| ou trouver une dorsal pour proteger les cotes | |
|
+5Ze Bip-Bip jimtherat champo Nico-R fz6 roadstercup 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Nico-R ROOKIE
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Agen Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 10:51 | |
| justement j'était sur leur site bas pour 30 euros je vais la prendre | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 13:17 | |
| Perso j'ai une dainese chest et j'en suis ravi. Par contre je craint que le protection ventrale géne un peu lors des mouvements et les blessures au thorax sont bien plus fréquentes que celle à l'abdomen (le foie et la rate sont de toute façon sous les cotes). | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 13:18 | |
| t as raison ,les cotes ,ca pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 l anne derniere ,2x3!!!!!!! fo mieux prevenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 14:47 | |
| - fz6 roadstercup a écrit:
- justement j'était sur leur site bas pour 30 euros je vais la prendre
Je voulais aussi mais c'est plus au niveau des abdos que des côtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 15:33 | |
| ouai mais c toujours ça en + | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 16:03 | |
| sinon il y a américain merguez mayonaise + kro...à outrance.....ça fini par proteger les os
Mais c'est pas l'idéal pour faire un chrono non plus.
Je dirais dainese et alpi. Assure toi qu'il y a de la place sous ta combi avant d'acheter. | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 18:58 | |
| y a aussi se model la chez alpinestars | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 21:35 | |
| Oui enfin on est d'accord qui même si on a ce genre de protections, si on s'en mange une sur le coté les côtes auront tendance à prendre quand même... non ? | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 22:12 | |
| - Nacymio a écrit:
- Oui enfin on est d'accord qui même si on a ce genre de protections, si on s'en mange une sur le coté les côtes auront tendance à prendre quand même... non ?
je pense que oui, mais c est mieux que de rien mettre ,avis perso | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Lun 6 Juin - 22:54 | |
| Avis totalement partagé ! Je parlais juste des côtes | |
|
| |
roles ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ou trouver une dorsal pour proteger les cotes Mer 8 Juin - 14:59 | |
| je regarde aussi pour la même chose en ce moment. je suis allé au pro shop dainese, est ils ont des plastrons pas mal, protégeant aussi le coté des côtes. Le système de fixation me parait pas mal, et on peut les trouver seul ou combinés directement avec une dorsale. Le seul souci c'est que ça me parait épais O_O ... Ayant une combi alpinestars, je vais mettre les "chest pad" dans la combi, à la place des ptites mousse du torse, ça sera déjà pas mal : http://www.alpinestars.com/Bionic_Chest_Pad/pd/c/170/np/170/p/670208.htmlSinon tu as la "Track Protection Vest " de @stars mais je l'ai étudié en magasin et il n'y a pas de bande de maintien élastique donc bof... | |
|
| |
| ou trouver une dorsal pour proteger les cotes | |
|