| sous combinaison REV'IT excelleratore | |
|
+12Genou Z ERIC62 fane1773 benbard flyingman #30 Ze Bip-Bip kitcar Loulou#88 Fuollig kiph nacnac neodiv 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neodiv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : provence Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: sous combinaison REV'IT excelleratore Mar 21 Juin - 23:02 | |
| je viens d'acheter cette sous combinaison pour mettre sous ma berik équation,la doublure de la combi n’étant pas au top les extrémité son tenue par des velcros et on tendance a ce défaire a chaque des-enfilage ,en plus ça colle. je n'ai pas encore essayer la sous combinaison en action uniquement en statique - elle est un peu dure à mettre car très prés du corps mais de cette façon elle ne fait pas de pli et ne gène pas sous la combi - elle ne tient pas chaud ,la dessus j'avais un peu peur,mais je l'ai garder 2 heure sur moi sous la combi j'avait moins chaud qu'avec juste la combi -avec cette sous combinaison la combi est très facile à enlever -elle absorbe vraiment toute la transpiration -le seul moyen de l'enlever c'est en la retournant - avec tu ressemble au frère jaques la suite le 20 juillet après le prochain roulage | |
|
| |
nacnac ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 7:19 | |
| Sympa Tu peux nous dire ou tu l'as trouvé et a quel prix ??? merci bcp ;-) | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : provence Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 8:07 | |
| le prix est de 79€ je l'ai acheté chez speedway à Aix en Provence , tu doit pouvoir la trouver dans tous les speedway il faut l'essayer avant d' acheter pour être sur quelle soit bien ajusté si il n'y as pas de speeway prés de chez toi voici le lien pour trouver les revendeur REV'IT | |
|
| |
nacnac ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 8:18 | |
| super merci pas si cher que ca!!! en plus il y a un revendeur a cote de chez moi | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 9:19 | |
| il y as aussi SKEED qui en fait mais elle sont plus chéré 140€ je crois | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 9:40 | |
| Tu fais quoi comme gabarit? pris quelle taille??? Histoire d'avoir une idée si je peux pas l'essayer | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 9:46 | |
| 1.75m pour 80 kg j'ai pris du L | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 10:37 | |
| Ah ouais c'est pas le même prix là !! C'est un peu plus abordable ! | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Mer 22 Juin - 10:50 | |
| oui c'est beaucoup plus chère la skeed est plus ventilé car tout le torse est en filet sur le modèle ventilé mais du coup ça n'absorbe pas la transpiration a cette endroit voici le lien pour la SKEEDun petit pdf de la SKEED en français et un lien pour la REv'IT excelleratore | |
|
| |
Loulou#88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : CHALABRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Jeu 23 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
kitcar pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2017 Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Jeu 23 Juin - 20:20 | |
| L'essayé c'est l'adopté!!!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 8:02 | |
| Je vais aller voir cette Rev'it aujourd'hui !!! Elle parait moins technique que la Skeed quand même...
Dernière édition par Ze Bip-Bip le Ven 24 Juin - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 8:56 | |
| je trouve que c'est le contraire | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 13:35 | |
| - neodiv a écrit:
- je trouve que c'est le contraire
La Rev'it c'est que du stretch (4 couches je crois) alors que la Skeed c'est de la fibre aramide de chez Kermel (qui équipe les pompiers par exemple)... | |
|
| |
Loulou#88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : CHALABRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 17:38 | |
| Absolument Bip-Bip Si certains d'entre vous sont intéressés (tout dépend du nombre), je peux avoir la Skeed à 100 € + FdP... | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 18:41 | |
| moi ça m'interesse!!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 19:29 | |
| - Loulou#88 a écrit:
- Absolument Bip-Bip
Si certains d'entre vous sont intéressés (tout dépend du nombre), je peux avoir la Skeed à 100 € + FdP... Merde trop tard je viens d'acheter la Rev'it.... :s Composition: 94% de polyester et 6% d'élastane... Test dimanche à LFG sous 32° je vous ferais un CR !! loool | |
|
| |
benbard PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 20:14 | |
| La diff, c'est que la skeed ne fond pas en cas de chute, et la revit? | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 20:18 | |
| Bip bip, avec 94% de polyester, j'ai un gros doute quant à l'homologation course et la resistance à la chaleur en cas de glisse Je reste fidèle à ma Skeed | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 22:20 | |
| la REV'IT n'est pas homologué ce n'est d’ailleurs pas pour cela que je l'ai acheté mais c'est parce quelle est anti transpiration et quelle régule la chaleur du corps ce qui n'est pas le cas de la skeed bien quelle soit ventilé par contre ça m’étonnerais quelle fonde c'est quand même un produit assez technique un peu comme les sous vêtement X-bionic pour le ski | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Ven 24 Juin - 22:23 | |
| - Citation :
- Si certains d'entre vous sont intéressés (tout dépend du nombre), je peux avoir la Skeed à 100 € + FdP... salut
Interessé aussi, mais a savoir comment ca taille quand même parce que sans essayer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 0:04 | |
| C'est quand meme un comble de vendre des sous combinaisons non homologués à ce prix là.... Quitte à etre obligé de la décolé de ma peau brilé, je prefère une decathlon pour la moitier du prix, ca me fera moins mal au coeur. |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 8:30 | |
| - Fabi1 a écrit:
- Quitte à etre obligé de la décolé de ma peau brilé, je prefère une decathlon pour la moitier du prix, ca me fera moins mal au coeur.
