - 7:23
on etait hier dans les gradins à barcelone et quelle déception...ça sifflait de partout mais zarco a surement flippé du manque de puissance et a quand meme abusé en le poussant vers l'exterieur,meme legerement...dommage j'aurai aimé entendre la marseillaise!mais le pire c'est de lui foutre 20 secondes,il aurait du le mettre au moins en 2eme position.
run974 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 castrée :-( Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Dans le sudeuu Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Lun 6 Juin - 8:32
c'est clair la 2eme place aurait du lui revenir, il avait mis top gun loin
slf88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : (ex R6 2003) XSR 900 Nombre de messages : 129 Age : 71 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Lun 6 Juin - 21:07
manuzx6 a écrit:
aujourd'hui je suis dégouté, ou va le sport,on ne va pas sur circuit pour ce faire des politesses c est quoi ces sanctions? car il n y a aucune règle ou plutôt si, selon la personne, le charisme, la nationalité en faite il est facile de réunir un conseil et de balancer une pénalité mais cette année cela devient n importe quoi ,soit on applique le même règlement pour tous le monde ou on laisse ces faits de course comme ils étaient auparavant.
mais on a le droit d'être fair-play
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Lun 6 Juin - 22:20
Lu dans l'Equipe d'aujourd'hui: Casey Stoner et Jorge Lorenzo estiment qu'une rétrogradation en deuxième place aurait suffit. C'est sûr les espagnols ne sont pas d'accord.
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mar 7 Juin - 12:17
putain y son chiant a la dorna y son supprimé la video sur you tube ils sont peut etre des chose a se reproché au final !!!!! 20 seconde pour un fait de course sa fait beaucoup !!!!!
vincelow ROOKIE
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : dans le 7-8 Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mar 7 Juin - 19:16
Je voudrais en rajouter une couche sur les espaguoins, pour la premiere fois que je vais voir un grand prix en espagne et bien j ai été servi !! L'organisation hors circuit est vraiment a chier on ne peux aller nulle part le camping est hors de prix ( 105€ le week end !! c est plus cher que l hotel !!) alors si on arrive a se mettre sur le parking on a plus le droit de bouger sous peine de ne plus pouvoir revenir, et 90% des motos qu il y avait étaient francaises !! ils ont vraiment une mentalité bizarre.. le vendredi personne, le samedi un peu de monde, et le dimanche a peine plus (81 000 personnes ) alors qu on me dise qu il y a un engouement pour la moto en espagne je veux bien mais pas a barcelone !! et la je reviens sur Zarco qui a juste été grandiose et qui meritait mais 1000 fois sa victoire, quand on a sorti le drapeau bleu blanc rouge on c'est fait sifler comme des merdes et quand Zarco est passé avec le poing en l'air vers nous on a entendu des "hiro de puta" dans toute la tribune alors pour le fair play les bouffeurs de tapas on repassera et pour avoir vu et revu les images y a rien de scandaleux mais ces enculés de la commission on jugé que c etait une mamoeuvre dangeureuse dans le sens ou l'autre baltringue de terol avait roulé dans l herbe mais il y a été tout seul dans l herbe !! Zarco lui a fait un bloc pass tout ce qu il y a de plus legal et y meritait de gagner plus que l autre fiote !! voila pour ma part j'ai été vraiment tres decu par les espagnols mis a part ca le circuit est quand meme magnifique..
GVB PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mar 7 Juin - 20:07
Je pense que c'est le coup de coude de Zarko qui a fait pencher la balance vers cette sanction. S'il était resté bien en ligne sur sa machine il aurait été dificile à la direction de course d'appliquer une pénalité. La compétition OK, mais il faut quand même respecter certaines règles... Sinon c'est la porte ouverte à tous les débordements.
Par contre je vous rejoints en ce qui concerne la sentence, le Français méritait largement sa seconde place.
G.V.B
Invité Invité
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mar 7 Juin - 20:08
et la, vous en pensez quoi ??? il prend une petite sec de pénalité...
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mar 7 Juin - 20:09
Même la victoire!!! Je suis contre se genre de geste de merde, mais lui laisser la victoire et une pénalité de 5 places sur la grille du prochain gp ok
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mar 7 Juin - 20:14
vincelow a écrit:
Je voudrais en rajouter une couche sur les espaguoins, pour la premiere fois que je vais voir un grand prix en espagne et bien j ai été servi !! L'organisation hors circuit est vraiment a chier on ne peux aller nulle part le camping est hors de prix ( 105€ le week end !! c est plus cher que l hotel !!) alors si on arrive a se mettre sur le parking on a plus le droit de bouger sous peine de ne plus pouvoir revenir, et 90% des motos qu il y avait étaient francaises !! ils ont vraiment une mentalité bizarre.. le vendredi personne, le samedi un peu de monde, et le dimanche a peine plus (81 000 personnes ) alors qu on me dise qu il y a un engouement pour la moto en espagne je veux bien mais pas a barcelone !! et la je reviens sur Zarco qui a juste été grandiose et qui meritait mais 1000 fois sa victoire, quand on a sorti le drapeau bleu blanc rouge on c'est fait sifler comme des merdes et quand Zarco est passé avec le poing en l'air vers nous on a entendu des "hiro de puta" dans toute la tribune alors pour le fair play les bouffeurs de tapas on repassera et pour avoir vu et revu les images y a rien de scandaleux mais ces enculés de la commission on jugé que c etait une mamoeuvre dangeureuse dans le sens ou l'autre baltringue de terol avait roulé dans l herbe mais il y a été tout seul dans l herbe !! Zarco lui a fait un bloc pass tout ce qu il y a de plus legal et y meritait de gagner plus que l autre fiote !! voila pour ma part j'ai été vraiment tres decu par les espagnols mis a part ca le circuit est quand meme magnifique..
Il y a quatre GP en Espagne: Barcelone et Valence sont sur la sellette. Aragon et Jerez ont signé jusqu'en 2016. En Espagne aussi c'est la crise
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mar 7 Juin - 22:21
faut pas charrier là,zarco ne pousse personne ,il se protège,quand une bécane te touche presque le coude,ben tu l'éloigne en poussant avec quoi le pied? ben non avec le coude,c'est pas un geste d'agressivité ,c'est juste un réflex !! en revanche un Sofuoglu qui percute l'arrière de Julian Simon,et qui fait deux chute on lui dit quoi ? rien du tout !!! zarco aurait été espagnole ,la dorna aurait dit,bravo qu'elle bataille,il n'y a que en 125 qu'on voit ça. il y en a marre de ces commissaires qui juge en fonction de la nationalité !!!
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 5:59
vincelow a écrit:
+1 je suis tout a fait d accord moi personnellement je vois pas ou il leve le coude pour l envoyé hors piste dans se ca terol ne va pas sur un vibreur si il c est pas comment en resortir !!!!!!!!!!!!! au chiotte l espagne !!!!!!!!!
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 6:01
je vois que beaucoup d entre nous trouve que zarco a eu un "vilain geste " qu il y a des regle a tenir etc etc mais rapellez vous ya pas tres longtemp stoner qui lui donne un vrai coup de poing a randy pendant le warm up et la il a eu quoi que 5000e d amende pourquoi il a pas prit 20secondes ????
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 6:56
ptitmotard86 a écrit:
vincelow a écrit:
+1 je suis tout a fait d accord moi personnellement je vois pas ou il leve le coude pour l envoyé hors piste dans se ca terol ne va pas sur un vibreur si il c est pas comment en resortir !!!!!!!!!!!!! au chiotte l espagne !!!!!!!!!
idem dès vendredi on etait aux essais et a chaque passage de simoncelli les espagnols autour de nous lui faisant des "fuck" en hurlant a chaque tour,ridicule...
stouf PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Reu6 Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 7:43
Un peu exageré la penalité, le geste peux paraitre vilain, est ce que c'etait volontaire ??? Dur à definir.
Je retiendrais que Zarco a sa place en tête, il a fait une super course, intelligente, il a su gerer la pression de Terol sur les 2 derniers tours, pour le passer sur la ligne. Dommage que la Dorna s'en soit meler .. et vivement la prochaine qu'il prenne sa revanche ;)
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 10:49
zarco a fait une tres belle course dommage pour la victoire la sanction est dur faut pas oublié que c est le dernier virage du dernier tour c est normal que ca se bagarre un peu plus ...
les 20secondes auraient peut etre ete normal si ca avait ete en debut de course ou rien est encore joué donc pas besoin de passer a tout prix
le lien entre l attaque de zarco sur un espagnol alors qu ils sont en espagne et que c est un espagnol qui subit l attaque a peut etre joué aussi ca on le saura jamais
maintenant le geste de zarco est quand meme un peu abusé reflex ou pas
mais en ce moment la dorna aime pas qu on fasse une attaque a un pilote espagnol ...simoncelli a prit cher pour une attaque virile zarco declassé et apparement sofuoglu sera entendu a silverstone par la dorna
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 12:00
d'un autre côté une pénalité en milieu de course zarco aurait fait un passage au stand,et ça doit bien coûter 20 s,je pense que c'est ce qui justifie ces fameuse 20s. moi je suis tout simplement contre LA pénalité qui à mes yeux n'est pas justifiée
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 12:35
Zarco? C'est sûrement la faute de Sarko...
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 13:53
ils ont pensés que c'était de la famille
Siesta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7 Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Mer 8 Juin - 21:03
kawaz51 a écrit:
oui le mettre second aurais etais bien.......
Oui, et c'était déjà une belle sanction.
modilac pilote MOTO2
Moto actuelle : : r46 Nombre de messages : 425 Age : 50 Localisation : saponay (02) Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: ZARCO sorti du podium Jeu 9 Juin - 7:10
alors comme vous etes deja bien énerver par rapport a ceci voici tirer du site motogp.com ce que pense pedrosa (espagnole) des different evenement qui ont eu lieux sur son accrochage et surement celui de zarco : Au sujet des différents incidents qui ont requis l’intervention de la Direction de Course cette année, Pedrosa a affirmé : “J’aurais agit d’une manière différente de celle de la Direction de Course. Je pense qu’il fait éliminer les problèmes à la racine et ainsi éviter qu’ils se produisent. Dans mon cas on a jeté mon Championnat à la poubelle, ce n’était évidemment pas intentionnel mais peu importe le motif… Regardez dans quelle situation je me retrouve, Julito (Julián Simón, qui s’est fracturé le tibia et le péroné de la jambe droite en chutant à Montmeló suite à une collision avec un autre pilote), lui, est à l’hôpital… Je crois que la politique doit être différente de celle qui est appliquée maintenant mais ce sont des choses qui ne relèvent pas de moi. Mais je pense qu’elles devraient être différentes.”