C'est quel produit Décath' qui correspondrait à la Excellaratore?? cela m'intéresse bien. Pour ce qui est des brulures pour la doublure, ça vous est déjà arrivé de déchirer la combi cuir ou de glisser sur un côté en synthétique de la combi? | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| |
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 13:32 | |
| je me suis pris une belle buche en moto avec une combi qui avait un doublure synthétique (comme quasiment toute les combi qui sont en vente) j'ai été un peu brulé mais la doublure n'as pas fondue pour autant par contre elle ne m'as pas protégé voilas ce qui différencie la TREV'IT de la skeed , la SKEED vas protéger contre les brulure du a une chute la TREV'IT très peu mais ni l' une ni l'autre ne fondra pendant une glissade le point de fusion du polyester est de 260° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 19:47 | |
| - Genou Z a écrit:
- Fabi1 a écrit:
- Quitte à etre obligé de la décolé de ma peau brilé, je prefère une decathlon pour la moitier du prix, ca me fera moins mal au coeur.
C'est quel produit Décath' qui correspondrait à la Excellaratore?? cela m'intéresse bien. Pour ce qui est des brulures pour la doublure, ça vous est déjà arrivé de déchirer la combi cuir ou de glisser sur un côté en synthétique de la combi? Ok, j'exagere un peu mais tu admettras que 100€ pour une combi qui peux provoquer des doublures et qui n'est pas homologué, c'est ce que l'on appelle du foutage de gueule, de l'incompetance ou de la malveillance... Enfin moi, si je fait quelques chose d'aussi stupide au travail, je risque d'avoir du temps pour moi. Pour info, il y a des sous vetement de ski chez Decathlon qui sont tout aussi inadaptés et nettement moins chère. Enfin quoi, si se genre d'article ne te protege pas des brulures, à quoi ca sert? |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 20:25 | |
| - Fabi1 a écrit:
- Ok, j'exagere un peu mais tu admettras que 100€ pour une combi qui peux provoquer des doublures et qui n'est pas homologué, c'est ce que l'on appelle du foutage de gueule, de l'incompetance ou de la malveillance... Enfin moi, si je fait quelques chose d'aussi stupide au travail, je risque d'avoir du temps pour moi. Pour info, il y a des sous vetement de ski chez Decathlon qui sont tout aussi inadaptés et nettement moins chère. Enfin quoi, si se genre d'article ne te protege pas des brulures, à quoi ca sert?
comme je l'ai dit plus haut la REV'IT ne provoqueras pas de brulure mais elle ne les empêcheras pas elle ne coute pas 100€ mais 79€ il n'y as qu'en France que les doublure synthétique ne sont pas homologué il n'y as donc aucun foutage de gueule ou malveillance ,les doublure des combi vendue dans le commerce ont des doublure en synthétique pour la plus part et avez vous entendue parler de brulure du à ces doublures si ça avait été le cas elles aurait été interdite les doublure synthétique sont homologué dans d'autres pays pourquoi si elle sont dangereuse les sous vêtement en coton ou ignifugé sont faite pour résister au feu hors c'est très rares de rester prisonnier d'une moto en feu le sujet initial était de faire un CR de la TREV'IT pas de la comparer a la SKEED ni d'en faire son procès après chacun est libre de faire ce qu'il veut par contre si quelqu'un en as une et qu'il as eut des problème avec suite à une chute ou autre et qu'il veut bien nous en faire par ce serait constructif
Dernière édition par neodiv le Sam 25 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 20:35 | |
| Je te fais confiance pour vérifier le point de fusion | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 20:50 | |
| pour le point de fusion tu regarde sur le net et tu auras la réponse mais on s'en fou de ça la question est ,est ce que cette sous combinaison est bien ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 21:06 | |
| - neodiv a écrit:
- pour le point de fusion tu regarde sur le net et tu auras la réponse mais on s'en fou de ça
la question est ,est ce que cette sous combinaison est bien ou pas Faudrait demander à Randy De Puniet, il a dû en tester un paquet cette saison | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 21:07 | |
| bonne idée file sont tel que je lui demande | |
|
| |
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 21:27 | |
| - neodiv a écrit:
- bonne idée file sont tel que je lui demande
Désolé j'ai que celui de Lauren Bon j'arrête le pourrissage Plus sérieusement Rev It est justement une maison sérieuse donc ça doit fonctionner leur sous combi | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 21:36 | |
| je te dirais ça le 19 juillet en tout cas pour le coté confort ,régulation thermique et antitranspirant pour le coté fusion et brulure j’espère n'avoir aucune info à te fournir | |
|
| |
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 21:38 | |
| - neodiv a écrit:
- je te dirais ça le 19 juillet en tout cas pour le coté confort ,régulation thermique et antitranspirant pour le coté fusion et brulure j’espère n'avoir aucune info à te fournir
De toutes façons, vu que c'est le même principe que la Skeed, déjà, tu vas voir que pour enfiler la combi, c'est un gain de temps et de confort. Moi la doublure de la Bérik, j'en pouvais plus | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 21:46 | |
| au départ je voulais virer la doublure de la berik mais il y as de protection au niveau des fesse qui sont attaché dessus ,tu as viré la tienne ou tu la gardé | |
|
| |
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 21:48 | |
| - neodiv a écrit:
- au départ je voulais virer la doublure de la berik mais il y as de protection au niveau des fesse qui sont attaché dessus ,tu as viré la tienne ou tu la gardé
Je les ai virées...c'est que de la mousse, je ne suis pas sûr que ce soit d'une grande efficacité | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 22:00 | |
| ok merci je vais l'enlever pour voir ce que ça donne merci bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Sam 25 Juin - 22:02 | |
| - neodiv a écrit:
- ok merci je vais l'enlever pour voir ce que ça donne
merci bon dimanche Merci bon dimanche aussi | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Dim 26 Juin - 20:10 | |
| Bon, j'ai acheté la Rev'it. Je teste ça mardi et mercredi à Ledenon (mmm, le bon stage H2S où on va marcher en cuir pour repérer les virages!!!) et je vous dis si je cuis plus ou moins avec ou sans (sans tester le point de fusion, j'espère)
ça a pour moi au moins un intérêt: ne pas transpirer à même le cuir... | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Dim 26 Juin - 22:31 | |
| Faut quand même pas oublier que c'est pas la doublure qui provoque l’échauffement..... Aprés pour faire fondre une synthétique faut effectivement glisser longtemps, voir percer le cuir pour que l'effet isolant soit plus là... - Citation :
Ok, j'exagere un peu mais tu admettras que 100€ pour une combi qui peux provoquer des doublures et qui n'est pas homologué, c'est ce que l'on appelle du foutage de gueule, de l'incompetance ou de la malveillance... Enfin moi, si je fait quelques chose d'aussi stupide au travail, je risque d'avoir du temps pour moi. Pour info, il y a des sous vêtement de ski chez Decathlon qui sont tout aussi inadaptés et nettement moins chère. Enfin quoi, si se genre d'article ne te protege pas des brulures, à quoi ca sert? Ben pour moi qui ai une vidal, à avoir une doublure tout simplement. Aprés tes sous vêtements Decat j'ai testé, y compris des vêtement de running soit disant "respirant".... Juste insupportable sous la combi et puis j'ai découvert les summer tech de chez Alpi..... Juste le pied total. Plus de coutures pourrie, super légereté, facilite l'enfilage de la combarde et en plus tu peux suer comme un goret tu le sent pas et ca seche tout de suite. Aprés rien a voir non plus avec le coton qui apporte hygiène certe mais trés "rape à fromage" sur la peau.... Donc oui c'est cher voir trés cher.... Mais c'est le prix de matière techniques sans équivalent en grande distrib. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin - 11:18 | |
| Résultat du test d'hier:
Je valide cette sous combarde Rev'it, c'est juste le bonheur !!!!
Absorbe la transpiration pour l'évacuer, on ne se sent pas humide du tout !! Enfilage du cuir nettement plus facile, pas de couture gênante et on ne la sens pas comme une seconde peau. elle sèche rapidos entre les sessions.
Conditions du test: LFG hier avec 38° et alternance de roulage et de commissaire de piste en plein soleil et en combarde..... mdr
Pour aller au bout du test: bah je m'en suis mis une petite à la fin de la journée, un peu optimiste dans le gauche après la ligne droite des stands (pour ceux qui connaissent) qui passe très fort j'ai perdu les 2 roues... J'ai senti la chaleur sur le cul mais rien n'a bougé.
Voili voilu | |
|
| |
Loulou#88 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin - 12:04 | |
| - Fabi1 a écrit:
- C'est quand meme un comble de vendre des sous combinaisons non homologués à ce prix là....
Quitte à etre obligé de la décolé de ma peau brilé, je prefère une decathlon pour la moitier du prix, ca me fera moins mal au coeur. Pour info, et si c'est de la Skeed dont tu parles, je te fais aimablement remarquer qu'elle est homologuée FIM. Quand on ne sait pas, on ne donne pas d'infos erronées... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| |
| |
chbr13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien. Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin - 12:23 | |
| perso je l'ai testè....en magasin...resultat je ne l'ai pas achetè malgre son "confort" car pour l'enfiler que ca soirt en L et XL tu galeres grave la faute a : deux fermeture éclair disctinctes qui sont pas relièes (couture entre de 10cm qui du coup empeche d'ouvrir en entiere et de pouvoir l'enfiler correctement...ce qui ne semble pas etre le cas de la skeed...un retour d'experience de celle ci pour 100€ avec FDP vaut peut-etre le coup de cette difference avec la REV'it.. que l'on vois de plus en plus sur les "paddock".... voila a bientot... | |
|
| |
Loulou#88 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin - 14:22 | |
| - chbr13 a écrit:
- perso je l'ai testè....en magasin...resultat je ne l'ai pas achetè malgre son "confort" car pour l'enfiler que ca soirt en L et XL tu galeres grave la faute a : deux fermeture éclair disctinctes qui sont pas relièes (couture entre de 10cm qui du coup empeche d'ouvrir en entiere et de pouvoir l'enfiler correctement...ce qui ne semble pas etre le cas de la skeed...un retour d'experience de celle ci pour 100€ avec FDP vaut peut-etre le coup de cette difference avec la REV'it.. que l'on vois de plus en plus sur les "paddock"....
voila a bientot... L'enfilage n'est pas non plus hyper difficile du fait que la sous combinaison soit élastique comme du stretch !!! La deuxième fermeture c'est pour sortir ta machine quand la vessie est pleine.... mdr Attention je pense qu'il ne faut pas comparer les 2 car la Rev'it c'est confort anti transpiration alors que la Skeed c'est pour la sécurité anti feu et anti chaleur. De plus elle existe en ventilée qui n'est pas anti sueur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin - 20:09 | |
| - Loulou#88 a écrit:
- Fabi1 a écrit:
- C'est quand meme un comble de vendre des sous combinaisons non homologués à ce prix là....
Quitte à etre obligé de la décolé de ma peau brilé, je prefère une decathlon pour la moitier du prix, ca me fera moins mal au coeur. Pour info, et si c'est de la Skeed dont tu parles, je te fais aimablement remarquer qu'elle est homologuée FIM.
Quand on ne sait pas, on ne donne pas d'infos erronées... Je ne doute pas qu'elle soit homologué FIM, Perso je ne cours pas en championnat du monde. Serieusement, je m'étonne juste de voir ce type de produit, non homologué FFM (si je ne m'abuse), etre autant plébicité. Je ne doute pas du confort ni même de l'absorbsion de la sueur. D'ailleurs, il y a de tout temps, des pilotes qui roulent avec des trucs improbables comme par exemple Seb Gimbert qui roule en endurance avec un cycliste sous son cuir. Chacun fait ce qu'il veut avec ses tunes mais je pense que ce forum, comme pleins d'autres, seront encore lu dans deux ou trois ans par des pilotes qui cherchent des infos sur ce type de produit donc pour etre totalement complet, je pense que la question se pose: Que se passe t-il si je me présente au controle en open, promosport ou promotion, avec ce type de sous combinaison? |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: sous combinaison REV'IT excelleratore Lun 27 Juin - 20:36 | |
| Simple tu l'a présente pas !!!
Et personne n'ira voir ce que tu as sous ta combine ! | |
|
| |
| sous combinaison REV'IT excelleratore | |
|